Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
les mondes d'en face Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
les mondes d'en face Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
les mondes d'en face Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
les mondes d'en face Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
les mondes d'en face Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
les mondes d'en face Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
les mondes d'en face Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
les mondes d'en face Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
les mondes d'en face Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 les mondes d'en face

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:00

mais éso les mondes d'en face font partie de notre quotidien !!
moi je peux pas tout dire mais il suffit de bien regarder pour voir que nous vivons entre deux mondes et bien entendu que certains viendront cracher des bêtises mais ou les ont ils prisent?dans leur conscient ou ce qu'ils pense avoir vécu ou ce qu'ils ont vécu mais pas compris? écoute moi, je reçois souvent des gens qui sont considérer comme fabulateurs et au final je vois qu'ils ont vécu une chose qu'il n'ont pas comprise quand j'ai fini de démonter leur dire je vois que c'est nous qui ne percevons pas ce qu'ils disent et tu sais pourquoi?
ils trouvent pas les bons mots!
mais comprend tu ce que je dis et comment je le dis?(ne vois pas de méchanceté)
tout est question de communication des fois je peux interpréter comme je l'entend alors que tu dis quelque chose de complètement diffèrent de ce que je veux bien comprendre, le fonctionnement du cerveau humain est un immense mystère .
bon j'espère m'être faite comprendre je suis parfois un peu difficile
le tribunal des inquisitions au départ était fait pour essayer de comprendre l'incompréhensible mais ceci fut tellement compliquer pour l'époque que cela finis comme on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

Je n'ais pas tout compris a ton post, mais je pense moi aussi qu'il existe un autre monde celui des esprits, pour imager le monde d'avalon.

En toute confidence je pense mordicus que les legendes se bases sur des fait reel, donc fut un temps ou les 2 mondes cohabitaient parfaitement avec des portes ouvertes, puis l'obscurantisme est arrivé et les portes se sont refermé et il va etre tres difficile de les reouvrir !!!

Je vais passer pour une allumer ( meme mon mari le pense parfois ) mais desfois des faits l'on fait douter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:37

je dis que ce que je comprend tu peux l'interpréter autrement en faite les médias usent et abuse de cet état et c'est pour cela qu'on sait pas toujours tout sur tout mais c'est un jeux un sport.


ah escuse moi non les portes sont pas fermés au contraire elles restent grande ouvert mais notre monde fait peur bien plus peur que celui d'en face pour nous méme alors les mondes d'en face y sont pas fou ils restent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:39

ah escuse moi non les portes sont pas fermés au contraire elles restent grande ouvert mais notre monde fait peur bien plus peur que celui d'en face pour nous méme alors les mondes d'en face y sont pas fou ils restent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:52

non je pense juste qu'il y a eu des accords de la part des deux parties notre monde doit faire ses preuves sans tutelle
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:58

ce qui implique que certaines personnes de notre monde connaissent la presence de cet autre monde !!!
mais pourquoi tant de mystere ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:01

oh non y'a pas de mystère y'a que des gens qui savent ou veulent pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:37

nanou1502 a écrit:
Je n'ais pas tout compris a ton post, mais je pense moi aussi qu'il existe un autre monde celui des esprits, pour imager le monde d'avalon.

En toute confidence je pense mordicus que les legendes se bases sur des fait reel, donc fut un temps ou les 2 mondes cohabitaient parfaitement avec des portes ouvertes, puis l'obscurantisme est arrivé et les portes se sont refermé et il va etre tres difficile de les reouvrir !!!

Je vais passer pour une allumer ( meme mon mari le pense parfois ) mais desfois des faits l'on fait douter ! Rolling Eyes


non pas du tout Nanou : je pense comme toi ! on dit que les mythes et légendes sont souvent basés sur des faits réels... mais le bouche à oreille déforment souvent les histoires originelles pour donner les histoires que l'on connait actuellement de nos jours... ce n'est pas sans raison si, d'un point de vue religieux, il y a la Bible officielle et les textes Apocryphes (non reconnus par l'Eglise)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: natacha   les mondes d'en face Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:29

et bien moi je peux vous confirmer que lorsque j 'étais gamine
; je faisais et très souvent des gestes que j 'avais déjà fais auparavant dans les même circonstances ailleurs
et quand j 'en parlais à mes parents , ils étaient très étonnés car souvent il me semblait que je me dédoublais
ça me bloquais psychologiquement
aujourd'hui bien sur tout va bien et c 'est rentré dans l 'ordre à l'âge de 10/12 ans mais ce sont des choses qui marques
et on oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

oui je comprend j'ai été comme ça 13 ans avant que mon père nous explique le pourquoi et le comment.
nous étions des petites filles effrayer par ce qu'on voyait mais chez nous on laisse l'enfant réfléchir a son État d'être avant de lui demander ce qu'il compte faire avec ce savoir ,il peut refuser si il le veut mais la plus part du temps on refuse pas car la tentation est plus grande que la raison.
écoute tu vas trouver ton chemin les adultes sont peu de choses arriver a ton stade tu es seul maitre en ton esprit mais ne laisse aucune personne décider pour toi mais respect la peur des tiens dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Une explication plus approfondie est reservé qu'aux initiés ???

Je demande car on aimerait comprendre un peu mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39

Nanou, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le post de lareinedesbolzes ?... d'après ce que j'ai compris, ce qu'elle nomme "le monde d'en face" c'est le monde des esprits et des défunts (les fantômes, revenants et poltergeists). Very Happy


Elle dit aussi que les défunts cherchent des moyens de communiquer avec nous mais ont du mal à se mettre à notre portée... pour que nous les comprenions nous-mêmes ou les voyons... Qu'ils sont partis intégrante de notre quotidien ; même si nous n'arrivons pas à les voir.


C'est bien ça Lareinedesbolzes ? j'ai bien compris ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:47

Ha, je n'avais pas compris cela !!

Je pensez qu'il sagissait d'un monde parallele au notre, avec des individues propres , avec un style de vie different, comme le pays d'Avalon ...
Avalon l'ile du mythe arthurien situé entre notre monde et celui des fées...

Voila... La reinedesbolzes, qui a raison, vite une explication STP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

non je sais que lareinedesbolzes parle des défunts lorsqu'elle dit "le monde d'en face" parce que j'en ai déjà discuté avec elle hors forum... en messagerie privée lorsqu'elle est venue me rendre visite sur mon blog... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:14

ah les mondes d'en face je dis bien"" LES""
ceux qui sont dans les cercles de l'arbre de vie oui il faudrait des heures pour en débattre ils faut étudier les cercles de l'arbre de vie pour comprendre ce que sont les mondes d'en face.
chaque étage est un état et on peut communiquer avec eux via l'ascenseur de l'arbre mais il faut des heures pour apprendre aux nons initiés comment ça marche
pourtant c'est si simple il suffit de regarder et de voir rendez vous sur l'arbre de vie et regardez avec vos yeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:19

tout les états de l'arbre de vie sont dans votre quotidien il suffit de vouloir voir
lève toi et marche un célèbre kabbaliste a dit cela a un grabataire il y a des décennies
puis regarde et vois
puis un autre il n'y a pas si longtemps vous a dit ""n'ayez pas peur ""
le pape aux mains propres. l'occulte de la kabbale est partout dans votre quotidien allez voir et Etudier l'histoire des kazars sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:25

donc on a toute les deux raisons ! cheers

je vais aller voir sur le net, me renseigner sur tout ca !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:05

Je suis allée me renseigner sur l'arbre de vie et voici ce que j'ai trouvé Nanou : Very Happy


L’Arbre de Vie (Etz haHa'yim עץ החיים en hébreu) représente symboliquement, dans la Kabbale, les lois de l'Univers (certains auteurs le rapprochent de l'arbre de la vie mentionné par la Genèse en 2:9). Sa description est considérée comme celle de la cosmogonie de la mystique kabbalistique.

L'Arbre de Vie est une adaptation judaique de symboles déjà présent au sein des peuples antiques, en effet, nous retrouvons en Égypte le sycomore sacré ainsi que le pilier Djed, jouant un rôle important dans l'ésotérisme égyptien. D'autres Arbre de Vie existaient par exemple dans la tradition mésopotamienne en Elam avec des résonances cosmogoniques poussées. Sous des noms différents une même perception s'est installée dans diverses cultures, l'Arbre de Vie se nomme l'Aśvattha en Inde, l'Arbre Bo ou le ficus religiosa des Bouddhistes, le Frêne, Yggdrasil des peuples nordiques. L'Asherah originel des Assyriens, le Java-Aleim (Jahva Alhim décliné en hébreu par la suite) de la tradition cabbalistique chaldéenne.

Il convient de préciser que l'arbre séphirotique tel que la Kabbale juive le représente n'est apparu que IIe siècle de notre ère au sein des écoles rabbiniques. Et c'est plus globalement au XIIe siècle que celui-ci se répand plus particulièrement au sein des écoles du sud de la France et de l'Espagne. Si les formes diffèrent d'une culture à une autre, le fond, l'essence reste la même et il convient pour être rigoureux d'observer les appropriations exclusives de certains peuples envers des principes spirituels qui sont à l'origine libres et universels.

Cet Arbre de Vie peut être vu comme la représentation du processus de création mettant à l'oeuvre, tant dans le Macrocosme qu'est l'Univers que dans le Microcosme qu'est l'Être Humain, des énergies ou puissances créatrices émanant du Créateur. La mystique de la Kabbale utilise l'Arbre de Vie pour tenter de distinguer l'Essence Infinie (En Sof) d'un Dieu Unique et Créateur, de la manière dont il a créé à partir du vide (ex nihilo) ce monde fini (Sof) qui est le nôtre.

Cet Arbre de Vie est également employé en magie hermétique. Le processus de formation alors analysé est celui de l'acte magique, et le rôle spécifique d'une Sephira dans l'acte magique envisagé est activé par l'invocation de la puissance active qui lui est associée.

Le schéma de l'Arbre de Vie est formé de:

4 mondes,
10 centres énergétiques (ou numérations appelées Sephiroth),
3 voiles d’existence négative non manifestée,
3 piliers et 22 sentiers,
dont l'ensemble forme les 32 voies de la Sagesse (ces 32 voies correspondent aux dix Sephiroth et aux vingt-deux sentiers).

les mondes d'en face 284px-Tree_of_life_wk_02.svg

Explication du schéma ci-dessus :



Les 10 Sephiroth sont :

Le Kether, diadème royal ou couronne (Centre de la Volonté Créatrice, inspiration de l'Univers)
La Chokmah, prudence et sagesse (Source de l'Énergie Cosmique, pur Amour et Sagesse)
La Binah, construction ou formation (Centre de Cristallisation, de la Forme et donc, pôle Féminin de L'Univers)
Daath (Séphira cachée, Grande Bibliothèque Cosmique qui renferme toutes les mémoires de l'Univers)
Hesed (Centre de l'organisation et de la Concrétisation, de l'Abondance, du Pouvoir et de l'Autonomie)
Guebourah (Demeure du "chirurgien céleste" qui agit pour que les Lois Cosmiques soient respectées. Il s'agit du Centre Masculin de l'Univers.)
Tiphereth (Lien entre les Mondes de l'Esprit et les Réalités Matérielles, ce Centre implante en l'Homme la Conscience.)
Netzach (Centre de la Beauté qui inspire, de la Matérialitsation de l'Amour.)
Hod (Centre qui applique les Lois de la Sphère BINAH à un niveau près de la Dimension Matérielle. Il s'agit du stade final de l'Élaboration du Plan de Vie.)
Yesod (Centre qui produit la Réalité Matérielle. Il transmet les informations en provenance de la Conscience Supérieure TIPHERETH vers le Monde Physique et vice versa.)
Malkouth (Centre qui représente la Réalité Physique, associée à la Planète Terre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:23

C'est vraiment très intéressant Catandcie .
Résumé comme celà on entrevoit toutes les interprétations possibles .
Elle sont multiples. Je suppose que chacun peu se creer son arbre de vie personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:39

Admin a écrit:
C'est vraiment très intéressant Catandcie .
Résumé comme celà on entrevoit toutes les interprétations possibles .
Elle sont multiples. Je suppose que chacun peu se creer son arbre de vie personnel ?


Si j'ai bien compris Lareinedesbolzes, apparemment oui. Very Happy

Voici quelques informations complémentaires : What a Face

chaque monde est considéré comme ayant son propre arbre de vie; le Kether du monde inférieur coïncidant avec le Malkouth du monde supérieur. Ainsi, dans le processus de formation, chaque monde est décrit par un arbre autonome, activé par le résultat du monde supérieur, et dont la production active à son tour le monde inférieur.

les mondes d'en face Tree-of-Life_Flower-of-Life_Stage

Les 4 mondes sont :

Atziluth : l'Émanation (les archétypes, les concepts, le mental abstrait),
Briah : la Création (le mental concret, les formes pensées),
Yetzirah : la Formation (les émotions, les sentiments, l'astral),
Asiah : l'Action (la cristallisation).
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:54

Comme Madona c'est à la mode actuellement.

Convertissons nous a la Kabbale ??? scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:55

Oui je suis aussi aller voir sur le net !!

Perso je trouve ca tres compliqué !!
J'ai aussi trouvé des videos, tu as des kabbaliste qui te dise que Jesus etait grand et le fils de Dieu, d'autre qui disent que Jesus egal Lucifer ...
Pour un non initié c'est assez compliqué, le plus simple c'est que je continue de tracé mon chemin selon mais propre croyance et tant pis si elles sont faussées....
Je verrais bien une fois morte !!! Smile

Il m'arrive de voir et de sentir des choses ! Alors je culpabilise en me disant que ce que je fais est mal !!
C'est comme ca c'est mon education et peut etre aussi le bourrage de crane de certaines personnes....
Apres je me sent mal et l'angoisse de punition me stoppe dans mais recherches !!!
J'ai peur pour moi et les miens c'est terrible mais c'est comme ca, a mon age on se refait pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:56

Ha non apparement Madona n'est plus a la Kabbale, j'ai entendue ca quelque part !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:03

oui je trouve que c'est un cheminement plus "spirituel personnel" ; du moins c'est comme cela qu'il faut le voir je pense... Cela me fait penser aux personnes qui pratiquent le Reiki : ils ont le même genre de cheminement (je connais un couple d'amis qui pratiquent cette discipline... ils ont souvent ce même genre de discours... un peu mystiques... et spirituels. Very Happy

personnellement, je suis comme Nanou, je trouve cela un peu complexe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:04

nanou1502 a écrit:
........ je continue de tracé mon chemin ....

J'extrais ce passage de ton message Nanou1502 .
Il corespond très bien a ma philosophie de vie. Je veux resté seul maître de mes pensées, libre de me tromper, libre d'aprendre de voir ailleur comme bon me semble . Pas de liens pas de règles juste "ma libre pensée" comme seul guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les mondes d'en face Empty
MessageSujet: Re: les mondes d'en face   les mondes d'en face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mondes d'en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VELIKOVSKY: mondes en collision
» C dans l'air : du diable a la fin des mondes !!!!
» c dans l'air la face caché de la bible !!
» Face à l’extraordinaire avec Stéphane Allix (conférence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: