Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c dans l'air la face caché de la bible !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:35

Pour ceux qui sont connecté, actuellement passe sur france 5 cette emmission c'est interressant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:50

Pour ceux qui ne pourrons pas le voir la video et sur le site de la chaine !!!

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:09

j'ai raté ça ! je suis allée voir le lien Nanou pour suivre cette émission mais c'est marquer " vidéo indisponible "

flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:24

Parce que tu as du y aller trop tôt Aurie, il leur faut un moment avant de la mettre en ligne c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:49

Je viens de tester ca fonctionne !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:53

je viens d'aller voir encore mais le problème est le même je vois la pub puis c'est marquer vidéo non disponible lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:56

ça va j'ai trouver sur dailymontion c'est l'émission cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:04

cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:19

voilà j'ai regarder l'émission alors je ne sais pas ce que vous en pensez ni même ce qu'on par la suite compris les téléspectateurs parce que moi j'ai été plus d'une fois a coté de la plaque

lors du débat entre eux ils étaient pas forcément d'accord, alors jésus pas jésus, essennien pas essenien? selon le peu que j'ai capté les rouleaux auraient été trouver a
Qumrân hors Qumran est le site archéologique de la Palestine donc se trouve dans le nord-ouest de la côte de la mer morte donc pourquoi le privillège de posséder des manuscrits revient a Israël?

déjà nous avons là une affaire politique, puis concernant ce qu'il a été dit dans le débat, parait-il que le vatican ne cacherait rien alors dans ce cas pourquoi le vatican n'a jamais rien révélé concernant les manuscrits?

je suis encore malgré ce débat avec les mêmes questions

dans le débat il a été relevé plusiqurs fois d'un maitre de justice, d'une petite communauté avec des croyances astrologiques, d'exorcisme
presque pas de femmes d'ou la conclusion il me semble hâtive de leur part que de dire que Jésus n'était pas marié car faudrait-il encore qu'ils soient d'accord sur est ce Jésus ou pas!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

c'est vrai que dans cette emmission ca part un peu dans tout les sens !!! What a Face

En gros ils on authentifié les premier manuscrit trouver dans les grottes a qumram, les autres ne sont pas pour le moment reconnut par les scientifiques .

En ce qui concerne Jesus, certain le voit comme un revolutionnaire et d'autre comme un leader d'un groupuscule tres particulier sans femme !!!

Je suis pas convaincu que le vatican ne cache rien !!! Suspect

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des question sur le monopole d'israel sur les fouilles, c'est louche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:06

je n'ai regardé que le début, je les sent pas du tout les invités, j'ai pas senti la vidéo .. ça me semble encore dire n'importe quoi .. Nanou tu le confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:21

C'est vrai que c'est un peu brouillon, surtout pour des personnes assez renseigné comme nous !!!!

Pour les incredule ca peut passer, mais j'ai vu mieux c'est sur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:41

c dans l'air la face caché de la bible !! Lol c dans l'air la face caché de la bible !! Lol c dans l'air la face caché de la bible !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:26

Dans ce débat j'ai senti et je suis sûre que bien d'autres l'ont senti aussi il y a eu une grande préparation ou le cote vatican et Israêl ne pouvait-être débattu librement

bien qu'a plusieurs reprises et subtilement le présentateur a amené des questions elles furent évitées

j'ai aussi vu une vidéo sur la bible renouvellée ou des points très importants donner dans la bible n'ont jamais exister ce qui amène une confrontation entre l'eglise et l'archéologie.

........... flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

aurie a écrit:


j'ai aussi vu une vidéo sur la bible renouvellée ou des points très importants donner dans la bible n'ont jamais exister ce qui amène une confrontation entre l'eglise et l'archéologie.

........... flower

C'est certains .. en fait, il y a des points empruntés au égyptiens, au sumériens, au chrétiens, aux païens et je pense que le reste c'est du vent, du mensonge .. ou des choses détournées, comme la genèse copié du sumérien mais transformer a l'avantage de l'Église ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





c dans l'air la face caché de la bible !! Empty
MessageSujet: Re: c dans l'air la face caché de la bible !!   c dans l'air la face caché de la bible !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c dans l'air la face caché de la bible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible : y a t'il de la science dans la Bible ?
» Les ovnis dans la Bible conscience et non conscience !
» tout ce qu'on nous cache
» La Bible du Diable
»  Explosion dans un four de la centrale nucléaire de Marcoule dans le Gard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: