Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reves etranges de nanou !

Aller en bas 
+3
astya
Catandcie
nanou1502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:51

Bon ben voila je me plaignais de ne pas me souvenir de mes reves , ben cette nuit j'en ai fait un tres etrange que j'ai noté au reveil !!!

Donc je suis sur une route voir une autoroute car il y a plusieur voies....
Mais il se trouve quelle est tres tres emciombrée, des voitures des camions, la circulation est tres difficile un sentiment d'oppression, un manque total de liberté.
J'ai l'impression qu'on nous traite comme du betail, il y a des pseudo poste frontiere qui ressemble a des murs ou des caissons. A ce niveau le passage est tres difficile , y a une selection genetique ou microbienne je sais pas mais on nous fait des examens ...

La je croise mon homme qui repart de ce lieux ou j'essais d'aller, il a deja fini de se coté la et il me dit d'avoir du courage....

J'arrive d l'autre coté de ce genre de poste frontiere, et la je suis examiné, scanner, tester chez moi apperement tou est ok ! Je me souviens exactement ce qui est marqué sur la machine, je suis IFI ( ce que je ressent comme etant infirmiere ou guerisseuse ) autrement dit tout est parfait .....

Par contre je vois des files d'attente de gens qui doivent repartir d'ou je vient qui on l'air d'etre medecin et je dit qu'on a besoin d'eux ailleur, en fait d'ou je viens et qu'il faut se presser et que moi aussi je doit y retourner.

Il n'y a pas mes enfants les lieux me sembles familliers, j'ai eu se sentiment d'exode , que les populations fuyaient devant un danger , je pense a une maladie mais les gens renvoyé sont apparemment immunisé ou choisi en tout cas on doit survivre . Ce qui a mon ressentir dans le reve ne seras pas le cas de tout le monde !!!!

Voila je m'en suis souvenu et en plus il est quand meme tortueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:15

ben disons qu'à ta lecture, je reconnais l'image de la menace : quelque chose qui touche toute la planète, et personne ne peut y échapper (quoique pour moi, l'issue soit inévitable...). Dans ce cas là, tu as utilisé l'image de la pandémie pour celà, les gens parqués, testé, l'exode... Bref, une histoire déjà utilisée dans la littérature, et qui fait parti de notre inconscient.

Rends toi compte, nous avons maintenant deux points communs : rêver de cette menace, et le repassage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:22

Ben c'est deja pas mal !!!

malgres la menace je n'etait pas specialement terrorisé !!!! ( le repassage c'est moins sur ) Laughing

Finalement on va peut etre se rencontrer dans un de ces reves !!!
Conclusion est ce notre subconscient qui annalyse pendant la nuit les infos de la journée et qui nous donne ce resultat , c'est possible en tout cas ca annonce rein de bon !!!
Peut etre la prochaine extinction humaine comme pour le deluge ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Oui ben m'en parle pas, je l'ai déjà vu, le délgue. Et pourtant, je ne suis pas cathol loin de là. J'en ai vu plusieurs d'extinctions, du moins, des exterminations...


Lionel

PS : le jour où je vois un grand fer à repasser avec une tête humaine, je saurais : c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:36

Bon cette nuit j'ai a nouveau fait un reve etrange mais cette fois je sais pourquoi !!!!


Je me vois partir pour mener mes enfants a l'ecole mais je ne trouve pas le chemin j'arrive devant une ecole qui n'est pas la bonne !!!
Par contre les lieux me sont quand meme famillier, c'est un paysage de montagne avec une riviere en contre bas !!!!

C'est pas la premiere fois que je reve de cet endroit , mais il varie selon les reves, une fois il y avait un musee a coté, une autre fois un chateau......
En plus c'est un endroit que je connais a l'evidence car selon le reve je guide les autres pour ne pas qu'ils se perdent ...


Voila c'etait le reve de la mere stresser par la rentree scolaire de ses enfants .....

Par contre une chose etrange qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est quand je me reveille pendant la nuit il me semble voir soit des ombres , soit des araignées vivante courant sur mon mur !!!
Ca a vraiment l'air reel, j'ai une forte poussé d'adrenaline puis je ne vois plus rien !!

Si vous avez une idee ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:09

nanou1502 a écrit:
En plus c'est un endroit que je connais a l'evidence car selon le reve je guide les autres pour ne pas qu'ils se perdent ...

Je souligne au passage que dans ce lieu déjà connu de toi, tu t'y perd en emmenant tes enfants à l'école. !!!



nanou1502 a écrit:
Par contre une chose etrange qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est quand je me reveille pendant la nuit il me semble voir soit des ombres , soit des araignées vivante courant sur mon mur !!!
Ca a vraiment l'air reel, j'ai une forte poussé d'adrenaline puis je ne vois plus rien !!

Si vous avez une idee ?

Les drogues peuvent provoquées ces sortes d'hallucinations ainsi que l'abus d'alcool pouvant déclenché le délirium tremens. A ce moment là, les gens voient des insectes, des rats enfin toutes sortes de bestioles grouillantes courant partout. Ce n'est pas ton cas, donc c'est qu'il y a réellement des êtres se manifestant chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:14

Lilith 168 a écrit:
Ce n'est pas ton cas, donc c'est qu'il y a réellement des êtres se manifestant chez toi !!


Ca on n'en sait rien. Si ça se trouve, Nanou picolle grave tous les soirs. lol!

C'est marrant, ça resemble à ce que je vis : faire des rêves où des lieux semblent important, reviennent d'un rêve à l'autre...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

Etes-vous sûrs tous les deux de ne pas être connectés à un certain niveau. Depuis des mois Nanou suit inlassablement tes aventures oniriques, c'est à dire qu'elle entre à chaque fois un peu plus dans ton inconscient par l'intermédiaire de ce que tu écris de "ta vie de rêveur ", sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:55

Oui ce que dit lilith sur notre connexion est possible !!!!

Par contre pour les drogues et l'alcool desolé de te decevoir lionel mais je suis pas tres medoc ou autre drogues et l'alcool surtout pas !!!
Je suis kleen des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

nanou1502 a écrit:
Bon ben voila je me plaignais de ne pas me souvenir de mes reves , ben cette nuit j'en ai fait un tres etrange que j'ai noté au reveil !!!

Donc je suis sur une route voir une autoroute car il y a plusieur voies....
Mais il se trouve quelle est tres tres emciombrée, des voitures des camions, la circulation est tres difficile un sentiment d'oppression, un manque total de liberté.
J'ai l'impression qu'on nous traite comme du betail, il y a des pseudo poste frontiere qui ressemble a des murs ou des caissons. A ce niveau le passage est tres difficile , y a une selection genetique ou microbienne je sais pas mais on nous fait des examens ...

La je croise mon homme qui repart de ce lieux ou j'essais d'aller, il a deja fini de se coté la et il me dit d'avoir du courage....

J'arrive d l'autre coté de ce genre de poste frontiere, et la je suis examiné, scanner, tester chez moi apperement tou est ok ! Je me souviens exactement ce qui est marqué sur la machine, je suis IFI ( ce que je ressent comme etant infirmiere ou guerisseuse ) autrement dit tout est parfait .....

Par contre je vois des files d'attente de gens qui doivent repartir d'ou je vient qui on l'air d'etre medecin et je dit qu'on a besoin d'eux ailleur, en fait d'ou je viens et qu'il faut se presser et que moi aussi je doit y retourner.

Il n'y a pas mes enfants les lieux me sembles familliers, j'ai eu se sentiment d'exode , que les populations fuyaient devant un danger , je pense a une maladie mais les gens renvoyé sont apparemment immunisé ou choisi en tout cas on doit survivre . Ce qui a mon ressentir dans le reve ne seras pas le cas de tout le monde !!!!

Voila je m'en suis souvenu et en plus il est quand meme tortueux !!!


Ton rêve est peut-être prémonitoire ! Dernièrement aux infos, ils ont recommencé à nous intoxiquer le cerveau en nous annonçant l'arrivée d'une vaste épidémie sinon pandémie qui viendrait de l'Inde et qui serait
provoquée par une bactérie insensible à la plupart des antibiotiques, cependant certains pourraient tout de même l'erradiquée. Les symptômes seraient divers : douleurs musculaires, maux de tête, problèmes pulmonaires ou intestinaux, et tout ça au choix , si je puis dire ! Symptômes connus et fréquents que n'importe qui peut avoir un moment dans sa vie !
Une grande manip encore ?
La première a échouée, la deuxième sera plus alarmante et plus encadrée. Sûrement.
Le but poursuivit ? -C'est grand point d'interrogation...
La réponse viendra sait-on jamais d'un autre de tes rêves, Nanou !!! lol! lol!







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:00

Lilith 168 a écrit:
Etes-vous sûrs tous les deux de ne pas être connectés à un certain niveau. Depuis des mois Nanou suit inlassablement tes aventures oniriques, c'est à dire qu'elle entre à chaque fois un peu plus dans ton inconscient par l'intermédiaire de ce que tu écris de "ta vie de rêveur ", sur le forum lol! lol!

Plus notre passion commune pour le repassage...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:54

nanou1502 a écrit:
Bon cette nuit j'ai a nouveau fait un reve etrange mais cette fois je sais pourquoi !!!!


Je me vois partir pour mener mes enfants a l'ecole mais je ne trouve pas le chemin j'arrive devant une ecole qui n'est pas la bonne !!!
Par contre les lieux me sont quand meme famillier, c'est un paysage de montagne avec une riviere en contre bas !!!!

C'est pas la premiere fois que je reve de cet endroit , mais il varie selon les reves, une fois il y avait un musee a coté, une autre fois un chateau......
En plus c'est un endroit que je connais a l'evidence car selon le reve je guide les autres pour ne pas qu'ils se perdent ...


Voila c'etait le reve de la mere stresser par la rentree scolaire de ses enfants .....

Par contre une chose etrange qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est quand je me reveille pendant la nuit il me semble voir soit des ombres , soit des araignées vivante courant sur mon mur !!!
Ca a vraiment l'air reel, j'ai une forte poussé d'adrenaline puis je ne vois plus rien !!

Si vous avez une idee ? scratch

Ecole = lieu d'apprentissage
ce lieu est peut-etre ton jardin interieur ..
montagne = initiaiton, elevation spirituelle
riviere = flot d'energie - ecoulement temporel
Tes enfants = enfants interieur (peut-etre)

Donc je dirais que tu cherche ou tu as des choses a apprendre mais que tu ne trouve pas le chemin .. souvent dans les reves, l'ecole est le lieu d'apprentissage et le prof ton guide .. tu ne donne pas assez de tails, dommage ..

Le château est le siège de l'imaginaire humain. C'est, plus précisément, l'imaginaire de l'enfant qui est représenté par le château. Celui qui le visite en rêve est donc en train
de se reconnecter avec sa capacité à imaginer où à créer d'autres
mondes. Dans son histoire, l'individu le bâtit, l'abandonne pour le
redécouvrir. Ce retour sur soi est aussi une capacité à réenchanter le monde.

pas trouvé le musée, mais je pense que ça doit avoir un rapport avec les arts, la creation, maintenant musée de quoi ? c'est aussi la ou l'on entasse es objet anciens (souvenirs ?) des objet de valeur etc etc etc ..

tous ces reves parlent de ton moi profond je pense, et ce lieu est ton jardin sacré, ton jardin interieur c'est pourquoi tu le connais mais qu'il change parfois.

ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:32

Oui c'est possible , pour le prof / guide c'est domage je ne me souvient pas de sa tete, ni si c'est une femme ou un homme, par contre oui je suis toujours en recherche d'evolution spirituelle donc ca pourrait correspndre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:48

j'ai fais souvent des rêves d'école justement avec ma quête de connaissance intérieure Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_wink et aussi, j'ai fais plusieurs rêve ou j'étais dans une école de sorcière Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_lol ben vie ça doit être en rapport avec le fait de voir des fantômes etc .. a mon avis c'était comme un apprentissage dans ce domaine, je sais pas trop .. Il y'en a ou les méchante sorcières ressemble a celle de blanche neige, j'ai un mélange de conte de fée parfois Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_lol et un qui faisait plus harry potter, j'avais un magnifique chapeau Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_razz le plus drôle, c'est celui de l'École qui m'a appris a TUER les méchante sorcière ... ouaip, j'ai appris a cassé de la sorcière au nez crochu Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_razz

Donc t'en fait pas pour ce rêve, c'est rien du tout, tu trouvera ton chemin, est-ce que par hasard, ce ne serait pas en rapport avec tes lectures ? avec ce que tu découvre qui bouleverse tes croyances ? peut-être que ça te perturbe et que tu te sent un peu perdue ?

bise nanou Reves etranges de nanou ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:50

Oui c'est plus que certain j'en fini un autre sur l'eden et le parthenon je suis un peu decontenancé !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:43

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_biggrin alors cherche pas plus loin Reves etranges de nanou ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:46

Les lectures peuvent influencer ce que tu vois en rêve, en utilisant des éléments pour habiller le rêve et donner des détails. Celà peut même provenir d'autre chose, un truc vu à la télé, et même souvent, d'un détail anodin vécu ou vu dans la journée que tu n'avais même pas remarqué. Maintenant, c'est là qu'il y a besoin d'interprétation. Exemple, la menace que je vois assez souvent, a toujours des formes très différentes, souvent emprunté à ce que j'ai pu voir dans la journée, ou à d'autres moments. Après, il faut interpréter. C'est à dire que la dernière fois que je l'ai vue, ce n'est pas sur sa forme qu'il faut réfléchir, mais surtout pourquoi, alors qu'elle était totalement immatérielle, moi, je pouvais la toucher.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:38

Je passe sans faire de bruit ici c'est le Topic des rêveurs , ils ne faut pas les réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:53

Pas de nouveau reve, il fait tres chaud et je dors tres mal !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

nanou1502 a écrit:
Pas de nouveau reve, il fait tres chaud et je dors tres mal !!!! Wink

Tu as bien de la chance car par chez nous c'est pas la chaleur !
Seulement c'est très rare que je me rappelle mes rêves (ou peut être qu'il ne vaut mieux pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:54

Le plus énervant, c'est quand on a rêvé un truc, qui avait l'air peut être pas important, mais sympa. Que tu es en phase de réveil, que tu t'en souviens plus ou moins, voire même que tu essaies de rassembler tes souvenirs, ou de continuer le rêve, et qu'un gamin déboule dans ton lit tel un tsunami pour te montrer à 10 cm de ton nez le frelon mort qu'il a trouvé dans la cour. En un instant, tout est balayé, tu ne te souviens de rien.


Lionel

PS : histoire véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

On dirait que tu connais ça toi...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:35

Oui oui je confirme !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Reves etranges de nanou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves etranges de nanou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte des Chrestians et cagots
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Rèves récurrents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: