Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Reves etranges de nanou !

Aller en bas 
+3
astya
Catandcie
nanou1502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:51

Ils sont toujours aussi stressants tes rêves d'hopitaux ? Là pour le coup, ça peut révéler une petite phobie, ou crainte, envers ces lieux. Et surtout, une crainte de ta part d'être rejetée, mise à part, car tu vois/crois des choses, que personne n'accepte. C'est un peu ce que j'imagine en te lisant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:07

Disons que j'ai etait traumatisé petite par un ongle incarné, qu'on m'a operer j'avais 3 ans j'ai des image qui me revienne des homme derriere une vitre avec des masques et tout et tout, pourtant quand j'en parle a ma mere elle dit qu'il n'y avait pas de vitre !!!

Sinon ado j'ai etait dans un centre de reeducation et a 17 ans j'ai passer 1 mois a l'hosto, ca viens peut etre de la !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:20

Cette nuit un reve, non plusieur reves a la suite, tres bizarre et assez stressant !!!

Le premier je suis dans un vehicule style 4x4, je sais qu'il faut que je me depeche on est plusieur vehicule, l'eau arrive de tout les coté et je doit atteindre un poins sur une montagne, ca ressemble a un vieux chateau deterioré !!!

Je laisse le vehicule pour finir a pied, j'arrive a atteindre mon but mais ce lieu est tres sombre presque tout est noir et il fourmille de toute sorte de reptile mais plus particulierement des serpents, qui s'entoure a mes pieds, je suis prise au piege, j'ai pas souvenir d'une morssure, mais je me reveille bien flippé tout de meme ....

Je reussi a me rendormir et je repard sur un reve de serpent enfin, j'ai l'impression que c'est la suite du premier et ne suis plus dans ce lieu noir, mais dans une ville ou on m'attend apperement, mais je suis faible, les gens doivent savoir d'ou je viens car ils sont inquiets, j'ai l'impresion que je suis dans un grands entrepot commerce et la je e sent mal, j'ai l'impression d'avoir les joue gongler et toute la figure aussi, et je me mets a cracher du venin partout, je ne vomis pas cela sort de mes dents !!!!

Un autre reveil et ensuite je repart sur un autre reve je suis dans une maison qui ressemble plus a une vieille ferme, et il y a un super nids de fourmi rouge et 2 serpents qui se promenent dans la maison tout le monde en a peur, il y a des enfants et moi qui en ai pas du tout peur, je me fait mordre a plusieur reprises, je sent bien la morsure dans mes mollets, je vois bien le serpent la gueule ouverte....
Bizarrement celui la est moins flippant que les autres, je sait que je suis immunisé que je ne risque rien, il me mord a 3 reprise et arrive a le tuer et ca fini la !!!!


Je crois que je t'ai battu sur la bizarerie Lionel !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Tu as été serpent dans une vie antérieure ? Laughing


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:07

Je crois avoir trouvé une signification a mon reve de serpent, donc dans le livre des reves !!!!

Beaucoup de Viperes : Preenez gardes aux faux amis

Vous tuez une vipere : Vous allez vaincre ceux qui vous veulent du mal ....

Alors y a 2 jours je me suis disputer avec ma cousine et sa fille ca a ete tres virulant et je les ai envoyer balader des annees que je me creve l'os pour les aider et maintenant elles insultes ma famille donc voila y a eut le clash, du coup toute les personnes que je connaissais via elles sur facebook mon supprimer de leur contact.....
Voila le vide , les nuisibles sont partie je vais pouvoir aider les personnes que j'aime et qui ont besoin de moi !!!!

J'ai vaincu les viperes !!!!!

Vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:59

Tu as interprété ton rêve avant ou après le clash ? Juste pour comprendre si l'interprétation a influé sur ta décision, ou l'inverse. Maintenant, c'est peut être quelque chose que tu avais envie de faire depuis un moment, et que le rêve a été un catalyseur.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:06

Disons que j'avais regarder mon bouquin avant et ensuite y a eut le clach !!!!

Mais bon ma cousine ca lui pendais au nez depuis belle lurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:25

L'interprétation a donc du servir de pretexte, si ça faisait un moment que tu en avais envie.
Bon ça va mieux maintenant ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:33

L'interpretation tel que je vous la decrit je les faites apres le clash, ca va mieux oui et non, oui car je suis debarrasser de nuisible et non car je sais qu'elles sont toujours dans la merde et tiré vers le bas, c'est la faute des autres et elles ne se remette pas en question, c'est pas bon pour leur karma !!!! et ca me peine quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:21

Alors en ce moment je fais des reves etranges dont je me souviens pas toujours, mais il y a quelques temps je me souviens d'un tsunami, on etait tranquillement en famille sur la plage et on vois se former une gigantesque vague et la je me dit on s'en sortira pas !!! apres je ne sais plus soit je me suis reveillé soit j'ai oublié !!!!

Par contre celui de cette nuit je suis dans un monde qui ressemble plus ou moins au notre, je suis malade je souffre au niveau des poumons, je doit attendre pour me faire soigné, mais finalement je peut me faire operé, on m'endort et c'est la que je me reveille !!!

Un autre aussi d'il y a quelques jours, je me reveille a l'hopital dans un lit dans une salle de reanimation, enfin un truc dans le genre, j'aurai apperrement etait dans le coma plusieur moi !!!
Je me vois reveiller mais bien reveiller, pourtant mes parents et mes enfants me vois comme encore endormie, je vois un medecin leur parler en leur disant que je suis sortie du coma !!!

Sur un autre plan les infirmiere s'affrete autour de moi pour me lever les tubes , celui du nez qui me fais vomir, et apres je me retrouve sur le lit et mes enfants qui chahute un peu de partout, je me souvient surtout de mon dernier debout sur une table !!!

Alors vous en pensez quoi, c'est etrange , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

nanou1502 a écrit:
Alors en ce moment je fais des reves etranges dont je me souviens pas toujours, mais il y a quelques temps je me souviens d'un tsunami, on etait tranquillement en famille sur la plage et on vois se former une gigantesque vague et la je me dit on s'en sortira pas !!! apres je ne sais plus soit je me suis reveillé soit j'ai oublié !!!!

Par contre celui de cette nuit je suis dans un monde qui ressemble plus ou moins au notre, je suis malade je souffre au niveau des poumons, je doit attendre pour me faire soigné, mais finalement je peut me faire operé, on m'endort et c'est la que je me reveille !!!

Un autre aussi d'il y a quelques jours, je me reveille a l'hopital dans un lit dans une salle de reanimation, enfin un truc dans le genre, j'aurai apperrement etait dans le coma plusieur moi !!!
Je me vois reveiller mais bien reveiller, pourtant mes parents et mes enfants me vois comme encore endormie, je vois un medecin leur parler en leur disant que je suis sortie du coma !!!

Sur un autre plan les infirmiere s'affrete autour de moi pour me lever les tubes , celui du nez qui me fais vomir, et apres je me retrouve sur le lit et mes enfants qui chahute un peu de partout, je me souvient surtout de mon dernier debout sur une table !!!

Alors vous en pensez quoi, c'est etrange , non ??


Analyse de tes rêves :

1) Tu es un vrai raz-de-marée Nanou.

2) Tu ne fais jamais rien comme tout le monde. On t'endort et tu te réveilles.

3) Tu sors du coma et ta famille ne le voit pas.

Quel âge à ton dernier ?








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:42

il va avoir 3 ans en decembre , pourquoi ???

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:47

Alors en ce moment je fais des reves etranges dont je me souviens pas toujours, mais il y a quelques temps je me souviens d'un tsunami, on etait tranquillement en famille sur la plage et on vois se former une gigantesque vague et la je me dit on s'en sortira pas !!! apres je ne sais plus soit je me suis reveillé soit j'ai oublié !!!!
Citation :

Dans les rêves, une vague énorme peut être l'élément central, plus que la mer ou l'eau. Elle se présente dans deux types de rêve.

Vous êtes en train de nager dans la mer avec des personnes de votre entourage proche quand, soudain, une vague gigantesque apparaît. Elle déferle submergeant et engloutissant ceux qui nageaient avec vous. Certaines personnes disparaissent noyées tandis que d'autres ont été emportées loin de vous et ne peuvent vous rejoindre. Dans le meilleur des cas, vous regagnez le rivage avec une personne précise.

Le deuxième rêve se déroule sur la terre ferme. Une vague surgit d'on ne sait où vient submerger votre maison emportant biens et personnes avec elle.

Dans les deux cas, la vague symbolise une action violente et inconsciente que vous avez fait naître pour résoudre une situation de crise. Face à l'adversité de votre entourage, vous n'avez trouvé que cette solution pour éprouver la solidité des liens qui vous relient aux autres. Ce type de rêve est plus spécifique de comportements féminins. Ainsi, vous pouvez constater après le passage de la vague, qu'il ne reste plus que votre enfant qui nage auprès de vous ou bien, vous l'avez ramené sur le rivage. La belle-mère s'est noyée et votre mari a été emporté très loin de vous, incapable de vous rejoindre.

Dans le cas de la maison, le rêve montre que les dégâts physiques ont été plus importants. Il y a eu de la casse ou de la violence.

Si ces rêves sont relatifs à une rupture, ils montrent que vous avez été l'artisan de celle-ci, responsable des remous qui devaient éprouver une construction devenue fragile. Même s'ils ont été faits de façon inconsciente, ces remous étaient nécessaires.

La vague symbolise cette montée irrésistible des profondeurs de l'inconscient qui échappe à tout contrôle. Elle est souvent nécessaire et salvatrice pour celui qui la génère. Elle procède d'une pulsion vitale qui, malheureusement, peut faire des dégâts autour d'elle.

Rupture, violence inconsciente, querelles, conflits familiaux, épreuve, point de non-retour, séparation.

Par contre celui de cette nuit je suis dans un monde qui ressemble plus ou moins au notre, je suis malade je souffre au niveau des poumons, je doit attendre pour me faire soigné, mais finalement je peut me faire operé, on m'endort et c'est la que je me reveille !!!


Citation :
Les rêves d'opérations médicales symbolisent une intervention extérieure sur le psychisme. C'est une aide, mais la cause n'est pas combattue, seulement l'effet. Il appartient au rêveur d'être l'artisan de sa guérison, d'envisager le soin dont son psychisme à besoin et le temps important de convalescence, c'est-à-dire de mise en application des changements aperçus.


Un autre aussi d'il y a quelques jours, je me reveille a l'hopital dans un lit dans une salle de reanimation, enfin un truc dans le genre, j'aurai apperrement etait dans le coma plusieur mois !!!
Je me vois reveiller mais bien reveiller, pourtant mes parents et mes enfants me vois comme encore endormie, je vois un medecin leur parler en leur disant que je suis sortie du coma !!!


Citation :
Si nous rêvons d'hôpital, c'est que nous ressentons le besoin de nous soigner. Mieux encore, l'hôpital est le lieu du soin psychique, là où se déroule notre guérison. Dans les rêves, ce n'est donc pas le corps qui est malade, mais notre moi profond, le psychisme. Il ne faut donc pas avoir d'inquiétude quant à un éventuel accident. Un rêve d'hôpital n'est pas un signe prémonitoire d'un problème à venir.

L'hôpital symbolise une certaine autorité à laquelle nous devons nous en remettre. Nous devons donc faire confiance à un système ou à d'autres personnes, des figures maternelles ou paternelles comme l'infirmière ou le médecin pour nous guider vers un mieux-être. L'angoisse que génère en nous l'hôpital - au moment du rêve - est le reflet de celle que nous ressentons au quotidien quand nous remettons à demain le soin psychique que nous savons nécessaire. La perspective d'une remise en cause profonde peut amener un état de procrastination devant l'angoisse de ce changement d'état et du bouleversement transgressif qu'il engendrera.

Nous pouvons néanmoins rêver d'hôpital quand nous savons que nous devons y séjourner prochainement. Ce rêve confirme la nécessité d'une intervention.

Lieu du soin psychique, assistance psychologique.

Sur un autre plan les infirmierse s'affretent autour de moi pour me lever les tubes , celui du nez qui me fais vomir, et apres je me retrouve sur le lit et mes enfants qui chahute un peu de partout, je me souvient surtout de mon dernier debout sur une table !!!

Citation :
Cette figure féminine symbolise tous les aspects protecteurs, maternels, dévoués de la femme. L'infirmière est aussi une figure autoritaire et asexuée. Si elle fait fantasmer de nombreux hommes sous sa blouse blanche, la couleur de celle-ci montre qu'elle est pure et éloignée des plaisirs de la chair. Elle restera inaccessible. Le désir amoureux qu'elle suscite est le même que celui d'un garçon pour sa mère, informulable. En présence d'une infirmière, il n'est pas question de plaisir du corps, mais de santé du corps et de l'esprit.

Si une infirmière se présente à vous dans vos rêves, c'est que vous avez besoin d'une assistance médicale, d'une présence féminine secourable. Celle-ci est la seule qui puisse vous amener à un mieux être, à condition que vous acceptiez d'écouter ses conseils. Si vous êtes un homme, il faut donc refréner votre nature masculine autoritaire et accepter un savoir qui vous échappe pour le moment. C'est une position de faiblesse momentanée.

Si elle possède les traits d'un visage familier, vous ne devez pas développer un sentiment particulier pour cette personne mais recevoir simplement son aide.

Altruisme, autorité féminine & maternelle, besoin d'assistance.


Citation :
Les rêves de guérison sont toujours relatifs à une transformation de la pensée, à l'acquisition d'une attitude mentale positive. Sortir d'une maladie est toujours le signe d'une victoire sur soi-même. La guérison symbolise ainsi un retour à notre véritable nature



Alors vous en pensez quoi, c'est etrange , non ??

Qu'est-ce qui te boulverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07

Ayant déjà vu plusieurs tsunamis en rêve, je n'aurais pas la même analyse. Pour moi, le tsunami est à rapprocher de l'apocalypse. C'est une destruction amssive, on ne peut pas y échapper, on sait qu'on ne peut rien y faire, même si on essaie de fuir. A chaque fois, je le vois comme ça. Il est rare que j'arrive à prendre le dessus sur un tel rêve.
Clairement, un tsunami, pour moi, c'est seulement l'illustration d'une catastrophe naturelle incontrôlable, implacable, et sans espoir de survie. C'est ce que je ressens à chaque fois.

Quant à l'autre rêve, celui avec le coma, ça fait penser à une simulation de sortie astrale.


Lionel

PS : Nanou, toi et moi, on a du se prendre un raz de marée dans la mouille dans une vie antérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:24

Justement, un tsunami symbolise des émotions incontrôlable. Maintenant, c'est une analyse psy, ce ne sont pas forcement des rêves spy ... il faut voir si ça lui parle ou pas. De plus, les explication sont mise de façon brute sans recherches de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:42

Lionel tu m'as fait bien rire avec ton tsunami sur la mouille !!!! lol! lol!

Par contre a mon ressenti, avant meme de poster ici, je pensais que le tsunami represente un changement radical dans ma vie, il est vrai qu'on a beaucoup eut de transformation dans nos vie !!! Achat d'une belle maison qui implique un remboursement consequent , qui va induire le fait de retravailler, je commence a chercher du taff en plus de VDI avon, y a des tension evidente dans mon couple, mais parents sont en plein demenagement enfin c'est assez compliqué comme situation !!!

En ce qui concerne l'hopital j'ai penser aussi a un probleme soit medical sur mon corps soit plutot psychique ou plutot un changement une evolution de mon moi profond, un retour a mon vrai moi, mais mon ego frene des 2 pieds, j'ai plein d'idee et de bonne resolution dans la tete mais je n'ai pas la motivation suffisante pour tout changer dans ma vie.... Alimentation, mode de vie, envirronement .....

Pour le coma, j'ai aussi eut l'impression que cela pouvais etre une sortie de corp, est ce qu'on me guide dans le monde des reves vers ce que je suis et ce que je dois devenir ???

Alors il se peut que je soit a un tournant de ma vie, un moment charniere qui va pas etre de tout repos a passer, en tout cas je suis super fatigué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:09

Bon, alors ça te parle finalement Wink Pour le coma, j'en sais rien, peut-être aussi l'absence de ton être invisible ? Peut-être la fatigue ?
Oui, les guides peuvent t'aider en rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:54

nanou1502 a écrit:
il va avoir 3 ans en decembre , pourquoi ???


J'imaginai ton petit dernier, bébé, et j'ai souri en pensant qu'il se tenait seul debout sur la table.

Tu es seule capable de comprendre le sens de tes rêves s'ils en ont un. L'interprétation postée par Astya te permet de les confronter aux propositions décrites et de recentrer ta compréhension sur les messages qu'ils contiennent.
Je pense aussi que le tsunami symbolise le changement total de la vie de ta famille et la tienne, dû au déménagement. C'est un bouleversement radical dans votre vie.

L'hôpital :
Tu te sens affaibli physiquement et mentalement par toute la pression subit tous ces mois et aujourd'hui encore. Tu es incapable à l'heure actuelle de prendre les bonnes résolutions quand à votre mode de vie. Tu veux tout améliorer mais tu n'en a plus la force, à un certain niveau on te soutient et on t'aide, (les tubes et les infirmières) la pression devrait bientôt retomber et tu vas entrer en convalescence, ton subconscient t'en prévient.


Ton réveil qui n'en est pas un :
Comme tu le dis c'est une période d'évolution, ta famille ne peut s'en rendre compte encore puisqu'il s'agit d'une transformation qui se développe au niveau mental.
Pratiques-tu de temps en temps la relaxation ou la méditation ne serait-ce qu'un quart d'heure par jour ou avant de t'endormir ? Tu pourrais de la sorte sortir plus rapidement de cette période transitoire.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:57

J'ai essayer la meditation ou la relaxation avant de m'endormir, je me cale sur ma respiration, je visualise ma lumiere interieure et generalement je m'endort !!! lol

je ne peux pas dire que c'est une grande reussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15

nanou1502 a écrit:
J'ai essayer la meditation ou la relaxation avant de m'endormir, je me cale sur ma respiration, je visualise ma lumiere interieure et generalement je m'endort !!! lol

je ne peux pas dire que c'est une grande reussite !!!


C'est normal tu es épuisée mais ne te fais pas de soucis même si tu t'endors "la magie opère", et d'ici quelques temps tu pourras profiter pleinement et consciemment de leurs bienfaits.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:17

Mets un quartz sous ton oreiller, il t'aidera à recentrer tes énergies.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Reves etranges de nanou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves etranges de nanou !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» culte des Chrestians et cagots
» Joyeux Anniversaire Nanou
» Reves premonitoires !!!
» Rèves récurrents
» Réves bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: