Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reves etranges de nanou !

Aller en bas 
+3
astya
Catandcie
nanou1502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

Non lionel je ne pense pas etre influencé j'ai toujours eut se style de reve mais par periode , je pense que dans les changement de la vie, on fait le meme genre de reve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:09

Le nuage ce sont tes doutes sur ton évolution spirituelle, peut-être aussi une espèce de pessimisme inconscient. Bon j'essairais plus tard, ma fille pleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:39

En voila un autre frais de cette nuit !!
Je suis avec ma famille, mon mari et les enfants ( 2 ou 4 je ne sais plus )
Tout va bien on est dans notre maison, le temps a l'exterieur se gate tout a coup, le ciel se fait tres menacant, tres gris de plus en plus....
Presque noir, des eclairs du tonerre, la pluie, les petits ont peur ils me rejoignent et tout a coup un bruit tres fort et le noir total, nous sommes alors terrorisé, mais enfants serré dans mes bras, j'apelle mon homme qui est aussi dans la piece , il me parle et essais de me rassurer !
Je ne sais pas si c'est rellement mon mari qui me parle ou quelqu'un d'autre, j'ai meme pensé a lilith !

J'entend donc que c'est due a mon passé, c'est un souvenir de mon passé ou de l'enfance ....

Apres la nuit totale le jours reviens et je me trouve ( il me semble que ma famille aussi mais je sais plus trop ), mais je suis plus dans ma maison, je suis dans un endroit etrange, une sorte de machine, j'ai atterie entre deux pieces en plein mileiu d'une porte, j'essais de prendre contect avec le lieu qui me semble etre une machine conduite par un ordi !

Le decor change a nouveau, il y a un homme se plaignant du choix de la destination finale !!!

et enfin une plage avec des marins ....

Le reves se termine comme ca !!!

Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:03

Je reprends ce passage de ton rêve Nanou.

Apres la nuit totale le jours reviens et je me trouve ( il me semble que ma famille aussi mais je sais plus trop ), mais je suis plus dans ma maison, je suis dans un endroit etrange, une sorte de machine, j'ai atterie entre deux pieces en plein mileiu d'une porte, j'essais de prendre contect avec le lieu qui me semble etre une machine conduite par un ordi !

L'endroit étrange, je crois savoir ce que c'est Nanou. Ton subconcient essaies de te faire prendre conscience qu'il y a quelques jours de cela tu te trouvais ainsi que ta famille dans un lieu inconnu de vous. Ce petit séjour dans ce lieu a permis à une entité d'entrer en contact avec vous.
Je t'en avais toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:54

Chose encore plus etrange le reve cidessus a ete fait apres observation de cette chose bizarre dans le ciel, y a t il un liens ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:38

C'est possible qu'il y ai un lien.
Il y 2 semaines environ, j'ai eu une vision de toi Nanou et de ta famille, vous êtiez chacun de votre côté dans un espace lumineux de forme ovoïde. Vous êtiez allongés en sustentation et il irradiait de vous une lumière bleue.
J'ai cru comprendre que c'est un de vos corps subtils qui se trouvait là et ce durant 3 jours complets.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:06

Cette nuit une serie de reves etranges, encore ...

Ils sont tres diffus :

Y en a un ou on est a l'exterieur et on remarque le blanchimment des feuilles des arbres, je dit alors " pour ceux que le nuage du japon ne devais pas etre dangereux, on nous a menti comme pour tchernobyl " et on discute de ca avec d'autres personnes !!!

Ensuite un second :

Je suis dans une ville en bord de mer, je connais une boutique dite hanté, les differents propritaires au depart pharmacie on tous faient faillite et sont decedé d'etrange facon, j'y vais pour voir ou en son les actuels proprietaires ..
J'entre avec un homme, les gens a l'interieur me montre pouquoi ils partent, ils vendents des vetements pour enfants et dessus des traces de sang , il y en a un peut partout dans le magazin !!!
A ce moment je vois comme a travers les murs et je vois un esprit prisonnier du lieu une femme, qui ne sait pas comment partir, je decide de l'aider, bizarrement c'est pas un reve angoissant !

Je ne sais plus quelles choses je fait, mais elle arrive a trouver son chemin je l'accompagne dans la ville jusqu'a la mer, et je peut resentir la lumiere et l'energie du passage, on avance dans l'eau de plus en plus et je remarque que j'ai toujours l'eau aux chevilles alors qu'on est eloigné du rivage !!!

La un coup de speed, je fais demi tour en courant en criant c'est un tsunami ( je precise on est en mediterrannée), je court j'essai de rejoindre mes parents qui sont sur une plage pas tres loins avec mes enfants, je sais que je n'y arriverais pas, notre destins est scelé....
Je m'accroche a un poteau de bois, l'esprit que j'ai sauvé revient vers moi pour m'aider a son tour et je lui dit pas moi, mes mes enfants qui sont avec mes parents ...
Apres je vois mes parents qui voient arriver la vague et qui prennent les enfants les 2 plus petits avec mon pere chacun sous un bras les deux grans avec ma mere ils se onnent la mains et partent en courant vers le premiers batiment a etage devant eux.
La vague les ratrappes ils sont tous ensemble et la un dome d'energie les entoure et les proteges tout les 6, je sais qu'ils sont sauvé, quand a moi je sais pas le reve se terminant la !!!
Enfin il me semble que je les rejoint mais je ne saurais dire c'est dans mon corp ou en esprit !!!

Voila tres prolifique en ce moment moi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:53

Les deux rêves se nourissent de l'actualité. Le nuage radioactif d'un coté, le tsunami de l'autre.
Maintenant l'habillage mis à part, on te sent inquiète. Tu visualises des catastrophes, des dangers. Inconsciemment, ça aussi, ça doit te travailler.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:00

Le tsunami , des raz de marée des inondations c'est regulier chez moi comme reve !!!

Pour le nucleaire tu as raison c'est d'actualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:10

Un reve cette nuit que je fais de temps en temps !!!!

Je suis sur une autre planete, tres montagneuse voir presque que des habitation troglodites, mais modernes !!!!
Je vie parmis ces gens qui ont une apparence humaine, y a un conflit avec des forces invisibles, y a plutot des combat d'ordre psychique, en tout cas j'ai un don ou pouvoir qui fait que je suis dans les batailles, j'aide aussi les gens de ce monde !!!!

Un truc etrange c'est le sentiment que c'est un long reve, que le temps est tres tres long .....

Suite aux combat y a une acalmie, mais que je sais de courte durée, ensuite le tableau s"accelere, je cours de maison en maison , d'etage en etage, j'informe tout le monde qu'il faut quitter cette planete elle va bientot disparaitre , imploser ou explosé .....
Les gens au debut ne me croient pas, ensuite les catastrophes arrive le ciel change de couleur, avec d'autre on commence l'evacuation par une porte, je ne sait pas si il y a un vaisseau ou un autre univers de l'autre coté mais c'est la porte de sortie, de salut !!!

Le temps presse et ca s'accelaire toujours, j'avance a l'encontre des gens pour les aider a avancer plus vite, je porte les enfants et aide les vieillard a avancer !!!
L'angoisse monte en moi, car j'ai peur de ne pas arriver a sauver tout le monde, les derniers arrive, il ne reste que tres peu de temps je decuple d'effort pour faire des aller retour entre les gens et la porte, arrive le moment fatidique ou je vois un couple de vieux assis ils faut les aider, mais j'ai deja une personne avec moi, je leur dit je reviens vous chercher on va y arriver, ils me sourient et la dame dit a son mari elle va revenir nous chercher tout va bien se passer ....

Mais je ne peut pas revenir, c'est fini, cette nuit ce reve c'est arreté la, mais desfois je me vois insister pour aller les chercher et on me force a partir et je voit la scene finale de la mort de ces personnes une grande explosion !!!

Par contre a chaque fois j'essai de les sauver et j'ai l'impression d'arriver de plus en plus vers le but, je suis proche d'y arrivé !!!!

Une chose aussi quand je me reveille je suis en sueur et j'ai la boule au ventre !!!

Alors pas mal hein !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:21

C'est la Porte de Etoiles ? Ma fille fait souvent ce genre de rêves.

Pendant plusieurs heures hier soir j'ai ressenti le désir impérieux de partir, de devoir quitter la Terre. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'ai pas pu en trouver la raison. Nous devions avec ma fille nous en éloigné le plus tôt possible en partant dans l'Espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

En effet curieux, la fuite j'ai eu ça aussi cette nuit. Moi un être noir répandait une fumée qui perversité tout le monde et il y a juste un enfant qui a été dans un truc pour ne pas être contaminé et ce cacher de cet être.

Tu vas finir par les sauver nanou.^^ Je crois...Il faudrait aussi que tu penses à voir derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46

Tes maisons troglodytes, ça ne ressemble pas à une grande falaise, avec des trous à l'intérieur, et tu peux rejoindre un étage à l'autre par des grottes, ou par des chemins à l'extérieur ?
Juste pour savoir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:09

Lilith vous allez pas nous quitter pour un voyage interstellaire quand meme !!!

Ecra de l'autre coté de la porte j'y suis deja aller il me semble que ca ressemble a un gros vaisseaux, mais bon c'est loin dans mon esprit !!!

Lionel , en effet c'est un peu ca, les maison son contruite sur un pan de montagne avec tout un resaux de galerie interieur, pour passer d'un etage a l'autre, les seules ouverture sur l'exterieur sont des fenetres et plein de chemin a l'exterieur qui menent a la fameuse porte !!!

Un truc etrange c'est que les filles ont ai fait un tel reve le meme soir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:02

Je trouve très étrange que ton rêve de fuite est trouvé écho dans celui de tes filles et qu'hier soir je puisse ressentir ce besoin de fuir la Terre et Ecra qui a rêvé d'un être noir répandant une fumée qui perversait tout le monde. Tout ceci est très très curieux !
Avons-nous été connnectées à un futur probable le même soir. Serait-ce un avertissement lancé par.... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Lilith quand je dit les filles je parle de vous !!! lol

Quoique ma fille m'a dit qu'elle avait fait un cauchemar sans me dire quoi !!!

C'est un reve que je fais depuis quelques années, pas regulierement, mais de temps en temps !!!!

Un reve que je fesait petite c'etait la terre qui se coupe en deux et je suis devant la faille et les deux partie s'eloigne de plus en plus et je suis terrorisé car je me trouve du mauvais coté enfin de celui ou je suis seule, en bonne santé mais seule !!!!
Flippant quand on a 7 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:12

Ok Nanou.
Oui ça devait te terroriser.
De mon côté je rêvais souvent d'une attaque aérienne par des ET mais on ne pouvait pas voir leurs vaisseaux parce-qu'invisibles. Ce rêve revenait régulièrement, la dernière fois il y a peu d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:24

Une question de plus Nanou : Est-ce qu'i y a un autre mur en face de la falaise ? En fait, est-ce qu'il y a quelque chose de l'autre coté de la falaise ? Est-ce que tu as déjà reagrdé par là-bas ? Et le sommet de la falaise, tu le vois ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:26

Lionel semble connaître le site où se déroule ton rêve Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Un pic assez abrut en pierre pointu la citadelle acroché a la paroi avec les rue a l'interieur de la roche , en contrbas une coline en tout cas quelque chose de plus valonné et arrondi et vert, de chaque coté de cette coline 2 chemins qui la contourne et qui rejoigne un ruisseau et un pont qui passe par dessus, et de l'autre coté la fameuse porte !!!!

Sur le devant de la coline des espalier comme des tribune ou sont d'ailleur assis le couple de vieux !!!

voila j'espere avoir etait assez claire , un petit dessin pour vous faire une idee !!!

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:35

C'est juste que je voulais comparer ma vision de ton rêve avec mon interprétation en lisant le récit. C'est assez différent en fait. Je voyais ça comme un monde clos, se résumant à la falaise, sans rien autour. Du moins, autour, c'est loin, inexploré, et inconnu.
Si je me tente à une interprétation, on pourrait voir dans la falaise et le village un lieu clos, un lieu où on se sent bien, sur soi-même. Et en descendant, on s'ouvre sur l'extérieur, et la porte est le passage vers l'inconnu, un autre monde. Maintenant pourquoi le faire sous une menace de destruction, je sais pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:29

Le site de ton rêve ressemble beaucoup à Rocamadour avec ce champ en pente douce, la vallée étroite et la falaise en face. Les maisons sont en parties intégrées au rocher. Est-ce que ça te parle ?



Vues de Rocamadour

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Rocama12


Reves etranges de nanou ! - Page 7 Rocama11






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:47

Oui ca ressemble un peu a ca, en effet mais je ne me souvient pas de rue exterieure dans la cité mais plutot tout a l'interieur du rocher !!!!
Je ne suis jamais aller a rocamadour , enfin tout au moins que je me souvienne, il faudrait que j'aille y faire un tour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:06

Je suis passé à Rocamadour. C'est semi-troglodyte, c'est à dire que la ville est à flanc de montagne, mais ne s'enfonce pas dedans. L'ancienne cité troglodyte elle, utilisait des cavités naturelles.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:01

Mon reve de cette nuit qui m'a perturbé et du coup j'ai mal dormi !!!

Je me trouve dans l'appart ou j'ai grandi, avec ma mere, je suis ado ou pre ado, et je vois arriver un homme qui passe par la baie vitrée, fermé et au 3 ieme etage !!!!!
La peur panique, je cours vers ma maman, ca fait flipper un max ....

Ensuite on me mene dans une espece de clinique, dont les couloir ressemble a un hotel, mais les chambres sont plutot des petits dortoirs !
On va m'y mettre pour mon bien, car j'ai soit disant du mal a vaincre ma peur suite a ma pseudo agression , j'ai l'impression que les autres ado sont handicapé mentaux ou comme moi qu'ils ont vecu la meme experience ....
Mes parents me laisse la !!!!

Je me vois visiter le couloir et toutes les chambres pour essayer de comprendre ce qui se passe, j'ai l'impression que les gens sont comme moi !!!

Par contre quand je fesait se reve j'ai eut des coupures des phases de reveil, j'ai cru entendre mon fils se lever, cru entendre des bruits dans le salon, etc etc, du coup j'ai tres tres mal dormis, c'est tres stressant !!!!

Des reves d'hopitaux c'est pas la premiere fois et bizarrement , les locaux se ressemble souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Reves etranges de nanou ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reves etranges de nanou !   Reves etranges de nanou ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves etranges de nanou !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte des Chrestians et cagots
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Rèves récurrents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: