Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:38

Lionel a écrit:
J'ai jamais dit que tu voulais qu'on parte en guerre. Au contraire, tu nous faisais part des instructions qu'on t'avait données, et on était tous les quatre d'accord pour ne pas les suivre.


Lionel

Je suis rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:06

J'ai pas raconté ce que j'ai vu il y a quelques jours, étonnant.
Bref, c'était au bord d'une plage, une plage que j'avais déjà rencontrée, au moins deux fois, avec à chaque fois un risque de tsunami (dont un qui avait eu lieu, on s'était réfugiés en haut d'une dune). Là par contre, pas de tsunami en vue. Mais on a vite quitté la plage, car on savait que la mer allait descendre, et vite. Alors c’était pas une plage version cote d’azur, ça ressemblait plus à la cote bretonne. Bref, on arrive sur un chemin, avec un muret séparant la route de la plage, et d’un coup, l’eau est descendue, laissant un vide de dix mètre, avec des vagues violentes qui claquaient contre les rochers. Y’avait rien d’inquiétant, mais c’était juste impressionnant.
Par contre, en bas, dans l’eau, on a vu le corps d’une jeune femme flotter. Elle était blonde, vêtues de tissus en drapé blancs, et semblait s’être noyée. On était trois, on est descendus pour la sortir de l’eau, et j’ai eu l’occasion de réviser mes cours de réanimation sur elle, alors que qu’un autre est allé appeler du secours. En définitive, on a réussi à la ramener.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:54

Même si je connais déjà la réponse de certaines, sortie astrale ou pas ?

Je raconte. Déjà, c’était une nuit où je savais que j’allais me lever tôt, départ en car le matin, tout ça, et généralement, mes nuits sont assez entrecoupées à ces moments là. Bref, sur la fin de la nuit, je me vois dans mon lit. Enfin je me rêve couché, dans mon lit. C’est un moment, où je somnole, où le rêve utilise ce que je ressens. Je sais dans quelle position je suis, je visualise bien mon épouse à coté, et je sens du monde autour. Je m’imagine qu’il y a des esprits autour de moi. Et je sens alors une pression sur mon corps, comme si une énorme chape se plaquait sur moi. Je l’expulse sans problème, style c’est bon, vous dégagez. Et alors je me retrouve au dessus de mon lit. Je vois mon épouse qui dort, mais je ne vois pas comme une vision éveillée. Après coup, ça fait vision de rêve. Mais bon, je la vois, dans le lit, je me devine à coté, et debout à coté du lit, je vois une fille brune, cheveux long, qui lève le nez en l’air et me regarde moi. Là, j’ai merdé, car au lieu d’essayer de lui parler, ce que j’aurais du faire, j’ai flippé un peu, et je me suis dit que je devais redescendre de suite. Ce qui j’ai fait d’un coup, et je me suis réveillé aussitôt, dans la position que je voyais en rêve.
Je ne crois pas forcément à la sorti astrale, c’était pas assez réel pour moi, ça faisait encore trop rêve. Et je me demande si mon esprit n’a pas fabriqué ce rêve en s’inspirant de ma connaissance des sorties astrales.

Un autre du même style, fait deux jours plus tard. Je suis dans une rue avec mon épouse. Et je ne sais pas pourquoi, je me rends compte que je suis dans un rêve. Et là, je me dis je vais appeler ma fille, voir ce qui se passe, et j’entraine mon épouse par la main. La rue débouche alors sur un hôpital, et j’appelle, en parcourant des couloirs plein de monde. Puis je vois une fille passer et partir par une porte, je me dis c’est elle. Je la suis, toujours avec mon épouse. On traverse une rivière qui coule du mur, et on s’enfonce dans des couloirs sombres, dénués de tout passant. On tourne en spirale, j’appelle toujours, un brouillard tombe. Ca devient inquiétant. Je m’arrête, et dans le brouillard au loin, je vois deux yeux, brillants, et maléfiques, qui nous regardent. Et je me suis réveillé là.

Alors autant pour le premier, je peux me demander ce qui s’est passé réellement, autant pour le deuxième, c’est un rêve que j’ai espéré contrôler, et que je n’y suis pas arrivé. Les évènements glauques de la fin sont des appréhensions que j’ai dès que je rentre dans ce genre de rêves, et que si je ne suis pas assez lucide, prennent le dessus. En me réveillant, j’ai bien senti que je m’étais fait déborder par le rêve.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:28

Le premier tu connais le fond de ma pensee, monsieur fait des sortie astrale mais trop cartesien pour les accepter !!! Wink

Le second n'est a mon avis pas une sortie astrale, mais un reve conscient, si tu etait dans l'astral il n'y aurait pas ta femme, enfin si mais comme dans l'autre, si elle fesait les meme choses que toi c'est du reve a moi qu'elle ait aussi fait ce reve ??

Par contre ce reve exprime peut etre la peur que tu as eut dans ta sortie astrale, la peur cree des barrieres tant que tu n'auras pas fait tomber celles ci tu rsque de tourner en rond, ce qui pourrait expliquer ces reves recurrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:11

Je ne raisonnerai pas en terme de barrière, mais je pense que quand je suis dans un rêve, ou je suis un tantinet conscient, je m'imagine que tel ou tel évènement désagréable, ou grave même, va m'arriver. Et celà augmente fortement la chance que cet évènement arrive en rêve. C'est là que je vois mon niveau de contrôle du rêve, si je suis plus ou moin sujet à ces évènements que j'ai du mal à contrôler.
Dans ce genre de rêve, j'aimerai bien aller plus loin et en voir plus, mais l'appréhension fait que je me crèe moi-même des blocages.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:13

Ca a été confus cette fois-ci, je retrace ça comme je m’en souviens.
On était dans une espèce de base, comme un amphi, avec une scène, un lieu que j’avais déjà vu. Des groupes se réunissaient, se rangeaient, comme des rangs d’élèves. Il y avait une fille, je savais qu’il fallait la protéger. En fait, une femme était venue, une médium, elle m’a dit que j’étais moi aussi médium. Et je voyais alors comme une fumée noire qui traquait la petite fille. Il y avait un autre personnage, qui venait du futur. Dans son monde, la petite fille était morte, et c’était un monde de terreur, dominé par une armée totalitaire. Il faisait partie des gradés de cette armée, mais il était revenu dans le passé pour protéger la petite fille. Comme d‘habitude, elle était la clé de tout.

Bon puis cette nuit, j’ai vu un lieu, dans une ville, qui doit appartenir à la ville que j’ai déjà dessinée. Une rue qui monte, et qui débouche sur une place sur un plateau. J’avais déjà vu cette place il n’y a pas longtemps, avec une église juste en dessous, et l’église y était là aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:31

Alors si maintenant meme dans tes reves on te dit que tu es medium, moi je dis bravo !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:51

Il m'arrive parfois d'avoir des pouvoirs dans mes rêves, mais c'est généralement plus bourrin que cela.

Bref, une chose intéressante cette nuit.
C'est en fait une chose dont j'avais déjà parlé, qui là, a été parfaitement visible.
Bon, je raconte.
Je ne sais pas d'où je suis parti, je ne me souviens pas de ce qui se passait avant. Mais je monte. Je ne suis pas tout seul on est toujours trois quatre, mais c'est forcément moi qui ouvre la marche, et on monte. Là, c'était une monté que j'avais le souvenir d'avoir fait plusieurs fois. mais je ne l'ai pas faite avant, c'est dans le rêve que je me disais que je l'avais déjà vécue, et je savais comment. Je me souviens d'un passage dans un escalier en colimaçon, étroit et sombre. Je me souvenais l'avoir fait avant, mais moins sombre. Mais bon, je montais cet escalier. Après, il y avait un étage de maison, mais juste des corniches de planche, sur lesquelles il était dangereux de se déplacer, avec un vide digne du néant en dessous. Et il fallait passer sur ces planches, le long des murs, et escalader (comme l'escalier avant, c'était limite de l'escalade). J'étais déjà passé par là, je me souvenais qu'après, on arrivait au plus difficile.
Après, on arrivait en surface, à ciel ouvert dans une clairière (ce qui est bizarre après avoir traversé une maison de bas en haut). Là, il fallait encore traverser une épreuve avant de parvenir à une habitation. Alors cette habitation, je la voyais comme l'ancienne maison de campagne de mon épouse, mais ça, c'était surtout une image. je voyais ça comme un lieu de calme et de repos. Un endroit de paix, au dessus encore, où je m'étais déjà rendu, et où je devais retourner. Par contre, il y avait des obstacles. Soit je devais tirer sur une grande corde, style une tyrolienne, et quelqu'un habitant en haut descendait nous chercher, mais je savais qu'il n'y avait personne en haut, soit il fallait passer une falaise avec un torrent en bas, mais je savais qu'un piton rocheux qu'on utilisait avant pour passer s'était écroulé... bref, on ne pouvait pas passer. De plus, ce lieu était lié à un village, qui était supposé être situé plus bas. Mais là, on le voyait à coté, sur une autre colline (et une église prédominait ce village, mais bon, ça n'a rien à voir là).
Bref, ce lieu nous est resté inaccessible dans ce rêve, bien que j'ai eu le souvenir d'y être déjà allé. Et surtout, ce qui est resté prédominant, c'est qu'il fallait monter, toujours. Et ça, c'est pas la première fois que je le vois.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:11

Deux rêves intéressants coup sur coup. En fait, à la suite.
Le premier. Je suis dans une espèce de vaisseau spatial. On vient de se poser sur une planète. A bord, il y a toute une ribambelle de gamins, des élèves que je reconnais entre autre. En fait, c’est comme une sortie scolaire, mais sur une autre planète. C’est la communauté, le groupe de d’habitude, mais à bord d’un vaisseau spatial. Je passe dans les compartiments, pour dire à tout le monde descendre. Dehors, on est dans une ville. En fait, rien n’est différent de la surface terrestre, comme une colonie terrienne quoi. On voit juste un vaisseau décoller de derrière une montagne, comme une grande fusée qui s’élève dans le ciel.
Voilà, rien d’exceptionnel, si ce n’est que j’étais au sein de la communauté habituelle, j’ai ressenti les mêmes choses. Et ce n’est pas la première fois que je nous vois dans un vaisseau spatial. Quand j’y pense, je nous ai vus dans une église, des maisons différentes, un bus, un vaisseau spatial… Mais à chaque fois, c’était moi, d’autres adultes, et des enfants dont on avait la charge.
Bon puis l’autre rêve.
Je dois être sur Terre, je pense. Et je sens qu’il y a un problème. Mais problème d’ordre cosmique, disparition de la réalité et tout. Je dois me rendre à une porte, loin, dans la ville. Je sais que c’est une porte cachée, dans un local poubelle au bord d’une rue, mais une porte qui donne accès à l’extérieur, sur en dehors de l’univers. Et je sais que je suis el gardien de cette porte, que je dois vérifier ce qui s’y passe.
J’y vais, je marche, tout droit. Tout le long, je croise des gens, mais je sais que certains sont des extra-terrestres infiltrés. J’arrive à les voir. Alors je sors les canons de mes avant-bras, et je tire. J’en abats un certain nombre tout le long de mon chemin. Je passe dans des maisons, à chaque fois, je crois que je ne suis pas loin, mais en fait, il faut encore que je passe une porte, un couloir… Jusqu’à ce que je tombe sur une fille, qui a l’air de vouloir m’aider, mais qui me trahit ensuite. Je la vaincs, ainsi que trois autres hommes et leur chef. Et alors, j’accède enfin à l’air libre, dans la rue, et face au local que je dois atteindre. C’est comme une borne posé au bord de la rue, avec un écran et des jumelles pour que je pose mes yeux. J’y vois l’autre coté, en dehors de l’univers. Et je vois qu’il n’y a pas de danger, que tout va bien. Et je me suis réveillé là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:11

Alors je sais pas si je dois classer ça dans la catégorie rêve, car je ne dormais pas à ce moment là.
En fait, j'étais allé me coucher, j'étais dans le lit, tranquille, et j'ai commencé à penser. Je ne dormais pas, mais j'imaginais des choses. Et tout c'est enchaîné. J'ai vu une espèce de village, des maisons, plutôt des cabanes, posées autour d'un chemin, ou d'une voie de chemin de fer. Tout ça formait un village, là où j'habitais. Et si on sortait un peu, en suivant la voie, on tombait à l'orée du village, dans le désert, sur un carrefour. Le chemin à droite, il descendait je ne sais pas où. A gauche, ça montait vers une ville plus importante, à 500m/1km de là, et tout droit, ça longeait la ville et ça partait au loin. Je suis retourné très vite dans le village, parce que je m'y sentais bien. J'ai senti la plupart des sentiments que je vois dans certains rêves : un lieu confiné, agréable, avec du monde, toute une communauté. J'ai vu ce lieu en même temps de l'intérieur, et d'au dessus, comme si je volais au dessus du village.
Mais bon, le plus impressionnant, c'est que j'étais éveillé, mais j'étais plongé dans cette vision. Je ne dormais pas, j'en suis sur, puisqu'ensuite, mon esprit a quitté ce "rêve" et est revenu à une réalité plus concrète. Je n'avais aucune envie de quitter le village. Je suis juste allé voir un coup dehors pour voir la ville de loin, mais je voulais rester dans le village car j'y étais bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:14

Bienvenue au club des reveurs eveiller ca m'arrive tout le temps, alors je ne sais pas si ce sont des reves, des flash ou des idees pensee par mon sub conscient !!!!

Selon certain cela s'apparenterais a des sortie astrale pour d'autres des passage dans un monde parallele relier a notre double et moi j'en sais rien, mais ca rejoint assez tes reves recurents, donc ca pourrais etre de l'astral dans ton " refuge" puisque tu t'y sent bien !!!

La tu ne pourras pas dire que c'est normal , on ne decolle pas de la realité comme ca, il va falloir que tu acceptes ta mediumnité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:48

Là, avec le recul, je vois ça plus comme une escapade mentale. J'étais au lit, calme, et j'ai commencé à penser. Pourquoi j'ai pensé à ce lieu, je ne sais pas, mais mon esprit a vagabondé, et j'ai vu les allentours. Mais à chaque fois, je m'attendais à voir ce que je voyais. A un moment, j'étais dans le village, et je suis allé tout au fond d'une maison, contre le mur tout au fond, et je savais avant d'y aller que c'était un refuge, un lieu où je me sentais vraiment bien,confiné et en sécurité.
Bref, depuis, ça fait pluisieurs nuit où il se passe des rêves qui visiblement sont importants, tout du moins, je me souvines que les sensations étaient fortes et agréables, mais je ne me souviens de rien.
A part que, une fille est apparu, que je connaissais, importante, mais dont je n'ai aucun souvenir. Même dans ces cas là, elle vient toujours.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:24

Lionel a écrit:
Alors je sais pas si je dois classer ça dans la catégorie rêve, car je ne dormais pas à ce moment là.
En fait, j'étais allé me coucher, j'étais dans le lit, tranquille, et j'ai commencé à penser. Je ne dormais pas, mais j'imaginais des choses. Et tout c'est enchaîné. J'ai vu une espèce de village, des maisons, plutôt des cabanes, posées autour d'un chemin, ou d'une voie de chemin de fer. Tout ça formait un village, là où j'habitais. Et si on sortait un peu, en suivant la voie, on tombait à l'orée du village, dans le désert, sur un carrefour. Le chemin à droite, il descendait je ne sais pas où. A gauche, ça montait vers une ville plus importante, à 500m/1km de là, et tout droit, ça longeait la ville et ça partait au loin. Je suis retourné très vite dans le village, parce que je m'y sentais bien. J'ai senti la plupart des sentiments que je vois dans certains rêves : un lieu confiné, agréable, avec du monde, toute une communauté. J'ai vu ce lieu en même temps de l'intérieur, et d'au dessus, comme si je volais au dessus du village.
Mais bon, le plus impressionnant, c'est que j'étais éveillé, mais j'étais plongé dans cette vision. Je ne dormais pas, j'en suis sur, puisqu'ensuite, mon esprit a quitté ce "rêve" et est revenu à une réalité plus concrète. Je n'avais aucune envie de quitter le village. Je suis juste allé voir un coup dehors pour voir la ville de loin, mais je voulais rester dans le village car j'y étais bien.


Lionel


Tu as eu accès à l'une de tes réalités probables dans laquelle tu vis en cet instant.








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:18

Alors un rêve où on monte, encore. C’est un escalier ouvert sur une grande salle, qui tourne en montant. J’arrive au premier étage et je prends un couloir. Le long de ce couloir, on a une salle en contrebas, et de grandes baies vitrées qui laissent apparaître la rue à l’extérieur. Il me semble qu’il pleut. Puis on tourne sur la gauche, on passe par une salle avec des tables et des chaises alignées, et il y a une autre salle au fond. Je m’en souviens bien, je dis que j’y étais déjà venu étant gosse. C’est une grande salle, avec du monde, des jeux un peu partout, pas mal d’enfants. On y est bien, je retrouve des sensations du passé. Le décor change un peu, comme si on était en extérieur, sur une plage, mais sombre. Il y a toujours l’ouverture par où on est arrivés.

Et puis deux rêves similaires cette nuit.

Le premier se passait plus ou moins dans les années 20-30, et j’y ai revu la fille brune, que j’avais déjà vue à cette époque. Elle était visiblement avec le même groupe (dont je faisais partie), et il y avait un danger à combattre. Et pour ce faire, il fallait qu’elle se transforme, qu’elle se fasse passer pour un vampire. Elle s’est alors positionnée devant une machine. Son cœur s’est alors arrêté, elle est devenue livide, puis elle a dit qu’elle était prête. Ensuite, j’ai pris un fusil dans un placard, une arme du dix-neuvième, pour ce que j‘ai pu en juger, et j’ai réglé la visée. Je l’ai chargée avec des balles en argent, visiblement, on allait à la chasse aux vampires.

Deuxième rêve, je suis dans une communauté plus ou moins militaire (là j’ai pas trop compris) et à ce que je sais, je suis au Japon pendant la guerre de 40. Mais je sais que je viens du futur, et je ne sais pas comment j’ai atterri là. Par contre, je discute avec quelqu’un, et je me rends compte que j’ai un très gros avantage pour les évènements à venir, car je connais l’avenir, je connais l’Histoire. J’en parle avec lui, je lui parle des bombes atomiques qui vont tomber sur le pays, puis pas mal de choses tournent autour de l’astronomie. Je sais qu’il y a des choses dans le ciel, inconnues encore, et je sais où les trouver. Ensuite, le temps passe, je le vois défiler, j’imagine des choses qui auraient pu se produire autrement, et puis je sais que je dois suivre une fille (ou je suis cette fille, c’est pas clair). Elle a des pouvoirs, elle peut se transformer en engin volant, elle a des armes dans les avant bras (chose que j’avais aussi), et elle a un vaisseau qu’elle rejoint parfois dans l’espace, caché derrière la Lune. Je traverse la ville (la ville que j’ai déjà redessinée), et elle se transforme pour monter sur la colline de la ville et rejoint une maison. Elle entre au premier étage par une fenêtre. J’entre moi aussi (là, on a l’air dissocié elle et moi) il y a un escalier qui monte, mais je ne vais pas jusqu’en haut car je dois fuir car on me poursuit.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

Alors l’église deux fois, cette nuit.

Premier rêve. On est tout un groupe, avec des collègues, des gamins, et on se promène dans l’église. Il y a plein de monde, des touristes. On est d’ailleurs nous-mêmes un peu éparpillés partout. L’église est en ruine, tout le cœur n’a plus de toit. C’est devenu un site touristique, mais ça reste la notre. Tous les ans, on s’y rend, et on tourne à l’intérieur, et à l’extérieur. Il y a d’autres bâtiments à l’extérieur.
Je suis avec une fille, qui visiblement n’est pas humaine (peut-être extra-terrestre, j’en sais rien). On pourrait la rapprocher de la fille brune. Je la fais visiter. On passe le cœur, et on monte sur la gauche par une ouverture. On se retrouve dans un large couloir, rempli de touristes, et on sort plus loin. Il y a une cote, que j’ai déjà vu devant l’église, qui monte jusqu’à un carrefour. Il y a toujours autant de monde. Je tourne sur la droite et je redescends vers un autre bâtiment, où je sais qu’il y a des collègues à moi. La fille brune a disparu et je la cherche. Dans le bâtiment, qui est une espèce de boutique, il y a trois collègues qui sont là, qui ont l’air de répéter une pièce de théâtre. Puis une collègue, blonde vient me voir. Elle a le visage d’une collègue, mais il y a des chances que ça soit la fille blonde habituelle (et pas Anaïs). On est très proches tous les deux visiblement, elle me dit que la fille brune doit être dans le bowling (il y a effectivement un autre bâtiment plus loin, tout a l’air de nous appartenir). Le pire, c’est que je savais comment s’appelait la fille brune, mais j’ai oublié.

Deuxième. Je sors d’une chambre, je prends un couloir sur la gauche, et j’entre au bout dans une cuisine. Puis sur la droite, je passe l’entrée de la maison, et dans la pièce suivante, il y a une grande porte en bois (style porte en chêne lourde), et derrière, je sais qu’elle donne sur l’église.
Je l’ouvre. Cela descend sur le cœur, les murs sont rouges, ils rayonnent de lumière sombre et de chaleur, des fontaines de lave se déversent en bas, bref, je comprends que l’église a été colonisée par les Enfers. Un démon se dresse d’ailleurs soudain devant moi. Mais au lieu d’avoir peur, j’ai le sentiment que je ne crains rien. Je sors les canons des avant-bras et je l’abats. Puis, poussé par la curiosité, je regarde un peu ce qui se passe en bas. Deux démons se battent, et l’un anéantit l’autre. Puis il me remarque et monte m’attaquer aussi. J’arrive à m’en débarrasser, puis je me dis quand même que je vais arrêter de tenter le diable (c’est le cas de le dire) et je sors et referme la porte. Deux démons se sont échappés, je les découpe en deux d’un geste, histoire de pas les laisser trainer.
Après l’histoire devient un peu décousue. Je sors de la maison, puis un lutin est poursuivi par un groupe de je ne sais qui veulent lui prendre une coupe en or, et ça devient incompréhensible.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

Alors premiere partie du reve ressemble a tes reves de d'habitudes, sauf que la ca se situerais apres la menace si je comprend bien, donc il y a de l'espoir pour l'avenir !!!!

Par contre la deuxieme parti c'est plus manga cobra et compagnie, mais ca doit signifier quelque chose tu aurais pas a nouveau des envie de meurtre sur tes eleves des fois ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:13

Pour le premier, il n'y avait pas de menace, mais pas du tout. Je ne sais pas pourquoi l'église était en ruine, mais je peux te dire que notre pélerinage touristique là-bas était un bonheur.

Pour le deuxième, il ne faut pas s'arréter aux gadjets des mes avant-bras. Là, vaut mieux chercher dans le dessin animé Transformers pour l'inspiration, surtout quand parfois, je me transforme pour voler. Le point marquant est que ça revient souvent, et que je le maitrise de mieux en mieux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:46

Je vous offre cette fois-ci une descente et une montée, une menace, et la fille brune.

Ca commence dans un immeuble, que je reconnais comme celui que nous avons habité mon épouse et moi il y a fort longtemps, avant que nous nous soyons reproduits. J’ai déjà vu cet appart en rêve, comme une ascension, une montée vers un lieu agréable… Mais bon c’est pas le sujet. Là, on y était, enfin j’y étais avec mes gosses, mais pas mon épouse. Et on était prisonniers, visiblement, car quelqu’un est sorti, et j’ai dis c’est le moment de fuir. On a descendu les escaliers, j’ai benné tout le monde dans le camion, et on a filé. Je me souviens du chemin, exactement, on est monté dans la montagne, vers la campagne, et on a attend un bled paumé, style une route qui traverse le village. Ce lieu sentait bon, un lieu paisible, comme souvent je vois les petites routes de montagne. On y a fait une halte, et on s’est dit qu’on repartirait le lendemain. Mais j’ai un mauvais pressentiment, et une de mes gosses (et là, c’est important, c’est une fille) revient, et me dit qu’elle a vu un des poursuivants déjà dans la ville. On est alors attaqués, et j’essaie de nous défendre. Ils veulent nous prendre, pas nous tuer, mais nous prendre, je sors tout ce que j’ai comme arsenal, canon dans les avant-bras et tout, mais je choisis ensuite de sortir du rêve, j’abandonne quoi.
Mais le plus intéressant, c’est cette fille. Un détail anodin, mais en fait, c’était ma fille. Elle est passée comme ça, j’ai vu son visage, et c’en est une que j’ai déjà dessinée, à plusieurs âges. Et là, c’était un âge que je n’avais encore pas vu. Mais c’était elle.
J’ai eu clairement le sentiment qu’on se faisait envahir, que quelque chose voulait me dicter sa volonté. Il y avait comme un semblant de communauté, celle de d’habitude, mais sans défense, en fuite, et on se faisait rattraper. Et elle est apparu, comme d’habitude, sans que je l’attende, je m’en sui rendu compte au réveil, cette fille, censée être la mienne, est passée dans le rêve.


Lionel


Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

J'ai fait pas mal de rêves ces derniers temps, voilà le dernier :

Un voyage sous terre cette nuit.
Ca va être encore confus, mais je vais essayer de remettre de l’ordre. Au début, je cherche ma fille, qui visiblement, a l’air d’avoir été enlevée. Chose étrange, je vois cette scène de l’intérieur et de l’extérieur, et j’ai les traits d’une femme, a priori la brune que je vois d’habitude. Mais cela cesse assez vite, et je me vois dans un tunnel, dans une sorte de métro passant dans le sol. Il fait très sombre, on a l’air de venir de très loin en dessous. On arrive à une station, comme une grande cavité creusée dans la roche, avec pas mal de monde qui déambule dans tous les sens, et une femme monte et me rejoint, qui est la brune vue précédemment (j’avais dit que c’était confus). Le métro repart, on monte alors, toujours dans le tunnel, puis on sort à l’air libre. Là, on rattrape une voiture et on arrive à libérer ma fille qui est prisonnière dedans. Un de ses ravisseurs est une femme presque jumelle de la brune (mais ce n’est pas elle).
Ensuite, ça s’enchaîne de manière floue, mais je me vois dans le métro, on prend le chemin du retour. On vient de passer un long séjour dans les hauteurs, sur la montagne, style un gite ou un truc comme ça, avec toute une ribambelle de gamins que je reconnais comme étant mes élèves, et visiblement, c’était un lieu où on se sentait bien. Ma fille est là, elle a le visage d’une de mes élèves. En fait, c’est la communauté habituelle qui est là. On redescend, on s’enfonce à nouveau sous terre jusqu’à la station dans la cavité.
Il y a eu une suite après, plus ou moins. Je nous vois encore en sous-sol, comme dans un égout. On doit rejoindre un autre lieu, il y a deux chemins pour y arriver, par en dessous, ou en passant dans des couloirs en hauteurs. J’y vais en passant par en haut, en compagnie d’une fille, la brune.

Surtout, depuis un mois, j'ai compris deux trois choses : il y aurais en fait non pas deux mais trois filles spéciales.
Il y a la brune, plus ou moins folle, avec des pouvoirs, un coté inquiétant, qui est importante, et souvent en danger. La blonde, qui est a priori ma fille biologique, avec des pouvoirs aussi, importante pour la communauté aussi, mais très forte et dominante. Et il y a une autre femme, qui elle, n’a en fait pas de visage précis, qui emprunte toujours un visage à quelqu'un d'autre (ça arrive aux deux autres aussi, mais plus rarement), et surtout, on a des sentiments l'un pour l'autre. Et ce n’est pas Anaïs, du moins je ne crois pas. A la relecture des rêves, c'est pas toujours clair laquelle est laquelle, il ya des mélange (style la brune qui devient ma fille biologique). Mais c'est ça qui semble sortir.
Il y a d'autres personnes qui reviennent aussi régulièrement, comme Anaïs ou la gamine brune qui a pour surnom Bibi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

Houla ca commence a devenir compliquer pour moi j'espere que tu arrive a suivre toi car moi ca s'embrouille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00

Disons que je commence à démeller quelques personnages et à en reconnaitre.
Mais dans l'ensemble, il y ades choses qui se répètent. A ce sujet, j'ai vu des choses déjà rencontrées cette nuit. j'en parlerai plsu tard.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:27

Alors cette nuit.
Pas d'histoire bien fournie, mais quelques bribes. J'ai revu un groupe, dont je fais parti, avec la fille brune et la blonde, dans un monde que je situerai dans les années 30 (j'ai déjà rencontré cette situation deux fois avant). La brune était visiblement en mission d’infiltration, car elle était habillée comme si elle allait en soirée. Après, la seule chose dont je me souvienne, c'est une poursuite dans un parc, où je dois à la fois fuir, et poursuivre un ennemi.
Bref, le seul point important, c'est que j'ai eu une image de la brune, en robe de soirée et avec une coiffure sophistiquée, que j'ai pu refaire.

Rèves récurrents - Page 20 Brune2z


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:46

Superbe les dessins quand même.
Étrange tout ces rêves similaires.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:58

Tu as raison ecra qu'il se souvienne aussi bien de ses reves mais c'est la recurrence qui me trouble moi, ca donne l'impression de vivre une autre vie !!!

Lionel basculerait il dans un monde parrallele pendant la nuit, aurait il une double vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:14

Qui sait nanou, peut être.
Lionel et l'agent Lionel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: