Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:52

Petite question tu t'es pas repasser la collection DVD de cobra, non parce que ca pourrais explique les canons au bout des bras !!!

Je remarque que tu as toujours cette menace mais aussi ton lieu de refuge, je persiste a penser que tu es un medium qui s'ignore mais bon ce n'est que mon opinion !!!!

le train, la riviere l'ile ca me fais penser a un voyage peut etre initiatique !!!

Tu as pas demandé ta mutation ???? Ou aurais tu des idees de changement de vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:45

Je me suis effectivement refait Cobra il y a peu, mais celà ne vient pas de là. C'est une capacité que certains personnages que j'utilise depuis longtemps ont, inspirée des Decepticons, et qu'il m'arrive de maitriser en rêve (de plsu en plus facilement).
Pour le coup, je en sens pas une envie de changement. Au contraire, le milieu en dehors du train était plutot hostile, surtout sur l'île en face.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:20

Plein de choses :

J’ai eu plusieurs vision d‘un village, que j’avais déjà vu. Il est parallèle à une route, avec une rue d’habitations en hauteur, puis lorsqu’on monte un peu dans les hauteurs, ou trouve d’autre habitations, une place, et aussi une grande bâtisse (un manoir avec terrain et tout). Cette nuit, je suis arrivé par le coté sud (j’ai déjà vu le coté nord). J’ai remonté la rue principale, qui est longée par un cours d’eau (la route doit être plus en contrebas). J’ai vu une maison, abandonnée, en bordure d’eau, qui était en ruine. Je savais que ça avait été chez moi. J’y suis entré, l’eau pénétrait jusqu’à l’intérieur.
Ensuite, j’ai remonté la route, et je suis arrivé sur la place du village. Et en bifurquant, il ya avait des boutiques, une poissonnerie, des choses déjà vues aussi. Et plus haut, je savais qu’il y avait une maison, plus grande, plus importante, que j’avais habité aussi. J’ai rencontré une personne, une femme, qui me reprochait d’être là. Je lui ai répondu que j’avais habité là il y a longtemps, et que j’y avais ma place.

Bon puis un autre rêve. Si on excepte le magasin de jouets que j’ai déjà vu plusieurs fois, avec toujours les mêmes trucs que j’espère trouver (là aussi, depuis des années, il y a des scènes qui se répètent), j’ai revu la fille avec des pouvoirs, mais sous des aspects très complexes : ça a d’abord été comme une idée, une impression générale. Il y avait des pouvoirs, je voyais lesquels, mais c’était tout autour, sans personnification fixe. Puis je les ai vus incarnés dans mon épouse. Elle dégageait alors une aura exceptionnelle. Et après, je me suis vu dans un café, au bord du cours d’eau dans le village, et je discutais avec plusieurs personnes. Il y avait une femme et deux hommes, et je ne me souviens précisément que de l’un d’eux : un homme, noir, avec une moustache, que je connais, mais sans savoir qui c’est (classique). Ca m’arrive souvent, même avec des personnes qui ne sont pas la fille de d’habitude. Mais là, c’est la première fois que c’est pour un homme, et que je le vois très bien. Je sais qu’il fait parti de notre groupe. Et surtout, j’ai déjà eu conscience dans un autre rêve de parler au téléphone avec un homme, que je connaissais, qui faisait parti du groupe, et je savais qu’il était noir. J’ai un peu l’impression que c’était le même.

Et puis une dernière chose, j’ai loupé une occasion. J’explique, j’ai failli prendre le contrôle sur un rêve.
On était sur une plage. Mais une plage à marée basse, avec des dunes, des filets d’eau descendant vers le large. Mais surtout, on était plein. Il y avait du monde de partout, mais pas des baigneurs, des réfugiés. On était tous au bord de la mer pour se mettre à l’abri. Et là, je me suis dit, on va se prendre un tsunami sur la tronche. Clairement, ça puait la menace habituelle, et là, je la voyais bien sous la forme d’un raz de marée. Et c’est là que je me suis dit, si je sens cela, si je me dis ça, c’est que je rêve, et donc, c’est un rêve, je peux changer ce rêve. J’ai eu un doute, mais j’ai essayé. Le rêve a basculé et est passé à autre chose, mais je crois que j’ai perdu l’occasion de vraiment le contrôler. Dans ce cas là, j’essaie de contacter cette fille que je vois tout le temps, j’essaie de lui parler. Mais là, j’ai pas eu l’idée, je crois que je n’étais pas assez lucide.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:45

Interressant, ton village avec une riviere et une maison en ruine au bord de celle ci, ca ressemble a certain de mais reves marquant !!!

je vois qu'il y a toujours cette menace sous differentes forme, je pense vraiment que ce ne sont pas de simples reves je pense que tu voyage dans l'astral, plus je lis de doc sur ce phenomene plus j'y pense pour tes reves ainsi que les miens en tout cas quand ce sont des reves marquant !!!!

Sachant que nous fesons tous des sortie astrale pendant la nuit sans s'en rendre compte, toi tu as la faculté de percevoir cela, tu te vois pas sortir de ton corps mais tu t'en rends compte une fois dedans !!!!

Les lieux recurent pourraient etre tes refuges dans l'astral,, des lieux que ton toi profond c'est creer pour s'y sentir en securité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:54

J'avais pas fait attention à ce village au début. J'avais redessiné quelques détails, mais sans plus. Mais là, j'ai ressenti des choses plus fortes, et surtout, après coup, je me demande si la bâtisse, celle qui est un peu en hauteur, ne serait pas l'église habituelle. Car franchement, vu de l'extérieur, ça y ressemble, et à l'intérieur (j'y suis entré une ou deux fois, ça me fait penser à ce que j'ai vu de l'église.
Au moins, j'ai un endroit où la situer.
Puis l'autre rêve, où j'ai failli prendre le contrôle, je sais pas si c'était une sortie astrale ou quoi, mais cette nuit, j'ai fait pire. J'ai révé à des choses, qui me semblaient importantes, j'ai même rêvé que je prenais des notes, pour me souvenir de certains mots. J'ai essayé de faire l'effort de me souvenir lorsque je me réveillais la nuit, et à l'arrivé, j'ai tout oublié...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:37

Non sans deconnait je suis serieuse quand je te parle de sortie astrale c'est assez bleuffant tout tes reves, si tu continue tu vas finir comme Alyson Dubois !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:08

Deux choses importantes.

Ce sont deux rêves qui ont provoqué des sentiments agréables, en utilisant des choses déjà vues.

D’abord, j’ai revu le tunnel, la rue souterraine en montée, qui ressemble de plus en plus à un sanctuaire : un lieu coupé du reste du monde, où l’on vit en communauté. Je sais où ce lieu se situe dans la ville que j’ai déjà dessinée, c’est comme un ancien tunnel de métro aménagé en habitation, voire en petit village souterrain. Ca doit faire au moins la troisième fois que je le vois. Et à chaque fois, je m’y sens bien. Mais je me sens comme étant parti depuis longtemps, comme si je revenais dans un lieu de mon enfance.
Dans ce rêve, je prenais un passage souterrain sombre, accompagné par un collègue du rugby, et on savait qu’on allait rejoindre la rue, au pied de la pente, par la gauche. Et j’étais impatient d’y être. Le chemin pour y aller était vraiment sombre, dans les ténèbres. C’était tout droit, je savais où aller, il y avait comme une balise au bout pour me montrer la porte pour la rue (on y accède souvent par de petite porte).

Bon puis j’ai aussi vécu un autre moment de nostalgie. J’étais avec un ami, et on se souvenait d’un temps d’avant, plus vieux, quand on allait dans une église (ça me poursuit ça !), qui était de l’autre coté d’une place, en bordure de la colline, et on s’y sentait bien, car on découvrait les fresques, on parlait avec le curé (ça, ça ne me ressemble pas), et qu’on se sentait chez nous. Tout le long du rêve, j’ai essayé de me souvenir du nom de l’église, sans succès. Et pourtant, j’étais sur de le connaître.

Puis la même nuit, j’ai aussi vu un lieu représenté par un arbre gigantesque, où j’ai vu mon épouse, escaladant des branches et sortant par une fenêtre. A l’intérieur, c’était sombre, on devait faire un rituel de magie, en emprisonnant et rôtissant des petits chats (appétissant), et je sentais une différence avec le fond de l’arbre, une zone confinée et sombre, où je me sentais bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:33

nous revoila avec l'eglise, et les lieux sanctuaire y a quand meme du nouveau tu fais de la magie avec ta femme, qu'est ce qu'ils t ont fait les petits chats !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:09

L'église, ce quie st drole, c'est que je ne l'ai pas vue. J'en voyais des souvenir, lointain. C'est ça qui est intriguant, c'est que ça fait deux fois que je vois des lieus comme si j'y avais vécu il y a très longtemps.

Quant à cette rue souterraine, il faut voir ça comme un lieu plein de vie, où on pourrait vivre en autarcie. C'est très haut de plafond, sous une colline, avec des passages des deux cotés de la rue (des tunnels), qui débouchent sur l'extérieur. Il y a aussi des passage qui montent, ou qui traversent des zones d'habitation (mais sans porte, comme un immense squat), et qui débouchent à flanc de colline, sur des balcons qui dominent la ville et le fleuve en contrebas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:18

Le monde onirique est une dimension à part entière qui est aussi réel que la réalité où nous vivons quotidiennement. Nous y évoluons sans les contraintes rencontrées dans la réalité puisque nous le faisons sans être prisonniers de notre corps physique et sans idées préconçues sur nos vraies capacités que nous qualifierions de magiques si nous les utilisions quand nous sommes "éveillés".




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:19

Un rêve en trois parties cette nuit, qui se passe dans l’église, au sein de la communauté, et bizarrement, les trois rêves s’enchainent, mais à l’envers dans le temps. Aussi, jamais je n’ai vu l’habitation comme étant une église, mais c’était clair que c’était elle.

Le premier. Je suis dans l’église avec mon épouse (ou Anaïs, j’arrive pas bien à savoir) On est tous les deux seuls, la communauté a plus ou moins éclaté. On sait que les autres sont dehors, et qu’on a eu des problèmes avec eux. Surtout un, qui visiblement, s’était transformé et était devenu incontrôlable (à la Hulk quoi). L’église était en ruine. On ne pouvait plus accéder aux étages, l’escalier était délabré et des fuites d’eau faisaient de grandes flaques au sol, comme si il y avait eu des trous dans le toit. Il s’est mis alors à cogner à la porte et il l’a enfoncée. Mon épouse et moi, on s’est mis à courir. On a monté l’escalier, car on savait qu’il y avait une pièce encore en état au premier, et elle avait une sortie sur l’extérieur. On l’a atteinte. Là, il y avait deux autres personnes de la communauté, qui étaient venus nous aider. Ils ont visiblement réussi à le maitriser, et à la calmer. On s’est retrouvés dehors, il faisait jour et soleil. Les tensions s’étaient apaisées, on retrouvait notre communauté.

Deuxième partie. Cela se passait avant, et ça donnait quelques indices sur pourquoi les étages de l’église avait été abandonnés. Ca devait se passer au premier ou au second (je penche plus pour le second). Je me promenais de salle en salle, qui ressemblaient à des salles de cours particuliers où des jeunes semblaient apprendre une langue étrangère (que je comprenais parfaitement). Il faisait nuit dehors, et excessivement froid. Le chauffage ne marchait plus. Mais ce n’était pas la seule panne dans l’église. Tous les stores et volets étaient bloqués ouverts, comme par magie. J’ai rejoins Anaïs, qui se tenait devant une grande terrasse avec une grande ouverture sur l’extérieur, où on voyait le ciel nocturne avec une lune parfaite. Elle était aussi inquiète que moi par rapport aux problèmes du bâtiment. Surtout que les volets bloqués allaient poser problème pour certains membres de la communauté, ce qui sous-entendait qu’il aurait pu y avoir des vampires parmi nous (et je me souviens d’un autre rêve où le sous-sol de l’église était attaqué par des vampires, et c’était la fille blonde qui nous avait débarrassé d’eux).

Troisième partie, on remonte encore dans le temps. Notre communauté est plus étendue, l’église n’en est qu’un élément, appartenant à un village de quelques bâtisses. J’ai revu la fille brune, la version qui a des pouvoirs mais qui peut être dangereuse. Là, elle était adolescente, elle se prénomme Bibi (à moins que ça soit un surnom) et elle a un grand frère. On rencontrait un village voisin lors d’un match de rugby, et elle était joueuse. Mais elle faisait aussi partie des troupes guerrières de notre communauté, avec son frère. Et eux deux étaient loin d’être des tendres, il fallait les contrôler pour réfréner leurs penchants guerriers. A un moment, le chef de la communauté leur a rappelé que c’était contraire aux lois édictées par l’ancien chef de la communauté (ou le fondateur, j’en sais rien) qui se prénommait Bruno. Bon ensuite, je me suis surtout promené dans le village, qui était installé sur un terrain nivelé. Ca m’a permis de voir quelques détails.
Un détail intéressant, à un moment, j’ai parlé avec deux femmes. L’une, je vois très bien qui c’est, c’est une collègue. Mais l’autre, je la remettais très bien dans le rêve, mais en me réveillant, je me suis rendu compte que je ne savais pas qui c’est. C’était la fille qui emprunte que je connais, mais qui emprunte son visage à une personne que je connais. Et là pour el coup, elle avait emprunté le visage de la collègue à coté d’elle.

Bon, résultat de ce rêve, j’ai un nom pour la fille brune, j’ai appris plusieurs autres choses sur les membres de la communauté, j’ai vu d’autres détails de l’église (je sais maintenant que sur sa droite, il y a une bute avec un terrain, et un lac). Et je sais que la fille qui emprunte son visage est encore une personne différente de la blonde (qui est censée être ma fille), de la brune (Bibi) ou d’Anaïs.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:48

Qu'est ce qu'ils sont bien detaillé tes reves lionel, j'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:41

Ca dépend en fait de comment je me sens, si je suis reposé ou pas, puis aussi des fois du moment où je fais le rêve. Le dernier, c'était après six heures du matin. Là, je me souviens plus facilement des rêves.
Là, je sens que je suis en conditions pour faire plusieurs rêves intéressants de suite.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:01

Au fait, Bibi et son frère :

Rèves récurrents - Page 19 BibiqfRèves récurrents - Page 19 Frrebibi

Le dessin de Bibi est gravé dans ma tête, c'est exactement comme ça que je l'ai vue.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

Tes personnage sont toujours parfait sur le plan physique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:34

J’avais dit qu’il y aurait un truc pour le 28, avec des guest star en plus.

Alors c’est pas très clair, ça va être une suite d’évènements sans grand lien, et il y a une scène que je n’arrive pas à caser, comme si elle était hors du temps. Dans cette scène, je suis dans une espèce de maison, qui n’est pas la mienne, mais qu’on pourrait résumer par une suite de murs vides. Je suis dedans avec ma famille, et il y a une autre famille avec nous, c’est chez eux. Dehors, il y a des personnes. Mais on sait qu’on ne doit pas les laisser entrer, c’est trop dangereux pour nous.

Bref, sinon, le rêve en lui-même.
Je me souviens qu’on était sur une autoroute, plus ou moins, autoroute qui se rend vers une ville, et que je m’arrête sur une aire, où plein de monde est réuni. Ce sont des collègues, et je ne sais pas trop pourquoi on est là, mais un homme doit nous donner des directives. Mais ça me saoule, et j’ai pas envie de suivre tout le monde. Je fais donc demi-tour, et je remonte l’autoroute, vers la campagne. Au bout, la route devient plus étroite, et monte d’un coup sur la droite. Il faut que je change des choses sur le camion pour pouvoir continuer à avancer (d’ailleurs, il y a deux femmes, chacune dans une voiture, qui doivent faire pareil). On se trouve alors sous un tunnel qui monte. Je sais que plus haut, au bout, je vais retrouver un lieu où j’ai vécu.
Ensuite, sans plus de transition que ça, je suis sur un plateau, avec une route qui longe un ravin, une rivière en contrebas, et une falaise en face. Il y a plusieurs personnes, et il y a une grande église. Ca n’a pas l’air d’être la mienne, mais bon, je n’y suis pas entré. Et alors il y a avec moi… Eso, Nanou et Lilith. On se retrouve là à quatre, en cercle, et on a une grande décision à prendre. On nous a donné le commandement d’un pays, si j’ai bien compris, et on nous demandait d’en attaquer un autre. Et on avait décidé que non, qu’on voulait en faire qu’à notre tête.

Juste un truc, au sujet de la première scène, je ne sais pas où la caser, car depuis quelques temps, dans mes rêves, j'ai l'impression que des choses se passent, mais que j'arrive à les remettre en ordre seulement à la fin du rêve. Ce que j'ai vu plusieurs fois par exemple, c'est une scène répétitive, je sais que ça va se répéter (monter vers un hôpital, une poursuite dans l'église...), mais je n'en vois qu'une distinctement, la dernière. Sachant qu'à se moment là, je sais ce qui va se passer, car mon esprit l'a déjà vécu, sans le voir réellement. C'est assez étrange, et ça donne un coté intemporel à ces évènements.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:59

Chouette je suis encore dans tes reves , et on parlemente encore !!! Wink

Par contre la famille qui se trouve avec toi tu peux la detailler combien ? Sexe etc ....

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:07

Un male et une femelle adulte, peut être un peu plus jeunes que moi, avec comme progéniture peut être un marmouset en bas age. Mais je ne saurais être sûr pour ce dernier. Par contre je sais que j'avais pas le sentiment de les connaitre.
J'ai souvenir qu'un de mes gosse s'est retrouvé à l'extérieur, et que mon épouse est allée le chercher de suite et l'a renvoyé illico à l'intérieur. Je n'étais pas inquiet, car je savais que les adultes ne craignaient rien à l'extérieur, contrairement aux enfants.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:25

C'etait pas une tribu donc c'etait pas moi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:28

Ah non, si ça avait été toi, je l'aurai vu de suite. Je t'ai vue trois fois en rêve, je t'aurai reconnue.
Non toi, je t'ai vue avec Lilith et Eso. Mais malheureusement pour vous les filles, le seul qui ait ouvert la bouche çà ce moment là, c'était Eso.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:30

Non mais c'est quoi se reve de macho !!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:41

Lionel a écrit:

...Non toi, je t'ai vue avec Lilith et Eso. Mais malheureusement pour vous les filles, le seul qui ait ouvert la bouche çà ce moment là, c'était Eso.
Lionel

Je voudrais bien en savoir plus sur mon intervention dans ton rève Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:05

C'était comme une réunion, entre nous quatre, sur le parvis de l'église, avec des gens qui se baguenaudaient autour.
Tu as pris la parole, tu nous as dit qu'on avait "les clefs en main" (citation texto). C'était à ce que j'ai compris pour diriger un pays, et on avait pour instruction d'en attaquer un autre (j'ai cru entendre parler de l'Irak, mais là pour le coup, ça fait vraiment élément pioché dans mon subconscient). Tu semblais chercher notre point de vue. Sans parler, d'un commun accord, on s'est dit de suite qu'on n'allait pas suivre cette directive.
J'en n'ai pas vu plus que ça, désolé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:56

Ce ne pouvait pas être moi affraid

Je n'ai pas une ame de conquérant et surtout pas de va en guerre .
Il ne pouvait s'agire que d'un afabulateur je suit un pacific .

Mon seul combat la liberté de penser; mes seules armes les mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:09

J'ai jamais dit que tu voulais qu'on parte en guerre. Au contraire, tu nous faisais part des instructions qu'on t'avait données, et on était tous les quatre d'accord pour ne pas les suivre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: