Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Vrai ou faux

Aller en bas 
+2
nanou1502
ecra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:58

Donc tu penses qu'elle aurait bien une mission, mais elle doute elle même de cette état de fait. Comment peux tu toi en être aussi sur aurie?

Aurie qu'entends tu par decision? Elle va devoir couper les ponts, ça va être dure vu sa vie. Surtout que un messie apportant l'amour sait aimé donc couper les liens serait terriblement douloureux.
Et pis, comment pourrait elle être sur de ce qu'elle doit faire? Ce ne sont que quelques expériences.
Quand tu dis pas tout de suite, disons qu'elle si j'ai bien lu, elle pense que ce sera avant son 20 eme anniversaire donc dans pas si longtemps.

Une personne âgée? Elle m'en a pas parlé, tu peux expliquer?

Et je crois que tu as raison pour attendre un âge de maturité. Je crois que ça explique son sentiment d'attente.

Elle est guidé certes, mais pourquoi elle d'après toi? Malgré ses expériences, c'est une fille comme les autres. Alors pourquoi pas quelqu'un de plus solide?


Désolée ça fait beaucoup de question mais comme elle est perdu ça peut l'aider.

Je crois que ton ressenti est plutôt juste.
Et pis être un messie, c'est remettre l'ordre du monde en place, la justice, donc être aussi dure et fort que tendre et aimant. Comment quelqu'un comme tu la décrit pourrait être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:41

Ecra: D'abord qu'est-ce une mission, ceci pour toutes personnes qui pourraient venir lire sur le forum et qui seraient plutôt septiques.Une mission ce mot laisserait penser au genre illumination mais ce n'est pas le cas,rien à voir avec le coté illuminé en tous genre.Une mission est un état d'une vie entrecoupée c-a-d qu'il se fait ceci: Des esprits qu'ils soient réincarnés ailleurs ou pas se regroupent pour communiquer aux humains qu'ils ont choisis pour éfectuer une mission ou quelque chose,cette chose peut s'éffectuer pendant les stades de la vie de ces humains donc entrecoupés car les humains ont aussi besoin de se reposer.

Ces humains et à l'occurence la personne dont il est question dans ce sujet il est normal qu'elle doute,il faut du temps pour accepter et agir par la suite mais surtout laisser faire car l'humain est un instrument et les esprits agissent avec cet instrument.

Il y a une chose importante a ne pas négliger! les humains choisis doivent prendre du recul par rapport a une influence mystique! le mysticisme n'est pas bon,il ne faut pas se centraliser et s'accrocher au point de perdre sa propre identité, normalement ça coule de source SI l'humain prend conscience qu'il n'est qu'un instrument et non pas ( quelqu'un d'indispensable ) il faut vivre sa vie ( avec ) et non pas dépendre de.

Il arrive que certains humains se laissent emporter par cet état et se prennent trop au sérieux de là ils tombent dans la follie ou dans l'égocentricité et ce serait dommage car,les esprits en questions se retireraient et laisserient place a des esprits menteurs et manipulateurs.

Avec simplicité accepter dans une collaboration sans se prnedre la tête.

Co,carnant l'âge, je ne saurais dire mais cette personne va devoir prndre une grande décision.
Comme tu les dis c'est une fille comme les autres donc pourquoi se poser la question! soyons simple.Les esprits font des choix en fonctions des besoins.

On ne chnage pas le monde mais on peut se changer soi même et améliorer certaines choses mais avec prudence sans attendre le parfait.Cette personne comme toutes les autres que ces esprits ont choisis doit apprendre a avoir confiance et en elle et en eux c'est primordiale,savoir les reconnaitre les sentir et surtout les laisser faire sans demander constament leur présence car ils ne sont pas a la solde de l'humain, c'est une collaboration un échange.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:09

Ben tu as oublié pour la personne âgée.
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre mais je crois avoir saisi l'essentiel.
Faut juste que je prenne du temps pour bien saisir.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:53

Je suis assez d'accord avec Aurie pour le coup !!!

Le monde des esprits communiquent avec ceux qu'ils appellent les clairvoyants, ce qui est peut etre le cas de cette personne ....
Certains esprits se reincarnent pour faire evoluer la spiritualité de l'humain, je pense que patience et confiance sont necessaire pour voir ou cela va la mener !

Je ne sais pas si vous connaissez le livre Farnesse l'explorateur de l'au dela, mais ca donne des idees sur ce que pourrait etre le monde des esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:52

Ecra: je n'ai aucune précision concernant la personne agée c'est pourquoi je ne peux t'en dire plus. Pour résumer le tout je terminerais par ce que te dis Nanou et qui est très approprié, ( patience et confiance )


...............la personne concernée étant encore jeune aura tout le temps pour accueillir tout ce qui viendra elle....et comme on dit ( bonne route ) I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:26

Qui, enfant, ne s'est pas constuit de scénario dont il ou elle serait le héros ? Question

Peu à peu, selon le "principe de réalité" il s'extrait de cette chrysalide mentale avec plus ou moins de succès. Soit il "s'adapte" soit il reste prisonnier du passé et plonge plus ou moins dans une espèce de mythomanie messianique ou non, le registre est vaste cyclops

Dans cet univers mental tout est "sincère" mais faux, inadapté à la "réalité" sociale du moment que constitue "l'utopie" ou le cauchemard collectif. Toute société étant perfectible, chacun réagit en fonction des frustrations qu'elle lui impose. Certains se retrouvent en asile, en errance... d'autres se fabriquent un modus vivendi d'ou la multitude de déclinaisons des options et les variétés "sociales" avec leur notions de liberté, égalité, fraternité etc... etc... alien

Cette lettre semble être l'expression de la feuille de route que cette personne aimerait appliquer, une espèce de profession de foi... mais qui, secrètement n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:52

Dans ton resonnement ходжа, il n'y a pas de place pour les mysteres et le paranormal pourtant ca exixte !!!

Nous avons tous un destin a accomplir, certain le savent et d'autre pas , c'est comme ca !
C'est vrai qu'il est pas facile de savoir ce qui est du reel ou de l'imaginaire, il faut se faire confiance et advienne que pourrat .......


Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:06

Des mots...des mots... des mots que tout cela !!!! De la salade en veux-tu en voilà !!! A la limite cette lettre ne vaut pas le temps que l'on passe à la lire !!! Du vide rien que du vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:37

"Mystère", "paranormal" ne sont encore que des mots valises, des fourre-tout... encore faut-il leur donner du contenu et en décrypter la grammaire alors que l'on cnnstate déjà l'existence d'experts autoproclamés. Nous n'en sommes qu'à l'aube... et les recherches de pointe -en dépit du discours éculé sur les scientifiques dits "bornés"- ouvrent des perspectives certainement plus riches que celle des charlatans d'aujourd'hui qui n'en font qu'un fond de commerce pour naïfs parmi lesquels se trouvent ceux qui confondent désirs et réalité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:31

Lilith 168 a écrit:
Des mots...des mots... des mots que tout cela !!!! De la salade en veux-tu en voilà !!! A la limite cette lettre ne vaut pas le temps que l'on passe à la lire !!! Du vide rien que du vide !!!

Lilith te voilà bien insisive dans cette réponse . Ce n'est pas ton abitude . Les propos de notre ami son discutable non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:02

Je ne pense pas prendre mes desir pour des realités, je suis quelqu'un avec la tete bien sur mes epaules, et mes experiences m'ont permis de m'ouvrir a d'autres perceptions !!!!

Et je ne suis pas la seule sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:18

nanou1502 a écrit:
Je ne pense pas prendre mes desir pour des realités, je suis quelqu'un avec la tete bien sur mes epaules, et mes experiences m'ont permis de m'ouvrir a d'autres perceptions !!!!

Et je ne suis pas la seule sur ce forum.....

ходжа c'est présenté comme currieux à son arrivé . Parfois on arrive avec des certitudes et on repart avec des doutes. Nous le lirons j'en suis certains dans ses prochaines interventions...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:42

Lilith tes propos m'ont étonné aussi comment peux tu savoir que cette personne n'est pas sincère dans ce qu'elle dit? Elle ne cherche à endoctriner personne que je sache juste exposer son point de vue.


Pour la personne au nom bizarre, tu as l'esprit obtus, mais tu as raison. Certaines personnes se créent un monde qui n'est pas vraiment la réalité. Tu en es le parfait exemple, tu crois que ton savoir scientifique peut tout expliquer? Si ce forum à été créé penses tu que c'est parce que tous ici on créé un monde bizarre pour assouvir un fantasme ou autre?
On a tous ici les pieds sur terre, mais on sait que la science n'explique pas tous que si on ouvre pas son esprit un minimum alors c'est là qu'on s'enferme dans une fausse vision du monde.
Pour ce qui est de cette personne elle n'est pas folle et se remet chaque jours en question. Mais ouvrons les yeux un peu qui pense que la terre n'a pas besoin d'aide là? Je pense que beaucoup pas que cette fille pense qu'il faut agir pour le bien des gens, des animaux, de la terre elle même. Certes, elle peut se tromper sur certains point mais la prendre pour ce qu'elle n'est pas est des plus grotesque.
Elle n'a pas l'air folle, ni mauvaise, et ne cherche pas à assouvir quoique ce soit. C'est juste la lettre d'une personne qui avait envie de partager son histoire comme elle s'est VRAIMENT déroulé et non pas que dans sa tête.

Alors avant de la traité de folle ou de menteuse essayait juste de vous mettre à sa place avec l'esprit de quelqu'un d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:01

Désolée, j'avais pour ma réponse prit en considération la page 3 et j'avais fait impasse involontairement sur les 2 précédentes. Je n'étais pas au top hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:19

Lilith lis toutes les pages et donne nous ton avis sincère, je suis sur que tu changeras d'opinion sur la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:43

En fait Je croyais que la lettre était ceci, ci-dessous c'est à dire le message de Xoawa.


Qui, enfant, ne s'est pas constuit de scénario dont il ou elle serait le héros ?

Peu à peu, selon le "principe de réalité" il s'extrait de cette chrysalide mentale avec plus ou moins de succès. Soit il "s'adapte" soit il reste prisonnier du passé et plonge plus ou moins dans une espèce de mythomanie messianique ou non, le registre est vaste

Dans cet univers mental tout est "sincère" mais faux, inadapté à la "réalité" sociale du moment que constitue "l'utopie" ou le cauchemard collectif. Toute société étant perfectible, chacun réagit en fonction des frustrations qu'elle lui impose. Certains se retrouvent en asile, en errance... d'autres se fabriquent un modus vivendi d'ou la multitude de déclinaisons des options et les variétés "sociales" avec leur notions de liberté, égalité, fraternité etc... etc...

Cette lettre semble être l'expression de la feuille de route que cette personne aimerait appliquer, une espèce de profession de foi... mais qui, secrètement n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:46

Non lilith la lettre est en premiere page et oui se serai bien que tu nous donne ton avis !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:17

Nanou, Ecra, vous me demandez mon avis sur le contenu de la lettre, le voici :

Tout d'abord, n'importe quel bon médium vous dira de vous méfier des messages délivrés par certaines entités, -ceux-ci ayant souvent fait l'expérience de contacts suspects. Il peut s'agir d'esprits farceurs ou manipulateurs qui veulent nous persuadés que nous sommes exceptionnels afin de pouvoir se servir plus aisément de nous. L'orgueil étant l'un de nos principaux défauts, ils savent lui parler en le flattant. Ces êtres comprennent que désabusés par les religions, la politique, etc... nous souhaitons ardemment trouver la raison de notre existence. Chacun d'entre nous pense que s'il est sur Terre c'est qu'il a quelque chose de très important à accomplir, il est à ce moment là aisé, à ces entités de jouer avec notre crédulité.
Nanou a dit plus haut qu'un nombre croissant de personnes croient être le nouveau messie ou plutôt la nouvelle réincarnation du Christ, ceci est la preuve qu'effectivement un guide se révèlera car l'énergie développée actuellement est telle, qu'elle affecte beaucoup d'entre nous, qui l'interprétons en pensant qu'elle nous est destinée.
Le scénario se répète, il en fut de même avant et pendant l'existence du Christ. Une fois encore il ne sera pas reconnu pour ce qu'il est véritablement, sans doute, parce qu'il ne viendra pas comme le croit la plupart des gens, pour nous sauver. Sa mission sera d'une toute autre nature, il nous enseignera ce que nous sommes réellement, et nous apprendra à utiliser nos véritables capacités dont nous ignorons tout à ce jour !!!
Nanou à raison de souligner que nous sommes tous des "Dieux" !!!! cheers cheers








Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 9 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:13

Je pense que tu as peut être raison, Lilith, chacun doit sentir un changement proche. Mais la personne qui a écrit cette lettre par de sentiment profond, des sentiments vérités, tu en a déjà eu? C'est quand même curieux je crois que c'est des sentiments qui s'impose comme des vérités, tu ne sais pas d'où ils viennent mais tu sais que c'est vrai.
Ensuite, bon elle doit pas être le messie et je pense qu'elle sait qu'elle doit pas croire des êtres qu'elle voit pas mais sur l'énergie qui augmente je pense que tu dois avoir raison.

Ensuite, tu dis que le "messie" ne sera pas reconnu comme tel mais tu ne dis pas que lui ne saurait pas ce qu'il doit faire. Je sais pas si il y aura quelqu'un comme ça ou pas. Je pense que si il y en a un il va juste être un déclencheur, celui qui sonnera un gong d'un nouveau départ.
Nous sommes tous des Dieux...j'aime pas trop cette phrase, pour moi nous sommes tous une part de lui.
Et tu as raison, je suis sur que pour bien se moquer de nous le "messie" s'il vient sera totalement différents de ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:40

ecra a écrit:

Nous sommes tous des Dieux...j'aime pas trop cette phrase, pour moi nous sommes tous une part de lui.
Et tu as raison, je suis sur que pour bien se moquer de nous le "messie" s'il vient sera totalement différents de ce qu'on attend.
A plus forte raison si comme tu le dis, nous sommes tous une part de lui !!!

Pourquoi se moquer de nous ? La moquerie est une forme de tromperie en quelque sorte, je ne vois pas l'intérêt d'un tel comportement de la part d'une personne qui voudra être prise au sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:23

Je parlais pas ce moquer dans le sens d'être méchant. Mais nous montrer qu'il ne faut pas juste obéir aveuglement à des trucs. Juste un trait d'humour quoi, vous m'attendez comme ça ben moi j'apparaitrais de façon totalement inversé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

Le christ etait deja venu pour nous enseigner le chemin , mais son enseignement c'est perdu en route !!!!
Enfin pas pour tout le monde car il y a des initié apperement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:00

ecra a écrit:
Je parlais pas ce moquer dans le sens d'être méchant. Mais nous montrer qu'il ne faut pas juste obéir aveuglement à des trucs. Juste un trait d'humour quoi, vous m'attendez comme ça ben moi j'apparaitrais de façon totalement inversé.
Ok ! Ecra je te suis !
je ne suis pas une initiée Nanou, parfois des infos viennent d'on ne sait où ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09

Une initié moi non plus je le suis pas mais c'est pour ça que j'aime la vie car on apprend, on découvre, on s'émerveille. Et quand on évolue de façon plus ou moins solitaire, sans quelqu'un pour nous dire quoi voir, alors c'est encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:18

Je ne vous incluais pas dans les initiés en disant ca je pense a des personnes qui oeuvre secretement et qui savent des choses, maintenant chacun peut faire son initiation a son propre rythme , la connaissance est ouverte a tous il suffit d'avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 minutes suffisent à un vrai journaliste pour mettre KO un Oligarque
» Le vrai visage de Nicolas SARKOZI
» Pyramides de Xian (Chine) : un vrai mystère !
» OVNI aperçu en Norvège : c'était un faux !
» Ile de Pâques : un vrai mystère encore non percé à ce jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: