Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Vrai ou faux Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Vrai ou faux Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Vrai ou faux Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Vrai ou faux Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Vrai ou faux Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Vrai ou faux Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Vrai ou faux Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Vrai ou faux Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Vrai ou faux Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Vrai ou faux

Aller en bas 
+2
nanou1502
ecra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:02

J'ai trouvé cette lettre, il y a quelques temps mais je l'ai laissé dans un coin et l'ai retrouvé il y a peu.
J'aimerais votre opinion sincère sur cette lettre écrite par un anonyme.

Si certains veulent m'en parler en privé qu'il m'envoie un mp, je leur répondrais. Peut pas toujours tout dire en public. ^^. Sinon pensez vous que cette lettre soit fausse ou vrai? Ou autre^^.

"Bonjours,
Je vous écrits après avoir lu vos commentaire sur le blog de Lola. Je dois vous dire merci tout d'abord car j'étais un peu perdu.
Je m'explique avant de vous exposer les raisons de ma lettre. Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de simple, qui n'a jamais cherchais à savoir si un autre monde existait car je le savais. Tout simplement. Je m'amusais étant enfant à parler au vent, à la pluie, au soleil. Je disais même avoir une étoile rien qu'à moi. Des rêves d'enfants me diraient vous, il est vrai. Mais j'avais un autre jeu que je m'explique pas, je comptais le nombre d'année qui me séparait de mes 20 ans, chaque années sans savoir pourquoi. Je sais aussi que parfois des coïncidences avaient lieu, le temps devenant ce que j'aimais qu'il soit.
Puis vers mes 8 ou 9 ans, en 1998 dans ces eaux là, j'ai compris que j'étais protégé par des êtres que je ne voyais pas. Une nuit, j'étais très triste mais je ne me souviens plus de la raison, et j'ai senti quelqu'un me prendre dans ces bras et me dire qu'il serait toujours près de moi tant que je ne le regarderais pas, j'étais une enfant, je suppose qu'il avait peur de m'effrayer. Il y a eu d'autres nuit et même jour ou j'ai entendu cet être.
Une fois, j'ai vu dans mon jardin à l'âge de 12 ans, une ombre à forme humaine dans mon jardin, je me suis retourné pensant que c'était juste une ombre normal, mais j'ai alors entendu une voix qui me dit « ne tourne jamais le dos à ce genre d'être » je me suis retourné un quart de tour, et l'ombre était juste à quelques centimètre de mon visage. Puis elle a disparu.
Durant mon enfance, j'ai continué à voir une ombre apparaître de temps en temps, mais juste quelques secondes.

A l'adolescence, je me suis perdue, je ne savais plus qui j'étais, ce que je faisais ici. Mais j'avais en moi ce que je nomme des sentiments vérités. Comme quoi, on me protégeait, que j'étais une personne aimée et choyé. Une enfant un peu gâtée mais je savais aussi que je devais passé inaperçu comme me cacher. Même si ma vie n'était pas ainsi.
J'étais le souffre douleurs à l'école mes cheveux blond bouclés et épais était souvent sujet de moquerie. Je me suis fermée un peu à tout.

Jusqu'à mes 18 ans, ou j'ai commencé à voir des choses, à entendre. Je ne comprenais pas alors j'ai cherché mais sans succès.
A mes 19 ans, tout à changé. Mes rêves étaient étranges, on me nommait enfant de Dieu, fille de Dieu, descendante de David (dont j'ignorais qui était cet homme). J'ai vu dans l'astral des choses étranges terrifiante, des personnages aux yeux rouges mais j'ai réussi à les faire partir. J'ai aussi un compagnon invisible venant de façon aléatoire, beaucoup pensé que cet être invisible, qui était mon amant depuis longtemps (j'ignore pourquoi mais j'ai toujours connu cet être) ils pensaient que cet être était mauvais, qu'il me volait mon énergie. Mais c'est quand il venait près de moi, que je me sentais en sécurité, et le lendemain en pleine forme et heureuse. Cet être ne me ferait pas de mal, je le sens.
Quelques mois après, à l'université, je regardais par la fenêtre quand j'ai vu un être magnifique, un homme d'une beauté inimaginable, blond, beau, vêtu d'une toge blanche, brillant parmi les arbres. J'ai su plus tard que c'était un être de lumière.
Cela n'a duré qu'un instant, mais c'est resté en moi d'une tel façon. Peu après, en prenant le tram pour aller jusqu'à la gare des bus. Je me suis arrêté un arrêt avant, car il y avait beaucoup de monde et que je n'aime pas être avec trop de foule (j'en ai parfois peur). Juste avant de traverser un passage piéton qui ne devait pas faire de foulé d'homme. J'ai senti une douce paralysie, comme si je pouvais bouger en forçant mais que je ne le devais pas. J'ai alors vu un bus passé à quelques centimètre de moi, une femme était au volant. J'ai vu tout cela passé en une minute au moins alors que cela à du durer quelques secondes. Puis la paralysie c'est arrêté, j'ai compris ce qui venait de ce passé mais je fus incapable d'avoir peur, une douce sérénité remplacé la peur naturel que j'aurais du ressentir.
Puis j'ai encore eu un sentiment vérité, celui qu'on ne me laisserait pas mourir maintenant mais jusqu'à quand.
Puis vers février, j'ai commencé à avoir des douleurs incompréhensible, car elles apparaissaient partout mais sans aucune explication et disparaissait aussi vite.
J'avais arrêté de chercher sur les prophéties, sur l'avenir, le messie... Mais je n'avais pas fait le lien. Jusqu'à il y à quelques temps, j'ai recommencé car j'avais rêvé d'un ange, qui me disait qu'un texte devait arrivée bientôt, et d'autres rêves tout aussi étrange mais surtout que quelqu'un me commentait mon rêve sans que je vis quiconque à mes cotés. J'ai même fait un rêve ou des noms, me sont apparu un B et un N sont les seuls choses dont je me suis souvenu, vous n'imaginez pas ma surprise quand j'ai vu en faisant mes recherches Bethléem et Nazareth. Je me suis souvenu que j'avais rêvé de ces noms.
J'ai continué jusqu'à comprendre la raison de mon âme sur terre. Mon âme se définit par celle d'une princesse, c'est ainsi que je la ressens en moi. Mais aussi j'ai toujours eu mal au cœur, de voir les gens dire que Jésus était le messie, j'ignore pourquoi cela me chagriné à chaque fois. Jusqu'à prendre une décision, celle de guider l'humanité, d'ouvrir les yeux des gens, et d'installer le paradis sur Terre pour ceux que j'aime et pour les autres. Depuis mes rêves, et autre me montre des choses étrange.
Une fois j'ai entendu une voix quand j'étais entre l'inconscient et le conscient me dire « je t'ai donné 345... » j'ai senti que c'était jours. Car au début de l'année de mes 19 ans, j'ai utilisé divers méthode pour comprendre, je ne crois pas tout ce qu'on m'a dit en écriture automatique, ce serait être stupide. Mais on m'avait dit que je comprendrais bientôt, qu'il me restait un an. Si je compte les 345 comme des jours depuis mon anniversaire le 1er septembre, cela tombe le 15 aout jours, je l'ai appris récemment, de l'assomption.
Je ne pourrais décrire en une lettre tout ceux que j'ai pu voir, entendre, ressentir. Mais cela n'est pas le but de cette dernière. Vous m'avez apportez une réponse dans l'un de vos commentaire et je vous expliquez ce que j'ai constaté.
Depuis quelques jours, mon cœur c'est qu'il sera un guide pour l'humanité mais mon esprit ne s'arrête pas là. Vous voyez pourquoi ce que je vais vous dire là, et étrange sans l'être. Je ne puis me retirer de l'esprit que je suis un messie. Idiot je sais, mon esprit est scié en deux depuis.
Je ne sais pu quoi croire. Mais hier, j'ai découvert le blog de Lola, et votre commentaire, et j'ai alors réalisé que je n'avais plus ces douleurs depuis que j'avais découvert ce que mon âme aspirer à faire. Sauf que je ne veux pas me prendre pour qui je ne suis pas. Je ne cherche pas la gloire et j'ai un esprit trop rationnel pour croire facilement en certaine chose. Et je sais que le messie ne sera pas aimé comme il le devrait, et qu'il aura une énorme responsabilité. Mais comme je le dis souvent à mon guide qui à comme nom l'un des archanges (des synchronicités mon fait comprendre qu'il s'agirait de l'un d'eux en fait mais je ne dévoilerais pas son nom ici), je me battrais contre la Source elle même si je dois sauver l'humanité, je lui ferais entendre raison. Mais bon, parfois j'ai le sentiment d'être vraiment un enfant aimé, qu'on écouterais même dans ces bêtises. Comme je vous l'ai dit ma vie n'est pas ainsi, je ne me plains pas de celle-ci. J'aime ma famille et j'avais avant de comprendre tout ça des projets d'avenirs que j'appréciais.
Je sais que Dieu ne jugera pas sur les religions mais sur le cœur des gens.
Je n'ai pas de religion, même si je crois en Dieu (j'aime pas l'appelé ainsi car il est plus pour moi que ça).
Mon esprit et mon cœur se sont ouvert et épanouis durant cette année.
J'aimerais votre avis sur tout ceux-ci et votre discrétion. Je ne sais pas encore pleinement mon rôle, mais je sens que je le connaitrais bientôt. L'humanité me déçois mais quand je vois le sourire d'un enfant ou la beauté de la nature, je me rappel pourquoi j'ai décidé de lutter contre ceux que l'homme fait. J'ignore comment je vais m'y prendre d'ailleurs. Peut être suis-je trop naïve.
J'aimerais votre avis le plus sincère, je n'aime que l'honnêteté.
Je ne sais plus que croire. Ni comment conclure ce message. Je ne suis pas un fanatique, ni rien d'autres. Si rien ne se passe alors je reprendrais ma vie normalement mais pour moi la normalité c'est ces deux mondes réunis, car j'ai toujours vécu ainsi. Il n'y a pas que du bon comme il n'y a pas que du mal.
Je sens que quelques choses va bientôt se passer concernant toute la planète, c'est encore vague dans mon esprit mais c'est bientôt. Et je ne pense pas que ce sera beau à voir.
Je sais que le messie ne sera pas seul, car s'il l'est alors il rateras sa mission. Mais même si je suis pas le messie, il pourra compter sur mon soutien. Car je ne laisserais pas les hommes continuer bien longtemps comme cela.

Enfin merci d'avoir lu ceux ci jusqu'au bout. Sachez que je n'essaies pas de vous faire croire en quoi que ce soit, choisissez.
Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:16

Te dire que c'est un vrai ou un faux me parait impossoble, chacun y trouvera ce qu'il croit ou veux croire!!!

Je me retrouve par moment dans ce qui est dit dans cette lettre, je reste persuadé que le chemin est tracé et qu'un grand nombre d'ames ont etait envoyé pour guider l'humanité sur la longue et difficile route ...

je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit, mais l'authentifier est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:22

Tu penses qu'il y a du vrai donc il y aurai du faux?
Ben c'est peut être une personne qui veut convaincre les gens et tout. Qui sait. Il a peut etre des motivation autre dans cette lettre qu'il ne dit pas. Pense le contraire de ce qu'il dit.
Tu penses que la personne qui à écrit est honnête?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:29

Disons qu'il y a des choses auxquels j'adhere et d'autre pas du tout ( celle sur jesus ), elle peut etre honnete, je ne la connais pas donc ....

Maintenant elle peut croire dur comme fer a ce qu'elle ecrit donc pour elle, c'est honnete !

Par contre on a l'impression qu'elle se presente comme le nouveau messie, mais bon, la je dit attention car un grand nombre de gens vont s'annoncer comme des nouveaux messie dans les années a venir, c'est comme ca dans les temps de crises ....
Par contre y va falloir trouver les bons !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:34

Je pense pas qu'elle se croit le nouveau messie, comme je l'ai lu elle à des signes disant ça mais comme c'est énorme comme chose elle refuse de le croire.
C'est comme ça que je le perçois.
Ensuite pour Jésus. Je me souviens plus ce qu'elle dit sur lui mais c'est son idée. Peut être évoluera t-elle au fur et à mesure mais ou n'est tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:37

Je ne suis pas d'accord avec sa vision de Jesus qui n'est pas le messie, c'est tout , le reste me semble plus que correct, du moins dans ma vision de l'univers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:03

Jésus le messie je suis pas sur, mais qui sait. Ensuite je suis sur que Jésus ne règnera pas car il le dit lui même dans les 7 lettres. Pour moi sa vision est juste ou elle mériterais d'être plus réfléchis.
Chacun sont idée sur la question. Donc pour toi cette femme est honnête.

Je me demande si elle a la grosse tête à force de se dire enfant de Dieu..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:45

Ben surtout qu'on est tous enfants de Dieu, si on place dans l'idée du Dieu createur !!! Laughing

Et toi tu l'as trouve honnete ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

Je pense qu'elle me ressemble beaucoup.

Mais dans enfant de Dieu, je vois pas beaucoup de personne qui m'ont déjà dit que dans leur rêve il y a quelqu'un qui l'a appelé ainsi.
Ensuite je vois pas ce qu'elle chercherait à dire sauf savoir si elle est folle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:55

Je pense qu'un nombre pas negligeable du forum sont succeptible de se reconnaitre dans cette description, moi la premiere !!!
Je sais depuis pas mal de temps que je ne suis pas la par hazard, depuis toujours en fait !!!
J'en suis persuadé depuis que je vous connais tous amis du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:02

Mais tu as 33 ans, si mes calculs sont juste elle doit pas avoir 20 ans encore. C'est jeune pour tout ce qu'elle à vécu. Et pour croire être un guide /messie non?
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

Il est toujours difficile de juger d'un courrier (message) sans savoir de qui elle émane.
Comme dit Nanou certain éléments peuvent être véridique (ou resenti comme tel) mais comment juger sans en connaitre l'auteur ni le contexte qui l'a amener à se dévoiler ainsi ?
Si tu as plus de détaille sur l'origine de ce message je pense que ce serait bien que tu nous les donnes.
Comme je l'explique sur un autre Topic je suis en plein dans l'étude de la ("théorie quantique") et c'est surprenant comme cette dicipline semble vouloire réconsilier la spiritualité et la science traditionnelle , trop longtemps séparé par des idéologies jusque là intengible et en opposition absolu . Le moment est peut être arrivé ou nous allons découvrir un nouveau paradigme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

Un nouveau paradigme??

Je sais juste qu'elle à écrit cette lettre pour soulager un peu sa conscience, dire ce qui lui arrive et ce qu'elle ressent. Je pense qu'elle doit être dans le flou actuellement et qu'elle cherche à comprendre.
Je crois pas qu'elle ment.
Certaines personnes ressentent beaucoup sur une lettre.

Elle se dévoile oui et non, je pense qu'elle est sur la réserve mais qu'il y a un j'en ai marre de tout garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:47

ecra a écrit:
Un nouveau paradigme??

Citation :
Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée). C'est en quelque sorte un rail de la pensée dont les lois ne doivent pas être confondues avec un autre paradigme.
.

J'ai personnellement une approche plus "scientiste" des choses. J'ai toujours un peux de mal avec les propos fermés sur une conception unique !

Jette un oeil sur ce topic : https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/pause-discussions-f8/esotemyst-mes-centres-d-interets-t950.htm tu comprendras mieux mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:52

La personne n'a pas l'air fermé sur une conception unique. Si elle a l'esprit rationnelle et en même temps elle croit à des choses que la majorité des gens renies.

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

Ecra j'aurai pu avoir ce cheminement aussi si j'avais pas eut peur et suivi les voix et les ressentiments que j'avais vers l'age de 16 ans !!!

J'y revient maintenant car je suis plus mature, elle a peut etre cette maturité d'esprit !!! Wink
C'est pas evident d'arriver a affirmé sa difference dans notre societé, j'en parle quasiment que sur le forum, car vous me comprenais, car du coté famille et amis ils sont tres fermés ( sauf ma meilleure amie ) !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

Si elle avait besoin d'écrire cette lettre je pense pas qu'elle devait être très écouté. Mais qu'elle était honnête avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:21

Toutes ses expériences ne sont pas aisé à partager avec sa famille ou ses amis . On risque vite la mise à l'indexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:25

Je crois aussi que ce serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:48

serais ce toi Ecra, qui ait ecrit cette lettre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:42

nanou1502 a écrit:
serais ce toi Ecra, qui ait ecrit cette lettre ????

J'avais la même intuition que toi Nanou !

Nous sommes la pour échanger sans juger afin de mieux nous comprendre nous même.
Tu est repassé sur le forum écra depuis la question de Nanou mais tu n'as pas répondus ?
Serait ce un oui informulé ?

PS :(MP possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:51

Eso , Ecra et moi sommes passé en MP pour la reponse a ma question !!!

Peut etre qu'Ecra viendra rajouter plus d'info ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:13

C'est pas moi l'auteur de la lettre mais je l'a connais un peu. Elle voulait pas se faire connaitre sur ce forum de par sa peur d'être jugé. Mais elle avait envie de partager cela avec quelqu'un. Votre avis sincère lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:20

Nous allons attendre les avis de nos amis du forum, si ca peut aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:57

voici mon impression concernant ce que tu as ecrit Era: ( la personne est); honnête,généreuse et sensible,elle porte constament son regard vers le haut c-a-d qu'elle sait ce qui se passe dans sa vie mais a besoin de se sentir utile dans beaucoups de chose.

Il y a un lien intime entre certains groupes d'esprits et elle même qui la guide mais elle ne sait pas forcément qui ils sont,cependant elle sent et je dirais qu'elle sait concernat le messie, ce mot messie est employé par des groupes d'esprits qui se sont investi dans une mission précise,toutes personnes humaines ne reçoivent pas ce genre de groupe c'est précis.

Messie= mission= l'esprit de jesus non pas a la manière des religions car ces groupes d'esprits n'ont plus de religion ils sont neutres.L'esprit de jésus tout comme celui de marie ou d'autres connus de la terre habitants ailleurs continuent d'agir.

souvenons-nous du temps passé c-a-d les chevaliers de la table ronde tout a un lien.

Pour cette personne qui a reçu ces messages elle va devoir prendre une décision très importante mais pas tout de suite,partir,couper un lien,mais il y a une personne agée auquel elle tient beaucoups.

lorsque cette personne arrivera a une maturite d'âge elle prendra cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux   Vrai ou faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 % des passeports biométriques seraient des faux
» Le vrai visage de Nicolas SARKOZI
» Pyramides de Xian (Chine) : un vrai mystère !
» OVNI aperçu en Norvège : c'était un faux !
» Ile de Pâques : un vrai mystère encore non percé à ce jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: