Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les hommes derrière Obama Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les hommes derrière Obama

Aller en bas 
+2
Esotemyst
aurie
6 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:33

http://www.bladi.net/forum/179876-mefiez-d-obama-hommes-derriere-obama/

Méfiez-vous d’Obama: les hommes derrière Obama : Interview de l’écrivain Webster G. Tarpley

Cette interview a été réalisée au début de l’automne 2008, c’est-à-dire avant l’élection de Barack Obama à la présidence de la République états-unienne le 4 novembre dernier. Donc également bien avant les attentats de Bombay (le 26 & 27 novembre 2008) qui ont marqué un regain des tensions entre l’Inde et le Pakistan. M. Tarpley est l’auteur de plusieurs livres ; seul La Terreur fabriquée, made in USA est disponible en français. Elle nous semble importante, car elle apporte un éclairage sur l’actualité politique internationale à laquelle il est impossible d’accéder dans les médias grand public et même trop rarement sur l’Internet.

l’écrivain Webster G. Tarpley explique "

je suis un écrivain et un historien. J’ai écrit sur le terrorisme en Europe centrale, un livre sur Bush, La Biographie non autorisée de George Bush [père], qui est largement diffusée sur l’Internet, un autre sur la crise économique mondiale Surviving the Cataclism [Survivre à la catastrophe]. J’ai aussi écrit des essais sur l’histoire Against Oligarchy, puis le livre La Terreur fabriqué made in USA. Cette année a été publié Obama: A Post-modern Coup, la création d’un « Manchurian Candidate », mais je trouve le phénomène Obama si alarmant que j’ai écrit un second livre La Biographie non autorisée de Barack Obama.

En termes de politique états-unienne, mon devoir est d’attirer l’attention sur les opérations secrètes les plus dangereuses. Au cours de la période 2001-2007, ce fut le mythe du 11-Septembre et les guerres contre l’Afghanistan et l’Irak. Jusqu’à la mi-2007, la guerre contre l’Iran représentait aussi un danger réel, sur lequel j’ai concentré mon attention. Ce risque a diminué et maintenant le danger le plus important est l’opération liée à la candidature d’Obama. Cette politique est une sorte de coup d’État, avec de graves conséquences pour le monde, parce que la politique d’Obama est encore plus agressive, plus militariste et généralement encore plus catastrophique que ce que nous avons vu avec les néo-conservateurs.

Vous ne pouvez pas dire quoi que ce soit de bien sur McCain, mais les choses sont encore pires avec Obama. Il s’agit d’une tragédie mondiale en cours de fabrication : ce sera une catastrophe si Obama est élu président. C’est une marionnette de la Commission trilatérale et de Brzezinski en particulier. Il s’agit du groupe de banquiers qui contrôlaient l’administration Carter. Trop peu de gens se souviennent à quel point cette période fut catastrophique à la fois en termes économiques et stratégiques"

il se trouve deux vidéo je vous met la première partie

Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:06

Merci aurie
Trop de choses à consulter. Obama m'intrigue depuis un certain temps mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet et de vérifier certains éléments troublants.
Homme de paille ? Non.
Il reproduirait fidèlement la politique pour laquelle il a travaillé depuis des années.
- Consulter ses fidèles amis politiques.
-Ses intéraits seraient à Wallstreet.
- Il à participé à la rédaction des droits internationnaux des cotats de Co2 pour les entreprises.
- Etc...
Un parcour en droite ligne qui ne révèle en rien "le sauveur de l'humanité" que beaucoups ont voulu voir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Oui en effet Eso Obama intrigue quelque part serait-il le fruit d'un complot ou sa bonne figure rassurante serait une façade d'acceptation de la part non seulement du peuple américain mais aussi des peuples du monde a voir une tout autre image du monde politique puisque l'amérique est la plus grande puissance

Obama qui a reçu le prix nobel de la paix, stratégie de bienfaisance ! tout pour rassurer mais derrière cette image tout un parcours avec le recul on peut constater l'interview de l’écrivain Webster G. Tarpley qui souligne cette manipualtion de pouvoir a étendre des territoire tout en jouant sur des conflits entre certains pays, s'en servir pour arriver sous couvert humanitaire a frapper fort!

Obama mis sur le marché, un appat " volontaire " a l'abrit du besoin il est pareil que son prédécesseur mais en plus malin "

aïe confiance " comme disait " le serpent Kaa dans le livre de la jungle " la Commission trilatérale et Brzezinski se chargent de tout
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:34

Je ne sais qu'une chose, c'est qu'avant son élection, avec d'autre, on s'entraînait a l'intuition .. et pour Obama, je le voyais gagner les élections mais je sentais en même temps un truc très LOURD derrière lui sans savoir quoi .. quelque chose de malsain, de dangereux .. je vois pourquoi .. De toute façon, ça fait un bon moment qu'on s'en méfis .. il est vraiment pas clair ..

aurie a écrit:
Oui en effet Eso Obama intrigue quelque part serait-il le fruit d'un complot ou sa bonne figure rassurante serait une façade d'acceptation de la part non seulement du peuple américain mais aussi des peuples du monde a voir une tout autre image du monde politique puisque l'amérique est la plus grande puissance

Obama qui a reçu le prix nobel de la paix, stratégie de bienfaisance ! tout pour rassurer mais derrière cette image tout un parcours avec le recul on peut constater l'interview de l’écrivain Webster G. Tarpley qui souligne cette manipualtion de pouvoir a étendre des territoire tout en jouant sur des conflits entre certains pays, s'en servir pour arriver sous couvert humanitaire a frapper fort!

Obama mis sur le marché, un appat " volontaire " a l'abrit du besoin il est pareil que son prédécesseur mais en plus malin "

aïe confiance " comme disait " le serpent Kaa dans le livre de la jungle " la Commission trilatérale et Brzezinski se chargent de tout

Tout a fait Aurie ... marrant, ej pensais egalement au serpent du livre de la jungle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:42

Citation :
marrant, ej pensais egalement au serpent du livre de la jungle

Very Happy nous avons eu la même pensée Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:14

Yep connection lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

Un beau test de manipulation, l'engouement a été trop unanime dans beaucoup de pays. Présenté comme une super alternative pour la planète entière, sa victoire fut facile. Après Bush, Mc Cain ne pouvait prendre que le bouillon. Pour ma part je me pose la question, existe-t-il réellement des différences de partis politiques à l'heure actuelle ? Je n'en suis pas si sûre ! Ce sont tous les mêmes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:13

Oui tous les meme, mais il y avait une note d'espoir avec Obama, mais je crois que c'est desesperé !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:03

Et le vote des gens !ou sont ils alors?
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:17

toni68 a écrit:
Et le vote des gens !ou sont ils alors?

Le peuple vote en son âme et conscience.

Il le fait suivant le groupe politique dont les idées "affichés" reflètent au plus prêt ses convictions. Il existe pourtant souvent de grandes différences entre le discours et les faits.

Certains votent (de plus en plus dans notre monde de la communication et d'apparence) sur une bonne physionomie. Un bon charisme peut faire la différence aujourd'hui.

De très bon politiques (ainsi que dans d'autres métiers) n'arriveront jamais a faire carrière faute de bien passer à l'image et c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les hommes derrière Obama Empty
MessageSujet: Re: Les hommes derrière Obama   Les hommes derrière Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes derrière Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Indignés :Manipulations et récupération, qui est vraiment derrière ?
» Des hommes et des dieux !!!
» Obama achève la démocratie américaine
» Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes
» Obama augmente les assassinats ciblés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: