Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:26

Lorsque Jésus a dit a Pilate, mon Royaume ne fait pas partie de ce monde

selon vous: de quel Royaume parlait-il ?

Lorque Pilate Lui a demanda qu'est-ce que la Vérité jésus ne répondi pas

selon vous de quelle Vérité parlait jésus?

IL est bien question de la vérité puisqu'il n' pas dit ma vérité bien que nous humains avons nos vérités il semble que celle dont parlait jésus était unique mais il a par ce mot soulevé tant de question qui perdurent 2000 ans après.

Chaque religion disent détenir sa vérité mais ne peut expliquer la vérité.

Jésus parlait de son Royaume dans lequel bon nombre d'humains le connaitrait

tout comme il a parler de sa venue dans sa gloire

et que chaque homme le reconnaitrait

PS: si toutes ces questions vous vous les posez, si vous avez une idée ou l'autre voir même y inclure toutes idées extraterrestres car qui dit Royaume d'un autre Monde pourrait y inclure un monde ailleurs.

Je me suis dit que puisque nous nous interessons aux prophéties terrestres qui sont reliées aux messages venus d'ailleurs nous pourrions faire cette relation en essayant de voir ce en quoi les humains espèrent ou n'espèrent plus ce en quoi pendant tant de générations les hommes se sont livrés a des guerres sanglantes pour un dieu, un ciel une religion qu'importe laquelle mais pour des vérités qui n'explique pas la Vérité.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

Ce que je sais c'est que Dieu n'est pas au coté de meurtrier et ni Jésus d'ailleurs.

Pour le royaume, je sais pas tu penses qu'il gouverne et est juste un homme normal là bas. Ou tous se connaisse, ce respect. Et sont largement plus évolué que nous.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

merci Ecra pour ton commentaire que j'apprécie

je ne vais pas donner mon avis je laisserai a chacun de s'exprimer selon ses pensées

en toute liberté , septicisme bienvenu aussi Wink

...................... I love you Very Happy au plaisir dans l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Je pense que tu n'aimeras pas du tout ce qui suit, mais je te dis ma façon de penser, je ne veux pas te manquer de respect, toutefois mes propos pourrons te paraître cinglants. J'en suis désolée.

Je ne me pose aucune question sur ce qu'avait dit jésus.
Je n'apprécie pas qu'il utilisa l'expression -mon royaume- Il commence ainsi par nous faire comprendre que nous sommes des sous-fifres et lui un roi.
Sa vérité ne semble pouvoir souffrir une seule contradiction.
-Il a dit qu'il viendrait dans sa gloire.
Il parlait sûrement de l'instant ou nous le reconnaîtrons pour ce qu'il est, un roi venu se faire couronner par
l'humanité.
A mon avis c'est un despote.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Je veux juste te demander lilith.
Imagine que tu viens d'un royaume, et que tu voyages. On te dit il y a quoi la d'où tu viens.
Tu ne répondrais pas "dans mon royaume il y a"
Je crois que le possessif "mon" ne veut pas dire qu'il dirige mais a laquelle il appartient.
Ensuite, venir dans tout sa gloire, faut pas prendre ça au mot près. Je dirais juste qu'il va faire comprendre aux gens que lui sais ce qu'il a dit il y a 2000 ans. Donc dans toute sa gloire peut signifier autant sa lumière, que sa générosité, que sa sagesse.

Tu vois ce que je veux dire. Vu comme ça c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

Liltih je n'ai pas a juger tes pensées et je te remercie d'avoir donner ton avis I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:30

ecra a écrit:
Je veux juste te demander lilith.
Imagine que tu viens d'un royaume, et que tu voyages. On te dit il y a quoi la d'où tu viens.
Tu ne répondrais pas "dans mon royaume il y a"
Je crois que le possessif "mon" ne veut pas dire qu'il dirige mais a laquelle il appartient.
Ensuite, venir dans tout sa gloire, faut pas prendre ça au mot près. Je dirais juste qu'il va faire comprendre aux gens que lui sais ce qu'il a dit il y a 2000 ans. Donc dans toute sa gloire peut signifier autant sa lumière, que sa générosité, que sa sagesse.

Tu vois ce que je veux dire. Vu comme ça c'est différent.



Merci Ecra pour tes explications, toutefois laisses-moi te dire, là où le bât blesse.
Pourquoi sommes-nous réduits pour comprendre ce qu'il avait souhaité nous dire, que ses paroles nous soient interpétrées ? Il avait conscience qu'il s'adressait à des gens sans instruction pour la plupart d'entre eux, à son époque, et aujourd'hui malgré nos années d'éducation scolaire nous en sommes réduits au même point.
Cette entité se seait incarnée parmi les hommes afin de sauver leurs âmes en perdition, en transmettant la "bonne parole" et ce d'une manière incompréhensible. - J'y perds mon latin ! A qui adressait-il ses messages alors ?
A des théologiens certainement, ces gens faisant de très longues années d'études afin de comprendre ce qu'il souhaitait nous transmettre !
Ne serait-ce pas le péché d'orgueil qu'il aurait ainsi commis, en ignorant le commun des mortel ? Il s'est rendu coupable d'un des 7 péchés capitaux qu'il conseillait à ne pas se laisser aller. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:33

Euh, oui, mais peut être justement qu'il faut pas comprendre ces paroles, peut être faut il les entendre avec notre cœur pas notre tête.
Ensuite, je ne m'explique pas tout, c'est vrai que c'est assez bizarre pourquoi 2000 ans, ou les gens étaient ce qu'ils étaient et pourquoi pas maintenant. Et tout ça.
En fait peut être qu'on lit cela de la mauvaise manière.
Enfin, moi je veux être plus sage, peut être était il comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:42

ecra a écrit:
Euh, oui, mais peut être justement qu'il faut pas comprendre ces paroles, peut être faut il les entendre avec notre cœur pas notre tête.
Ensuite, je ne m'explique pas tout, c'est vrai que c'est assez bizarre pourquoi 2000 ans, ou les gens étaient ce qu'ils étaient et pourquoi pas maintenant. Et tout ça.
En fait peut être qu'on lit cela de la mauvaise manière.
Enfin, moi je veux être plus sage, peut être était il comme ça aussi.

Il aurait du laisser le mode d'emploi. Sans la tête, le coeur ne fera pas grand chose, surtout pour des gens ignorants comme nous. Tu le dis toi-même 2000 ans après nous en sommes au même point de non compréhension, ses ouailles se détournent de lui à cause des incohérences de ses propos.
Ah !!! La sagesse...!! Quel beau paravent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:03

Je pense que c'est la retranscription qui n'est pas claire, les paroles de jesus devait l'etre, mais vu que les ecrits sont daté de 50 ans apres sa mort !!! Rolling Eyes

Les apotres ont peut etre codé volontairement les paroles du christ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:26

C'est tout à fait plausible nanou, j'étais pas la bas et vous non plus^^ pour savoir si il n'expliquait pas ce qu'il disait.
Donc c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:51

ecra a écrit:
C'est tout à fait plausible nanou, j'étais pas la bas et vous non plus^^ pour savoir si il n'expliquait pas ce qu'il disait.
Donc c'est fort probable.

Je dirais c'est certain .

Ces paroles ou celles qui lui sont prêtés ont faits l'objets de différentes traductions omissions, erreurs.

Ma question est " si un message originel à bien été donné " qu'en est il vraiment rester depuis tout ce temps ? Sans oublier les différents conciles qui ont interprétés rayés les mentions inutiles supprimés les apocryphes.

Ou est le message dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

En fait c'est comme le téléphone arabe, ça a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:24

nanou1502 a écrit:
Je pense que c'est la retranscription qui n'est pas claire, les paroles de jesus devait l'etre, mais vu que les ecrits sont daté de 50 ans apres sa mort !!! Rolling Eyes

Les apotres ont peut etre codé volontairement les paroles du christ !!!

Tu as raison Nanou le problème est bien ce qu'on lui fait dire. Les premiers écrits ont été notés entre le premier et le deuxième siècle après sa mort.
- Je suis pas croyante cependant cela ne m'empêche pas de m'y intéresser comme aux autres religions.
Il ne s'agit pas d'une mauvaise retranscription de ses paroles, ceux qui ont réunit les écrits le concernant pour en faire l'ancien testament ont transformé ses messages ou en ont inventé, sans compter qu'il y en eut qui furent supprimés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Empty
MessageSujet: Re: Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes   Jesus , son Royaume et la Vérité  et.....les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus , son Royaume et la Vérité et.....les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druidisme accède au statut de religion au Royaume-Uni
» Des hommes et des dieux !!!
» Une représentation de Jésus-Christ saignerait à Yerba Buena
» Les hommes derrière Obama
» L'incroyable vérité sur la présence d'EBE par John Lear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: