Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:58

Je trouve qd même ces scientifiques prônant les gaz a effet de serre un
peu hypocrites quand ils parlent des forets et autre problèmes.

tu sais, sous le couvert des gaz a effet de serre, les gouvernements prônent les agrocarburants et exterminent de plus en plus de foret pour soit disant lutter contre ce gaz a effet de serre, sans compter de nouvelles usines pour les produire émettant du coup plus de CO2... sans parler que c'est de la nourriture en moins pour des gens qui meurent de faim et ceci ajoute encore a l'agriculture intensive avec les produits chimiques polluant .. j'ai quand même la net impression que de fausses solutions a un faux problème créé encore plus de vrais problèmes ..

En gros pour un problème incertain ont créé ou amplifie problèmes certains .. déjà, il faudrait penser a l'écosystème, les abeilles qui disparaissent, l'agriculture et l'élevage intensif, la pollution des eaux, les poissons au mercure .. etc etc etc, ça se sont des vrais problèmes auxquelles ils ne propose pas de solution .. pourtant le problème des abeilles est majeur a mon sens, sans elles, plus de fleurs, plus de plantes ou presque, donc extinction de certains autres insectes et animaux, c'est toute la chaîne alimentaire qui risque d'en pâtir ... donc l'homme.


Dernière édition par astya le Mar 20 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:06

astya a écrit:
tu sais, sous le couvert des gaz a effet de serre, les gouvernements prônent les agrocarburants et exterminent de plus en plus de foret pour soit disant lutter contre ce gaz a effet de serre .. j'ai quand même la net impression que de fausses solutions a un faux problème créé encore plus de vrais problèmes ..

oui tu as raison et tout ça c'est pas clair sans compter que les technologies actuelles vont pas disparaitre comme ça non plus faut éculer le business

alors je me demande vu qu'on sais pas revenir en arrière s'il y a une véritable solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:08

Si il doit y en avoir ... tout problème a ça solution ... je me demande surtout si les pays développés sont prêt a changer .. de toute façon il le faudra bien .. sinon on va droit dans le mur.

" Le dormeur doit se reveiller" "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:17

astya a écrit:
Si il doit y en avoir ... tout problème a ça solution ... je me demande surtout si les pays développés sont prêt a changer .. de toute façon il le faudra bien .. sinon on va droit dans le mur.

" Le dormeur doit se reveiller" "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Herz

tu veux dire par là come solution changer de technologies ?

tu sais je me dis que nous nous en servons y en a pas d'autre je prend le pétrole par exemple qui est un grand polleur par quoi on le remplacerait? moi je vois pas par quoi

en plus ils vont nous sortir la voiture électrique qui sera d'un coût onéreux, problème que faire de nos voitures? et puis de toute façon reste le problème car Comme pour une voiture ordinaire, il faut désormais fabriquer des composants électroniques, avec des procédés qui engendrent aussi de la pollution locale.

le nucléaire civile je pense pas qu'ils vont le stoper pour les énergies renouvelables

je me demande si les pays entre eux n'ont pas des contrats la dedans aussi

pareil pour le pétrol parait que nous en avons encore pur 40 ans c'est dire qund même



Mad
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:38

aurie a écrit:


tu veux dire par là come solution changer de technologies ?

tu sais je me dis que nous nous en servons y en a pas d'autre je prend le pétrole par exemple qui est un grand polleur par quoi on le remplacerait? moi je vois pas par quoi
Quand il n'y en aura plus on aura pas le choix non ?
en plus ils vont nous sortir la voiture électrique qui sera d'un coût onéreux, problème que faire de nos voitures?
Mais la voiture electrique est faisable, bien sur, pas en une seule fois, il faut voir un changement dans le temps .. surtout qu'ils savent la faire.
et puis de toute façon reste le problème car Comme pour une voiture ordinaire, il faut désormais fabriquer des composants électroniques, avec des procédés qui engendrent aussi de la pollution locale.
Il existe des energie propre et peu onereuses, je n'ai plus leur nom en tete, il faudra que je recherche ..

le nucléaire civile je pense pas qu'ils vont le stoper pour les énergies renouvelables
Tu crois ?
http://seaus.free.fr/spip.php?article571

"... La catastrophe de Tchernobyl, l’incapacité à gérer les déchets
nucléaires, la décision de plusieurs pays de sortir du nucléaire, les
risques évidents de la prolifération à usage militaire avaient tempéré
l’appétit des nucléocrates. Mais voilà que la mobilisation des
scientifiques et des écologistes réussissant à mettre sur le devant de
la scène l’implication des gaz à effet de serre dans le dérèglement
climatique, donnait aux lobby du nucléaire l’occasion d’une nouvelle
propagande."
...

...Sans s’embarrasser d’un débat parlementaire, sans aucune consultation
publique, le président Sarkozy a donc décidé qu’en France ce serait
l’industrie nucléaire qui déciderait de la place laissée aux autres
énergies. Exagération d’écologiste ? C’est bien le directeur de ce "CEA
nouvelle manière" qui, dans un interview publié par
Ouest-France
, déclarait que "la Planète ne pourra pas se
passer du nucléaire" et qui ne pouvait pas résister à une nouvelle
provocation en faisant mine d’espérer que ces bretons qui ont refusé le
nucléaire "comprendront que l’énergie nucléaire présente plus
d’avantages que de risques" et, qu’alors, "une centrale pourrait être
implantée en Bretagne." ...


je me demande si les pays entre eux n'ont pas des contrats la dedans aussi

pareil pour le pétrole parait que nous en avons encore pour 40 ans c'est dire qaund même

Les pays ne voit que le profit a court therme ..

Mad

La solution ? peut-être pourrait t-elle être trouvée si tout les gouvernements ( et industriels) de tous les pays se réunissaient pour trouve la vraie solution sans entasser son voisin ou vouloir le monopole et la richesse en appauvrissant encore plus ses voisins pauvres ....

tant que le moteur sera le pouvoir et l'argent, ça n'ira pas. c'est l'humain qui doit se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

oui hé ben je me dis que c'est pas demain la veille de tous les changements favrables

il s'est tenu entre chefs d'état un rassembelement pour se vendre entre pays le nucléaire civile

tout est question d'argent mais nous sommes dans un système économique tout s'achète et tout se vend

dans un système de technologies et nous en dépendons

c'est comme L'exploitation des gigantesques réserves pétrolières et gazières de l'Arctique présente d'importantes contraintes et risque d'affecter ce vaste écosystème déjà bouleversé par le réchauffement climatique

sans doute qu'il y aura des solutions mais ce ne pourrait être qu'a très long terme

je pense vu l'état actuelle des chose car c'est tout un système a revoir

Mad
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:17

tu sais Aurie, c'est quand on atteint le fond la piscine qu'on peut mettre un grand coup de pied pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)   "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le secret des nuages (rechauffement climatique)
» Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate
» Des Scientifiques russes prédisent 100 ans de refroidissement climatique
» Ordre de la Rose-Croix : "le joyau de l'ésotérisme occidental"
» Un Journal Télévisé Espagnol Parle du Phénomène "Chemtrails" (trainées d'avions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: