Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate

Aller en bas 
+2
Catandcie
Esotemyst
6 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58

A l’heure de la régulation des productions et surtout de la taxation du CO2 que je résumerais par, " payer, vous aurez le droit de polluer "; il est temps de rappeler que le courant de pensé induit par le GIEC ne fait pas l’unanimité, loin de là. De nombreux et éminents chercheurs, se dressent en faut devant se qu’ils dénoncent comme étant une manipulation. Le réchauffement climatique de cause humaine est largement contestable et ne doit pas servir d’alibi a l’enrichissement de nouveaux lobbys …

Afin de mieux cerner mes propos je vous invite à visionner dabord la vidéo sur le Blog avant de répondre à ce message : http://esotemyst.kazeo.com/Sceptiques-du-rechauffement-climatique-Alerte-climatogate-video-,a1718027.html

Ne croyez vous pas maintenant que l'approche du GIEC est plus enclin à faire payer plutôt que de lutter vraiment contre la pollution et pour l'écologie . Deux éléments qui je vous précise me tiennent à Coeur !!!


Dernière édition par Admin le Mar 8 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:52

je vais aller voir ta vidéo : je te donnerai mon avis après... Very Happy

bonne soirée Esotémyst. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:47

moi aussi pas encore eut le temps de la regarder en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:43

Très intéressant comme documentaire, ceux qui iront faire un tour sur mon blog auront déjà une vague idée des changements climatique qui survinrent bien avant l'homme. C'est changement relèvent d'une multitude de causes en interactions les unes avec les autres, de fait que le changement d'une peut être amplifiée ou au contraire annulée par le changement d'une autre. De fait tout prédiction devient impossible, c'est ce qu'on appel la théorie du chaos.
L'homme a peut être un rôle, mais il semble mineur. Biensur les mesures sont plus dictées par les lobbys que par la nécessité, quand on entend aujourd'hui qu'il faut manger moins de viande pour empêcher le réchauffement, c'est pitoyable...
Mais il est normal que l'homme tente d'empêcher (même s'il n'en a pas les moyens) un changement climatique qui pourrait lui être nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

Je suis de ton avis le réchauffement climatique est la résultantes de différents facteurs.
Quand aux profits des lobbys je te rejoint également . Il faut savoir ,qu' Al Gore "le messi des écolos" , possède avec son associé David Blood, un fond d’investissement, le « Generation Investment Management [GIM] » dont la spécialité est de spéculer sur les marchés de droits d'émission de carbone. Bizard non Question
Depuis l'ouverture de Copenhague une formule reviens sans cesse "il faut une gouvernance mondial" pour gérer les émissions de Co2 . Mais le complot illuminati avec leur gouvernement mondial ce sont des balivernes non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:30

En parlant de changement climatique, le champ magnétique change et bouge en permanence et cela n'a rien à voir avec le réchauffement climatique d'après les scientifiques.

En effet, le champ magnétique bouge et se retrouve de temps à autres au sud de la Terre...

Par contre, les chercheurs n'ont pas encore trouvé le pourquoi du comment... Razz

Pour en revenir au réchauffement climatique, il est indéniable qu'il y a des trous dans la couche d'ozone. Ainsi, trois tout petits millimètres représentent l'épaisseur de la couche d'ozone si celle-ci était comprimée contre le globe terrestre. Ainsi, au-dessus de l'Antarctique, l'ozone se raréfie.

La couche d'ozone est très instable et le problème est plus complexe qu'il n'y paraît. En effet, il y a dans l'atmosphère non pas une couche permanente qui serait peu à peu attaquée, mais un milieu en constant renouvellement. L'ozone meurt et renaît constamment de ses cendres. Ce gaz (O3) est composé de trois atomes d'oxygène reliés entre eux. Toxique lorsqu'on le respire en concentrations importantes, il est présent dans toute l'atmosphère en très faibles quantités. Il atteint sa concentration maximale dans une bande située entre 20 et 25 kilomètres d'altitude : c'est une région que l'on a baptisée couche d'ozone.

Une couche par nature instable : à cette altitude, l'atmosphère est le siège de réactions chimiques complexes, activées en partie par la lumière du jour.

Depuis les années 60, les scientifiques ont découvert un amincissement général de la couche d'ozone et cela ne date donc pas de maintenant (les médias en ont parlé qu'il n'y a que quelques années alors que cela était connu depuis bien plus longtemps que cela...). farao

Par contre, il faut savoir que le froid semble être incriminé également du côté de l'Antarctique, la température descend en moyenne à - 80° C pendant l'hiver. Or, les nuages qui se forment alors contiennent des cristaux de glace qui vont contribuer à bouleverser les réactions chimiques dans les hauteurs. Le chlore et le fluor, à leur contact, fabriquent des composés intermédiaires avec lesquels les UV, de retour avec le soleil du printemps, vont interagir, détruisant l'ozone.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

pas d'affolement les populations de la terre ont subi de tout temps des changements climatiques en s'adaptent au mieux car ils avaient pas le choix il en va de méme aujourd'hui , sauf que ce qui est affolant c'est que depuis peu de temps l'homme pouvait prévoir ce genre de changement et l'ennui c'est que ses calculs sont faux ce qu'il avait prévu dans 40 ans arrive maintenant alors certains ont vu dans cette opportunité de faire paniquer de pauvres gens et d'en affamer d'autres dans l'espoir de les voir s'éteindre mais ça ne va pas marcher comme ça!
les populations menacer vont devoir nous rejoindre et nous conjuguerons avec eux avec bon grès ou malgré ce que je trouve affolant dans cette histoire c'est que bon nombre d'entre nous perde la raison ou la liberté de penser devant les médias, souvenez vous que nous avons toujours vécu dans la richesse ou la pauvreté dans le danger ou la paix et que l'homme je veux dire l'être humain est toujours sur terre jusqu'au retour des dinosaures .
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:53

Et pourquoi un retour des dino ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

c'est une blague les dinos!! jocolor je suis parfois acide en humour
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:57

lareinedesbolzes a écrit:
ce que je trouve affolant dans cette histoire c'est que bon nombre d'entre nous perde la raison ou la liberté de penser devant les médias.

C'est ce que retiens principalement dans ton intervention .

Bourrage de crâne .
La peur insinuée dans les esprits aide nos gouvernants à manipuler les foules.
Nous verront d'autres événements qui utilisent la peur pour (tous ce résume par) ce faire de l'argent .

Le lobbing climatique est un secteur porteur actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:37

et si c'était que ça!!
j'en profite pour lancer un appel""" au j'ai pas peur""" toutes les actualités ou l'on essaie de vous bourrer le crane avec des catastrophes sont nulles et faites uniquement pour vous faire plier et conditionner au bon vouloir du mondialisme, je vous en prie garder vos esprits rationnel et réfléchissez avant de dire amen a quelque conque conneries pondues par des esprits malades et avides de pouvoir rester libre et soyez heureux c'est le meilleur moyen de contrer les imbéciles et les meneurs de malheurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

Du nouveau

Le GIEC avoue déjà une erreure .

Citation :
Le GIEC est allé un peu vite en annonçant que les glaciers de l'Himalaya fondaient plus rapidement qu'ailleurs et risquaient d'avoir disparu en 2035: le groupe d'experts climatiques internationaux a reconnu mercredi que cette affirmation n'était pas établie scientifiquement. Un aveu qui pourrait donner du grain à moudre aux "climatosceptiques". Lire la suite l'article

A mon humble avis ce ne sera pas la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:37

Je vois encore une fois que l'on est d'accord Wink pour moi le réchauffement climatique est juste un prétexte pour nous taxer sous le couvert écologique. Tout comme l'histoire des ampoules basse consommation qui ne sont pas si bio ( mercure - ultra son - champs magnétique ) tiens d'ailleurs je suis passée aux led qui ne sont pas nocif et sans mercure.

En fait c'est toutes les planètes du système solaire qui se réchauffent. Moi aussi j'ai une vidéo super intéressante :

https://www.dailymotion.com/playlist/x11lri_astya_la-grande-arnaque-du-rechauffeme

sunny sunny sunny

PS, j'ai entendu que depuis 2008 le climat commençait a se refroidir et que les glaces du pôle nord reprenaient du terrain, a verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:42

Apparement c'est cyclique un rechauffement, puis une baisse , mais il ne faut pas pour autant continuer a polluer la planete!!!
Gaïa n'est pas une poubelle !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:57

Ha mais bien sur, attention, la on parle simplement du CO2, le reste étant une autre histoire Wink mais méfiez vous de ce qu'on dit sur le sujet ... faites selon se que votre intuition vous dicte, ayant votre logique, votre bon sens ... ne vous occupez pas des campagne TV PUB Wink faite selon votre coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

astya a écrit:
Ha mais bien sur, attention, la on parle simplement du CO2, le reste étant une autre histoire Wink mais méfiez vous de ce qu'on dit sur le sujet ... faites selon se que votre intuition vous dicte, ayant votre logique, votre bon sens ... ne vous occupez pas des campagne TV PUB Wink faite selon votre coeur Wink

Je penses qu'on parle d'une même voix sur ce sujet "astya" se que je remet en cause c'est l'argent que veux se faire les nouveaux lobbys "climatiques".

Faut il rappeler qu' Al Gore "grand pourfandeur du réchaufement climatique" possède un fond d'investissement destiner à spéculer avec l'achat et la revente de cotats d'émissions de Co2 que doivent acheter les pays pour permettre à leurs entreprises de poluer ?

Ou encore que les publications du Giec doivent faire l'objet d'un accord de l'ONU avant publication ?

il n'y a pas que claude allègre qui conteste. Un très grand contestataire de la version du GIEC est Vincent Courtillot voir son CV : Vincent Courtillot

voici une conférence datant de Septembre 2009 à l'université de strasbourg. Long mais très édifiant .
https://www.dailymotion.com/video/xanv0e_rechauffement-climatique-les-erreur_tech
et la suite que vous trouverez sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Je pense que l'on est d'accord, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate   Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceptiques du réchauffement climatique Alerte au climategate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le secret des nuages (rechauffement climatique)
» Etat d'alerte ! L'humanité menacée !!
» Des Scientifiques russes prédisent 100 ans de refroidissement climatique
» Alerte au gaz de schiste !!!!
» Alerte au moustique-tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: