| | Propheties et troisieme guerre mondiale !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou1502 Member Team

Messages: 4582 Date de naissance: 15/02/1977 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 35 Localisation: gard
 | Sujet: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Sam 10 Avr - 22:07 | |
| De nombreux textes prophetiques, sous des latitudes et des cultures tres diverses, annoncent pour le 21 ieme siecle, un conflit non encore identifié qui sera extremement meurtrier et fera reigner la desolation sur l'ensemble de la planete.
Albert Einstein lui meme disait " je ne sais pas comment sera la troisieme guerrre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la 4ieme".
Mais voila d'autres ont fait aussi ce genre de propheties : Mitar Tarabich, paysan analphabete né en 1829 dans le village de kremna, a ecrit plusieurs predictions pour le 20ieme et le 21 ieme, il annonce une catastrophe nucleaire ...
Stepp Wudy, garcon de ferme de baviere mort pendant la premiere guerre mondiale a la vision d'un hiver nucleaire provoqué par des bombes atomiques radioactives contaminant totalement la nature....
Le prophete Zacharie a egalement livré un etrange est terrible recit prophetique sur un troisieme conflit armé, qui declencherait la destruction partielle d'Israel ....
Nikolaas Van Rensburg et Baba Vanga, deux voyants qui ont prophetisé l'emergence d'une nouvelle guerre au 21ieme siecle....
Enfin Nostradamus qui predit l'emergence d'une troisieme guerre globale....
Je pense qu'il est important de relativiser ces propheties, d'inspirations divines ou non, car bien que chacun d'entre eux aient eut des predictions vrai, il en reste des non realisés !!!
Que pensez vous de ces propheties ?? Doit t on avoir peur d'un conflit planetaire ??? Ne sommes nous pas dans les premices d'un nouveau conflit mondial ? _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
astya Partenaire Forum

Messages: 1225 Date de naissance: 27/11/1969 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Sam 10 Avr - 22:40 | |
| _________________  |
|
 | |
nanou1502 Member Team

Messages: 4582 Date de naissance: 15/02/1977 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 35 Localisation: gard
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Sam 10 Avr - 22:53 | |
| Oui c'est certain, mais depuis que j'ai 14 ans j'arrete pas de dire que s'il y a une autre guerre ce sera la fin de tout, car la planete ne le suportera pas, et qu'elle nous lachera, on est pas digne d'elle !!! Ca m'est venu un jours comme ca, cette pensée !!!! Pour ce qui est de l'interpretation ca peut porter a confusion en effet, mais celle ci : " Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leur pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche ". Zacharie, XIV,12 C'est quand meme troublant !!! J'ai quand meme l'espoir que les hommes ont un bon fond et on gardaient memoire de l'histoire .... _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
astya Partenaire Forum

Messages: 1225 Date de naissance: 27/11/1969 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Sam 10 Avr - 23:11 | |
| ça sert a rien de penser a ça, pense a un monde meilleur  _________________  |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 6:54 | |
| Ne t'inquiete pas, je suis d'un temperament plus que positif, mais j'ai trouvé se sujet interressant !!!
Par contre je pense que la mise en avant de ses propheties dans les medias a eut pour resultat, pour certain un retour a la nature, donc tout n'est pas negatif ! Oui a force d'entendre parler d'une catastrophe, les gens se rapproche de la seule qui peut tous nous sauver, la planete elle meme !
Un adage dit " aide toi et le ciel t'aidera ", a mon avis il faut le prendre reellement au pied de la lettre, car l'avenir c'est nous .... _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
astya Partenaire Forum

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 8:31 | |
| _________________  |
|
 | |
toni68

Messages: 449 Date de naissance: 04/04/1984 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 28 Localisation: mulhouse
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 8:52 | |
| Regarde le ciel,et le ciel te regardera.  |
|
 | |
astya Partenaire Forum

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 9:27 | |
| ha joli  _________________  |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 9:48 | |
| Bien evidemment et ils sont nombreux a nous regarder !!!!  _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
Lilith 168 Partenaire Forum

Messages: 2081 Date de naissance: 16/08/1954 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 57 Localisation: Lot
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 13:40 | |
| | astya a écrit: | possible mais en même temps, les prédictions annonce un futur possible mais il y plusieurs futur possibles et rien n'est définitif, même le futur ... de plus il est possible de se tromper dans l'interpretation ...  |
je retiens ceci, Astya, de ton commentaire, - il est possible de se tromper dans l'interprétation- Il est toujours possible de faire une erreur, cependant Nanou présente plus haut, 6 prophéties venant d'autant de personnes différentes. Dès ce moment on est en droit de se poser des questions. Chacun de ses personnages ferait la même erreur ? je ne pense pas que statistiquement ce soit plausible. Tu dis qu'il existe plusieurs futurs possible, ce qui est parfaitement exact il s'agit pour tout dire de probabilités, infinies... Chaque décision prise à chaque instant, dans notre vie privée, ouvre la voie à une probabilité différente, il en est de même pour l'avenir de l'humanité. Nos actes et nos pensées individuelles influes grandement sur le futur de notre Terre.  _________________  http://lilith168.kazeo.com/ |
|
 | |
astya Partenaire Forum

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 14:01 | |
| nonnn, je ne dis pas qu'ils se trompent tous ( qu'il suffit de regardé les prédiction pour la fin du monde en 2000  ou ils étaient plusieurs a se tromper ) .. mais il y a aussi le fait que certains texte ne sont pas clair, et finalement, on peut y voir ce qu'on veut ... et d'autres ou il peut y avoir erreur t'interprétions car parfois les vision sont symboliques ... _________________  |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 14:04 | |
| Lilith comme tu dit tout peut changer et j'en suis convaincu, car on est de plus en plus nombreux a se remettre en question, et si malgres tout une 3 ieme guerre mondiale eclatais, elle serait peut etre moins dramatique que ce qu'annoncent les prophetie .....
Pourquoi ? Parce que nous amenons chacun notre pierre afin de modifier cet avenir, l'humanité commence a se reveiller et prend conscience de sa grande capacité !!! _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
Lilith 168 Partenaire Forum

Messages: 2081 Date de naissance: 16/08/1954 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 57 Localisation: Lot
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 14:10 | |
| | astya a écrit: | nonnn, je ne dis pas qu'ils se trompent tous ( qu'il suffit de regardé les prédiction pour la fin du monde en 2000 ou ils étaient plusieurs a se tromper ) .. mais il y a aussi le fait que certains texte ne sont pas clair, et finalement, on peut y voir ce qu'on veut ... et d'autres ou il peut y avoir erreur t'interprétions car parfois les vision sont symboliques ... |
Oouuii...! Super tu sais déjà ! Tu es OOOKKK...!!! Cool !!!!_________________  http://lilith168.kazeo.com/ |
|
 | |
astya Partenaire Forum

| Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 14:32 | |
| _________________  |
|
 | |
toni68

Messages: 449 Date de naissance: 04/04/1984 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 28 Localisation: mulhouse
 | Sujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!! Dim 11 Avr - 14:51 | |
| ALBERT disait aussi : Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font le mal mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.  |
|
 | |
| | Propheties et troisieme guerre mondiale !!! | |
|