Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs   Lun 6 Fév - 23:43


La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs





Après avoir fait un bref rappel des faits précédant le mandat du président Obama. Nous nous arrêterons brièvement sur l’actualité en cours, ainsi que sur la composition de son gouvernement infiltré par les lobbies. Surtout par Goldman Sachs qui s’étend sur le monde. Pour terminer sur la direction prise par la politique américaine en matière de copyrights.

Une petite histoire d’Amérique

En 2000, nous avons vécu la deuxième ère Bush, où le fiston texan a joué la doublure de son père, notamment en allant faire la guerre. En effet après avoir vu le château de cartes tomber sous l’impact de deux avions thermonucléaires le 11 septembre 2001, les Etats-Unis se sont engagés en Afghanistan pour éradiquer les talibans.

Puis les Etats-Unis sont allés en Irak en 2003, où Saddam cachait des armes que l’on cherche encore. Bon, ils n’ont rien trouvé ! Ah si ! Saddam ! Et ils l’ont pendu ! Mais depuis ces deux guerres et les centaines de milliers de morts (dont plus de la moitié civile), les Etats-Unis s’ennuient…


Désormais le prix Nobel de la paix 2009, Barack Obama va surement se demander s’il va passer par la Syrie avec les récents événements à Homs (+ de 200 morts, les photos ne seront pas transmises, elles ne sont pas montrables à mon sens...), avant le probable gros poisson iranien… Mais la Russie et la Chine s’y opposent toujours, avec un droit de véto à l’ONU.

Pour information : Voilà le rapport de la commission de la ligue arabe concernant la Syrie en anglais, vous trouverez votre bonheur dans les 10 premières lignes si vous voulez en savoir plus sur la situation vue par les observateurs de la ligue araba en Syrie. Si vous voulez agir démocratiquement contre la Syrie : contactez l’ambassade de Syrie dont vous trouverez les coordonnées ici.

La composition du gouvernement infiltré d’Obama :

Revenons au gouvernement américain. La plupart des constatations suivantes se retrouvent sur le graphique de fin. On sait qu’une secrétaire d’Etat comme Hillary Clinton roule pour Monsanto et qu’une de ses assistantes est à la tête d’Amnesty International USA. On ne s’étonne plus de rien dans le gouvernement américain.

Il y a au moins 11 personnes du gouvernement américain liées à Goldman Sachs sur l’illustration, dont l’ambassadeur des Etats-Unis en Allemagne. Sans compter Henry Paulson, ancien président de Goldman Sachs, qui a été nommé par Georges Bush au poste de secrétaire au Trésor des Etats-Unis en 2006. En 2008 avec la confirmation de son plan de sauvetage des banques, la plupart des indices boursiers gagnaient plus de 8% dans la journée...

En Europe, Mario Monti, Mario Draghi et Franz Achleitner, tous trois issus de la banque Goldman Sachs, sont à la tête du gouvernement italien, de la Banque centrale européenne et du Fonds européen de stabilité financière. Tout comme Loukas Papademos, actuel premier ministre grecque.

Goldman Sachs est donc à la fête dans beaucoup de gouvernement du monde, voire dans trop de gouvernements pour ne pas y voir une connivence entre d’anciens membres issus comme par magie de la même entreprise. Chaque pays européen où le gouvernement tombe, un bankster-économiste de chez Goldman Sachs arrive pour soi-disant, sauver le navire...

Le plus inquiétant est la capacité sous-jacente de projection de cette entreprise pouvant œuvrer pour la « diplomatie américaine » ou s'en servir... La folie des spéculateurs nous entraîne sur une pente incontrôlable. Le gouvernement américain n’inspire guère confiance sur sa politique et continue à être infiltré par le Leviathan des lobbies depuis tellement d'année qu'une vie ne suffit presque plus à les compter...

Ce pays qui inspirait autrefois à un monde meilleur, libère désormais très vite ses soldats quand ceux-ci commettent des massacres sur les civils aussi… Notamment 3 mois de prison pour un soldat ayant commis le massacre de 24 irakiens.



La direction politique concernant les Copyrights :

Voilà ce que je lis en bas en d’un article du HuffingtonPost.com où je me renseignais pour faire cet article, il est écrit : « Copyrights 2010 Thomson Reuters. Click for Resctrictions »

Voilà, les informations du HuffingtonPost sont désormais sous copyright, propriété de Thomson Reuters... Le NDAA et SOPA, PIPA et ACTA vont bientôt s’occuper de nos vies, même en Europe…

Voilà la pieuvre américaine lancée à la chasse à la propriété intellectuelle. Si vous voulez des informations concernant certaines économies réalisables avec Internet cliquez ici.

Les Etats-Unis d’Amérique, les Majors de quelques secteurs que ce soient et les gouvernements n’ont pas le droit de stopper l’information et la connaissance. Mais en tout cas, il semble qu’ils nous provoquent et nous demandent bien d’être prêts à nous battre pour défendre ces droits, au départ...

-------------


Voici voilà l'un de ceux qui compose le Nouvel Ordre Mondial : La Goldman Sachs, à ne plus en douter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011)
» Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde
» GOLDMAN SACHS & JP MORGAN "La pieuvre" L'ANTÉCHRIST ?
» Goldman Sachs propose de baisser les salaires français de 30% !
» informations économiques pertinentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: