Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres

Aller en bas 
+5
Catandcie
Esotemyst
nanou1502
astya
aryanae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:32

nanou1502 a écrit:
Oui c'est pour ca que je posait la question car sur une autre video, un de ses amis dit qu'il a retrouvé une barre radioactive sous son fauteil de travail !!!

Je reste indecise car vu le comportement des gouvernements je pense cela plus que possible !!
Avant quand on voulait abbatre quelqu'un on y tirer une balle dans la tete maintenant il y a des moyen beaucoup plus pernitieux et insoupçonnable !!! Suspect

_______________________________

Pour une fois, il faut faire la part des choses, ce ne sont que des rumeurs, les vrais proches savent bien qu'il est décédé parce que sa vie devait finir ce jour là, comme cela nous arrivera tous un jour. Rien concernant un complot, la "barre radioactive" ou quoi que ce soit d'autre n'a été trouvé chez lui. Tout était normal. Et en ce qui concerne quelque chose de radioactif, je peux dire qu'avec les appareils et divers instruments qu'il utilisait lui-même ou ses amis, un système d'écoute chez lui, quelque chose de radioactif ou d'"anormal" aurait été détecté le jour même. Mais par contre, il est vrai qu'il était suivi, souvent sur écoute, en un mot "surveillé" mais tous ses documents, écrits et enregistrements divers ont été tellement dupliqués par nous, qu'attenter à sa vie ne servait à rien. Sur certaines affaires ils ont tout fait pour le ridiculiser ou détruire les éléments trouvés, ça, c'est parfaitement vrai. Mais il nous a quitté, je dirais, normalement et tous ses proches et amis de par le monde continue son travail de recherche et restent en contact que ce soit en Europe, aux US ou en Australie, pour ne citer que les principaux points de contact.
Je crois qu'il est important de remettre les choses en place quand la rumeur n'est pas fondée afin d'éviter des erreurs. Il y a déjà tant de vrais complots connus et inconnus en ce moment que sur un site comme celui-ci il est bon de se communiquer les rumeurs et de savoir si quelqu'un peut les confirmer ou infirmer ou si on les garde comme tel "des rumeurs". Nous sommes tous ici des chercheurs et la vérité doit être dite qu'elle soit bonne ou non.

COntinuons à glaner des infos, à chercher et surtout à trouver... amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:53

Merci pour ta franchise !

Voila mort de cause naturelle, et paix a son ame !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:00

petitnuagegris a écrit:
Nanou dit :
Citation :
Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Et puis il serait prétentieux de penser que nous soyons les seules.

J'abhorre complétement à ta philosophie Catandcie. Par contre je ne m'attends à ce "qu'ET", soit une pale copie d'un être humain, déformé avec de grands yeux et tout vert. Lol

Catandcie dit :
Citation :
moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis.

Peux tu nous raconter ton histoire? bounce


et bien c'était un soir où la nuit tombait. Nous étions arrêtés mon père et moi à un carrefour en voiture près d'un rond point devant un magasin connu que je ne nommerai pas (publicité interdite).

cela s'est passé il y a plusieurs années et j'étais adolescente à ce moment là (je ne me souviens plus de l'année).

Nous sortions du magasin pour rentrer dans notre voiture lorsque l'on a vu dans le ciel 3 lumières qui tournoyaient les unes indépendamment des autres et qui changaient de couleurs et de formes en permanence. Cela ne faisait aucun bruit. On a observé ainsi ces 3 lumières qui ne semblaient pas avancer du tout mais bougeaient sur place. Et puis, au bout de plus de 5 minutes, ça s'est mis à bouger et on a vu en une demi seconde la chose partir à vitesse grand V ! on a même pas eu le temps de réagir ! cela dépassait la vitesse d'un avion ou de tout appareil aérien connu.

Suite à cet évènement, mon père m'a dit que l'on avait pas été les seuls à voir cela et que la plupart des habitants de la ville l'avaient vu. Une enquête de gendarme aurait même été faite et il aurait été mis dans le journal local que l'armée aurait répondu qu'il n'y avait aucun ballon sonde ni manoeuvre à ce moment là et ce jour là dans le ciel. De plus, aucun avion de ligne n'aurait parcouru le ciel ce jour là à cette heure là.

Cela reste un mystère.

voilà pour l'histoire : c'est ce que l'on appelle une rencontre de type A (ou type I).

study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Oui en effet normal que tu n'ais plus de doute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48

Catandcie a écrit:
petitnuagegris a écrit:
Nanou dit :
Citation :
Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Et puis il serait prétentieux de penser que nous soyons les seules.

J'abhorre complétement à ta philosophie Catandcie. Par contre je ne m'attends à ce "qu'ET", soit une pale copie d'un être humain, déformé avec de grands yeux et tout vert. Lol

Catandcie dit :
Citation :
moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis.

Peux tu nous raconter ton histoire? bounce


et bien c'était un soir où la nuit tombait. Nous étions arrêtés mon père et moi à un carrefour en voiture près d'un rond point devant un magasin connu que je ne nommerai pas (publicité interdite).

cela s'est passé il y a plusieurs années et j'étais adolescente à ce moment là (je ne me souviens plus de l'année).

Nous sortions du magasin pour rentrer dans notre voiture lorsque l'on a vu dans le ciel 3 lumières qui tournoyaient les unes indépendamment des autres et qui changaient de couleurs et de formes en permanence. Cela ne faisait aucun bruit. On a observé ainsi ces 3 lumières qui ne semblaient pas avancer du tout mais bougeaient sur place. Et puis, au bout de plus de 5 minutes, ça s'est mis à bouger et on a vu en une demi seconde la chose partir à vitesse grand V ! on a même pas eu le temps de réagir ! cela dépassait la vitesse d'un avion ou de tout appareil aérien connu.

Suite à cet évènement, mon père m'a dit que l'on avait pas été les seuls à voir cela et que la plupart des habitants de la ville l'avaient vu. Une enquête de gendarme aurait même été faite et il aurait été mis dans le journal local que l'armée aurait répondu qu'il n'y avait aucun ballon sonde ni manoeuvre à ce moment là et ce jour là dans le ciel. De plus, aucun avion de ligne n'aurait parcouru le ciel ce jour là à cette heure là.

Cela reste un mystère.

voilà pour l'histoire : c'est ce que l'on appelle une rencontre de type A (ou type I).

study


Tu as eu de la chance d'avoir eu cette expérience, accepterais-tu de nous dire près de quelle ville cela s'est passé, même si tu ne te rappelles pas l'année, avec les rapports de gendarmerie et les dossiers de groupe comme celui de Jimmy Guieu, on doit pouvoir retrouver trace des différents témoignages ou constater la trace seulement si le GEIPAN est passé par là pour effacer. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

Esotemyst a écrit:
Jimmy GUIEU nous a quitté depuis 10 ans déjà !
Comme vous le dites si bien " Vous avez eu la chance de la connaître " c'est un grand privilège.
Il est parti sans avoir terminé son travaille ... !
Il avait certainement encore beaucoup à nous apprendre .
Je croix qu'un de ses derniers ouvrages n'a toujours pas trouvé d'éditeur ?
Peut être trop dérangeant ?
pour Jimmy!
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:45

y a pas si longtemps j'ai découvert jimmy sur le net et regarder ses vidéos alors j'adore parce que c'est un homme qui a oser paler et qui s'est investi envers les autres


il n'est plus parmis nous mais il reste ses recherches cheers
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:53

aurie a écrit:
y a pas si longtemps j'ai découvert jimmy sur le net et regarder ses vidéos alors j'adore parce que c'est un homme qui a oser paler et qui s'est investi envers les autres


il n'est plus parmis nous mais il reste ses recherches cheers
c est clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:40

Il reste c'est vrai ces recherches, et surtout ses amies qui continue son oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:43

pour jimmy encore une fois . en fait il faut que je vous disent :avant je rigolai sur jimmy. mais faut conprendre! c est pas evident! comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:48

de toute façon Toni tu n'as pas a te justifier Smile

tu rigolais mais tu savais pas non plus et comme tu dis c'est pas évident surtout quand il ne vous arrive rien

le septicisme fait partie de l'humain et les preuves sont utiles c'est normal

si j'avais pas connu des trucs probable que j'en aurai aussi rigolé ou penser que c'était folie que de parler comme ça

sommes que des humains on te comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OVNIS : enlèvements extra-terrestres...
» Crop Circle : des messages extra-terrestres...
» Les visiteurs de la nuit
» Des visiteurs d'apparence humaine
» Les olmèques : mystere extra terrestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: