Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Y aurait-il quelqu'un d'autre qui pratique l'écriture automatique ?
Aujourd'hui à 18:44 par Ethiars

» Gaucher : la main du diable
Aujourd'hui à 10:14 par ecra

» Premier tour des elections presidentielles !!!!
Aujourd'hui à 10:07 par ecra

» Psychique : la science sait lire dans nos pensées ! DEBAT DU MOIS ! REAGISSEZ !
Lun 14 Mai - 22:24 par Ethiars

» Présentation de Ethiars
Lun 14 Mai - 22:17 par Ethiars

» Signez la charte du Forum
Lun 14 Mai - 21:37 par Lionel

» Mes petites histoires bizares !!!
Dim 29 Avr - 20:57 par nanou1502

» Discutions Rédacteurs 1ère "Histoire à plusieurs mains"
Dim 29 Avr - 19:24 par Lionel

» Histoire à plusieurs mains.
Dim 29 Avr - 19:22 par Lionel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aryanae

Date de naissance: 07/09/1948

MessageSujet: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 16:25

J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum

Date de naissance: 27/11/1969
Localisation: Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 16:33

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Jimmy_Guieu

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance: 15/02/1977

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 16:37

bonjour aryanae

Je ne connais pas cette organisation, mais je connais un peut le travail de Jimmy Gieu, via bouquin et videos !!!
C'est vrai que le monde n'est pas totalement pret a entendre certaine verité, mais pourquoi les gouvernements font ils autant de mystere ?
Surtout que ces manifestations sont connu depuis la nuit des temps !

Peux tu te presenter dans la rubrique presentation des membres stp merci !

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Esotemyst
Admin

Date de naissance: 02/08/1963

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 16:51

Jimmy GUIEU nous a quitté depuis 10 ans déjà !
Comme vous le dites si bien " Vous avez eu la chance de la connaître " c'est un grand privilège.
Il est parti sans avoir terminé son travaille ... !
Il avait certainement encore beaucoup à nous apprendre .
Je croix qu'un de ses derniers ouvrages n'a toujours pas trouvé d'éditeur ?
Peut être trop dérangeant ?

http://esotemyst.kazeo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 17:17

Oui eso certainement, il le dit lui meme dans certaine de ses videos, il se sentait parfois menacé !!!

aryanae

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 20:01

Esotemyst a écrit:
Jimmy GUIEU nous a quitté depuis 10 ans déjà !
Comme vous le dites si bien " Vous avez eu la chance de la connaître " c'est un grand privilège.
Il est parti sans avoir terminé son travaille ... !
Il avait certainement encore beaucoup à nous apprendre .
Je croix qu'un de ses derniers ouvrages n'a toujours pas trouvé d'éditeur ?
Peut être trop dérangeant ?

Trop dérangeant, sûrement. Mais beaucoup d'autres choses sont venues interférées. Pour info, je connaissais aussi un ami plus ancien encore Robert Charroux, il avait choisi son nom d'écrivain "Charroux", son village dans la Vienne. Charroux était plus "calme", je vais dire, par rapport à Jimmy qui fonçait dès qu'une information était confirmée par le réseau d'amitiés internationales pour toute annonce concernant ovnis ou paranormale. Il ne craignait rien, car il avait sa foi à lui et beaucoup d'amis sincères et des amis "fraternels" venant de diverses obédiences sociétés ésotériques différentes.
aryanae

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Lun 29 Mar - 20:02

nanou1502 a écrit:
bonjour aryanae

Je ne connais pas cette organisation, mais je connais un peut le travail de Jimmy Gieu, via bouquin et videos !!!
C'est vrai que le monde n'est pas totalement pret a entendre certaine verité, mais pourquoi les gouvernements font ils autant de mystere ?
Surtout que ces manifestations sont connu depuis la nuit des temps !

Peux tu te presenter dans la rubrique presentation des membres stp merci !

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/

merci pour ses 2 réponses rapides, je suis heureuse d'avoir fait connaissance avec esotemyst. Oui, promis, demain je me présente.
Aryanae
Catandcie

Date de naissance: 30/09/1971

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 10:59

aryanae a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae

Bonjour merci de vous présenter et de signer la charte avant de poster. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres que vous verrez en allant voir ma fiche profil sur kazeo !
petitnuagegris

Date de naissance: 13/11/1980

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 11:37

Je ne connais pas cette organisation, mais par contre je suis convaincue de l'existence "d'extra-terrestre" ou de visiteurs...

Et je suis certaine que certaine chose, qui a ce jour reste inexpliqué "publiquement", sont d'origine extra-terrestre.

J'en veux pour preuve le Crash ROSWELL en 1947 par exemple, célèbre affaire connu par le monde entier. Où ( encore une fois), toutes les preuves auraient été détruites par le gouvernement, alors que d'après leurs propre lois en vigueur ils leurs est interdit de détruire des documents officiels, sans parler du rôle de l'armée qui a fait pression sur les témoins, qui ont d'ailleurs quand à eux changés leur version quelques jours seulement après les avoir vu et sont devenu "riche" pour certain. C'est le cas du fermier par exemple dont je ne connais plus le nom. L'armée aurait également "remplacer" certaines preuves pour en fournir d'autres...

Il y a aussi ces apparitions inexpliquées un peu partout dans le monde, et les cas d'enlèvements... La listes est plutôt longue sur le sujet.

Mais comme dit le film "la vérité est ailleurs".
Catandcie

Date de naissance: 30/09/1971

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 15:10

petitnuagegris a écrit:
Je ne connais pas cette organisation, mais par contre je suis convaincue de l'existence "d'extra-terrestre" ou de visiteurs...

Et je suis certaine que certaine chose, qui a ce jour reste inexpliqué "publiquement", sont d'origine extra-terrestre.

J'en veux pour preuve le Crash ROSWELL en 1947 par exemple, célèbre affaire connu par le monde entier. Où ( encore une fois), toutes les preuves auraient été détruites par le gouvernement, alors que d'après leurs propre lois en vigueur ils leurs est interdit de détruire des documents officiels, sans parler du rôle de l'armée qui a fait pression sur les témoins, qui ont d'ailleurs quand à eux changés leur version quelques jours seulement après les avoir vu et sont devenu "riche" pour certain. C'est le cas du fermier par exemple dont je ne connais plus le nom. L'armée aurait également "remplacer" certaines preuves pour en fournir d'autres...

Il y a aussi ces apparitions inexpliquées un peu partout dans le monde, et les cas d'enlèvements... La listes est plutôt longue sur le sujet.

de plus, je trouve qu'il serait vraiment présomptueux de dire que nous sommes seuls dans l'Univers !....

Mais comme dit le film "la vérité est ailleurs".

moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis. study

et puis je m'y intéresse depuis que je suis toute petite.... et j'ai toujours pris comme phylosophie la suivante : pourquoi serions nous seuls dans l'Univers ? alors qu'il est immense et encore inexploré à fond et totalement à ce jour ?.... study

au nom de quoi pourrait-on affirmer que l'on est seuls dans l'Univers ? hein ? je vous le demande.... depuis que je suis toute petite je pense de cette manière là et je n'ai jamais changé d'avis à ce jour : c'est une conviction, pour moi, que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. study
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres que vous verrez en allant voir ma fiche profil sur kazeo !
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 17:07

Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Il y a des tas de galaxie identique a la notre alors pourquoi serions nous les seuls, ce qui me fait rire c'est que quelque part dans l'univers y a certainement quelqu'un qui pense comme nous ! lol!

petitnuagegris

Date de naissance: 13/11/1980

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 17:20

Nanou dit :
Citation:
Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Et puis il serait prétentieux de penser que nous soyons les seules.

J'abhorre complétement à ta philosophie Catandcie. Par contre je ne m'attends à ce "qu'ET", soit une pale copie d'un être humain, déformé avec de grands yeux et tout vert. Lol

Catandcie dit :
Citation:
moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis.

Peux tu nous raconter ton histoire? bounce
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 17:31

a oui ca on veut savoir !!! Wink

aryanae

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 17:37

Catandcie a écrit:
aryanae a écrit:

Aryanae

Bonjour merci de vous présenter et de signer la charte avant de poster. What a Face

OK,j'ai signé la charte avant d'écrire,mais c'est vrai que je ne m'étais pas présenté, je vais réparer ce manque de courtoisie auprès des autres membres.
Aryanae
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Mar 30 Mar - 17:46

aryanae a écrit:

Aryanae

Quel est le but reel de l'organisation dont tu parles ?
Ce sont des scientifiques ?
Catandcie parlait il y a quelque temps des hommes en noir aux USA, mais les Francais proviennent peut etre de cette organisation ?

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant