Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres

Aller en bas 
+5
Catandcie
Esotemyst
nanou1502
astya
aryanae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:33

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Jimmy_Guieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

bonjour aryanae

Je ne connais pas cette organisation, mais je connais un peut le travail de Jimmy Gieu, via bouquin et videos !!!
C'est vrai que le monde n'est pas totalement pret a entendre certaine verité, mais pourquoi les gouvernements font ils autant de mystere ?
Surtout que ces manifestations sont connu depuis la nuit des temps !

Peux tu te presenter dans la rubrique presentation des membres stp merci !

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

Jimmy GUIEU nous a quitté depuis 10 ans déjà !
Comme vous le dites si bien " Vous avez eu la chance de la connaître " c'est un grand privilège.
Il est parti sans avoir terminé son travaille ... !
Il avait certainement encore beaucoup à nous apprendre .
Je croix qu'un de ses derniers ouvrages n'a toujours pas trouvé d'éditeur ?
Peut être trop dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Oui eso certainement, il le dit lui meme dans certaine de ses videos, il se sentait parfois menacé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:01

Esotemyst a écrit:
Jimmy GUIEU nous a quitté depuis 10 ans déjà !
Comme vous le dites si bien " Vous avez eu la chance de la connaître " c'est un grand privilège.
Il est parti sans avoir terminé son travaille ... !
Il avait certainement encore beaucoup à nous apprendre .
Je croix qu'un de ses derniers ouvrages n'a toujours pas trouvé d'éditeur ?
Peut être trop dérangeant ?



Trop dérangeant, sûrement. Mais beaucoup d'autres choses sont venues interférées. Pour info, je connaissais aussi un ami plus ancien encore Robert Charroux, il avait choisi son nom d'écrivain "Charroux", son village dans la Vienne. Charroux était plus "calme", je vais dire, par rapport à Jimmy qui fonçait dès qu'une information était confirmée par le réseau d'amitiés internationales pour toute annonce concernant ovnis ou paranormale. Il ne craignait rien, car il avait sa foi à lui et beaucoup d'amis sincères et des amis "fraternels" venant de diverses obédiences sociétés ésotériques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

nanou1502 a écrit:
bonjour aryanae

Je ne connais pas cette organisation, mais je connais un peut le travail de Jimmy Gieu, via bouquin et videos !!!
C'est vrai que le monde n'est pas totalement pret a entendre certaine verité, mais pourquoi les gouvernements font ils autant de mystere ?
Surtout que ces manifestations sont connu depuis la nuit des temps !

Peux tu te presenter dans la rubrique presentation des membres stp merci !

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/


merci pour ses 2 réponses rapides, je suis heureuse d'avoir fait connaissance avec esotemyst. Oui, promis, demain je me présente.
Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:59

aryanae a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae


Bonjour merci de vous présenter et de signer la charte avant de poster. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:37

Je ne connais pas cette organisation, mais par contre je suis convaincue de l'existence "d'extra-terrestre" ou de visiteurs...

Et je suis certaine que certaine chose, qui a ce jour reste inexpliqué "publiquement", sont d'origine extra-terrestre.

J'en veux pour preuve le Crash ROSWELL en 1947 par exemple, célèbre affaire connu par le monde entier. Où ( encore une fois), toutes les preuves auraient été détruites par le gouvernement, alors que d'après leurs propre lois en vigueur ils leurs est interdit de détruire des documents officiels, sans parler du rôle de l'armée qui a fait pression sur les témoins, qui ont d'ailleurs quand à eux changés leur version quelques jours seulement après les avoir vu et sont devenu "riche" pour certain. C'est le cas du fermier par exemple dont je ne connais plus le nom. L'armée aurait également "remplacer" certaines preuves pour en fournir d'autres...

Il y a aussi ces apparitions inexpliquées un peu partout dans le monde, et les cas d'enlèvements... La listes est plutôt longue sur le sujet.

Mais comme dit le film "la vérité est ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:10

petitnuagegris a écrit:
Je ne connais pas cette organisation, mais par contre je suis convaincue de l'existence "d'extra-terrestre" ou de visiteurs...

Et je suis certaine que certaine chose, qui a ce jour reste inexpliqué "publiquement", sont d'origine extra-terrestre.

J'en veux pour preuve le Crash ROSWELL en 1947 par exemple, célèbre affaire connu par le monde entier. Où ( encore une fois), toutes les preuves auraient été détruites par le gouvernement, alors que d'après leurs propre lois en vigueur ils leurs est interdit de détruire des documents officiels, sans parler du rôle de l'armée qui a fait pression sur les témoins, qui ont d'ailleurs quand à eux changés leur version quelques jours seulement après les avoir vu et sont devenu "riche" pour certain. C'est le cas du fermier par exemple dont je ne connais plus le nom. L'armée aurait également "remplacer" certaines preuves pour en fournir d'autres...

Il y a aussi ces apparitions inexpliquées un peu partout dans le monde, et les cas d'enlèvements... La listes est plutôt longue sur le sujet.

de plus, je trouve qu'il serait vraiment présomptueux de dire que nous sommes seuls dans l'Univers !....

Mais comme dit le film "la vérité est ailleurs".

moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis. study

et puis je m'y intéresse depuis que je suis toute petite.... et j'ai toujours pris comme phylosophie la suivante : pourquoi serions nous seuls dans l'Univers ? alors qu'il est immense et encore inexploré à fond et totalement à ce jour ?.... study

au nom de quoi pourrait-on affirmer que l'on est seuls dans l'Univers ? hein ? je vous le demande.... depuis que je suis toute petite je pense de cette manière là et je n'ai jamais changé d'avis à ce jour : c'est une conviction, pour moi, que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Il y a des tas de galaxie identique a la notre alors pourquoi serions nous les seuls, ce qui me fait rire c'est que quelque part dans l'univers y a certainement quelqu'un qui pense comme nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:20

Nanou dit :
Citation :
Ben c'est meme sur qu'on est pas tout seul dans l'univers, c'est bien humain de ce prendre pour le centre du monde !!!

Et puis il serait prétentieux de penser que nous soyons les seules.

J'abhorre complétement à ta philosophie Catandcie. Par contre je ne m'attends à ce "qu'ET", soit une pale copie d'un être humain, déformé avec de grands yeux et tout vert. Lol

Catandcie dit :
Citation :
moi ça fait longtemps que mon avis est fait sur l'existence E.T. : j'en ai vu un ! donc.... pour moi le doute n'est plus permis.

Peux tu nous raconter ton histoire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:31

a oui ca on veut savoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Catandcie a écrit:
aryanae a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae


Bonjour merci de vous présenter et de signer la charte avant de poster. What a Face

OK,j'ai signé la charte avant d'écrire,mais c'est vrai que je ne m'étais pas présenté, je vais réparer ce manque de courtoisie auprès des autres membres.
Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

aryanae a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae

Quel est le but reel de l'organisation dont tu parles ?
Ce sont des scientifiques ?
Catandcie parlait il y a quelque temps des hommes en noir aux USA, mais les Francais proviennent peut etre de cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

Oui, racontes-nous ta rencontre avec ce ET, Catandcie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

nanou1502 a écrit:
aryanae a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir pour ami Jimmy GUIEU, l'écrivain de livres de science fiction mais surtout l'homme qui recherchait la vérité sur les extra-terrestres envers et contre tout, malgré les "médisances" et autres actions visant à le détourner de son but, lorsqu'il approchait trop prés de certaints sujets brûlants.
(pour les citer quand même, ses "désinformateurs" étaient les hommes du centre de recherche gouvernemental de Toulouse qui en fait, font les mêmes recherches mais ne partagent pas leur résultat ou constat.
Que pensez-vous de l'attitude de cette organisation ? Il est vrai que beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre et voir la vérité par peur et incompréhension, mais de nos jours, beaucoup d'autres heureusement sont aptes à comprendre et intégrer des informations mêmes extra-ordinaires. Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'apprendre, de connaître, de partager ces informations au lieu de jouer les autruches ?

Aryanae

Quel est le but reel de l'organisation dont tu parles ?
Ce sont des scientifiques ?
Catandcie parlait il y a quelque temps des hommes en noir aux USA, mais les Francais proviennent peut etre de cette organisation ?

EN fait, je parle du GEIPAN, le Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, organisme officiel gouvernemental. Leur but réel me semble être de répertorier tous les faits divers d'OVNIS, de faire le tri, de faire des recherches et des tests sur ce qu'il trouve, d'où leur soucis de discréditer les chercheurs d'OVNIS et d'éviter que nous nous intéressions de trop prés à ce qu'ils font comme expérience avec leurs trouvailles ... Bien sûr, ils travaillent main dans la main avec les hommes en noir US, j'en ai eu la preuve personnellement par un ami journaliste qui a beaucoup voyagé, surtout aux US et qui faisait des recherches précises en collaboration avec Jimmy GUIEU et un groupe d'amis.

Aryanae
En fait, je parle du G.E.I.P.A.N.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:18

Merci pour le supplement d'info !!

Tu m'as l'air d'avoir des amis tres bien placé, vis a vis des phenomenes extra terrestre !!!
Je pense que ta participation au forum sera tres enrichissante !!!

PS : pense a te presenter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

nanou1502 a écrit:
Oui eso certainement, il le dit lui meme dans certaine de ses videos, il se sentait parfois menacé !!!

Il l'était, nous restions toujours en contact internet ou téléphonique et visuel avec tout notre réseau amical dans le monde entier, car il voyageait beaucoup. Il était toujours acceuilli par un ami quel que soit le pays où il allait afin d'être entouré.

Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:46

nanou1502 a écrit:
Merci pour le supplement d'info !!

Tu m'as l'air d'avoir des amis tres bien placé, vis a vis des phenomenes extra terrestre !!!
Je pense que ta participation au forum sera tres enrichissante !!!

PS : pense a te presenter !!! Wink

Ca y est, désolée, j'ai tendance à suivre mes pensées et foncer, et à oublier de me présenter parfois quand je sens que je suis entourée de personnes m'inspirant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:11

Merci de ta confiance !!

Pour en revenir a jimmy Guieu, il me semble qu'il y a une rumeur sur sa mort, on l'aurai un peu aider ! Suspect

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:04

nanou1502 a écrit:
Merci de ta confiance !!

Pour en revenir a jimmy Guieu, il me semble qu'il y a une rumeur sur sa mort, on l'aurai un peu aider ! Suspect

Tu en pense quoi ?

Non, seulement une rumeur. Son décés était normal, son heure était arrivée.
Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

petitnuagegris a écrit:
Je ne connais pas cette organisation, mais par contre je suis convaincue de l'existence "d'extra-terrestre" ou de visiteurs...

Et je suis certaine que certaine chose, qui a ce jour reste inexpliqué "publiquement", sont d'origine extra-terrestre.

J'en veux pour preuve le Crash ROSWELL en 1947 par exemple, célèbre affaire connu par le monde entier. Où ( encore une fois), toutes les preuves auraient été détruites par le gouvernement, alors que d'après leurs propre lois en vigueur ils leurs est interdit de détruire des documents officiels, sans parler du rôle de l'armée qui a fait pression sur les témoins, qui ont d'ailleurs quand à eux changés leur version quelques jours seulement après les avoir vu et sont devenu "riche" pour certain. C'est le cas du fermier par exemple dont je ne connais plus le nom. L'armée aurait également "remplacer" certaines preuves pour en fournir d'autres...

Il y a aussi ces apparitions inexpliquées un peu partout dans le monde, et les cas d'enlèvements... La listes est plutôt longue sur le sujet.



Je te reçois 5 sur 5. Notre ami journaliste a été sur place essayer de voir "des choses" ou de parler aux gens de ROSWELL,, il a été repoussé au Canada trés gentiment par les hommes en noir. !!!


Mais comme dit le film "la vérité est ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:54

Des rumeurs sur la raison du décès de jimmy Guieu c'est fort plausible, cependant certains de ses proches amis affirment qu'il aurait été victime d'une opération montée pour le supprimer car ils auraient trouvé sous le fauteuil sur lequel il s'asseyait à son bureau, une barre contenant un composé radioactif.
De plus depuis très longtemps il répétait à qui voulait l'entendre qu'il savait qu'il prenait des risques énormes en dévoilant des informations sur les Ovnis et sur d'autres sujets tout aussi sulfureux et qu'un jour on l'éliminerait. Twisted Evil

Pour de plus amples informations voir la vidéo ci-dessous :

https://www.dailymotion.com/video/xau9f3_hommage-jimmy-guieu_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:51

Oui c'est pour ca que je posait la question car sur une autre video, un de ses amis dit qu'il a retrouvé une barre radioactive sous son fauteil de travail !!!

Je reste indecise car vu le comportement des gouvernements je pense cela plus que possible !!
Avant quand on voulait abbatre quelqu'un on y tirer une balle dans la tete maintenant il y a des moyen beaucoup plus pernitieux et insoupçonnable !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres   Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVNIS : enlèvements extra-terrestres...
» Crop Circle : des messages extra-terrestres...
» Les visiteurs de la nuit
» Des visiteurs d'apparence humaine
» Les olmèques : mystere extra terrestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: