Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etes-vous un indigo ?

Aller en bas 
+3
nanou1502
Esotemyst
Lilith 168
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Etes-vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un indigo ?   Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Il y a en effet plusieurs point tres interressant , Je retrouve plusieurs axe qui coresponde a mes enfants !!! What a Face

Dyslexie, ecriture phonetique, hyperactivité, enfants tres eveillés, ma fille me dit qu'elle parle aux animaux, soit pourquoi pas !!!
Il faut et ca je le sait depuis quelques temps qu'on modifie notre facon de vivre et d'apreander notre envirronnement ...

Je me retrouve aussi dans le fait des femmes qui veulent accoucher qu'avec des sages femmes, c'est vrai, perso j'ai imposé a la clinique de ne pas voir le gyneco pendant mon accouchement que je preferé les sages femmes !!!
Ma requette a ete entendu, et respecté ce qui n'est pas le cas de tout le monde, bon j'ai bien eut droit a la gyneco pour recoudre mais bebe etait dans mes bras !!!
C'est magique ce moment ou pose sur le ventre il ouvre grand ses yeux et vous regarde ....

Le passage sur le roi arthur est interressant aussi, je suis convaincu de l'existance d'Avalon et des descendante de la dame du lac !!!

Je suis tres connecté au chats et aux dauphins, depuis l'enfance et ma fille c'est les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Etes-vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un indigo ?   Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:20

Je communique avec les animaux, ma fille s'y est mise aussi.
La plupart des membres de ma famille sont dyslexiques, gauchers ou ambidextres. J'aime presque tous les animaux, les serpents et les araignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Etes-vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un indigo ?   Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:39

nanou1502 a écrit:
Il y a en effet plusieurs point tres interressant , Je retrouve plusieurs axe qui coresponde a mes enfants !!! What a Face

Dyslexie, ecriture phonetique, hyperactivité, enfants tres eveillés, ma fille me dit qu'elle parle aux animaux, soit pourquoi pas !!!
Il faut et ca je le sait depuis quelques temps qu'on modifie notre facon de vivre et d'apreander notre envirronnement ...

Je me retrouve aussi dans le fait des femmes qui veulent accoucher qu'avec des sages femmes, c'est vrai, perso j'ai imposé a la clinique de ne pas voir le gyneco pendant mon accouchement que je preferé les sages femmes !!!
Ma requette a ete entendu, et respecté ce qui n'est pas le cas de tout le monde, bon j'ai bien eut droit a la gyneco pour recoudre mais bebe etait dans mes bras !!!
C'est magique ce moment ou pose sur le ventre il ouvre grand ses yeux et vous regarde ....

Le passage sur le roi arthur est interressant aussi, je suis convaincu de l'existance d'Avalon et des descendante de la dame du lac !!!

Je suis tres connecté au chats et aux dauphins, depuis l'enfance et ma fille c'est les chats !!!

J'étudie actuellement et de façon personnelle la dyslexie et la dysorthographie. C'est ainsi que l'on nomme respectivement les troubles de la lecteur et celle de l'écriture.

Je souffre de cela enfin soufrerais durant mon enfance et encore un peu aujourd'hui. Enfin, je dois encore faire des recherches pour savoir si ne pas réussir à apprendre une autre langue que cella maternelle peut relever de cela.

Pour le reste enfant indigo etc...j'en sais pas grand chose mais j'ai rarement rencontré des gens ainsi, dont je fais parti toujours était marginal même si je le cache du mieux que je le peux. Sinon c'est un sujet sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un indigo ?   Etes-vous un indigo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un indigo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous des hyper-sensibles?
» Quel arbre êtes-vous ?
» LOPPSI souriez vous êtes filtrés
» Etes-vous médium ? Faites le test !
» et vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: