Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

Le triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?

Le centre d’évaluation et de tests sous-marins de l’Atlantique (AUTEC - Atlantic Undersea Test and Evaluation Center) est situé en plein cœur du triangle des Bermudes. Il est utilisé en grande partie par l’armée. Sa mission est inconnue du grand public.


Une base secrète

Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l’île d’Andros. Il couvre aussi une zone appelé la « langue de l’océan » : il s’agit d’un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l’île d’Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l’océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l’île d’Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.

Langue de l’océan

Vue satellite de la « langue de l’océan »

Le centre s’étend sur 250 hectares sur Terre, mais dispose d’une superficie impressionnante de 430 000 hectares dans l’océan. La base est dotée d’un système de sécurité très performant, et son accès est très restreint. Bien entendu, aucun film ni photo n’est autorisé sur place.

L’AUTEC est parfois assimilé à l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

Base principale AUTEC

La base principale de l’AUTEC

Plus troublant encore : de mystérieux engins ont été aperçus à plusieurs reprises dans les environs de l’AUTEC. Les témoins décrivent des engins effectuant des mouvements inhabituels : virages très serrés, accélérations incroyablement rapides, … Un témoin raconte avoir été à 3 km d’un objet inanimé qui flottait sur l’eau. Il croyait voire une baleine. Il s’est ensuite approché à 800 mètres. L’objet brillait étrangement, et ressemblait plutôt à engin futuriste. Soudain, l’engin décolla et s’éloigna au dessus de l’eau à une vitesse incroyablement élevée, puis disparut sous l’eau.

Les activités mystérieuses de cette base sous-marine secrète ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes.

Les trous bleus

Les marins qui naviguent dans les eaux peu profondes des Bahamas ont souvent la surprise de voir soudain disparaître le sable blanc du fond de la mer dans ce qui apparaît comme un trou d’un bleu intense. Dépassant parfois 100 mètres de profondeur, ces trous bleus sont en fait des grottes sous-marines formées il y a environ 18 000 ans. On les trouve surtout dans l’archipel des Bahamas. Des courants extrêmement puissants se forment et donnent naissance à des tourbillons dangereux pour les plongeurs. Ces tourbillons peuvent même faire couler de petits bateaux.

Trou bleu en eaux peu profondes

Un trou bleu en eaux peu profondes

Le plongeur Rob Palmer pensait que ces trous étaient des points de transit pour les OVNI qui venaient d’une autre dimension. Ses enquêtes l’on mené de plus en plus près de la base de l’AUTEC, où ces trous bleus sont présents en très grands nombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Je ne conaissais pas l'AUTEC .
grasse à toi je découvre encore une nouveauté . Je vais m'informer davantage sur ce sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:55

Voici quelques informations supplémentaires sur l'AUTEC :



Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Header


Le AUTEC Mission ....

L' AUTEC dispose d' instruments de zones opérationnelles dans un environnement réel pour répondre à la recherche, de développement, d'essai et exigences d'évaluation et d'évaluation des performances opérationnelles du combattant prêt à l'appui de tout le spectre de la guerre maritime.

VISION

Pour être le fournisseur de choix pour les tests et les opérations maritimes dans l'Atlantique.


Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Ohio2


pour plus d'information, voici leur site officiel (classé confidentiel/défense) :

Site officiel américain de l'AUTEC
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

Catandcie a écrit:
pour plus d'information, voici leur site officiel (classé confidentiel/défense) :

Site officiel américain de l'AUTEC

Merci pour les infos complémentaires.

Pour ce qui est du " Secret Défense " on ne le trouvera pas sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:28

oui effectivement Eso MDR !!!! cheers lol!

mais je suis tombée sur une page en surfant sur ce site où il est dit "attention lire notre clause de confidentialité...etc..."... c'est écrit en tout petit sur le bas d'une page... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:46

Cette histoire me fait penser a une rumeur que j'ai souvent entendue étant adolescente, comme quoi il y aurait une base sous marine dans la mer méditerranée !!

En effet un sous marin complet a disparut en mediterranée, on ne l'as jamais retrouvé !!
Une amie de ma maman avait son fils a bord, et il lui disait qu'il travaillait sur des choses secretes, donc ca reste un mystere ....

Pour ce qui est d'un complot gouvernemental aux bermudes, honnetement, plus rien ne peut m'etonner venant des USA tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:52

nanou1502 a écrit:
...En effet un sous marin complet a disparut en mediterranée, on ne l'as jamais retrouvé !!
Une amie de ma maman avait son fils a bord, et il lui disait qu'il travaillait sur des choses secretes, donc ca reste un mystere ....

Je n'ai jamais entendu parlé de cette disparition.
Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

Pas vraiment, j'ai toujours entendu mon pere en parler !!!

Si tu veux je peux essayer de lui en parler et voir de quoi il se souviend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

En cherchant sur le net j'ai deja trouvé ca :

1968 :

En Méditerranée, le sous-marin français Minerve disparaît avec 52 hommes dans les parages de Toulon.
Des recherches sont entreprises, et l'on détecte au sonar une masse métallique immergée à un point cependant très éloigné de la route qu'aurait dû suivre le Minerve. On ne trouve sur place qu'un terrain sablonneux et vallonné, sans épave d'aucune sorte. Un peu plus tard, un écho est détecté plus précisément au sud du cap Cépet. Il s'agit à nouveau d'une masse métallique, situé à 134 m de profondeur et mesurant environ 8 m de large et 60 m de long. Ce peut être un sous-marin. De plus, la masse était sur la route du Minerve.
Mais, malgré les recherches entreprises, notamment avec la soucoupe plongeante du commandant Cousteau, on ne trouve rien de plus que la caracasse d'un cargo. Un peu plus tard encore, un nouvel écho est reçu par sonar et localisé à 1,8 km au nord-ouest du premier, sans que l'on découvre quoi que ce soit. Les recherches durent en tout 5 jours et occupent la moitié de la totalité des moyens de la marine nationale en Méditérranée. Le contre-amiral Storelli, commandant des forces sous-marines, confirme que la marine nationale ne possède aucun élément nouveau et qu'elle est dans l'ignorance absolue de ce qui a pu se passer, étant donné la qualité des hommes, hors de tout reproche, et du matériel. D'autre part, le Minerve avait été vérifié comme cela se pratique à chaque changement de commandant et il était en parfait état.

Je ne pense pas qu'il est ete retrouvé a ce jours !!!
Ce ne serait pas le seul a avoir disparut va voir sur le liens suivant :
http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/07/ces-affaires-etranges-de-sous-marins/
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:59

c'est très intéressant Nanou. What a Face

Ces thèses changent de la fameuse thèse qui disait il y a des années de cela que les disparitions dans ce fameux triangle étaient soient dûes à une porte qu'ils passaient et se retrouvaient dans un univers parallèle ; soit dûs à des extraterrestres qui se situaient sous l'eau !...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:23

Merci Nanou pour ton travail de recherche.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que finalement on ne sait pas toujours situer le triangle des Bermudes. certains l'on placé au large de Cuba D'autres plus proche des Açores . Ce qui a eu pour effet parfois d'attribuer des disparitions au triangle alors qu'elle en était peut être très éloigné.
Pour revenir au sujet "des complots" j'avait lu il y a de nombreuses années deux livres de Charles Berlitz sur le triangle des Bermudes et le projet Philadelphia ou l'armé etat unienne aurait fait des expériences de téléportations avec un navire de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14

Admin a écrit:
Merci Nanou pour ton travail de recherche.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que finalement on ne sait pas toujours situer le triangle des Bermudes. certains l'on placé au large de Cuba D'autres plus proche des Açores . Ce qui a eu pour effet parfois d'attribuer des disparitions au triangle alors qu'elle en était peut être très éloigné.
Pour revenir au sujet "des complots" j'avait lu il y a de nombreuses années deux livres de Charles Berlitz sur le triangle des Bermudes et le projet Philadelphia ou l'armé etat unienne aurait fait des expériences de téléportations avec un navire de la marine.


comment ça on ne sait pas où il est ?... il a été bien déterminé et depuis longtemps...

j'ai un livre chez moi sur ce sujet et il y a un schéma où l'on voit exactement où il se trouve... je ne poste pas de chez moi là... je vais regarder le livre ce soir et si ma mémoire est bonne, il y a un schéma exacte là dessus... Si je ne me trompe pas : je te le scannerai et je le mettrai ici. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

Catandcie a écrit:
comment ça on ne sait pas où il est ?... il a été bien déterminé et depuis longtemps...

Oups.. il faut que je tourne 7 fois mes doigts sur le clavier .
La situation actuelle ne fait aucun doute la Floride au l'ouest, les Bermudes à l'est et Porto Rico au sud .

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Triang10

Ce son bien souvent les disparitions attribuées au triangles qui finalement en étaient fort éloignés. Des auteurs peux scrupuleux lui ont attribué des disparitions sans en vérifier la véracité.
Ouf... pirouette et je retombe sur les bonnes touches du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:13

hi hi hi.... ouf ! tu m'as fait peur Eso !... merci pour le schéma : tu m'auras évité de le rechercher dans mon livre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?   Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminatis un Complot dans le complot ?
» Résistance politique: théorie du complot ou complot de la théorie ?
» ReOpen911 Enquette sur le 11 Septembre 2001
» Un Complot contre DSK
» Un polar se basant sur une théorie du complot pour changer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: