Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Complot contre DSK

Aller en bas 
5 participants

DSK vitime d'un Complot
Oui : j'en suis conviancu
Un Complot contre DSK  Vote_lcap83%Un Complot contre DSK  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Possible : pourquoi pas
Un Complot contre DSK  Vote_lcap0%Un Complot contre DSK  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non : une thèse ridicule
Un Complot contre DSK  Vote_lcap17%Un Complot contre DSK  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:29

l'enquête d'un journaliste américain rallume la thèse du complot .


Citation :
La thèse du complot contre Dominique Strauss-Kahn prend peut-être forme aux Etats-Unis. Le magazine New York review of Books révèle de nouveaux détails sur ce qui s’est passé ce 14 mai au Sofitel. S’appuyant sur des images de vidéosurveillance, il affirme que deux employés de l’hôtel où séjournait l’ancien directeur du FMI se congratulaient en dansant au moment où la police était appelée. Soit une heure après que la femme de ménage Nafissatou Diallo a dit avoir été agressée. Un portable de DSK aurait été piraté et un de ses mails personnels aurait été lu à Paris, au siège du parti au pouvoir, l’UMP ajoute le magazine.

Le secrétaire-général de l’UMP, Jean-François Copé, a rejeté ces accusations. “S’il y a des faits avérés. Si il y a des preuves évidentes, il va de soit que l’on doit, les uns et les autres, en tirer les conséquences. Mais tant que ce ne sont que des ragots, des rumeurs, des allégations sur la base de témoignages anonymes dont on ne sait strictement rien, vous comprendrez que nous restions alors un peu plus réservés”, a déclaré Copé.

En mai dernier, une grande majorité de Français estimait que l’accusation de Nafissatou Diallo à l’encontre de l’ancien favori de la présidentielle de 2012 était le fruit d’un complot. En septembre, ils étaient moins nombreux à le croire, même après que DSK a été blanchi au pénal.

Sourse : fr.euronews.net

Qui ose prendre les parris ?
Complot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:42

On nous enfume encore !
Cet écran de fumée tentera de faire passer à la trappe bien des choses désagréables.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:12

Lilith 168 a écrit:
On nous enfume encore !
Cet écran de fumée tentera de faire passer à la trappe bien des choses désagréables.



Il ne faut pas selon moi minimiser l'affaire DSK.
Il fut l'homme du FMI à se titre il connait les dossiers economiques de l'europe et les progets du principal donneur d'oriention que sont les états unies au FMI.
La question est de savoir qui il inquiétait le plus ?
L'actuelle gouvernement français ou ses ex anciens amis du FMI.
Avant toute cette affaire il était l'homme qui aurait certainement pu détroné sarkosy

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:26

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:
On nous enfume encore !
Cet écran de fumée tentera de faire passer à la trappe bien des choses désagréables.



Il ne faut pas selon moi minimiser l'affaire DSK.
Il fut l'homme du FMI à se titre il connait les dossiers economiques de l'europe et les progets du principal donneur d'oriention que sont les états unies au FMI.
La question est de savoir qui il inquiétait le plus ?
L'actuelle gouvernement français ou ses ex anciens amis du FMI.
Avant toute cette affaire il était l'homme qui aurait certainement pu détroné sarkosy



Je ne minimise rien, toute cette histoire semble très louche.
Un complot contre lui de la part de Sarko je trouve un peu gros car trop flagrant. Nous avons tous conclu aussitôt qu'il ne pouvait s'agir que d'un complot dirigé par son adversaire aux prochaines élections. Le coupable était désigné d'avance.
Non il y a autre chose qui se trame.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:26

J'expose deux posibilités dans mon message.
Je n'ai aucun moyen de trancher mais je ne sais pourquoi je penche plutôt pour un rapport avec ses connaissances des dossiers financiers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:20

Alors moi je dit un grand oui, ca sent le complot a plein nez, que cela vienne de Sarko ou des States ou du NOM, ce types avaient toutes ses chances et aurait fait barrage a beaucoup de projets mondiaux donc on l'a evincé....



Je ne serais pas etonnée si suite a des sondage favorable au clan Le Pen on nous sorte une sordide histoire pour descriditer ceux ci , leur idees vont a l'encontre du NOM et les medias etant leur " Pu...ain" c'est facile de tout fracasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:40

nanou1502 a écrit:
Alors moi je dit un grand oui, ca sent le complot a plein nez, que cela vienne de Sarko ou des States ou du NOM, ce types avaient toutes ses chances et



Je ne serais pas etonnée si suite a des sondage favorable au clan Le Pen on nous sorte une sordide histoire pour descriditer ceux ci , leur idees vont a l'encontre du NOM et les medias etant leur " Pu...ain" c'est facile de tout fracasser !!!


Citation :
Il aurait fait barrage a beaucoup de projets mondiaux donc on l'a evincé....


Je ne crois pas, il devait lâcher peu de temps après son poste au FMI, il n'aurait pas eu le temps de les gêner davantage.
Les dossiers financiers non plus. Il était en fin de mandat.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:00

Mais pour la presidentielle bien sur qu'il aurait gener au niveau mondial, il n'aurait pas adheré a tout et il etait difficilement influencable sur le plan financier, vu qu'il est deja plein aux as !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:04

Lilith 168 a écrit:



Citation :
Il aurait fait barrage a beaucoup de projets mondiaux donc on l'a evincé....


Je ne crois pas, il devait lâcher peu de temps après son poste au FMI, il n'aurait pas eu le temps de les gêner davantage.
Les dossiers financiers non plus. Il était en fin de mandat.




Sa fin de mandat programmé mais toutes les cartes en main sur les dossier en cour un homme comme lui peut s'avérer un contre pouvoir important.

L'actuelle défaillance de l'économie américaine largement minimisé par les médiats ont déclenché une attaque en règle de l'économie européenne.
Aurait il laché une information laissant craindre à l'institution qu'il pourrait devenir un frein à leurs projets ?


Actualité :

Affaire DSK: la vidéo du Sofitel au coeur du scandale
Citation :


Edward Jay Epstein menace de publier la vidéo des deux employés se congratulant devant le Sofitel de New York après l'arrestation de DSK. La chaîne hotelière a minimisé dimanche les révélations du journaliste.


Edward Jay Epstein n'en démord pas. Malgré le démenti d'Accor [le groupe auquel appartient Sofitel, ndlr], ce journaliste d'investigation explore l'hypothèse que l'hôtel Sofitel aurait pu prendre part à un piège tendu à DSK pour "faire capoter sa candidature, voire son poste au FMI." Il s'appuie notamment sur une vidéo montrant une scène de "danse de joie" de près de trois minutes entre deux personnes devant le Sofitel quelques minutes après l'arrestation. "Si Accor refuse de la rendre publique dans sa totalité, je m'en chargerai moi-même, a-t-il déclaré à Paris Match. J'attends le feu vert de mes sources, mais j'ai bon espoir de l'obtenir mardi 29 novembre. Auquel cas, je proposerai la diffusion de la vidéo à des émissions américaines de grande écoute."
Source : lexpress.fr

J'attend la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:01

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:



Citation :
Il aurait fait barrage a beaucoup de projets mondiaux donc on l'a evincé....


Je ne crois pas, il devait lâcher peu de temps après son poste au FMI, il n'aurait pas eu le temps de les gêner davantage.
Les dossiers financiers non plus. Il était en fin de mandat.




Sa fin de mandat programmé mais toutes les cartes en main sur les dossier en cour un homme comme lui peut s'avérer un contre pouvoir important.

L'actuelle défaillance de l'économie américaine largement minimisé par les médiats ont déclenché une attaque en règle de l'économie européenne.
Aurait il laché une information laissant craindre à l'institution qu'il pourrait devenir un frein à leurs projets ?


Actualité :

Affaire DSK: la vidéo du Sofitel au coeur du scandale
Citation :


Edward Jay Epstein menace de publier la vidéo des deux employés se congratulant devant le Sofitel de New York après l'arrestation de DSK. La chaîne hotelière a minimisé dimanche les révélations du journaliste.


Edward Jay Epstein n'en démord pas. Malgré le démenti d'Accor [le groupe auquel appartient Sofitel, ndlr], ce journaliste d'investigation explore l'hypothèse que l'hôtel Sofitel aurait pu prendre part à un piège tendu à DSK pour "faire capoter sa candidature, voire son poste au FMI." Il s'appuie notamment sur une vidéo montrant une scène de "danse de joie" de près de trois minutes entre deux personnes devant le Sofitel quelques minutes après l'arrestation. "Si Accor refuse de la rendre publique dans sa totalité, je m'en chargerai moi-même, a-t-il déclaré à Paris Match. J'attends le feu vert de mes sources, mais j'ai bon espoir de l'obtenir mardi 29 novembre. Auquel cas, je proposerai la diffusion de la vidéo à des émissions américaines de grande écoute."
Source : lexpress.fr

J'attend la vidéo ?


Citation :

Sa fin de mandat programmé mais toutes les cartes en main sur les dossier en cour un homme comme lui peut s'avérer un contre pouvoir important.
Aurait il laché une information laissant craindre à l'institution qu'il pourrait devenir un frein à leurs projets ?


S'il était si dangereux ils lui auraient fait passer le goût du pain !

Il est à demi juif et cul et chemise avec les Israëliens, les plus gros lobbies Américains appartiennent à des Israëliens. Dsk marche avec eux tous donc il n'est guère problable qu'ils le descendent en flèche.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:07

Complot, j'en suis convaincue depuis le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:39

Le complot ne porte pas sur la personne de DSK c'est une grossière erreur de le croire.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:04

Lilith 168 a écrit:
Le complot ne porte pas sur la personne de DSK c'est une grossière erreur de le croire.



Nos avis sont divergeant .
Nous cultivons nos différences et c'est bien normal si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas besoin de discuté ici.
Je me suis décidé à voté OUI
L'avenir nous donnera peut être plus d'information.
Je croix que tu n'as pas encore voté Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:09

Ce supposé complot contre DSK cache en réalité un coup fourré. Il y a bien complot mais pas contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
kélia

kélia


Messages : 59
Date de naissance : 10/02/1979
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : montauban

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:11

Esotemyst a écrit:
l'enquête d'un journaliste américain rallume la thèse du complot .


Citation :
La thèse du complot contre Dominique Strauss-Kahn prend peut-être forme aux Etats-Unis. Le magazine New York review of Books révèle de nouveaux détails sur ce qui s’est passé ce 14 mai au Sofitel. S’appuyant sur des images de vidéosurveillance, il affirme que deux employés de l’hôtel où séjournait l’ancien directeur du FMI se congratulaient en dansant au moment où la police était appelée. Soit une heure après que la femme de ménage Nafissatou Diallo a dit avoir été agressée. Un portable de DSK aurait été piraté et un de ses mails personnels aurait été lu à Paris, au siège du parti au pouvoir, l’UMP ajoute le magazine.

Le secrétaire-général de l’UMP, Jean-François Copé, a rejeté ces accusations. “S’il y a des faits avérés. Si il y a des preuves évidentes, il va de soit que l’on doit, les uns et les autres, en tirer les conséquences. Mais tant que ce ne sont que des ragots, des rumeurs, des allégations sur la base de témoignages anonymes dont on ne sait strictement rien, vous comprendrez que nous restions alors un peu plus réservés”, a déclaré Copé.

En mai dernier, une grande majorité de Français estimait que l’accusation de Nafissatou Diallo à l’encontre de l’ancien favori de la présidentielle de 2012 était le fruit d’un complot. En septembre, ils étaient moins nombreux à le croire, même après que DSK a été blanchi au pénal.

Sourse : fr.euronews.net

Qui ose prendre les parris ?
Complot ou pas ?
faut pas s en faire pour lui, il doit pas trop être blanc comme neige celui là...mais je pencherais quand même pour un complot parce qu il devenait un peu trop gênant pour certainent personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:12

Lilith 168 a écrit:
Ce supposé complot contre DSK cache en réalité un coup fourré. Il y a bien complot mais pas contre lui.




Alors donne nous tes impressions ?

Contre qui ou quoi serait il dirigé ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:17

kélia a écrit:
faut pas s en faire pour lui, il doit pas trop être blanc comme neige celui là...mais je pencherais quand même pour un complot parce qu il devenait un peu trop gênant pour certainent personnes...

Tu as voté Kélia ?

Ce n'est bien évidemment pas parce qu'il y aura plus de oui ou de non que la majorité sera le reflet de la vérité. C'est juste pour connaitre le sentiment des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:33

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Ce supposé complot contre DSK cache en réalité un coup fourré. Il y a bien complot mais pas contre lui.




Alors donne nous tes impressions ?

Contre qui ou quoi serait il dirigé ? bounce


Quelqu'un essaie de brouiller des pistes et s'ingénie à focaliser l'opinion publique sur lui. J'ai la sensation depuis le début de cette histoire que l'on veut à tout prix nous faire croire qu'il est l'objet d'un complot.
Ce complot ne le vise pas lui, mais nous.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
kélia

kélia


Messages : 59
Date de naissance : 10/02/1979
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : montauban

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Esotemyst a écrit:
kélia a écrit:
faut pas s en faire pour lui, il doit pas trop être blanc comme neige celui là...mais je pencherais quand même pour un complot parce qu il devenait un peu trop gênant pour certainent personnes...

Tu as voté Kélia ?

Ce n'est bien évidemment pas parce qu'il y aura plus de oui ou de non que la majorité sera le reflet de la vérité. C'est juste pour connaitre le sentiment des membres.
oui je viens juste de voter...le complot a mon avis est la meilleur des explication pour DSK...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37

Dans quel interret Lilith ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:43

L'intérêt réside dans l'instauration de N.O.M. Cherches qui se cache derrière le Nouvel Ordre Mondial, du moins essaies de deviner, tu saisiras la portée de la fausse piste de ce supposé complot visant DSK.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:35

Lilith 168 a écrit:
L'intérêt réside dans l'instauration de N.O.M. Cherches qui se cache derrière le Nouvel Ordre Mondial, du moins essaies de deviner, tu saisiras la portée de la fausse piste de ce supposé complot visant DSK.



Là tu ne nous apprend rien tu émets des suppositions, tu joux aux devinettes en quoi servirait exactement la sortie de l'affaire DSK alors ?
Qui sont les personnes ou organismes "selon toi" qui préparent le N.O.M. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Complot contre DSK  Empty
MessageSujet: Re: Un Complot contre DSK    Un Complot contre DSK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Complot contre DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminatis un Complot dans le complot ?
» Résistance politique: théorie du complot ou complot de la théorie ?
» ReOpen911 Enquette sur le 11 Septembre 2001
» Triangle des Bermudes : un complot gouvernemental ?
» Un polar se basant sur une théorie du complot pour changer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: