Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:11

sandi a écrit:
^^ lol

he bien, quand j'etait un plus jeune, (c'est pas que je soit bien vieille ^^), il m'est arrivé d'entendre des bruits qui n'avaient pas lieu d'etre la nuit, bon je vous avoue quand je raconte ça autour de moi ben on me croit pas vraiment ^^ mdr !

Plus recemment c'est ma télé qui a fait des siennes en s'allumant toute seule dans la nuit...
enfin bref, çe reste un sujet passionnant ^^

voila ce qui me vient en tête pour le moment Very Happy


ta télé s'est allumée toute seule ?... c'est très intéressant au contraire !!! je connaissais une personne qui avait des dons médiumniques et du flux énergétique (voir le post sur la médiumnicité/The Mentalist) et elle pouvait influencer les télécommandes de télé ! (sans les toucher ! juste en passant à proximité !)... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Catandcie a écrit:

ta télé s'est allumée toute seule ?... c'est très intéressant au contraire !!! je connaissais une personne qui avait des dons médiumniques et du flux énergétique (voir le post sur la médiumnicité/The Mentalist) et elle pouvait influencer les télécommandes de télé ! (sans les toucher ! juste en passant à proximité !)... geek

Eh bien oui, je dormais, la porte de ma chambre etait fermée et la télécommande était beaucoup trop eloignée de moi pour que je puisse l'attraper, et la télé c'est allumée, je l'ai éteinte, et elle s'est rallumée plusieur fois dans la nuit... et une autre fois elle s'est allumée de meme mais les chaines changeaient toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:09

tu n'aurais pas eu, par hasard, d'autres phénomènes qui se sont produits chez toi ? cela me fait penser à un esprit (fantôme) qui chercherait à attirer ton attention ou chercherait à communiquer avec toi... Laughing

car lorsque tu dors, ton esprit est plus réceptif à tout ce qui se passe autour de toi même si tu n'en as pas conscience... Astya pourra te le confirmer... What a Face


aurais-tu perdu une personne de ta famille récemment ? ou un/une ami(e) très proche ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

Ben la télé c'est deja arrivé avant, mais en pleine journée, sinon ben j'entendais des bruits de chaise qu'on tire la nuit quand j'était beaucoup plus jeune.

Sinon ben a part le drole de comportement de mon chat a certains moments, y'a des fois j'ai l'impression de percevoir des mouvement comme des ombres alors que je suis seule ds la salle 'fin c'est pas facile a expliquer...

aurement oui j'ai perdu ma grand mere y'a 1 an et demi a peu pres, ça aurait quelque chose a voir ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

possible si les phenomenes ont commencer a ce moment la !!!

Tu habites toujours la meme maison que durant ton enfance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:52

Heu nan ça a commencé bien avant ça en fait tout du moins pour les bruits...

et la maison ou je vis j'y habite depuis 1993, donc j'y ai passé une bonne partie de mon enfance oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:56

si c'est une vielle maison ca se pourrait que ce soit un cohabitant, maintenant tu doit etre plus sensible que le reste de ta famille, s'il n'y a que toi qui entend tout ca !!!

Mais Astia pourras surement t'en dire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:58

ben quand j'y ai emmenagé elle etait neuve, sinon pour les bruits mon plus jeune frere les a entendus aussi mais c'est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

OUla attention, je ne suis pas experte, j'ai vécu des expériences c'est déjà bien lol!
Je peux te dire que la maison n'a pas forcement quelque chose a avoir la dedans. Moi même ayant déménagé plusieurs fois, j'ai eu des phénomènes dans tous les apparts. Ceci dit .. les ombre sont sûrement des énergies négatives qui se promène, il faut savoir qu'il n'y a pas que les entités mais aussi les énergies géobiologique (Champ magnétique terrestre et Influences cosmiques - Réseaux magnétiques - Sources et cours d'eau souterrains - Failles souterraines - Gaz souterrains - Nature du sol - Cheminées cosmo-telluriques.) par exemple ... ça arrive aussi fréquemment. Moi je ne vois pas des ombres mais comme des petite tache noire qui volent ou parfois se sont des tache de lumières .... Une fois, chez mon beau père, nous étions sur la terrasse en train de manger quand soudain j'ai vu comme des ombres de grosses limaces de 50 cm de long ramper sur le sol, les mur et le toit de la maison, je n'ai jamais su ce que c'était, mais franchement pas glop. j'ai du en plus faire comme si de rien, ça m'a semblé long ... ce sont des énergies négatives ...
Maintenant si ces ombres ont forme humaine alors il y a de grandes chances que ce soit des entités négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:23

Merci de faire partager ton experience Astya ^^

je sais pas si les ombres on reelement forme humaine, en fait je suis sure de rien c'est juste une impression fugace...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:02

tu a d'autre gènes par rapport a ça ? des ressentis comme un poids sur le plexus solaire, de réveilles nocturnes etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:14

Poids sur le plexus solaire non je ne crois pas, par contre il m'arrive de faire ce que certain appellent la paralysie du sommeil, quoique ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, je sais pas si c'est en rapport mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:25

Oui je connais bien ... j'en ai fais mais j'ai bien réfléchit sur le sujet et je pense avoir compris une partie du moins ... ouvre un nouveau post sur le sujet, on pourrait en discuter, peut-être que ça t'aidera ? On peu au moins essayer ?

Le poids sur le plexus solaire, ce sont les entités négatives qui me font ça parfois Wink mais on est tous différents, donc après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:03

astya a écrit:
OUla attention, je ne suis pas experte, j'ai vécu des expériences c'est déjà bien lol!
Je peux te dire que la maison n'a pas forcement quelque chose a avoir la dedans. Moi même ayant déménagé plusieurs fois, j'ai eu des phénomènes dans tous les apparts. Ceci dit .. les ombre sont sûrement des énergies négatives qui se promène, il faut savoir qu'il n'y a pas que les entités mais aussi les énergies géobiologique (Champ magnétique terrestre et Influences cosmiques - Réseaux magnétiques - Sources et cours d'eau souterrains - Failles souterraines - Gaz souterrains - Nature du sol - Cheminées cosmo-telluriques.) par exemple ... ça arrive aussi fréquemment. Moi je ne vois pas des ombres mais comme des petite tache noire qui volent ou parfois se sont des tache de lumières .... Une fois, chez mon beau père, nous étions sur la terrasse en train de manger quand soudain j'ai vu comme des ombres de grosses limaces de 50 cm de long ramper sur le sol, les mur et le toit de la maison, je n'ai jamais su ce que c'était, mais franchement pas glop. j'ai du en plus faire comme si de rien, ça m'a semblé long ... ce sont des énergies négatives ...
Maintenant si ces ombres ont forme humaine alors il y a de grandes chances que ce soit des entités négatives.


oui tout à fait Astya : tu as parfaitement raison.

Sandi, t'es tu renseigné pour savoir si la maison n'aurait pas été construite sur un terrain où serait ensevelis des tombes ? (comme un ancien cimetière ? ou alors où se serait déroulé une guerre avec des morts par exemple... ce genre de chose ? ou un suicide...)...


tu dis que ton frère perçoit les bruits aussi et, apparemment, tu as perçu également les bruits et phénomènes depuis longtemps ; donc, lorsque tu étais également jeune... j'ai l'impression, dans ton récit, que seuls les enfants ou les personnes jeunes perçoivent ces phénomènes... Pas les personnes plus âgées...

quel âge a ton frère ? et à partir de quel âge tu as commencé à percevoir les bruits et phénomènes ?

c'est très intéressant car, si, effectivement (et j'écarte donc l'hypothèse du décès de ta grand mère puisque tout ceci a commencé avant son décès), seuls les jeunes personnes perçoivent ces phénomènes, cela n'est pas anodin. Cela signifie que l'entitée qui cherche a attirer ton attention fait exprès de ne pas se faire percevoir des adultes plus âgés... Laughing


Astya, je pense que si ces phénomènes venaient de phénomènes provenant du terrain ou géothermique, les autres adultes l'auraient également perçus. Ce qui m'interpelle, c'est que, apparemment, seuls les personnes jeunes perçoivent tout ceci... (le jeune frère de Sandi et elle-même)... je pense que cela confirme que c'est une entité qui chercher a attiré leur attention.

Maintenant, est-ce que ton frère était déjà né lorsque tu as commencé à percevoir les phénomènes ? (je te pose cette question pour déterminé si ces phénomènes sont liés à ton frères ou à toi...) ou pour savoir également si cela ne viendrait pas directement de ton frère ou de toi-même (de manière inconsciente : télékinésie incontrôlée). En effet, dans beaucoup de témoignages, on retrouve souvent un enfant ou une personne jeune comme étant "la source du phénomène"... drunken


Dernière édition par Catandcie le Ven 22 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:05

Ok ^^, ben je vais ouvrir un post sur ce sujet, je reste dans les temoignages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:11

tu veux ouvrir un post sur quel sujet ? (on est déjà dans la partie témoignage). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:22

J'ai commencé a entendre ces bruits je devait avoir entre 7 et 8 ans il me semble et mon plus jeune frere a 5 ans de moins que moi.

Le bruit en question, c'est une chaise qu'on tire sur le sol sans la lever, en en parlant a ma mere et mon autre frere ils ont carrément dit que j'était folle (ça fait toujours plaisir lol) et la le ptit dernier m'a dit : tu sais moi aussi je les ai entendus. j'ai essayé de trouvé une cause plausible genre ma mere qui me dit qu'elle a pu se lever dans la nuit... mais pas possible je dormais la porte ouverte etant plus jeune la chambre de ma mere etant en face je l'aurais entendu se lever....

sinon j'ai jamais verifier si il pouvait y avoir quelque chose sur le terrain ou est construite ma maison je sais juste que c'etait des champs avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandi

sandi


Messages : 23
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:23

Catandcie a écrit:
tu veux ouvrir un post sur quel sujet ? (on est déjà dans la partie témoignage). What a Face

lol sur la "paralysie du sommeil" comme me la suggerer astya ^^
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:30

Esotemyst, m'avais demandé d'ouvrir des posts diffèrent selon les témoignages, comme ce sont des sujets différents ça peut-être intéressant ? en plus ça permet de retrouver facilement le sujet, beaucoup de gens s'interroge sur ces différents sujet et je mettrais dans le même post mes propres expérience, ce sera classé par thème Wink
Citation :

Astya, je pense que si ces phénomènes venaient de phénomènes provenant du terrain ou géothermique, les autres adultes l'auraient également perçus. Ce qui m'interpelle, c'est que, apparemment, seuls les personnes jeunes perçoivent tout ceci... (le jeune frère de Sandi et elle-même)... je pense que cela confirme que c'est une entité qui chercher a attiré leur attention.

pas forcement, les jeunes enfant sont plus réceptif a ces phénomènes, c'est plus courant qu'on ne le pense .. et les energie, quelle soit des entités ou non, restent des energies ... invisibles pour la plupart .. Wink il ne faut pas negliger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:46

oui tout à fait : si tu as des sujets différents vécus personnellement, tu ouvres un post par sujet. C'est bien ça. What a Face

pour le titre de tes sujets, tu dois mettre en premier mot du titre un "mot clé" : cela nous sert et sert aux internautes pour retrouver des sujets sur google. What a Face


par exemple, si ton sujet est sur la paralysie du sommeil, le mot clé c'est "Paralysie du sommeil" ; si ton sujet est sur la télépathie (par exemple), le mot clé est "Télépathie"... What a Face



Astya : comment est-il possible que, si la cause était géothermique, seuls les personnes jeunes les perçoivent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:51

oui reste dans la categorie temoignage !!!

Par contre Catandcie tu pense a des poltergeists, mais la je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que tout les enfants sont sensible aux esprit car leur ame est pure ensuite on perd cette capacité a moins d'etre tres receptive comme Astya !

Ce n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:03

nanou1502 a écrit:
oui reste dans la categorie temoignage !!!

Par contre Catandcie tu pense a des poltergeists, mais la je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que tout les enfants sont sensible aux esprit car leur ame est pure ensuite on perd cette capacité a moins d'etre tres receptive comme Astya !

Ce n'est que mon avis !!!


non Nanou : je n'ai pas parlé de Poltergeists (du moins je crois que je n'ai pas prononcé ce mot... scratch ) : j'ai parlé d'esprits... tous les esprits ne sont pas des poltergeists.... les poltergeists sont des esprits frappeurs qui s'attaquent à une ou plusieurs personnes d'une famille... Or, ce n'est pas le cas ici. Shocked


j'ai parlé de télékinésie aussi.

il faut savoir que les poltergeists et les fantômes ou esprits tout court ne sont pas la même chose...
Ici, dans le cas de Sandi, rien ne s'est attaqué à elle... j'ai juste dis que c'était, selon moi, soit son frère ou elle-même qui sont "la source" de ces phénomènes (et dans ce cas cela serait lié à de la télékinésie ou alors un esprit (mais pas un poltergeist puisque non frappeur et non agressif du moins pour le moment) qui chercherait à attirer leur attention à son frère et/ou à Sandi.

et, à ma connaissance, le fait d'avoir une âme pure ou non pure ne joue en rien pour percevoir un esprit autour de soi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:21

J'ai mal compris Rolling Eyes

Par contre pour les ames pures, j'ai lu quelques par que les enfants jusqu'a un certains ages garde une memoire de leur vie avant la naissance.

Il parle aux anges, au esprits qui viennent les voir, aux animaux, ils perdent cette faculté en grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:23

nanou1502 a écrit:
J'ai mal compris Rolling Eyes

Par contre pour les ames pures, j'ai lu quelques par que les enfants jusqu'a un certains ages garde une memoire de leur vie avant la naissance.

Il parle aux anges, au esprits qui viennent les voir, aux animaux, ils perdent cette faculté en grandissant...


c'est intéressant : tu devrais ouvrir un post sur le sujet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:25

je vais y reflechir, la je vais aller chercher les grand a l'ecole, a ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil : témoignage et experience de Sandi
» discution avec Sandi
» OVNI : témoignage !
» mon témoignage
» Les Bolzes : mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: