Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:34

astya a écrit:
Dans des rêves cette fois je les ai revu a des années d'intervalle :

dans un des rêves, je les ai vu manipuler l'esprit humain, l'homme ne pouvais résister a cette emprise. Dans ce rêve j'étais une jeune fille vierge. Un de ces extraterrestres était présent a a manipuler l'esprit de la jeune fille pour l'enfanter. C'était une pièce gigantesque, un peu a la grec ancien avec des colonnes. Au centre, une espèce de grand trou rond carrelée avec des tas de coussin et du monde dedans, c'était une orgie. Une femme m'a conduite a lui, une femme plus vieille et il m'a comme hypnotisée et ... je ne fait pas de dessin BERCK !!!

Dans un autre rêve, c'était des extraterrestres plus petit et nus, il travaillaient dans une sorte de mine. Un de ces humanoïde se rebelle et veut s'enfuir. Ses chef le rattrape et le tue. Ensuite je vois deux énorme bras sortir d'un mur de bois et l'éventrer. Je sais que c'était comme la royauté, des être énorme et cruels.

Une autre fois, j'en ai vu un mais cette fois sous forme d'un entité ( oui parfois, il m'arrive de voir des "fantômes", rarement heureusement LOL .... Mais lui était bon et était venu pur m'aider.

Sinon, en début de cette année, j'ai vu autre chose, je ne savais pas que cela pouvais avoir un rapport avec eux, quoique je me doutais que c'était pas humain a la base. Je me suis réveillée en pleine nuit, mais je n'ai pas pu ouvrir les yeux de suite car j'étais direct en état de vision. j'ai vu une énorme bibliothèque, elle était sans fin, sombre, et les livre était reliés de cuir marron bordeaux avec des dorures. Soudain, les livre passent un a un devant mes yeux, les pages tournent seules devant moi. Les écritures étaient plus des symboles, pas des hiéroglyphes ... je n'avais jamais vu ses symboles. Ensuite, j'ai vu des mur de roche gravés avec des symbole similaires, puis des tablettes, les symboles avaient évolués mais était similaires. Puis j'ai vu une autre écriture sur un mur de roche avec que des trait et des croix, je sais que c'était un genre de système binaire ... ensuite, j'ai vu une salle étroite et ronde, tout de métal pur lisse et brillant. Au centre, une petite colonne, un socle qui avait la forme de colonnes grec ou dans le genre mais tout du même métal. Dessus était posé un engin que je ne peux décrire, une arme ? je ne sais pas, il était fait lui aussi du même métal, ce n'était pas humain.

C'est a la suite de cette vision spontanée que j'ai commencé a faire des recherches sur le sujet .... j'ai commencé a taper "tablettes écritures" dans google, jusqu'à ce que je tombe sur les tablette sumérienne et que je reconnaisse l'écriture, puis j'ai fais des recherche sur "humanoïdes écailles" et ainsi de suite, et je suis tombée sur les reptiliens. Par contre, le tableau ne dressait que des portraits d'etres cruels et je n'avais pas vu que ça.
Ensuite je suis tombée sur Anton parks ( je n'ai lu que le premier tome pour l'instant) et la j'ai été bluffée car il a eu des tas de visions sur le sujet, ça fait tout bizarre sur le coup, mais ça va la, j'en suis revenue LOL. Je retrouve des choses que j'avais compris avec mes visions, bon je ne dis pas que j'ai tout bon ou que Anton Parks a tout bon ( quoique lui a fais des recherches poussées), mais je pense qu'il serait bien de chercher de ce coté la.

Pour mes capacités ? j'ai déjà vu des fantômes, même que certains m'ont déjà "touché", j'aime pas. J'ai fait une sortie de corps, vu des entités dans l'astral, subit des attaques d'ailleurs ... quoi d'autres ... a des intuitions parfois, j'ai déjà réussi a décrire des pièce que je ne connaissais pas, même décris le futur appart d'un contact ... et d'autres choses. j'ai été sauvée par une force invisible qd j'avais 17 ans ( je devrais ne plus être la) ... rêves prémonitoire mais symbolique, rêve que je suis une autre personne (réelle) et voir, vivre en rêve une partie de sa vie passée futur ou présente ... j'ai fais donc une sortie de corps complète ... une fois, j'ai senti un gros claque dans ma tête et je me suis retrouvée, enfin comme si mes yeux s'était retrouvé dans la chambre de mon fils, une autre fois pareil, sauf que j'ai vu ma chambre les yeux fermés ... ha aussi parfois j'entends des voix ... ha et aussi, une fois j'ai réussi a agir sur mon chéri a distance pour calmer son stress, je voyais même comme des rayon laser blanc qui partais de mon front ( en vision ) ... un an avant la conception de mon fils, je le voyais comme un petit fantôme a coté de moi régulièrement.... je savais que ce serait un garçon ... comme la j'ai le sentiment que se sera une fille, car une fois en me couchant j'ai vu un bébé fille dans mes bras, comme si je l'avait réellement tenue ... et autre ...

Le problème ? je gère rien, ça vient ça repart, je dirais que quand sa arrive, je subit plus qu'autre chose, a part les intuitions que je cherche, mais je manque encore d'entraînement. Mais la j'ai mis un stand bye depuis un moment.

voila pour le resumé ^^

bise sunny

et bien dis moi c'est flippant ! affraid

il y a une question que je me pose et que tu devrais pouvoir me répondre puisque tu y as été confrontée : est-il vrai que lorsqu'un fantôme te touche ou est près de toi, tu ressens une sorte de froid ?... comme un frisson gelé... froid... drunken


Dernière édition par Catandcie le Sam 16 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:29

parfois oui, mais ce n'est pas toujours le cas ... moi le froid c'est plus quand une force tourne autour de moi ou dans une pièce, ça oui, mais ça peut être chaud aussi, tout dépends si gentil ou pas Laughing ... mais ceux qui m'ont "touché" non, c'était comme si un vivant le faisait ... il y'en a un qui m'a mis une petit tape gentille sur la tête, et un petit garçon (que j'ai vu) qui m'a tiré sur le pull comme un enfant tire sur le pull de quelqu'un pour attirer son attention.

Le plus flippant ce sont les attaques astral, jusqu'à ce que je comprenne ce que c'était, comment ça marche .... et pourquoi ... en partant du principe qu'il y a une raison a tout ... mais oui il y a eu des fois ou je n'arrivais plus a aller me coucher et ou j'avais peur du noir affraid mais ça va mieux lol! il faut faire avec sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:50

astya a écrit:
parfois oui, mais ce n'est pas toujours le cas ... moi le froid c'est plus quand une force tourne autour de moi ou dans une pièce, ça oui, mais ça peut être chaud aussi, tout dépends si gentil ou pas Laughing ... mais ceux qui m'ont "touché" non, c'était comme si un vivant le faisait ... il y'en a un qui m'a mis une petit tape gentille sur la tête, et un petit garçon (que j'ai vu) qui m'a tiré sur le pull comme un enfant tire sur le pull de quelqu'un pour attirer son attention.

Le plus flippant ce sont les attaques astral, jusqu'à ce que je comprenne ce que c'était, comment ça marche .... et pourquoi ... en partant du principe qu'il y a une raison a tout ... mais oui il y a eu des fois ou je n'arrivais plus a aller me coucher et ou j'avais peur du noir affraid mais ça va mieux lol! il faut faire avec sunny


ah bon ça peut être chaud ? mince je viens d'apprendre une chose là... j'ai bien fais de te poser la question : c'est extrêmement intéressant ! et à ton avis, pourquoi cette différence ?

tu dis que "tout dépend si gentil ou pas"... Dans quel cas on sait que c'est un esprit gentil et dans lequel on sait qu'il est malfaisant et nous veut du mal ?... chaud ou froid ? Le chaud a une signification ?...

effectivement, ça doit être flippant... je me mets à ta place... drunken

et une attaque astrale comme tu dis, ça fait quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

Je ne suis pas non plus super experte lol!
En fait a un moment, durant 1 an, j'ai eu une forte présence chez moi, froide ... même ceux qui venaient a qui je ne disais rien le sentaient, j'ai des copines qui ne voulaient plus venir, elles avaient peur de cette presence Laughing. Quand je rentrais chez moi et tant que je ne la sentais pas, j'appréhendais ... mais dés quelle était la, je n'avais plus peur, j'étais en confiance ... je me sentais bien, sereine ... Par contre il y a eu des fois ou je me sentais pas bien, coeur qui s'accélère, lourdeur, chaleur ... la c'était pas bon. Parfois même réveillée en pleine nuit avec une sensation de poids sur le plexus solaire, comme une angoisse ... Je crois que tout simplement tu le ressent ... ou pas
ce n'est pas évident a expliquer.

l'attaque astral ... en fait vous connaissez tous la paralysie du sommeil ? Il y a une théorie scientifique sur le sujet, d'ailleurs au début, j'essayais de me rassurer en me persuadant que cette théorie était vraie, mais depuis j'ai revu mon jugement...
Car en ce début d'année, j'ai fais des demande a mon guide. Et a cette même période, j'ai revécu des attaques. Durant ces attaques, j'ai fini par ne plus être paralysée complètement, seulement le bas du corps et une fois j'ai fais une sortie complète. J'ai maintenant ma petite théorie, je dis théorie car on ne peut le prouver, mais c'est ma vérité.
Tu veux que je te raconte mes attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

Oui moi je veux bien !! Very Happy

Tu peux aussi me dire comment est ton guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:03

oui c'est intéressant Astya. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:08

et ben dit donc astya je n 'aimerais pas avoir toutes ses sensations que tu supporte
dis moi es ce que tu es dans une maison très ancienne !!!!
c 'est peut être la maison qui est habitée , ou as tu des choses qui se font à l 'extérieur de ta maison
très intéressant astya je penses que ça doit te faire du bien d'en parlée ici
bonne soirée astya
je ne sais pas si je pourrais supporter tout ce qui se passe chez astya moi je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:10

natacha a écrit:
et ben dit donc astya je n 'aimerais pas avoir toutes ses sensations que tu supporte
dis moi es ce que tu es dans une maison très ancienne !!!!
c 'est peut être la maison qui est habitée , ou as tu des choses qui se font à l 'extérieur de ta maison
très intéressant astya je penses que ça doit te faire du bien d'en parlée ici
bonne soirée astya
je ne sais pas si je pourrais supporter tout ce qui se passe chez astya moi je deviens dingue



Très bonne question Natacha ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:50

Le titre post ne va pas, j'ai d'autres expériences que celle des esprits Razz
Non je suis dans un immeuble, mais entre temps, j'ai déménagé 2x et ça continu ...

Les attaques astral :

Ma première :
j'avais 20 ans, jetait sortie la veille, donc le dimanche après midi je vais faire une sieste. Je m'allonge, ma tante ferme ma porte de chambre et la aussitôt, je vois le rideau bouger, ma chaise traverser la pièce et la lit commence a bouger, il tape sur le sol clac clac clac , doucement puis de plus en plus vite ... j'ai peur, je terrorisée .. je n'arrive pas a bouger ... je n'arrive pas a crier ... et la soudain, une entité invisible me saute dessus, essais de m'envoyer en dehors de mon corps. Elle me poussait dans le matelas (je voyais l'intérieur du matelas ... panique, NONNNNNN je ne veux pas .. je remonte dans mon corps, elle me repousse etc etc etc, j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais, jusqu a ce que je gagne. ( enfin je croyais, j'ai eu la la suite de ça, durant 10 ans des malaises, des chute de tension avec vertige, sueurs froides et nausée) Mais a cette époque je ne m'intéressais pas au paranormal, je croyais a un simple rêve ... super réaliste car je le vivais comme si je ne dormais pas, mais je croyais a un cauchemar.

Ensuite, j'ai fais une autre paralysie sans m'en rendre compte, mais la je me suis élevée vers mon plafond ( pas d'attaque ) et je suis redescendue....

j'en ai eu une autre plus tard, quand un copain médium m'a dis que j'avais une entité collé a moi et qu'elle me provoquée ses malaise, elle pompait mon énergie.
Elle est revenu m'embeter ... une fois je l'ai senti essayer d'entrer en moi par les pieds alors que je meditais.
Il me dit tu dois l'éliminer Shocked moi morte de trouille Shocked mais un soir, j'ai vu une entité reptilienne ( fantôme ) qui m'a regardé et la une colère est montée en moi, de plus en plus, incontrôlable contre l'entité qui me parasitait ... je n'avais plus peur et je me suis imaginée tenir une dague en argent dans la main et je me suis endormie ... le seul souvenir de cette nuit c'etait un grand champ de bataille comme une guerre avec épées ... et moi, j'ai planté la dague dans le coeur d'une sorcière ... depuis plus aucuns malaises., c'était il y a 10 ans.

En début de cette année, j'ai fais des demande a mon guide, j'ai commencer a revivre des trucs bizarres ... mais un mercredi, je me souviens du jour, je refais un malaise ... :shock:hooooo non ça recommence ... Shocked et a peine, allongée dans mon lit PAF paralysie du sommeil ... et je vois une ombre de forme humaine me tenir les cheville et je sentais mon énergie partir par la, il me pompait ... mais comme cette fois je n'étais qu'a demi paralysée, le bas du corps, j'ai pu le taper Laughing il est pas revenu.

une autre fois, je me réveille vers 3 heures du mat, du moins je crois me réveiller ... et je vois une ombre blanche a coté de mon lit, elle était assise la, elle attendait ... comme je m'étais étalée, j'avais les bras écartés, elle me tenait la main Shocked j'ai peur ... puis comme je m'etais renseignée sur les paralysies du sommeil, je me disais ba ... ferme les yeux, calme toi et s'arretera ( c'est le conseille qui est donné) sauf que ...
je ferme les yeux, j'inspire profondément puis au moment d'expirer, je me sens aspirée par le front Shocked soudain je suis au pied de mon lit ... je me dis waouuuuu je suis sorti de mon corps ... je n'avais plus peur, je me dis bon, je peux traverser la porte alors, et je traverse la porte, ma première idée était d'aller dans les étoiles, et hop je fonce ... mais je me dis attends, tu ne sais pas ce qui se passe, soit prudente. et je fais le tour de mon appartement.
J'ai, dans cet état ressenti un tel bien être, une telle sérénité ... un amour ... pas l'amour humain, un amour ...comment dire .. universel ? j'étais une énergie blanche, je flottais a 30 cm du sol et je ne pensais ni au passé ni au futur, je comprends ce que veux dire être dans le présent ... mais en tant qu'humain ce serait trop difficile de parvenir a cet état d'amour et d'être ... le temps n'existait plus pour moi, tout était pensée, je faisait tout par le pensée ... très étrange, mais c'était une expérience fabuleuse qui m'avait donné l'impression ne serait-ce qu'un temps d'être comme un ange ou un être de lumière ... quand je suis retournée dans le couloir, que je suis arrivée près de la porte de ma chambre, un jeune homme, 25 ans environ, était la, il m'attendait. Je me suis mise devant lui mais il n'a rien dis et moi non plus. Pas besoin de parler, j'ai compris qu'il y avait un lien entre lui et moi comme faisant partie d'une même famille ... bizarrement cet homme, je l'ai vu passé un soir a coté de moi sous la forme d'un fantôme ... c'était 3 mois auparavant. Un guide ? je ne sais pas ...

Sinon j'ai eu a nouveau une attaque par la suite, une entité sexuelle. Je me "réveille" enfin, je croyais et la ... je vois mon chéri, sauf qu'il n'était pas sensé être la ... il veux me pénétrer ... et la je me dis : y a un truc qui colle pas ... et paf je le chope a la gorge, il se transforme en petit démon tout marron, moi je le tien toujours par la gorge. Il se debat, cris comme un cochon qu'on egorge, essais de se transformer en bébé .. et je pense : tu crois que tu vas m'avoir en prenant la forme d'un bébé Shocked tu reve ... je ne savais pas quoi en faire ....mon bras par dans tous les sens parce qu'il se debat encore et encore, cette fois c'est pas moi qui panique ... Laughing j'essaie d'allumer lumiere, mais mes doitgs passent au travers de l'interrupteur affraid

Par contre en discutant avec des gens, dont des femmes qui pense faire l'amour avec des idoles décédés dans l'astral ... apres avoir cherché a comprendre, j'ai compris que finalement, certaines attaques ( pas toute) etait parfois tout betement une materialisation de nos fantasmes, desir, problemes ... dans l'astral. une materialisation de nos demons interieurs. Evidement, leur apparence n'est pas forcement explicite ... mais je pense que c'est cela, pas etonnant si on sait que nous sommes tous des createur (pensée creatrice) he oui ... ensuite j'ai cherché, et j'ai trouvé un auteur qui en parle :
l'ere du surmental arrive ... bon il explique pas tout mais certaines chose du genre.
Une fois que j'ai compris que je materialisais des demons interieur, j'ai fais un travail sur moi en meditation, avec la lumiere or et l'aide de mes ancetres, je suis instantanément tombée en trans, en vision ... je je me suis vu ailleurs, j'ai vu un etre de lumiere venir me nettoyer ... je peut raconter ça aussi mais plus tard lol ...
en tous cas, j'ai arreté les attaque a partir de ce moment. Enfin, depuis le debut 2009, je en suis pas a l'abris d'en refaire lol!

Voila en bref lol! bon j'en est oublié une autre mais bon ... pas important.

comment je vais passer pour une cinglée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

astya a écrit:
Le titre post ne va pas, j'ai d'autres expériences que celle des esprits Razz
Non je suis dans un immeuble, mais entre temps, j'ai déménagé 2x et ça continu ...

Les attaques astral :

Ma première :
j'avais 20 ans, jetait sortie la veille, donc le dimanche après midi je vais faire une sieste. Je m'allonge, ma tante ferme ma porte de chambre et la aussitôt, je vois le rideau bouger, ma chaise traverser la pièce et la lit commence a bouger, il tape sur le sol clac clac clac , doucement puis de plus en plus vite ... j'ai peur, je terrorisée .. je n'arrive pas a bouger ... je n'arrive pas a crier ... et la soudain, une entité invisible me saute dessus, essais de m'envoyer en dehors de mon corps. Elle me poussait dans le matelas (je voyais l'intérieur du matelas ... panique, NONNNNNN je ne veux pas .. je remonte dans mon corps, elle me repousse etc etc etc, j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais, jusqu a ce que je gagne. ( enfin je croyais, j'ai eu la la suite de ça, durant 10 ans des malaises, des chute de tension avec vertige, sueurs froides et nausée) Mais a cette époque je ne m'intéressais pas au paranormal, je croyais a un simple rêve ... super réaliste car je le vivais comme si je ne dormais pas, mais je croyais a un cauchemar.

Ensuite, j'ai fais une autre paralysie sans m'en rendre compte, mais la je me suis élevée vers mon plafond ( pas d'attaque ) et je suis redescendue....

j'en ai eu une autre plus tard, quand un copain médium m'a dis que j'avais une entité collé a moi et qu'elle me provoquée ses malaise, elle pompait mon énergie.
Elle est revenu m'embeter ... une fois je l'ai senti essayer d'entrer en moi par les pieds alors que je meditais.
Il me dit tu dois l'éliminer Shocked moi morte de trouille Shocked mais un soir, j'ai vu une entité reptilienne ( fantôme ) qui m'a regardé et la une colère est montée en moi, de plus en plus, incontrôlable contre l'entité qui me parasitait ... je n'avais plus peur et je me suis imaginée tenir une dague en argent dans la main et je me suis endormie ... le seul souvenir de cette nuit c'etait un grand champ de bataille comme une guerre avec épées ... et moi, j'ai planté la dague dans le coeur d'une sorcière ... depuis plus aucuns malaises., c'était il y a 10 ans.

En début de cette année, j'ai fais des demande a mon guide, j'ai commencer a revivre des trucs bizarres ... mais un mercredi, je me souviens du jour, je refais un malaise ... :shock:hooooo non ça recommence ... Shocked et a peine, allongée dans mon lit PAF paralysie du sommeil ... et je vois une ombre de forme humaine me tenir les cheville et je sentais mon énergie partir par la, il me pompait ... mais comme cette fois je n'étais qu'a demi paralysée, le bas du corps, j'ai pu le taper Laughing il est pas revenu.

une autre fois, je me réveille vers 3 heures du mat, du moins je crois me réveiller ... et je vois une ombre blanche a coté de mon lit, elle était assise la, elle attendait ... comme je m'étais étalée, j'avais les bras écartés, elle me tenait la main Shocked j'ai peur ... puis comme je m'etais renseignée sur les paralysies du sommeil, je me disais ba ... ferme les yeux, calme toi et s'arretera ( c'est le conseille qui est donné) sauf que ...
je ferme les yeux, j'inspire profondément puis au moment d'expirer, je me sens aspirée par le front Shocked soudain je suis au pied de mon lit ... je me dis waouuuuu je suis sorti de mon corps ... je n'avais plus peur, je me dis bon, je peux traverser la porte alors, et je traverse la porte, ma première idée était d'aller dans les étoiles, et hop je fonce ... mais je me dis attends, tu ne sais pas ce qui se passe, soit prudente. et je fais le tour de mon appartement.
J'ai, dans cet état ressenti un tel bien être, une telle sérénité ... un amour ... pas l'amour humain, un amour ...comment dire .. universel ? j'étais une énergie blanche, je flottais a 30 cm du sol et je ne pensais ni au passé ni au futur, je comprends ce que veux dire être dans le présent ... mais en tant qu'humain ce serait trop difficile de parvenir a cet état d'amour et d'être ... le temps n'existait plus pour moi, tout était pensée, je faisait tout par le pensée ... très étrange, mais c'était une expérience fabuleuse qui m'avait donné l'impression ne serait-ce qu'un temps d'être comme un ange ou un être de lumière ... quand je suis retournée dans le couloir, que je suis arrivée près de la porte de ma chambre, un jeune homme, 25 ans environ, était la, il m'attendait. Je me suis mise devant lui mais il n'a rien dis et moi non plus. Pas besoin de parler, j'ai compris qu'il y avait un lien entre lui et moi comme faisant partie d'une même famille ... bizarrement cet homme, je l'ai vu passé un soir a coté de moi sous la forme d'un fantôme ... c'était 3 mois auparavant. Un guide ? je ne sais pas ...

Sinon j'ai eu a nouveau une attaque par la suite, une entité sexuelle. Je me "réveille" enfin, je croyais et la ... je vois mon chéri, sauf qu'il n'était pas sensé être la ... il veux me pénétrer ... et la je me dis : y a un truc qui colle pas ... et paf je le chope a la gorge, il se transforme en petit démon tout marron, moi je le tien toujours par la gorge. Il se debat, cris comme un cochon qu'on egorge, essais de se transformer en bébé .. et je pense : tu crois que tu vas m'avoir en prenant la forme d'un bébé Shocked tu reve ... je ne savais pas quoi en faire ....mon bras par dans tous les sens parce qu'il se debat encore et encore, cette fois c'est pas moi qui panique ... Laughing j'essaie d'allumer lumiere, mais mes doitgs passent au travers de l'interrupteur affraid

Par contre en discutant avec des gens, dont des femmes qui pense faire l'amour avec des idoles décédés dans l'astral ... apres avoir cherché a comprendre, j'ai compris que finalement, certaines attaques ( pas toute) etait parfois tout betement une materialisation de nos fantasmes, desir, problemes ... dans l'astral. une materialisation de nos demons interieurs. Evidement, leur apparence n'est pas forcement explicite ... mais je pense que c'est cela, pas etonnant si on sait que nous sommes tous des createur (pensée creatrice) he oui ... ensuite j'ai cherché, et j'ai trouvé un auteur qui en parle :
l'ere du surmental arrive ... bon il explique pas tout mais certaines chose du genre.
Une fois que j'ai compris que je materialisais des demons interieur, j'ai fais un travail sur moi en meditation, avec la lumiere or et l'aide de mes ancetres, je suis instantanément tombée en trans, en vision ... je je me suis vu ailleurs, j'ai vu un etre de lumiere venir me nettoyer ... je peut raconter ça aussi mais plus tard lol ...
en tous cas, j'ai arreté les attaque a partir de ce moment. Enfin, depuis le debut 2009, je en suis pas a l'abris d'en refaire lol!

Voila en bref lol! bon j'en est oublié une autre mais bon ... pas important.

comment je vais passer pour une cinglée lol!


je vais te changer le titre : pas de soucis ! lol!

Ca y est : c'est changé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

lol! merci chef Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

comme ça tu as tout le loisir de parler de toutes tes expériences lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

Oui, j'en ai d'autres encore, certaines dont j'ai compris le fonctionnement (pas beaucoup) et les autres que je ne comprends toujours pas Laughing
merci Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:46

je trouve tes témoignages très intéressants. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Merci, je trouve tres interessant de discuter avec vous flower et enrichissant aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00

merci Astya. What a Face

c'est réciproque. drunken


le monde des esprits, comme je l'appelle, est très vaste et intéressant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:02

astya a écrit:
Oui, j'en ai d'autres encore, certaines dont j'ai compris le fonctionnement (pas beaucoup) et les autres que je ne comprends toujours pas Laughing
merci Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ces témoignages sont vraiments très intérressants .

Ouvre plutot des nouveaux posts si tu as d'autres expériences à partager. Ca sera plus facile pour s'y retrouver. Surtout pour les nouveaux membres à venir.
Un nouveau sujet = un nouveau topic
Merci


Dernière édition par Admin le Sam 16 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03

Oui et surtout inconnu, et c'est surtout ça qui fait peur Wink

Citation :
Ces témoignages sont vraiments très intérressants .
Merci
Ouvre plutot des nouveaux posts si tu as d'autres expériences à partager Sa sera plus facile pour s'y retrouver. Surtout pour un nouvel arrivant.

ha si tu veux, je peux faire ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !   Témoignage : les expériences paranormales d'Astya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : les expériences paranormales d'Astya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations Paranormales
» Bijoux maléfiques : mon témoignage
» mon témoignage
» OVNI : témoignage !
» Les Bolzes : mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: