Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe

Aller en bas 
+2
kélia
Lilith 168
6 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:32

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe


Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  22098510


Pour soigner nimporte quelle maladie (= symptome), il suffit de ne plus manger que des plantes (ou rien), beaucoup l'ont expérimenté et documenté. Non seulement les symptomes disparaissent, mais ils font place à une nouvelle conscience.
Il ne s'agit nullement de "privations" comme le pensent les junkies de la bouffe, mais bien d'une libération. La récompense à la fin est largement à la hauteur d'éventuelles difficultés initiales liées au sevrage, car il s'agit bien d'une drogue.

Nous sommes tous comme des cons à courir derrière la bouffe alors qu'elle nous fait du mal, beaucoup de mal, dont nous ne somme même plus conscients. Pire qu'un cocainomane qui n'a pas de mal à identifier la cause de son problème, nous sommes devenus incapables d'établir une relation entre mal être/maladie et comportement alimentaire.
A se demander si nous n' avons pas effectivement été programmés pour être une race d'esclaves complètement dépendants....

L'histoire est simple, et vous la trouverez par exemple là:

The origins of agriculture: a biological perspective and a new hypothesis
de Greg Wadley & Angus Martin
Department of Zoology, University of Melbourne
Publié dans Australian Biologist 6:96 – 105, Juni 1993
Texte original (anglais) que je vous recommande chaudement.

La mise en esclavage progressive des peuples, les "grandes civilisations" et aussi la surpopulation trouvent leur origine dans l'agriculture. Les produits laitiers et les céréales (le gluten) - le fameux pain qui va avec les jeux - sont une drogue exogène qui nous ont complètement pervertis.
Exorphine est un terme qui désigne des molécules d'origine alimentaire ayant le même effet que les endorphines, donc des endorphines exogènes. wiki
Le mal originel, n'est pas une pomme, mais plutôt une baguette :-)

La schizophrénie aussi est un des effets de cette malnutrition.
Dohan (1966, 1984) and Dohan et al. (1973, 1983) found that symptoms of schizophrenia were relieved somewhat when patients were fed a diet free of cereals and milk

Nous sommes tous des drogués, et tant que nous mangerons du pain (au gluten), nous serons dans la dépendance et resterons des esclaves. C'est mathématique!

Il faut y voir aussi la cause du matérialisme, puisque nous somme tous dressés à chercher le bonheur à l'extérieur de nous mêmes.
La dépravation d'un peuple commence avec l'agriculture.

Les esclavagistes dealers n'ont pas de soucis à se faire, et ils ont encore un coup d'avance puisqu'ils sont en train de continuer à tout pervertir génétiquement avec leurs saloperies d'OGM.

Renoncer à ingérer des saloperies signifie de meilleures performances physiques et mentales, un taux vibratoire beaucoup plus élevé, une bonne santé et un bien être inimaginable (avant).

Ne plus manger du tout est la libération complète: Plus de "il faut bien manger", qui nous sert comme par hasard d'excuse pour justifier notre soumission à l'esclavage.
Une liberté retrouvée.
A condition d'être prêt. Pour la grande majorité complètement illusoire. Une vérité qui rend les junkies agressifs.

La nourriture bon marché pour chats qu'on trouve en supermarché (whiskas et cie), c'est de la merde avec du sucre. Le sucre rend l'animal malade, et dépendant: Il ne veut plus de nourriture saine. Pour qu'il retrouve la santé il faut le sevrer progressivement. Et c'est beaucoup plus difficile pour nous que pour le chat.

En attendant, la vie sans gluten, sans sucre et sans produits animaux a une tout autre qualité.
Mais expliquez donc à un junkie comment est la vie sans drogue ... il ne commencera à réfléchir que quand il ira trop mal et surtout, quand il en aura identifié la cause, ce qui n'est pas gagné dans le cas d'une drogue aussi répandue, dans un monde ou la depression, les maladies et la dépendance sont devenus une normalité.


Source : http://mahamudras.blogspot.com/2011/11/illuminatenfood-ou-les-junkies-de-la.html


---------------------

Toutes les denrées nous rendent dépendants et malades.

Nous consommons trop de viande animale. Ces pauvres animaux sacrifiés sont engraissés à l'aide d'antibiotiques et avec des aliments inimaginables, les légumes et les fruits sont aspergés avant leur croissance et après leur mise sur le marché d'un tas de saloperies hautement toxiques !






Dernière édition par Lilith 168 le Lun 28 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
kélia

kélia


Messages : 59
Date de naissance : 10/02/1979
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : montauban

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:26

c est vrai...trop c est trop...l homme ne devrait pas trouver sont bonheur dans sa propre lente destruction...les plus dangereux des poisons se trouvent dans nos assiettes...parce qu il nous tue a petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
kélia

kélia


Messages : 59
Date de naissance : 10/02/1979
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : montauban

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:37

Non, c est vrai pour les wiskas ? mais ou on va dans ce monde ? c est incroyable !!! ces pauvres animaux !!! domage qu il n y ait pas une autre planète a proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:05

Pauvres chats et pauvre de nous.
Eux non pas le choix mais les êtres humains l'ont.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:47

Lilith 168 a écrit:
Ne plus manger du tout est la libération complète: Plus de "il faut bien manger", qui nous sert comme par hasard d'excuse pour justifier notre soumission à l'esclavage.
Une liberté retrouvée.


Je me dois de rappeler que l'homme est, comme tout être vivant, un organisme dépendant de ce qu'il consomme, pour ne pas mourrir. Je suis toujours très frilleux dès qu'on parle de bouffe spirituelle, végétarienne et autre. Car je le rappelle, nous sommes omnivores, c'est à dire nous magneons et des légumes, et de la viande. L'espèce humaine ne se serait pas autant développée si elle n'avait pas mangé de viande. C'est lorsqu'on a appris à al faire cuire que notre cerveau s'est autant développé.
Donc les discours il faut mieux manger, moins gras tout ça, certes, je suis d'accord. Mais essayer de nous faire croire qu'on peut vivre heureux et en harmonie en mangeant des plantes et des graines, non. Oui la bouffe nous tuera, de maladie cardiaque ou autre (et moi, je sais très bien ce qui m'attend). Mais au moins, on se fait plaisir. Manger est et doit rester un plaisir. Quand je vois mes collègues qui en sont à leur dixième régime de privation en dix ans, et qui se lamentent continuellement, je leur dis de baffrer et de se bourrer la gueule. Au moins, elles auront le sourire.


Lionel











[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

Lionel a écrit:

Donc les discours il faut mieux manger, moins gras tout ça, certes, je suis d'accord. Mais essayer de nous faire croire qu'on peut vivre heureux et en harmonie en mangeant des plantes et des graines, non. Oui la bouffe nous tuera, de maladie cardiaque ou autre (et moi, je sais très bien ce qui m'attend). Mais au moins, on se fait plaisir. Manger est et doit rester un plaisir. Quand je vois mes collègues qui en sont à leur dixième régime de privation en dix ans, et qui se lamentent continuellement, je leur dis de baffrer et de se bourrer la gueule. Au moins, elles auront le sourire.

Lionel


Et j'ajouterais même vive Epicure cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:46

Lionel a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Ne plus manger du tout est la libération complète: Plus de "il faut bien manger", qui nous sert comme par hasard d'excuse pour justifier notre soumission à l'esclavage.
Une liberté retrouvée.



Je me dois de rappeler que l'homme est, comme tout être vivant, un organisme dépendant de ce qu'il consomme, pour ne pas mourrir. Je suis toujours très frilleux dès qu'on parle de bouffe spirituelle, végétarienne et autre. Car je le rappelle, nous sommes omnivores, c'est à dire nous magneons et des légumes, et de la viande. L'espèce humaine ne se serait pas autant développée si elle n'avait pas mangé de viande. C'est lorsqu'on a appris à al faire cuire que notre cerveau s'est autant développé.
Donc les discours il faut mieux manger, moins gras tout ça, certes, je suis d'accord. Mais essayer de nous faire croire qu'on peut vivre heureux et en harmonie en mangeant des plantes et des graines, non. Oui la bouffe nous tuera, de maladie cardiaque ou autre (et moi, je sais très bien ce qui m'attend). Mais au moins, on se fait plaisir. Manger est et doit rester un plaisir. Quand je vois mes collègues qui en sont à leur dixième régime de privation en dix ans, et qui se lamentent continuellement, je leur dis de baffrer et de se bourrer la gueule. Au moins, elles auront le sourire.


Lionel



Il y a un small blème, avec ta phrase : -L'espèce humaine ne se serait pas autant développée si elle n'avait pas mangé de viande.

Ok ! Mais que fais-tu des carnivores ?
Se sont-ils développés en une race supérieure en se nourrissant presque exclusivement de chair ? Non !

Alors je ne pense pas que de manger de la viande garantisse un super développement intellectuel. Les scientiques avancent parfois des théories un peu bidon lorsqu'ils ne comprennent pas le pourquoi de quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:00

Lilith 168 a écrit:


Il y a un small blème, avec ta phrase : -L'espèce humaine ne se serait pas autant développée si elle n'avait pas mangé de viande.

Ok ! Mais que fais-tu des carnivores ?
Se sont-ils développés en une race supérieure en se nourrissant presque exclusivement de chair ? Non !

Alors je ne pense pas que de manger de la viande garantisse un super développement intellectuel. Les scientiques avancent parfois des théories un peu bidon lorsqu'ils ne comprennent pas le pourquoi de quelque chose.



Ce qui fait notre différence c'est que nous ne sommes pas que "carnivores" nous sommes des omnivores.
Notre organisme a su allier les bienfaits du végétale et de l'animale.


Je site des extraits de naturopathie-nord.fr. Je les trouves très objectifs.

Citation :
Le naturopathe Robert Masson, fondateur du C.E.N.A., se distingue de nombre de ses confrères en affirmant que la consommation de chair animale est indispensable à l’être humain. Il conseille de consommer quotidiennement environ 150 grammes de viande, de poisson ou d’oeufs midi et soir pour un individu de 70 kilos.
Selon son point de vue, les corps gras d’origine animale apportent à l’organisme des éléments indispensables à l’être humain, entre autre :
■Du cholestérol indispensable à la fabrication de la vitamine D3.
■De la vitamine D3 absente des végétaux ; cette vitamine règle le mécanisme calcique.
■De la vitamine A ; lorsque le foie est en bon état, cette vitamine peut être synthétisée à partir du bétacarotène des végétaux ; mais malheureusement, le foie n’est pas en bon état chez tout le monde.
■De la vitamine B12 également absente selon lui de TOUS les végétaux y compris la spiruline et le soja fermenté ; la supplémentation à long terme de vitamine B12 artificielle favoriserait l’explosion de tout cancer latent.
■Des acides gras EPA-DHA qui sont très rares dans les végétaux et en quantité insignifiante.
■Des acides gras saturés indispensables à la combustion cardiaque et musculaire.

Il considère également que la complémentarité céréales-légumineuses n’existe pas, car même si tous les acides aminés essentiels sont présents certains le sont en quantité insuffisante. L’organisme utilisant les acides aminés au prorata du plus manquant, le végétarisme provoquera immanquablement des carences.
De plus même en bonne proportion, les acides aminés d’origine végétale étant enfermés dans un contexte fibreux, le système digestif de l’être humain aura beaucoup de mal à les extraire. Ils seront donc peu bio-disponibles.

Consommation de viande et développement du cerveau humain
Selon Leslie Aiello, chercheur britannique, la consommation accrue de viande a pu favoriser le développement du cerveau chez l’être humain.
La digestion a un coût métabolique important pour l’organisme et le cerveau est gourmand en glucose. A partir du moment où les humains se sont mis à manger de la viande, dont la digestion est aisée, la charge métabolique qui pesait sur l’intestin a pu être dédiée au développement d’un gros cerveau.

Je suis personnellement contre toutes les formes d'interdictions nutritionnelles. Le bon régime alimentaire est de savoir ne pas abuser des "bonnes choses" de l'équilibre nait la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:14

On ne dit pas de plus manger tel ou tel aliment mais de mieux manger en sachant deja ce qui se trouve dans nos assiette et le comment il a ete elevé, nourri soigner ......

Un topic sur un livre qui ouvre pas mal les yeux : https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1437-le-livre-noir-de-l-agriculture
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:24

Varier ses menus, préférer si possible les produits frais et les cuisiner soi-même, c'est moins onéreux.
Le bio c'est bien mais cher et encore est-on sûr qu'il le soit -bio- !


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:54

Tout ç fait. Le bio, c'est cher mais si tu fais toi même, ça va déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:44

Le faire soi-même serait idéal mais tout le monde ne possède pas de jardin pour faire venir ses propes légumes et quand tu en as un, tu n'as pas forcément les moyens financiers pour acheter les semences qui coûtent les yeux de la tête, et l'eau pour l'arrosage.
Avoir 2 ou 3 poules et quelques poulets ce n'est pas donner non plus, l'alimentation de la volaille si tu dois l'acheter revient assez chère aussi, tous les mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:29

Peut etre tout simplement en se rapprochant des paysans du coin et en suivant la filiere de l'alimentation de ces bestiaux, c'est deja pas mal !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:51

nanou1502 a écrit:
Peut etre tout simplement en se rapprochant des paysans du coin et en suivant la filiere de l'alimentation de ces bestiaux, c'est deja pas mal !!!! Wink

Des paysans en activité il n'y en a plus ils sont à la retraite ou ils ont raccroché. La filière dont tu parles repose sur les coopératives agricoles et elles ont disparu elles aussi.
A l'heure actuelle on doit en passer par les supermarchés ou les jardineries.
Y-a-t-il près de chez toi un agriculteur qui produit encore du blé, du maïs ou de l'orge ? Chez moi non. La plupart des fermes n'existe plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:31

Même moi, au beau milieu de ma ville, j'ai au marché trois producteurs locaux, un fromager digne de ce nom et un vrai boucher. Certes, pour certaines choses, c'est pas donné, mais c'est moins cher d'aller se fournir chez un producteur qu'en grande surface.
Tout ce qui est fruits et légumes, je vais sur le marché. Le fromage et la viande, c'est moitié grande surface, moitié marché. Seul pour la poissonnerie, je vais en grande surface, car on a la chance d'en avoir une exceptionnelle.
Bref, il faut manger équilibré, du légume, de la viande, du féculent, de tout. Mais faire des courses de légumes, de qualité, c'est pas forcément donné. Une virée au marché me coûte au minimum 60 euros (bon d'accord, j'achète tout par multiple de 2 kg, j'ai des rugbymen à nourir moi). Mais bon, au moins, je sais qu'on bouffe mieux que ce que je peux voir dans d'autres familles, nouries souvent à base de surgelés, ou de Mac Do (je déconne pas, ça existe).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:19

Vous avez aussi la possibilité de vous fournir dans une AMAP
De petites structures agricoles que vous contribuez a financer par vos achats et dont il est possible de vérifier l'agriculture pratiqué!
Les solutions existent encore même pour moi qui suis en coeur de ville.

Site national des AMAP
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:42

Esotemyst a écrit:
Vous avez aussi la possibilité de vous fournir dans une AMAP
De petites structures agricoles que vous contribuez a financer par vos achats et dont il est possible de vérifier l'agriculture pratiqué!
Les solutions existent encore même pour moi qui suis en coeur de ville.

Site national des AMAP

Oui dans les villes on trouve de tout mais pas à la campagne. Il n'y a pa de AMAP ici. Ce genre d'organisme préfère les urbains.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:51

Lilith 168 a écrit:

Oui dans les villes on trouve de tout mais pas à la campagne. Il n'y a pa de AMAP ici. Ce genre d'organisme préfère les urbains.



Alorsd à toi de jouer Lilith cheers
Citation :

Les AMAP de la région Midi-Pyrénées sont fédérées par le réseau des AMAP de Midi-Pyrénées.
Si vous recherchez des informations, une AMAP ou souhaitez en créer une en région Midi-Pyrénées (09, 11, 12, 31, 32, 46, 65, 81, 82), adressez-vous à Alliance Midi-Pyrénées.

Adresse du site : www.amapreseau-mp.org

Ils ont besoin de volontaires
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:30

Tu as pas d'amap mais plein de petits paysans, non ???

Ou des voisins qui ont des poules ou des choses comme ca, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:33

nanou1502 a écrit:
Tu as pas d'amap mais plein de petits paysans, non ???

Ou des voisins qui ont des poules ou des choses comme ca, non???

Non il n'y a plus de petits paysans, la relève n'a pas été assurée.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Empty
MessageSujet: Re: Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe    Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: