Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La programme Monarque ou le contrôle mental

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 23 Nov - 19:32

La programmation Monarque de contrôle mental (1ère partie)


Cet article est une analyse très complète d'un programme de contrôle mental appliqué individuellement à des êtres humains, mais également dans le grand public à travers les médias de masse, films, émissions TV et publicités. Guettez les "papillons".
Il y a un avertissement en début d'article. Si vous ne voulez pas être perturbés, passez votre chemin...


Origines et Techniques du Contrôle Mental Monarque


La programmation Monarque est une méthode de contrôle mental utilisée par de nombreuses organisations pour des raisons de « secret défense ». C’est la suite du programme MK Ultra, programme de contrôle mental développé par la CIA, et testé sur des militaires et des civils. Les méthodes sont étonnamment sadiques (son unique but étant de traumatiser la victime) et les résultats attendus sont horribles : La création d’un esclave contrôlé mentalement qui peut être déclenché à distance n’importe quand pour effectuer un acte demandé par le manipulateur. Alors que les mass médias passent ce fait sous silence, plus de deux millions d’américains ont traversé les horreurs de ce programme. Cet article examine les origines de la programmation Monarque et certaines de ces méthodes et symboles.

Avertissement : Cet article contient des informations perturbantes qui pourraient déclencher une réaction chez des survivants du programme Monarque (et j'ajouterai, chez n'importe quel lecteur...)


La programmation Monarque est une technique de contrôle mental comprenant des éléments de sévices de rituels sataniques et du Désordre de Personnalités Multiples (DPM). Il utilise une combinaison de psychologie, de neuroscience et de rituels occultes pour créer chez les esclaves une personnalité dénaturée qui peut être programmée et déclenchée par les manipulateurs. Les esclaves Monarque sont utilisés par plusieurs organisations reliées au monde des « élites » dans des domaines tels que l’armée, l’esclavage sexuel et l’industrie du divertissement. Cet article va examiner les origines de la programmation Monarch, ses techniques et son symbolisme.


Les origines

A travers l’histoire, plusieurs comptes-rendus ont été faits sur des rituels et pratiques ressemblant au contrôle mental. Un des premiers écrits faisant référence à l’utilisation de l’occultisme pour manipuler le mental peut être trouvé dans le « Livre des Morts » égyptien. C’est une compilation de rituels, qui sont très étudiés par les sociétés secrètes d’aujourd’hui, décrivant les méthodes de torture et d’intimidation (pour créer des traumatismes), l’utilisation de drogues et de formules magiques (hypnotisme), donnant au final une mise en esclavage total de l’initié. D’autres éléments attribués à la magie noire, la sorcellerie et la possession démoniaque (où la victime est animée par une force extérieure) sont aussi les ancêtres de la programmation Monarque.
Cependant, c’est au cours du vingtième siècle que le contrôle mental est devenu une science dans le sens moderne du terme, quand des milliers de sujets ont été de manière systématique observés, répertoriés et sujets à des expériences.
Une des premières études méthodiques sur le contrôle mental basé sur les traumatismes fut menée par Joseph Mengele, un médecin travaillant dans les camps de concentration nazis. Il a d’abord atteint la notoriété comme médecins SS supervisant la sélection des nouveaux prisonniers, déterminant qui devait être tué et qui devait devenir un travailleur forcé. Cependant, il est surtout connu pour avoir fait des expériences macabres sur les détenus, dont des enfants, par lesquels Mengele était appelé « l’Ange de la Mort »



Joseph Mengele, 1935


Mengele est tristement célèbre pour ses expériences humaines sordides sur les prisonniers des camps de concentration, surtout sur les jumeaux. Une partie de son travail est cependant rarement mentionnée, et c'est sa recherche sur le contrôle mental. La plupart de ses travaux dans ce domaine ont été confisqués par les alliés et ils sont toujours confidentielles à l’heure actuelle.


DR GREEN (Dr Joseph Mengele) '' Le programmeur le plus significatif, peut être pourrait-on lui donner le titre de père de la programmation Monarch, fut Joseph Mengele, (''Dr Green'') un ex-médecin des camps de concentration nazis. Des milliers d’esclaves aux États-Unis, dont l’esprit est contrôlé par le programme Monarque, ont eu le ''Dr Green'' comme programmeur en chef.''


''Le Dr Mengele de triste mémoire à Auschwitz fut le principal développeur des programmes de contrôle mental Monarch basés sur le traumatisme et des programmes MK Ultra de la CIA. Mengele et environ 5 000 autres haut dignitaires nazis ont été envoyés en secret aux Etats Unis et en Amérique du Sud à la fin de la deuxième guerre mondiale lors d’une opération désignée sous le nom de « Paperclip » (''trombone''). Les nazis ont continué leur travail de développement du contrôle mental et de leurs technologies sur les fusées dans des bases militaires souterraines secrètes. La seule chose dont on nous a parlé a été le travail sur la technologie des fusées par des vedettes comme Werner von BRAUN. Les tueurs, bourreaux et mutilateurs d’êtres humains innocents étaient soigneusement hors de vue, mais bien occupés dans des installations souterraines militaires qui devenaient progressivement le domicile de milliers et de milliers d’enfants américains kidnappés dans les rues (environ un million par an) et placés dans des cages avec des barreaux de fer, entassés du sol au plafond servant à « l'entraînement ». Ces enfants seront utilisés pour peaufiner et perfectionner les technologies de contrôle mental de Mengele. Certains enfants sélectionnés (au moins ceux qui survivaient à « l'entraînement ») devenaient de futurs esclaves du contrôle mental qui seraient utilisés pour des milliers d’emplois différents allant de l’esclavage sexuel à des assassinats. Une part substantielle de ces enfants qui étaient considérés comme facilement remplaçables, étaient intentionnellement tués sauvagement devant (et par) les autres enfants afin de traumatiser les stagiaires sélectionnés et les rendre « conformes » et soumis.


Les recherches de Mengele servirent de base pour le programme de recherche secret et illégal de la CIA nommé MK-ULTRA.

Document déclassifié « MK-ULTRA »


Le projet MK-ULTRA s’est déroulé globalement du début des années 50 jusqu’à la fin des années 60, en utilisant comme cobayes des citoyens américains et canadiens. Les preuves publiées indiquent que le Projet MK-ULTRA impliquait l’utilisation de nombreuses méthodologies pour manipuler l’état mental des individus et altérer les fonctions cérébrales, comme l’administration discrète de drogues et autres produits chimiques, la privation sensorielle, l’isolation et les sévices verbaux et physiques.
Les expériences conduites par MK-ULTRA les plus connues, sont l’administration de LSD sur des sujets humains ne se doutant de rien, dont des employés de la CIA, du personnel militaire, des docteurs, d’autres agents gouvernementaux, des prostituées, des malades mentaux, et des membres du public afin d’étudier leurs réactions.
Cependant, l’étendue de l’action de MK-ULTRA ne s’arrête pas là. Des expériences incluant des électrochocs violents, de la torture physique et mentale et des sévices ont été utilisés de manière systématique sur de nombreux sujets dont des enfants.


Photo rendue accessible d'un jeune sujet MK-ULTRA en 1961

(Inscription au-dessus de la photo : enfant féminin de 8 à 10 ans qui suite à une période de 6 mois de LSD, torture, électrochocs et privation sensorielle a le cerveau d’un nouveau né. De chaque côté de la fillette figure une affiche avec : ''Filtrer les urines'')


Bien que les buts avoués du projet étaient de développer des méthodes de torture et d’interrogatoire qui seraient utilisées sur les ennemis du pays, certains historiens ont affirmé que le projet avait pour but de créer des « candidats Mandchoue », (d'après le titre du film du même nom) programmés pour commettre des actes variés tels que des assassinats ou autres missions secrètes.


MK-ULTRA a été mis en lumière par différentes commissions dans les années 70, dont la Commission Rockefeller en 1975. Bien qu’il ait été revendiqué que la CIA avait arrêté de telles expériences après ces commissions, certains lanceurs d’alertes sont venus témoigner que le projet était simplement entré dans la clandestinité et que la Programmation Monarque était le successeur caché de MK-ULTRA.
La déclaration la plus incriminante à ce jour faite par un membre du gouvernement concernant l’existence possible du Projet Monarque a été obtenue par Anton Chaitkin, un journaliste du « The New Federalist ». Quand la question a été posée directement à l’ancien directeur de la CIA William Colby « Et Monarque » ?, il a répondu en colère et de manière ambigüe : « Nous avons arrêté cela entre la fin des années 60 et le début des années 70. »


La programmation Monarque


Bien que l’existence de la programmation Monarque n’ait jamais été officiellement admise, des chercheurs éminents ont décrit l’utilisation systématique de traumatismes sur des sujets dans un but de contrôle mental. Certains survivants, avec l’aide de thérapeutes dévoués ont pu se déprogrammer et ensuite révéler les horribles détails de leurs épreuves.


Les esclaves Monarque servent essentiellement à des organisations utilisant des ''pigeons'' pour faire des missions spécifiques, qui ne discutent pas les ordres, qui ne se rappellent pas de ce qu’ils ont fait, et s’ils sont découverts, qui vont automatiquement se suicider. Ce sont les parfaits boucs émissaires pour des assassinats de haut niveau, les candidats idéals pour la prostitution, l’esclavage, et la production de films privés. Ils sont aussi les marionnettes parfaites de l’industrie du divertissement.....


la suite ici : http://bistrobarblog.blogspot.com/search?updated-min=2011-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2012-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=50


---------------

Ces esclaves Monarques ne vous rappellent-ils pas quelque chose ?










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 23 Nov - 20:13

Pour repondre a ta question, un film d'hoerreur, sinon plus serieux, les diverses experience nazi durant seconde guerre mondiale !!!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 23 Nov - 20:48

Les attentats suicides ne peuvent ils pas rentrer dans ces critaires ?

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 23 Nov - 21:10

Les diverses experience nazi durant seconde guerre mondiale sont à la base de ces recherches et du projet Monarque.

Les attentats c'est possible également.

Je pensais aussi au derniers meutres perpétrés ces dernières semaines et qui ont fait la Une de tous les médias. Comme l'enseignant devenu soudainement un samouraï pourfendant une policière. Une mère qui perd subitement la raison et poignarde ses enfants. Ce gamin de 17 ans violant et torturant une gamine...
J'en oublie c'est certain.
L'idée m'en est venue dès que j'ai su comment l'enseignant avait tué la policière.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 23 Nov - 22:59

Si on suit ton raisonnement ca implique que toute ces personne ont subit ce genre de chose, est ce imaginable ???

Quelqu'un aurait du s'en rendre compte, ou alors ca pourrait ce rejoindre avec les enlevement ET qui ne le serait peut etre pas mais des methodes deguisé pour passer innapercut !!!! scratch

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Jeu 24 Nov - 1:36

nanou1502 a écrit:
Si on suit ton raisonnement ca implique que toute ces personne ont subit ce genre de chose, est ce imaginable ???

Quelqu'un aurait du s'en rendre compte, ou alors ca pourrait ce rejoindre avec les enlevement ET qui ne le serait peut etre pas mais des methodes deguisé pour passer innapercut !!!! scratch


Exact des méthodes déguisées et plus ou moins à l'insu des personnes concernées du moins elles ne s'en souviennent pas forcément.

Elles auraient subit ce genre de chose ou quelque chose du même accabit. Des gens subissent des choses inimaginables qui restent bien cachées au commun des mortels. Les raisons relèvent de pratiques magiques occultes.

Si tu veux te faire une petite idée du projet Mornarque, regarde le film Eyes Wide Shut avec Tom Cruise et Nicole Kilman.


Eyes Wide Shut (Les yeux grand fermés)est un film de 1999 dont le scénario est basé sur le roman de 1926, Traumnovelle, d’Arthur Schnitzler. Le film a été réalisé, produit et coécrit par Stanley Kubrick, c’est d'ailleurs son dernier film. L'histoire se déroule dans et aux alentours de New York. L'histoire relate l'aventure d'un jeune couple, dont Bill Harford, le mari, jeune médecin, apprend par sa femme que cette dernière avait eu envie de le tromper, et, à la suite de cette révélation, il se lance dans une nuit d’aventures, durant laquelle il s’infiltre dans une orgie massive de gens masqués, au sein d’un château aux abords de la ville.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyes_Wide_Shut




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Jeu 24 Nov - 19:12

En cherchant un peu sur internet j'ai découvert quelques infos sur le projet MK Ultra, (contrôle mental).



Il est difficile de savoir qui est l'inventeur de ce projet satanique, en raison de la quantité importante de désinformation. Une personne connue sous le code couleur du nom de "MISTER GREEN" serait à la base du projet. Un médecin juif nommé le Dr Gruenbaum, proche du Dr Josef Mengele, dont la marque de commerce de sang froid et le calcul de la brutalité n'a pas seulement marqué les esprits des rescapés d'Auschwitz. Le Dr Gruenbaum aurait donc collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa recherche sans précédent, au détriment de milliers de vies, a été sans aucun doute un atout pour les intérêts des États-Unis.

A l'heure actuelle, la contamination de l'eau et des aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit est aussi possible. Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle. Des nano-robots invisibles à l'oeil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire. La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années.

Les armes sont invisibles et la preuve est difficile à apporter; par conséquent, "les victimes" n’arrivent que rarement à se faire entendre. Les moyens utilisés: Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux). En cours d'expérimentation: le projet HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.

Chaque jour, le matériel construit et installé dans les pays a pour but un contrôle sur l'ensemble de la population. Partout dans ces pays, des tours de transmission micro-ondes sont en cours de construction. Les antennes de MIND CONTROL sont installées en même temps et sur la même base que celles pour téléphone, ainsi impossible de voir la difference. Les deux technologie sont certaiment liées ! L'énergie est très peu utilisée par une véritable utilisation des téléphones cellulaires. Pourtant, ces antennes sont sur des niveaux de fréquences qui dépassent les exigences des téléphones cellulaires Les technologies de contrôle de l'esprit ont été mis en place depuis longtemps.

Ce n'est pas un hasard que la bande de fréquence choisie pour l'utilisation du téléphone cellulaire soit celle de Wilhelm Reich, qui a découvert dans les années 1940 comment pour manipuler un esprit sans que la victime ne s'en apperçoive.

http://transition888.heavenforum.org/t80-mk-ultra-et-monarch-program


-------------

Cette manipulation mentale nous concerne tous.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Ven 20 Juil - 9:32

Il faut savoir que 100% des satanistes générationnels sont programmés. Mais pas tous les satanistes sont issues d'une famille satanique et en ce qui les concerne je crois qu'aucun d'entre eux n'est programmé. Je suis devenu sataniste à mon adolescence et je n'ai jamais subit de rituel abusif. (Je précise que je ne le suis plus depuis quelques mois)

Comment marche la programmation mentale ?
La base est très simple, je pars d'un cas de programmation légère afin que vous puissiez suivre et comprendre comment aboutir à une programmation de haut niveau telle que MK ultra ou Monarch.
Je vous donne un exemple bateau, imaginons que vous alliez visiter pour la première fois de votre vie une parfumerie, l'odeur y est très particulière et je dirais même plutôt unique, vous y passez la journée faites quelques rencontres et vous vous intéressez à la fabrication des parfums etc... 3 ans passent et un jour vous repassez en voiture à côté d'une parfumerie d'un autre pays. Il est très fort probable que l'odeur évoque le souvenir de toute votre journée passé il y a 3 ans. Le principe est que le cerveau associe une information à ce que ses sens ressentent au moment de la réception de l'information. Le code, ici l'odeur, se doit d'être unique à vos yeux ou du moins pour votre cerveau sans quoi ça évoquerai plusieurs informations et vous ne vous souviendrez peut être pas de cette journée mais d'une autre situation où vous avez senti cette odeur dans votre vie.
Ca c'est la base.
Maintenant associons un traumatisme à ce même exemple afin que l'on comprenne bien l'évolution. Même situation vous allez visiter une parfumerie, on avais pas précisé mais vous y êtes aller avec votre femme. Il s'avère que ce jour là c'est le gros clash et à l'issue de cette journée votre femme vous quitte, c'est un choc moral énorme pour vous dont vous ne vous remettez pas facilement. 3 ans passent, bla bla bla... vous vous souviendrez non pas probablement mais obligatoirement de ce très mauvais souvenir vécu il y a 3 ans. On peut voir que le traumatisme rend l'évocation beaucoup plus sure et fiable.

Maintenant introduisons un autre concept. Une information oublié dans votre cerveau ne peut être modifié que si vous en avez conscience, tant qu'elle demeure inconsciente vous ne pouvez pas la traiter et donc elle continue d'agir de la même façon dans votre cerveau pendant toute votre vie. Je m'explique, après 3 ans vous avez senti de nouveau cette odeur et à ce moment là vous vous êtes souvenu de tout, l'information remonte donc dans la conscience, et à ce moment là il vous est possible de la retraiter. Vous êtes maintenant un homme épanoui avec un grand recul sur les choses en général, et quand vous vous êtes souvenu vous avez très vite tout relativiser et modifier votre façon d'interpréter ce que vous avez considérer 3 ans auparavant comme un traumatisme. Du coup imaginons que 3 nouvelles années repassent et que vous sentiez à nouveau cette odeur, les souvenirs évoqués seront basés sur la dernière sauvegarde. Ca sera donc beaucoup moins chiant pour vous de sentir cette odeur. L'idée ici est d'expliquer que la programmation ne peut tenir au long terme sur un cerveau adolescent ou adulte, parce que l'information est modifié à chaque évocation et perd donc son effet initial. En fait je dis adolescent ou adulte mais j'aurais plutôt dû dire après 6 ans. C'est pendant les 6 première années que votre cerveau est en mode enregistrement et est dénué de sens critique.

Maintenant voyons d'un peu plus prés pourquoi la programmation mentale par le traumatisme est si efficace et redoutable chez les enfants. J'espère que vous suivez bien jusque là, de toute façon je répondrai à toute vos questions si vous avez besoin de plus de précisions.
Il faut que je vous explique un concept clé en psychologie. Pour ça je vais vous demandez de chercher une situation dans votre vie où par exemple vous vous êtes pris la honte devant beaucoup de monde ou alors ou vous avez pris un gros vent par la fille qui vous plaisait tant. Vous remarquerez que dès que vous vous en souvenez instantanément vous préférez ne plus y penser et changer vite de pensé. Ce concept explique que plus l'information est négative plus vous refuserez d'y penser de par vous même, et seuls des codes pourront re-évoquer ces informations contre votre gré. Et plus la personne est jeune plus elle est sensible. Ca se confirme en constatant qu'un enfant pleure beaucoup plus facilement qu'un adolescent ou un adulte. C'est la base fondamental qui permet de fractionner la personnalité d'un cerveau enfant.

Donc comment marche la programmation MK ultra ?

Je prend un exemple non codé plutôt gore mais pourtant bien réel, de toute façon il n'y a rien qui ne soit pas gore la dedans.
Ils prennent un enfant de 3 ans, le mettent dans une cage en fer électrifié, et balance du jus. Ils font sortir l'enfant qui est en pleurs, lui présente un chaton et lui ordonne de lui tordre le cou. L'enfant refuse les premières fois, à chaque refus il est remis dans sa cage et subit un électrocution. Ils le font sortir et lui redemande de tordre le cou du chaton. Au bout de quelques tentatives l'enfant accepte et tue le chat, il en vomit ses tripes.
On n'oublie pas qu'il n'a que 3 ans, l'enfant va donc refouler cette information et l'isoler. Il refusera de s'en rappeler ou plutôt son cerveau refusera tellement de s'en souvenir qu'il va créer ce qu'on appelle un mur amnésique autour de cette information. Nous voilà avec une première personnalité fragmenté totalement isolé. Je n'ai pas introduit de code d'activation dans cette exemple parce que je vais parler du codage après vous avoir un peu mieux développé ce point. Donc reprenons la suite de notre exemple, ensuite ils continuent le même principe en donnant des animaux de plus en plus gros et grand; chien, cochon, vache, enfant humain, adolescent, jusqu'à un homme adulte. Et à 6/7 ans l'enfant est parfaitement programmé pour tuer un être humain sans sourciller. Cela dit il manque quelque chose d'important le code d'activation puisque sinon il n'accédera jamais de lui même à ce fragment de personnalité.

Donc imaginons que à chaque fois qu'on lui demande de tuer on lui met une musique particulière, et que à chaque fois qu'on le fait sortir de cette salle on lui en met une autre (toujours les mêmes). En claire, on crée le moyen d'activer cette personnalité par une musique, et on réactive sa personnalité public par une autre. Comme la personnalité créé est protégé d'un mur amnésique, dès qu'il repasse en mode personnalité public, il n'a absolument plus conscience de ce qu'il a fait y'a 2 minutes sous son autre personnalité. Il pourrait découvrir un cadavre et appeler la police pensant qu'il faut arrêter le tueur alors que c'est lui le tueur!
Ils font toujours de sorte de programmer la personnalité public la plus sociable et innocente que possible, ce qui les rend indétectable. Il s'agit là d'un exemple à 2 personnalité. Sachez que certains ont plus de 30 000 personnalités distinctes parfaitement compartimentés. Quand une personnalité est trop faible moralement pour assumer une situation, à l'approche de la sensation de stresse son cerceau bifurque de personnalité. Dans ce cas le stress devient le code d'activation. Croyez moi, la programmation informatique est une promenade de santé à coté de ce qu'il est possible de programmé chez un humain. Un système de personnalité miroir est installé afin d'optimiser le contrôle du programmé. C'est à dire que le maître programmeur crée une personnalité chez son programmé à son image qui se déclenche selon certain écart. Je m'explique, imaginons que le programmé est un peu désinhibé et parle trop ce soir là. Dès qu'il va utiliser certains mots clés, la personnalité de son maître va s'évoquer en lui et le remettre en place après quoi le programmé aura eu l'impression qu'il s'est vraiment fait tapé sur les doigts par son maître alors que le maître se trouve à des milliers de kilomètres.
J'oublie forcément plein de choses dont je voulais parler mais c'est un sujet plutôt vaste, je vais juste finir par expliquer quelle est la différence entre le principe de programmation MK ultra et le principe de programmation Monarch. Puis selon votre demande éventuelle je donnerai plus de détails sur des points que vous auriez mal compris ou que je n'ai pas pris en considération. Mon but est de vous expliquer le principe de fonctionnement, ainsi vous pourrez déduire toutes les possibilités qu'ils ont forcément exploité.

La programmation Monarch:
Lilith est très bien renseigné et a déjà bien expliquer ça.
Ici il s'agit de sceller des démons dans certaines personnalités. C'est aussi tout ce que j'ai expliquer avant, mais là il s'agit de coupler la psychologie contrôlée à des influences spirituelles très négatives. Quand on sait comment un esprit de base peut nous influencer dans nos choix de vie sans pour autant être sceller en nous, on comprend l'ampleur que ça prend quand il s'agit de démons implantés dans le cerveau.

Ah oui je voulais parler d'hypnose et de transfère d'énergie, mais le mieux c'est que vous tapiez sur youtube Messmer le fascinateur. Il a tourné ça en show télévisé mais ne vous y trompez pas, cet homme est un sataniste de haut niveau. Comprenez ce qu'il fait et sachez que c'est un des concepts de la programmation MK ultra et Monarch.

Bon j'ai fait un peu long pour le coup Smile je sais pas si vous allez avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ce post mais au moins j'aurais bien développé. (Je ne pense pas tout relire pour corriger alors si il y a quelques erreurs d'orthographe ne m'en voulez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Ven 20 Juil - 20:27

merci Equilibris pour cet approfondissement du sujet !!!

En gros le monde est mener par les sataniste, mais ca implique qu'on croit en dieu et en satan, ce qui n'est pas le cas de tout le monde en tout cas pas de la macon dont on les representent ....

En fait cette methode serait un moyen de possesion d'un corp , j'ai pas l'impression que les esprits aient besoin d'aide exterieure pour posseder un corp, vu le nombre de personne fragile tant physiquement que psychologiquement de nos jours !!!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Ven 20 Juil - 22:53

Tout à fait Nanou, les entités négatives n'ont besoin de personne pour influencer les gens aux vices. Le monde spirituel interagit avec nous de toute façon et cela sans l'influence de l'homme. Bien que l'homme soit aussi capable de canaliser ces forces dans un sens particulier, elles ne dépendent en aucun cas de nous.

(je viens de percuter que j'utilise beaucoup le mot homme dans le sens de humain, la femme est l'égal de l'homme à mes yeux et donc je pourrai aussi bien dire la femme. Je ferai attention à employé le mot humain à l'avenir)

Je ne suis pas sure de ce que je vais avancer mais selon moi et quelques proches satanistes si les gens sont si vulnérables c'est qu'un bon nombre de pièges spirituels sont lancés sur la masse les rendant plus en clin à l'influence des démons. La fête d'halloween en est un bon exemple , c'est à la base une fête satanique qui a pour but de rapprocher les gens de Lucifer. Et qui sont les plus vulnérables à ces pièges, les gens athées qui n'ont pas d'avis sur la question. N'ayant pas de repaires spirituels ils succombent plus facilement aux tentations pensant que c'est simplement des choix possibles de la vie. Ils finissent par ne plus ressentir ce qui est malsain dans leur comportement et tombent dans des influences négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Ven 20 Juil - 23:04

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la fête d'halloween, c'est une fetes celtes, sur l'ouverture des 2 mondes en cette meme nuits, porte ouverte entre le monde des vivant et des morts, nuits ou la magie est puissante dans la bonne ou la mauvaise c'est toujours la dualité entre le bien et le mal !!!
Il se passe plein de chose d'anormal en cette periode !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 17:20


Je rejoins l'avis de Nanou sur la fête d'halloween,

à l'origine il n'y avait rien de malsain dans cette croyance et la pratique s'y rattachant.

Il faut savoir que la religion chrétienne à diaboliser toutes les croyances

ne correspondant pas à ses propres concepts religieux.

Depuis fort longtemps et encore de nos jours nous devons subir

la manière de penser de cette religion qui fait feu de tout bois.

Pourtant quand l'on voit ce qui se passe au sein de cette dernière

que ce soit au Vatican ou dans les diocèses on peut se poser la question si le "Diable en Personne "

n'a pas pris le contrôle de ces derniers ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 21:23

Il se peut que cette fête ai vu le jour via un tout autre état d'esprit que celui que j'avance. Mais quoi qu'il en soit les satanistes l'utilisent à leur avantage. Par des incantations et invocations ils favorisent l'ouverture spirituelle à Lucifer des enfants et des gens athées pendant ce jour de fête. C'est une fête qui chaque année leur permet d'accroître leur influence néfaste sur les gens peu au courant, elle fait donc office de recrutement et détournement spirituel. Cela dit je m'excuse d'en avoir automatiquement déduit que c'était une fête satanique alors que ce n'est apparemment pas le cas. Je rectifie en disant qu'elle sert spirituellement aux satanistes sans qu'ils en soient pour autant les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 22:36

Halloween, tout comme Pacques, ne sont n i plus ni moins que des évènements astronomiques célébrés du temps de la préhistoire, qui ont été récuppérés et instrumentalisés par la suite par les différentes religions dominantes.
Quant à ce que tu décris Equilibris, ce n'est ni plus ni moins qu'un conditionnempent de Pavlov. Bien sûr que si tu prends un être, jeune ou vieux, que tu lui fais subir une situation traumatisante, répétitive, associée à d'autres sensations, il en restera toujours quelque chose dans sa vie ensuite.
Autre chose, Lucifer, si on se plonge un peu dans les mythologies, reste celui qui a essayé d'apporter la lumière aux humains, là où les dieux voulaient les laisser en esclavage. Du moins, c'est comme ça que j'ai compris ce que j'ai pu lire des différentes mythologies.

Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 22:52

dans le pire des cas les americains sont grave en danger par rapport a halloween car en france cette fete ne prends pas du tout on en reste a notre toussaint et jours des morts !!!!
Et je redit qu'il ne faut pas signer d'acte notarié un 2 novembre jour des morts sous peine de coincer une entité dans la dite maison !!! Wink

Mais on a devier du sujet me semble t il ....

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 23:05

Tu ne serais pas d'un degré inférieur par hasard ? Parce que c'est ce qu'on raconte aux initiés pour les séduire et leur faire accepter Lucifer comme un ange sympa, cool, pas du tout méchant, qui a juste remit en question certaines choses de son créateur, mais qu'il ne représente rien de mal. On enseigne ça au niveau 1 du satanisme pour séduire plus facilement les gens qui après coup se laissent piéger plus facilement. Pour votre information, Lucifer est à la tête du mal absolu, en ce qui concerne le mal et sa pratique, rien est au dessus lui ! il serait temps de s'en rendre compte avant que vôtre âme ne soit trop souillée!
Libre à vous de penser que Lucifer est le gentil porteur de lumière qui ne veut que votre bien , mais vous devriez sérieusement remettre ça en question et vous renseigner un peu mieux.
Parce que le plus gros problème vient très exactement de là. Ce qui empêche les gens de s'allier intimement aux puissances bénéfiques est justement dû au fait qu'ils ne savent pas qui est Lucifer. Considérant que Lucifer est probablement un ange "cool" les détournent totalement spirituellement. Quand on ne sait pas qui est vraiment source de bien et qui est vraiment source de mal on ne peut avoir de bons repères et cela nous rends complètement manipulables. J'ai vénéré Lucifer pendant très longtemps, et à chaque niveau de mon évolution on m'a de mieux en mieux expliquer qui il est vraiment et crois moi plus on monte de niveau plus l'explication n'a rien à voir avec celle qu'on nous donne à notre initiation.
Toutefois étant dans un sujet totalement spirituel je crains de n'avoir plus de preuves pour vous éveiller. En tous cas le moins que vous puissiez faire est de garder une réserve quand vous parlez de Lucifer en bien parce qu'il est l'exact opposé de ce qui est bien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 23:16

Ah non mais je pense rien en fait.
A la base, je suis prof de math, profondément athée, et je fais juste de l'astronomie et je m'intéresse à l'archéologie et aux anciennes mythologies.
A savoir dans pas mal de mythologies, on a l'histoire d'un dieu, ou d'un ange, ou de je ne sais quoi qui appartient au dessus, qui en fait se baisse vers les humains et leur donne un truc, qui en fait, est une vision de la liberté d'exister. Je ne sais pas pourquoi ni comment ce mythe est né, et pourtant, c'est là que c'est intéressant, mais tout ceci a inspiré l'histoire de l'ange déchu, Lucifer, qui est un être récuppéré de religions antérieures, et qui a été diabolisé pour en faire Satan dans la mythologie catholique (ben c'est à dire qu'une religion aussi totalitaire que le catholiscisme ne pouvait pas tolérer que dans son histoire, un être ait essayé de libérer les humains de la croyance). Je comprends qu'actuellement, quand on parle de Lucifer, on pense mal absolu, Enfer et tout et tout, mais il ne faut pas oublier d'où le mythe vient.
C'est pour ça que je suis à fond pour qu'un jour, on fasse de l'histoire des religions en classe, je signe tout de suite.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Dim 22 Juil - 23:51

L'éducation nationale est entre les mains de qui selon toi ?
Le catholicisme est très largement infiltré par des haut prêtres sataniques qui organisent des séminaires la journée et font des messes noires dans ces mêmes cathédrales le soir après minuit. La plupart des cathédrales dites voués à l'enseignement de notre créateur ont été construites par des francs maçons dans le but de favoriser la manifestation de démons.
Formes trapézoïdales, gargouilles, représentations des démons de l'ars goétia, mages noires avec des représentations de créatures démoniaques à leur pieds, sceaux d'invocations, représentation de l'enfer, et bien d'autres détails bel et bien lucifériens.
Leur but est donc de faire passer Lucifer pour un gentil, ou du moins pas aussi mauvais que certains le prétendent. C'est de la pure désinformation pour piéger les gens financièrement et spirituellement.
Etant prof de maths, tu n'as pas de soucis à te faire sur une quelconque manipulation, c'est de la logique pure inéluctable donc on attend de pied ferme celui qui viendra décrédibiliser les maths par des pseudos recherches historiques. Il ne tiendrai pas la route une seconde.
Mais méfie toi de tout ce qui est historique et qui vient de l'éducation nationale, c'est très largement manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Lun 23 Juil - 0:08

Enfin connaissant pas mal de prof d'isttoire, je peux te dire qu'on ne suit pas un discours dicté. Beaucoup essaient de faire une vraie histoire des religion, chose qui dérange les élèves, car ça bouscule leurs petites convictions.
Maintenant, ramener tout ce qui peut être magie, paganisme ou tout autre manifestation surnaturelle au satanisme est une vision purement catholique de ce qui ne rentre pas dans le moule. C'ets ce qui s'est passé il y a plus de mille ans, quand le catholisisme a posé son emprise sur l'Europe et a diabolisé toute croyance qui lui était contraire.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Lun 23 Juil - 7:41

Je ne dis pas que la magie est automatiquement assimiler au satanisme, je dis que la sorcellerie est automatiquement assimiler au satanisme. Ca n'a rien à voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Lun 23 Juil - 10:37

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les cathedrales, en general elles ont ete construite sur des anciens temples des religions celtiques ou primaires, ils ont utilisé architecture sacré et des symbole a la base pur , maintenant qu'ils soient detourné c'est possible, pour moi les sataniste on simplement detourner certaines magies a leur avantage, a la base ils ne savent rien faire ils ont piquer tout leur savoir aux etre de lumiere et fonctionnent au sang et aux malheurs, contrairement aux etre lumineux qui fonctionnent a l'amour et qui sont bien plus puissant quand on leur fait confiance !!!

Ya des eglises ou je peux me sentir tres mal c'est vrai mais en general , j'y suis bien et en confiance !!!

Je suis d'accord pour dire qu'on est manipuler et qu'il y a une augmentation du mal en general ( meurtre, attentat, pedophili etc etc ) mais il y a toujours un coin de lumiere en chacun de nous il suffit de le suivre .....

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Lun 23 Juil - 21:17

Equilibris a écrit:
Tu ne serais pas d'un degré inférieur par hasard ? Parce que c'est ce qu'on raconte aux initiés pour les séduire et leur faire accepter Lucifer comme un ange sympa, cool, pas du tout méchant, qui a juste remit en question certaines choses de son créateur, mais qu'il ne représente rien de mal. On enseigne ça au niveau 1 du satanisme pour séduire plus facilement les gens qui après coup se laissent piéger plus facilement. Pour votre information, Lucifer est à la tête du mal absolu, en ce qui concerne le mal et sa pratique, rien est au dessus lui ! il serait temps de s'en rendre compte avant que vôtre âme ne soit trop souillée!
Libre à vous de penser que Lucifer est le gentil porteur de lumière qui ne veut que votre bien , mais vous devriez sérieusement remettre ça en question et vous renseigner un peu mieux.
Parce que le plus gros problème vient très exactement de là. Ce qui empêche les gens de s'allier intimement aux puissances bénéfiques est justement dû au fait qu'ils ne savent pas qui est Lucifer. Considérant que Lucifer est probablement un ange "cool" les détournent totalement spirituellement. Quand on ne sait pas qui est vraiment source de bien et qui est vraiment source de mal on ne peut avoir de bons repères et cela nous rends complètement manipulables. J'ai vénéré Lucifer pendant très longtemps, et à chaque niveau de mon évolution on m'a de mieux en mieux expliquer qui il est vraiment et crois moi plus on monte de niveau plus l'explication n'a rien à voir avec celle qu'on nous donne à notre initiation.
Toutefois étant dans un sujet totalement spirituel je crains de n'avoir plus de preuves pour vous éveiller. En tous cas le moins que vous puissiez faire est de garder une réserve quand vous parlez de Lucifer en bien parce qu'il est l'exact opposé de ce qui est bien pour l'humanité.




D'où te viens que le Porteur de Lumière est le diable ou satan ?

Où as-tu trouver que lucifer est le mal absolu ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 25 Juil - 4:08

Je poste mes sources très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 25 Juil - 14:01


Tu ne comprends pas bien lorsque je m'exprime. Comme on dit c'est manière de parler.

lorsque je te dis :

D'où te viens que le Porteur de Lumière est le diable ou satan ?

Où as-tu trouver que lucifer est le mal absolu ?


-Là en l'occurence je ne te demande pas tes sources, je cherchais à savoir pour quelle raison tu es aussi affirmatif.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    Mer 25 Juil - 19:11

Lucifer à été déchu et est devenu le prince des enfers. L'une des raisons pour laquelle il s'est rebellé envers son créateur est que Dieu a demandé à ses anges de se prosterner devant sa nouvelle création, l'être humain. Lucifer refusa catégoriquement de se rabaisser à l'adoration de la matière et finit par se retourner complètement contre son créateur. Dieu le punit trop sévèrement à son goût, et surtout avoir été punis indirectement à cause de l'humanité, des êtres inférieurs, l'a rendu fou et frénétique. Aussi totalement jaloux de ce que dieu a offert aux humains, l'existence éternelle, il se promit qu'il traquerait les humains pour les détourner de Dieu en les poussant à pratiquer le mal. Dieu à promis l'existence éternelle et non pas la vie terrestre éternelle, nuance. Ce qui en gros veut dire qu'une vie terrestre est dérisoire à coté de l'existence. Et le but de la corruption de Lucifer est de donner un confort de vie terrestre à ceux qui succomberont à sa séduction pour en échange obtenir leur âme après leur mort et ainsi transformer cette avantage d'existence éternelle en calvaire infernal pour ceux qui auront succombé. Et de par ce fait, il atténue sa jalousie envers l'humanité en retournant les lois du créateur contre eux. En gros, il veut que les humains subissent le même traitement qui lui a été infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    

Revenir en haut Aller en bas
 
La programme Monarque ou le contrôle mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technologie HAARP et contrôle mental - arme ultime des Etats Unis
» Petit sondage pour celles qui ont perdu du poids en zermatisant...
» quand le poids ne baisse pas
» présent de l'indicatif en 6e
» Hyper urgent (genre pour demain): contrôle anne Frank?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: