Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un voeux sincère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:19

ecra a écrit:

Si nous avions tous le même point de vue le monde serait triste. Alors calme vous et parler normalement. Ou ne vous parlez plus.

Merci Ecra de calmer les ardeures de nos ami(e)s.
C'est de nos différences que nous sortirons grandit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:25

De rien Eso, j'ai juste agis avant toi.
Et tu as raison nous ressortons grandit de ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:59

pas de probleme pour moi, Laughing ,vous connaissez lilith mieux que moi et là elle melange tous et generalise et mal traite la pratique du reiki et les traitant de sectaire,alors que dans le sujet à aucun moment je parle de reiki??????..... Shocked

je ne suis pas là pour polemiqué et ce genre de reponse n as pas lieu d etre sur un forum comme celui ci.

je suis desolé ecra pour le sujet,il me plait beaucoup et m inspire,les mots de lilith ne me blessent pas du tout,ceux qui viendront sur le forum en invité et liront le sujet auront un exemple de ce qui se passe actuellement dans notre monde et c est a eux de juger ce que ça leur inspire.

je sais comment elle est maintenant,on recolte ce que l on séme,si dés notre premier echange cela se passe comme ça c est qu il y a une raison ,il n y a pas d hasard.

en faite on est en plein dans le texte du debut,je le remet pour un rappel parce que là je pourrais avoir le meme message a la suite de cette echange avec lilith,c est un exemple comme on dit tomber à point nommé.

revoici le texte ,je me permet ecra de le remettre là ,pour repartir a zero sur de bonnes bases,excuse moi ecra de prendre cette libeté Embarassed

Je ne sais pas vraiment par où commencer cette lettre, peut être par m'excuser de faute éventuelle, je ne suis pas très doué pour l'orthographe.
Vous savez j'ai un souhait dans ma vie et c'est de voir les gens heureux. Mais chaque jour qui passe me montre que ce n'est pas à l'heure actuelle que cela arrivera ou alors il faudrait une grande volonté de la part de tous. Quand je vois tant de gens souffrir, je ne peux qu'avoir mal de voir ces vies bafouées par des êtres qui ne savent même plus ce qu'est l'amour.
Beaucoup parle de Jésus, de Mahomet, de Bouddha et d'autres encore mais si peu me parle de l'amour, du vrai amour qui est l'ensemble des amours connu en fait. Laissez moi vous dire ce que l'amour pour moi.

L'Amour est un appel à la vie, ce n'est pas qu'aimer sa famille, ou ses amis ou son (sa) petit (e) ami(e). C'est aimer chaque être vivant qu'il soit humain, animaux ou végétaux. Quand je regarde le ciel qu'il soit bleu ou gris, je me demande toujours: « comment l'humanité est arrivée à une telle bassesse, à un tel niveau de dégradation? ». J'entends ou plutôt je lis sur internet, des gens qui ose parler d'amour et de destruction en même temps mais comment font-ils??? C'est toujours le même schéma: Tel dieu ou messager divin viendra détruire tel peuple et faire régner tel autre peuple. Ceci n'est qu'un message de haine. Si vraiment il y a un Dieu, sachez qu'il aime tout le monde sans exception, il n'a pas de préféré et encore moins de gens qu'il haït, il est quelque part et en même temps en chacun de nous, mais il est surement triste de voir qu'on ose parler de haine en son nom, les gens n'ont ils pas honte??
Vous avez oublié ce que c'était l'amour. L'amour n'a pas de race, pas de religion, pas de couleur, pas d'apparence et pas de préjugé d'aucune manière comme l'homosexuel est libre d'aimer autant que l'hétérosexuel (vous seriez étonné de savoir que la sexualité est juste l'un des symbole de l'amour et que peu importe avec qui vous le faite tant que vous aimer sincèrement la personne c'est tout ce qui compte).
L'amour c'est beau parce qu'il a de multiples formes et en même temps parce qu'il englobe tout. Quand je vois une mère sourire à son enfant, une personne en aider une autre, quand je vois des gens ramener l'argent qu'ils devaient alors que les marchands n'y pensaient même plus, quand je vois les gens sourire de bonheurs, c'est là que je vois l'amour. Je n'ai pas besoin de messager divin pour voir cet amour, car il est déjà présent sur terre.
Mais à l'heure actuelle, il est maltraité, sali, trahi, dépouillé. Moi cela me brise le cœur. Je vois tant de personne qui aurait besoin de cet amour et qui ne l'ont pas. Ne cherché pas à avoir plus d'argent, à accumuler les conquêtes, à monter les échelons, l'amour n'est pas dans cela. Il suffit juste d' un petit geste pour que le véritable amour vous apparaît (et non je n'entends pas amour comme le grand amour comme dans les contes de fée et ce n'est pas non plus une chimère). Non, je ne parle pas de donner quelques sous à des œuvres de charité, ceci n'est que pour la mauvaise conscience de la personne ou alors parce qu'ils ne peuvent pas, mais ici je ne parle pas des pauvres gens qui donne même un peu pour aider, non je parle des gens qui pourrait en donnant leur fortune redresser un pays entier! A la place, il y a une chose simple à faire et qui vaut plus que vous ne l'imaginez.
Voici: poser votre main sur votre cœur, peu importe la main choisi, et dites simplement, tout bas ou tout haut: « j'aime la terre et j'aime les gens » mais pensez le sincèrement.
Si tous vous le faites, peu importe le moment, alors vous le ressentirez cet amour et vous aiderez la terre plus que vous ne le pensez. N'est-ce pas simple?
Je ne connais pas toutes les croyances, je ne connais pas toute les populations mais je sais que j'aime toute cette terre et que la voir mourir est atroce, vous lui faites mal, vous vous faites du mal et vous me faites du mal par cette ignorance de l'amour.
Alors je ne sais pas si j'ai atteint votre cœur ou pas, mais réfléchissez juste que la haine n'est qu'une perte d'énergie, dites vous que votre voisin ou autre à un cœur comme vous, une âme comme vous, des sentiments comme vous. Cela ne vous suffit pas comme point commun?
Ce message est gratuit, je ne cherche pas de récompense ou gloire. Je voulais juste vous expliquez ma peine de voir ce monde mourir car c'est ce qui se passe. Vous pouvez tous redresser les choses, ne forcer pas Dieu à intervenir le plus beau cadeau que vous verriez peu importe votre croyance, Dieu, le messie, le Christ, si vous agissiez avant eux et que vous montriez cet amour alors vous les rendrez heureux.
Faites passez ce message si vous l'avez appréciez, sinon pensez-y quand vous parlerez à vos amis et demandez vous: « mais pourquoi je parle méchamment? Suis-je près à assumer mes propos?... » En parlant de haine, de mort, de meurtre, de massacre, de dégout, ce n'est pas Dieu que vous servez et je peux vous le dire en agissant ainsi vous autorisez les autres à agir ainsi. Le changement ne commencera pas avec les autres mais avec vous.

Je ne suis pas Dieu, ni Jésus, ni le messie, ni rien de tout cela. Je suis moi et je n'ai qu'un souhait: voir le monde sourire.



bisous à tous et que la suite soit meilleur que ce qui pécede....

I love you

PS:excuse moi encore ecra,mais mon pseudo c est filakas ,pas flikas lol! parce que flikas cela me fait penser a flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:12

Ce n'est rien voyons^^ tu peux même le faire circuler.
Ce texte est la pour ça.

Ensuite, Lilith peut s'emporter mais elle est vraiment sympa. Surtout que quand on la provoque elle part au quart de tour.

Alors reprenons le sujet. Désolée Filakas, j'ai mal vu pour ton pseudo. Je peux dire fil?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:24

ecra a écrit:
Lilith et Flakas, ça suffit.
Ce post est là pour dire que l'amour est le plus important. Et vous osez vos disputer sur ce topic!
D'abord on ne dit pas les défauts des autres, surtout quand on ne les connait pas.
Ensuite, on répond poliment sinon on le dit à un administrateur ou à quelqu'un qu'on sait capable de calme pour ne pas envenimer la situation.
Je n'ai pas lu toute la conversation mais j'ai honte en pensant que vous osiez être aussi mauvais sur ce topic.

Alors chacun a ses défauts on les assume, et je pense que Lilith les assume, je sais que Lilith est parfois abrute mais elle est sincère et si elle pense que sa méthode marche et qu'elle l'a déjà essayé avec succès. Laissons la faire.
Nou ssommes ici pour partager dans une bonne entente même si nous avons des points de vue différents, même si parfois ce n'est pas facile.

Si nous avions tous le même point de vue le monde serait triste. Alors calme vous et parler normalement. Ou ne vous parlez plus.


Pardon ecra !

L'amour... La haine ... C'est toujours de la passion !! Je n'ai pas l'intention de me laisser piétiner par qui que ce soit.

Il en remet une couche en disant que je mélange tout, à l'entendre je suis une abrutie invétérée mais pour qui se prend-il ?


---------

filakas aggelos, tu dis : si pour notre premier echange cela se passe comme ça c est qu il y a une raison,
il n y a pas d hasard.


-Il y a bien sûr une raison, il s'agit d'une incompatibilité d'humeur.

Mais figures-toi qu'il y en a une autre ! Je cherchais depuis quelque temps quelqu'un sur qui je pourrai déverser toute mon énergie négative que je stocke depuis pas mal de temps, et il apparaît que tu sois la personne
idéale pour ce transfert.

Tu devrait en ressentir les effets dans peu de temps. Tiens-moi au courant !!! STP !






Dernière édition par Lilith 168 le Ven 29 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:26

Wink pas de probleme pour le pseudo,tu ne l as pas encore vu assez,mais je compte etre tres present sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:45

Lilith 168 a écrit:
ecra a écrit:
Lilith et Flakas, ça suffit.
Ce post est là pour dire que l'amour est le plus important. Et vous osez vos disputer sur ce topic!
D'abord on ne dit pas les défauts des autres, surtout quand on ne les connait pas.
Ensuite, on répond poliment sinon on le dit à un administrateur ou à quelqu'un qu'on sait capable de calme pour ne pas envenimer la situation.
Je n'ai pas lu toute la conversation mais j'ai honte en pensant que vous osiez être aussi mauvais sur ce topic.

Alors chacun a ses défauts on les assume, et je pense que Lilith les assume, je sais que Lilith est parfois abrute mais elle est sincère et si elle pense que sa méthode marche et qu'elle l'a déjà essayé avec succès. Laissons la faire.
Nou ssommes ici pour partager dans une bonne entente même si nous avons des points de vue différents, même si parfois ce n'est pas facile.

Si nous avions tous le même point de vue le monde serait triste. Alors calme vous et parler normalement. Ou ne vous parlez plus.


Pardon ecra !

L'amour... La haine ... C'est toujours de la passion !! Je n'ai pas l'intention de me laisser piétiner par qui que ce soit.

Il en remet une couche en disant que je mélange tout, à l'entendre je suis une abrutie invétérée mais pour qui se prend-il ?


---------

filakas aggelos, tu dis : si pour notre premier echange cela se passe comme ça c est qu il y a une raison,
il n y a pas d hasard.


-Il y a bien sûr une raison, il s'agit d'une incompatibilité d'humeur.

Mais figures-toi qu'il y en a une autre ! Je cherchais depuis quelque temps quelqu'un sur qui je pourrai déverser toute mon énergie négative que je stocke depuis pas mal de temps, et il apparaît que tu sois la personne
idéale pour ce transfert.

Tu devrait en ressentir les effets dans peu de temps. Tiens-moi au courant !!! STP !





exactement lilith,je suis la personne designé,tu peux deverse tout ta colere il n y a pas de probleme,tres souvent les personnes ,meme que je ne connais pas, viennent me confier leurs deboires,parce que je sais ecouter,et je sais lire à travers les mots.

Tu parle de transfert ,on est dans la psychanalise,cela tombe bien ,j adore ,meme si je suis jeune ,je suis tres ouvert et conscient pour mon age.

je peux etre ta soupape,sans probleme,ce n est pas bon de garder des emotions trop forte sans les exprimer,ces emotions creer des dysfonctionnements energetiques,la plupart des maladie actuels sont creer par ces dysfonctionnements et c est par le reiki que je dissipe ces désequilibres,on me guide pour l imposition des mains,je ne suis maitre de rien ,je suis juste un canal,je soulage juste ce qui doit l etre et certaine fois rien ne se passe certaines maladies ou souffrances doivent etre vecu.

il faut de l amour pour ne pas intervenir personnellement dans la vie de quelqu un lors d un soin,je ne peux soigner ou soulager que sur la demande de la personne(mais pourtant quelque fois cela me demange).

je suis partant ,pour que tu puisse evacuer ton energie negative,mais moi je ne resentirais aucun effet mais toi par contre, oui,trés certainement.

je suis sincere,et pas sarcastique lilith,je te propose et toi tu decide....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:08

Citation :


exactement lilith,je suis la personne designé,tu peux deverse tout ta colere il n y a pas de probleme,tres souvent les personnes ,meme que je ne connais pas, viennent me confier leurs deboires,parce que je sais ecouter,et je sais lire à travers les mots.

Tu parle de transfert ,on est dans la psychanalise,cela tombe bien ,j adore ,meme si je suis jeune ,je suis tres ouvert et conscient pour mon age.

je peux etre ta soupape,sans probleme,ce n est pas bon de garder des emotions trop forte sans les exprimer,ces emotions creer des dysfonctionnements energetiques,la plupart des maladie actuels sont creer par ces dysfonctionnements et c est par le reiki que je dissipe ces désequilibres,on me guide pour l imposition des mains,je ne suis maitre de rien ,je suis juste un canal,je soulage juste ce qui doit l etre et certaine fois rien ne se passe certaines maladies ou souffrances doivent etre vecu.

il faut de l amour pour ne pas intervenir personnellement dans la vie de quelqu un lors d un soin,je ne peux soigner ou soulager que sur la demande de la personne(mais pourtant quelque fois cela me demange).

je suis partant ,pour que tu puisse evacuer ton energie negative,mais moi je ne resentirais aucun effet mais toi par contre, oui,trés certainement.

je suis sincere,et pas sarcastique lilith,je te propose et toi tu decide....


Je te parle d'énergie négative et toi tu parles de colère. Je n'ai besoin de personne pour évacuer ma colère lorsque j'en éprouve.
Le transfert ne se limite pas à la psychanalyse, on peut utiliser ce mot dans bien d'autres situations, et dans celle qui nous préocupe ici, le sens du mot transfert est correct.

Je n'étais pas sarcastique non plus dans mon propos précédent, j'ai dit ce que je comptais faire de mon énergie négative, c'était la vérité.Tous ces boniments de reikiste me donne la nausée (c'est vrai), je n'ai rien contre toi perso je ne te connais pas.

Comment procèdes-tu pour un "soin" ? Je veux dire quel est le protocole que tu appliques ? Donnes des détails.

On voit sur beaucoup de forums des reikistes qui proposent des soins mais on n'en sait pas plus, alors puisque j'en tiens un, autant lui demander.

Ne t'inquiètes pas je ferai le transfert puisque tu n'as pas peur, je te préviens que la force de cette négativité risque d'être très puissante. Il ne s'agit pas d'une énergie que je développerai à cet escient, elle existe et s'accumule depuis des années.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:34

lilith,et sans sarcasme de ma part,je n ai pas peur de ton energie Laughing ,je suis bien proteger et bien guidé.

tu veux savoir quoi en faite sur le reiki,tu as de mauvais apriori,c est vraiment une pratique incroyable,et pas un leurre,plusieurs personnes sont contentes des soins que je leur ai fait,ce n est pas de la magie,ce n est que de l energie,un peu comme le magnetisme mais pas la meme methode.

que veux tu savoir sur le reiki?pose moi la question dans la section medecine paralelle et ouvre un sujet,je repondrais suivant ce que je peux t en dire,,bah Laughing oui tu n es pas initié et il y a des choses que l on ne doit pas divulguer,elles n auraient aucun interet pour toi ,non initié Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

Filakas je n'insisterais pas pour recevoir cela moi.
Lilith je ne sais pas tout ce en quoi tu crois. Ni si tu es proche de la nature.
Mais pour te débarrasser de cette énergie négative va dans un petit bois voire si tu peux trouver un arbre centenaire, ils seront capable de l'absorber et la transformer en énergie positif.
Plusieurs arbres s'ils sont jeune, un seul s'il est centenaire.

Lilith je ne sais pas si tu es sincère ou si c'est une menace de dire à Fil que tu vas lui déverser mais toi et moi savons parfaitement que ce n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:30

Ce n'est pas une menace ecra. Fil est tellement convaincu d'être bien protégé qu'il est temps pour lui de vérifier si oui ou non ce dont il est persuadé fonctionnera. Une petite épreuve ne lui fera pas de mal. De toute façon je surveillerai le transfert et si il y a ensuite des effets indésirables. Je ne laisserai pas ce garçon se dépatouillé tout seul. Si un problème se pose j'annulerai aussitôt la charge sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

tu parle de quoi là lilith de magie noire.... Laughing si c est le cas prends garde à toi ,tu vas tombé sur un os ma lilith et cela va se retourner contre toi,tu ne sais meme pas qui tu as en face de toi et tu fais des menace et en plus de magie noire ,c est la premiere fois sur un forum que je vois ça????.... Shocked et des forums j en connais pas mal Laughing

Mais si c est le cas ,tu es mal barré lol! avec moi lol!

Et en meme temps ,tu vois cela ne m etonne pas,vu ton animosité,tu n as rien à faire sur un forum comme celui là pour lancer des menace comme ça,etre aussi mauvaise pour pouvoir penser des truc comme ça...tu devrais t inscrire sur un forum sataniste lol! ,et cela me fait plutot marrer ,d une parce qu tu le payeras dans ton karma lol! ,et comme je suis bien proteger pour le reiki(guide ,assistance energetique pour les soins reiki) et mon entourage personne qui pratiquent des soins et tous ce que tu veux(beaucoup,beaucoup plus puissant que toi mais dans le bon coté et pas le coté noire)....cela va te retourner en plus puissant lol! sans rien faire.
Tu ne me fais pas peur ,tu n as pas de point d accroche sur moi...

mais je suis tres surpris de lire ça...... Shocked

ecra merci pour la proposition I love you

Si j ai mal compris ,je m excuse pour ces mots et je supprimerais le texte
dans le cas contraire compte sur moi pour faire ta promotion lol! et celle de ce sujet lol!

c est dingue ça Shocked ,sur un sujet qui parle de voeux d amour... scratch je suis abasoudi Shocked de trouver des propos comme ça....


Dernière édition par filakas aggelos le Dim 1 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:40

Aïe...Aïe ! Tu me fais trembler. Une fois encore tu me juges sans savoir. Je ne pratique pas la magie noire, si tu pouvais capter mes intentions, tu n'y songerai pas un seul instant.
J'ai fait ce que nous avons convenu et si toutefois il s'avérait que le transfert soit trop néfaste pour toi je ferai revenir l'énergie vers moi. Tu n'es pas le seul à savoir travailler avec l'énergie.

Tu ne rigoles pas du tout.
Concernant le karma, je crois pas du tout à cette notion.
Je ne cherche pas à te faire peur.
Pour le point d accroche sur toi, même si je n'ai pas ton nom etc... ce n'est pas un problème pour moi je te capte malgré tout.
Rassures-toi je ne suis pas le grand méchant loup, je ne te mangerai pas tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

je suis mort de rire lilith lol! ,quelle imposture tu nous fait là,toi travailler avec l energie,mais tu es incapable,toi qui est une carthesienne ,et une convaincu de la puissance de son mental,cela te joue des tours lol! ouhouh j ai peur de ton energie negative,j en tremble.....tu ne sais pas de quoi tu parle ,tu ne crois pas au karma ,c est ton avis mais pas LA verité , lol! ,je te suis depuis un moment ,je lis tes messages,et je me suis inscris que pour jouer avec toi ,et dés le premier message que je poste PAN ..voila la confrontation lol!

je ne comprends pas certain membre que je connais (5 en faite,astya ,nanou et ecra,mia....)qui sont plein d amour ,ouvert,tolerant ,pourquoi elles viennent sur un forum comme celui ci pour supporter quelqu un comme toi,à mon avis elles sont obligé et ne peuvent pas te banir parce qu avec les mots que tu dis c est le banissement dans un autre forum ..

je ne comprends pas il n y a pas de moderation?,ou sont les moderateurs?

je n ai rien a faire dans un forum comme celui ci,surtout qui garde des membres comme toi,aussi mechante que toi,qui fait style je m interresse au paranormal et aux extra terrestre,je me mefie des gouvernement,ils ne m auront pas..,je tire les rune ,je suis donc quelqu un de different que le commun des mortels,j ai un certain pouvoir et je peux avoir acces à la verité (ce qui est faux lol! )je suis quelqu un d intelligent et je ne crois pas en tout ce que les autres disent ,il faut que voit par moi meme,je n ai confiance en personne,les autres sont tous betes ,il n y a que moi qui sait,et en plus j ai du caractere lol!

je suis mort de rire ,je te laisse dans ton illusion,en esperant que tu t eveille un peu à ce qui t entour parce qu il y a autre chose à par toi tu sais??


de toute façon lilith tu feras fuire tout les nouveaux membres,puisqu il faut que tu t impose,eh bien vous resterez entre vous , enfin ceux qui te supporte. lol!

je pars de ce forum ,je n ai rien a faire ici,il ne me correspond pas,mais compter sur moi pour faire de la promotion de toi lilith et du forum ,c est ce que gagne les moderateurs à ne pas banir les membres comme toi lol!

bonne continuité a toi lilith dans ton petit monde,tu ne changeras pas et tu n obtiens que ce que tu séme,quand tu comprendre ,tu pourras pretendre à beaucoup mieux lol! parce que là tu n as rien de terrible.

au revoir a tous ,je quitte le forum à cause de l ambience que met lilith et je ne suis pas le premier ,je ne serais pas le seul et il y en auras d autres,et c est dans les habitudes de lilith de sémer la zizanie


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:06

filakas aggelos a écrit:
je suis mort de rire lilith lol! ,quelle imposture tu nous fait là,toi travailler avec l energie,mais tu es incapable,toi qui est une carthesienne ,et une convaincu de la puissance de son mental,cela te joue des tours lol! ouhouh j ai peur de ton energie negative,j en tremble.....tu ne sais pas de quoi tu parle ,tu ne crois pas au karma ,c est ton avis mais pas LA verité , lol! ,je te suis depuis un moment ,je lis tes messages,et je me suis inscris que pour jouer avec toi ,et dés le premier message que je poste PAN ..voila la confrontation lol!

je ne comprends pas certain membre que je connais (5 en faite,astya ,nanou et ecra,mia....)qui sont plein d amour ,ouvert,tolerant ,pourquoi elles viennent sur un forum comme celui ci pour supporter quelqu un comme toi,à mon avis elles sont obligé et ne peuvent pas te banir parce qu avec les mots que tu dis c est le banissement dans un autre forum ..

je ne comprends pas il n y a pas de moderation?,ou sont les moderateurs?

je n ai rien a faire dans un forum comme celui ci,surtout qui garde des membres comme toi,aussi mechante que toi,qui fait style je m interresse au paranormal et aux extra terrestre,je me mefie des gouvernement,ils ne m auront pas..,je tire les rune ,je suis donc quelqu un de different que le commun des mortels,j ai un certain pouvoir et je peux avoir acces à la verité (ce qui est faux lol! )je suis quelqu un d intelligent et je ne crois pas en tout ce que les autres disent ,il faut que voit par moi meme,je n ai confiance en personne,les autres sont tous betes ,il n y a que moi qui sait,et en plus j ai du caractere lol!

je suis mort de rire ,je te laisse dans ton illusion,en esperant que tu t eveille un peu à ce qui t entour parce qu il y a autre chose à par toi tu sais??


de toute façon lilith tu feras fuire tout les nouveaux membres,puisqu il faut que tu t impose,eh bien vous resterez entre vous , enfin ceux qui te supporte. lol!

je pars de ce forum ,je n ai rien a faire ici,il ne me correspond pas,mais compter sur moi pour faire de la promotion de toi lilith et du forum ,c est ce que gagne les moderateurs à ne pas banir les membres comme toi lol!

bonne continuité a toi lilith dans ton petit monde,tu ne changeras pas et tu n obtiens que ce que tu séme,quand tu comprendre ,tu pourras pretendre à beaucoup mieux lol! parce que là tu n as rien de terrible.

au revoir a tous ,je quitte le forum à cause de l ambience que met lilith et je ne suis pas le premier ,je ne serais pas le seul et il y en auras d autres,et c est dans les habitudes de lilith de sémer la zizanie


lol!

Tu avoues que tu es devenu membre pour te jouer de moi.
La zizanie c'est toi qui la semée en venant ici avec des intentions pas très louables.
C'est facile et commode de taper sur les autres et ensuite de se défiler... Contrairement à ce que tu dis tu as une sacrée trouille !
Salut et bon vent !









Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:59

La modo est la mais en déménagement la je vous suis via iPhone et je suis pas encore au point !!! Lilith n est pas mauvaise elle a sa façon de penser et a autant sa place sur le forum que toi fil... ( désole pour ton pseudo je ne l ai pas encore dans la tête ! Nous avons besoin de tout nos membre sur le forum c est parti en vrille sur le sujet d' écran et c est bien dommage!!! Lilith a une aversion envers le reiki c est son droit mais ce n est pas le cas de tout les membres perso j ai beaucoup d' initier autour de moi..... Si vous pouviez arrêter toute cette haine svp !!!! Fil... Je suis venu a mon évolution spirituelle Grace a ce forum et a ses membres puis je suis aller sur les autres, quand je m engage je vais jusqu'au bout, maître mot amour tolérance et amitié et celui qui est pas content comme je dit souvent il met son cul au vent .... J espère que tout va rentrée dans l autre car je galère avec cet iPhone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

Merci nanou, et c'est ecra pas ecran lol! .

Vous deux lilith et fil vous me décevez alors votre petite querelle c'est désormais par mp, car je veux plus voir un seul message de critique, de haine ou autre stupidité du même genre.
Je déplore un tel comportement, on a tous des opinions divers ici et on a pas à se "bouffer la gueule". C'est justement parce qu'on pense différemment que l'on évolué.
Alors je veux plus de "je vais t'envoyer ma négativité" ni de réponse comme tu fais Fil.

(nanou moi je fais Fil c'est plus rapide)

Et je veux pas d'excuse! de vrai gamins, vous pourrissez est mon topic et l'ambiance du forum. Alors arrêtez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

Vous avez raison les filles

Il est temps que celà s'arrete . Au prochainn message de ce genre Je supprime.

Lilith je suis un peu Crying or Very sad de ce comportement tu m'avais abitué à beaucoup mieux .
Il est gand temps de revenir au sujet et au discutions "courtoises".

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:44

Alors il faut penser amour amour amour, ecra je suis navre pour ton pseudo mais j ai de gros doigts et un petit écran d' iPhone !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:06

C'est rien mon pseudo^^.
Et je suis d'accord il faut penser amour surtout mais cela doit être sincèrement penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeux sincère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux sincère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echanges de voeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: