Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un voeux sincère Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un voeux sincère Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un voeux sincère Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un voeux sincère Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un voeux sincère Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un voeux sincère Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un voeux sincère Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un voeux sincère Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un voeux sincère Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un voeux sincère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:57

A tous ceux qui me liront.

Je ne sais pas vraiment par où commencer cette lettre, peut être par m'excuser de faute éventuelle, je ne suis pas très doué pour l'orthographe.
Vous savez j'ai un souhait dans ma vie et c'est de voir les gens heureux. Mais chaque jour qui passe me montre que ce n'est pas à l'heure actuelle que cela arrivera ou alors il faudrait une grande volonté de la part de tous. Quand je vois tant de gens souffrir, je ne peux qu'avoir mal de voir ces vies bafouées par des êtres qui ne savent même plus ce qu'est l'amour.
Beaucoup parle de Jésus, de Mahomet, de Bouddha et d'autres encore mais si peu me parle de l'amour, du vrai amour qui est l'ensemble des amours connu en fait. Laissez moi vous dire ce que l'amour pour moi.

L'Amour est un appel à la vie, ce n'est pas qu'aimer sa famille, ou ses amis ou son (sa) petit (e) ami(e). C'est aimer chaque être vivant qu'il soit humain, animaux ou végétaux. Quand je regarde le ciel qu'il soit bleu ou gris, je me demande toujours: « comment l'humanité est arrivée à une telle bassesse, à un tel niveau de dégradation? ». J'entends ou plutôt je lis sur internet, des gens qui ose parler d'amour et de destruction en même temps mais comment font-ils??? C'est toujours le même schéma: Tel dieu ou messager divin viendra détruire tel peuple et faire régner tel autre peuple. Ceci n'est qu'un message de haine. Si vraiment il y a un Dieu, sachez qu'il aime tout le monde sans exception, il n'a pas de préféré et encore moins de gens qu'il haït, il est quelque part et en même temps en chacun de nous, mais il est surement triste de voir qu'on ose parler de haine en son nom, les gens n'ont ils pas honte??
Vous avez oublié ce que c'était l'amour. L'amour n'a pas de race, pas de religion, pas de couleur, pas d'apparence et pas de préjugé d'aucune manière comme l'homosexuel est libre d'aimer autant que l'hétérosexuel (vous seriez étonné de savoir que la sexualité est juste l'un des symbole de l'amour et que peu importe avec qui vous le faite tant que vous aimer sincèrement la personne c'est tout ce qui compte).
L'amour c'est beau parce qu'il a de multiples formes et en même temps parce qu'il englobe tout. Quand je vois une mère sourire à son enfant, une personne en aider une autre, quand je vois des gens ramener l'argent qu'ils devaient alors que les marchands n'y pensaient même plus, quand je vois les gens sourire de bonheurs, c'est là que je vois l'amour. Je n'ai pas besoin de messager divin pour voir cet amour, car il est déjà présent sur terre.
Mais à l'heure actuelle, il est maltraité, sali, trahi, dépouillé. Moi cela me brise le cœur. Je vois tant de personne qui aurait besoin de cet amour et qui ne l'ont pas. Ne cherché pas à avoir plus d'argent, à accumuler les conquêtes, à monter les échelons, l'amour n'est pas dans cela. Il suffit juste d' un petit geste pour que le véritable amour vous apparaît (et non je n'entends pas amour comme le grand amour comme dans les contes de fée et ce n'est pas non plus une chimère). Non, je ne parle pas de donner quelques sous à des œuvres de charité, ceci n'est que pour la mauvaise conscience de la personne ou alors parce qu'ils ne peuvent pas, mais ici je ne parle pas des pauvres gens qui donne même un peu pour aider, non je parle des gens qui pourrait en donnant leur fortune redresser un pays entier! A la place, il y a une chose simple à faire et qui vaut plus que vous ne l'imaginez.
Voici: poser votre main sur votre cœur, peu importe la main choisi, et dites simplement, tout bas ou tout haut: « j'aime la terre et j'aime les gens » mais pensez le sincèrement.
Si tous vous le faites, peu importe le moment, alors vous le ressentirez cet amour et vous aiderez la terre plus que vous ne le pensez. N'est-ce pas simple?
Je ne connais pas toutes les croyances, je ne connais pas toute les populations mais je sais que j'aime toute cette terre et que la voir mourir est atroce, vous lui faites mal, vous vous faites du mal et vous me faites du mal par cette ignorance de l'amour.
Alors je ne sais pas si j'ai atteint votre cœur ou pas, mais réfléchissez juste que la haine n'est qu'une perte d'énergie, dites vous que votre voisin ou autre à un cœur comme vous, une âme comme vous, des sentiments comme vous. Cela ne vous suffit pas comme point commun?
Ce message est gratuit, je ne cherche pas de récompense ou gloire. Je voulais juste vous expliquez ma peine de voir ce monde mourir car c'est ce qui se passe. Vous pouvez tous redresser les choses, ne forcer pas Dieu à intervenir le plus beau cadeau que vous verriez peu importe votre croyance, Dieu, le messie, le Christ, si vous agissiez avant eux et que vous montriez cet amour alors vous les rendrez heureux.
Faites passez ce message si vous l'avez appréciez, sinon pensez-y quand vous parlerez à vos amis et demandez vous: « mais pourquoi je parle méchamment? Suis-je près à assumer mes propos?... » En parlant de haine, de mort, de meurtre, de massacre, de dégout, ce n'est pas Dieu que vous servez et je peux vous le dire en agissant ainsi vous autorisez les autres à agir ainsi. Le changement ne commencera pas avec les autres mais avec vous.

Je ne suis pas Dieu, ni Jésus, ni le messie, ni rien de tout cela. Je suis moi et je n'ai qu'un souhait: voir le monde sourire.


Merci d'avoir lu,
Bien à vous.



Peu importe qui l'à écrit laissez vous porter par l'amour si vous pensez ce message sincère et faites le circuler.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:58

L' amour et le bonheur sont a porté de main mais beaucoup ne savent pas le reconnaitre car trop impliquer dans les choses materielles !!!
Ma vie n'est pas simple mais pourtant je suis heureuse et pleine d'amour, il m'arrive parfois d'avoir des exces de colere et de mauvaises paroles mais la compassion et une force superieure me ramene a la realité et je pardonne trop souvent pour certain ...
Je suis bonnasse comme on dit ici, je ne supporte pas l'injustice et le malheur et j'aide chacun du mieux que je peux meme s'il faut les bouger parfois, c'est aussi ca l'amour, bousculer un peu les gens pour leur faire ouvrir les yeux sur la realité de la vie !!!
Le plus simple c'est de vivre selon sa conviction et a force la lumiere qui nous anime percera l'obscurité qui entoure les autres, nous ne pouvons pas obliger les autres a voir, nous montrons le chemin avec beaucoup d'amour et d'espoir, l'avenir s'illuminera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:10

nanou1502 a écrit:
L' amour et le bonheur sont a porté de main mais beaucoup ne savent pas le reconnaitre car trop impliquer dans les choses materielles !!!
Ma vie n'est pas simple mais pourtant je suis heureuse et pleine d'amour, il m'arrive parfois d'avoir des exces de colere et de mauvaises paroles mais la compassion et une force superieure me ramene a la realité et je pardonne trop souvent pour certain ...
Je suis bonnasse comme on dit ici, je ne supporte pas l'injustice et le malheur et j'aide chacun du mieux que je peux meme s'il faut les bouger parfois, c'est aussi ca l'amour, bousculer un peu les gens pour leur faire ouvrir les yeux sur la realité de la vie !!!
Le plus simple c'est de vivre selon sa conviction et a force la lumiere qui nous anime percera l'obscurité qui entoure les autres, nous ne pouvons pas obliger les autres a voir, nous montrons le chemin avec beaucoup d'amour et d'espoir, l'avenir s'illuminera !!!!

Tu as raison nanou, c'est aussi ça l'amour. Être gentille n'est pas un crime c'est la société actuelle qui est injuste.
L'amour nous pousse en avant et elle nous donne le courage.
Vivre pour aimer, aimer pour vivre c'est la clé.
Nanou tu es sur la bonne voie^^.

Mais tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du texte, il a l'air de t'avoir inspiré mais était ce contre lui ou pour? (c'est une question comme cela libre à toi de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16

Pour dans son ensemble, mais je pense qu'un grand nombre n'est pas pret a entendre ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:18

Merci nanou.
Je sais que peu entendrons le message mais je veux que ceux qui le peuvent l'entende.
Donc il faut juste si vous aimez ce message le répandre.
Je veux qu'il éclaire les cœurs comme je pense qu'il a éclairé un peu le tien. Même un sourire discret en le lisant sera une très belle récompense.
Merci de m'avoir donné ton avis et aussi un peu de ton amour par ton témoignage et ton soutien à ce si beau et si noble sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:07

Le texte que tu soumets à notre avis écra, je le trouve un peu nian-nian cependant certains passages sont intéressants sur la haine en particulier et aussi sur nos relations avec la Terre.

-La haine attire la haine c'est un cercle sans fin...

-Comment pouvons autant maltraiter notre planète Terre qui nous fait vivre, sans qui nous ne serions rien. Nous dépendons totalement d'elle et nous l'utilisons jusqu'à la détruire, inconscients que nous sommes, qu'elle est indispensable à notre survie, sinon où irons-nous nous réfugier si elle est détruite dans quelques années car au train ou vont les choses cela ne saurait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Si tu le trouves nian nian c'est peut être parce que c'est mon coeur qui parlait.

Je suis d'accord avec toi pour la terre, mais je ne donne pas quelques années plutôt quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:22

Oups ! Désolée. Tu as trop bon coeur. Je ne suis pas aussi indulgente que toi, je suis plutôt parfois indifférente. Je ne parles pas ici de la souffrance humaine car je compatis à celle-ci mais je ne pardonne plus facilement aux imbéciles dès lors je les ignore.

L'indifférence est un système très efficace car au bout d'un certain temps les personnes commencent à réagir dans le bon sens.

-Un truc très important : Le remède doit être appliqué parfois pendant plusieurs mois mais le résultat s'avère toujours miraculeux -les gens n'aiment pas que l'on agissent comme s'ils n'existaient pas- de ce fait ils réfléchissent aux erreurs qu'ils ont commis et reviennent à de meilleurs sentiments.

Je pense qu'il faut faire prendre conscience aux autres ce qu'est l'humilité. Si la plupart d'entre nous y songeait l'humanité se tiendrait la main et ne se ferait plus la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:30

Ce n'est rien lilith^^

Chacun sa méthode mais je ne pense pas que c'est maintenant que les hommes changeront. Ils doivent comprendre et pour l'instant ils sont aveugles.
Enfin ta méthode à l'air intéressante mais il faut soi même supporter cela, ignorer la personne etc...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:06

Dur de faire changer les choses je me suis encore pris le choux avec mon beauf qui est militaire, qui a oser dire en ma presence et dans ma nouvelle maison ( il va m'amener des ondes negative ....), qu'il enverrais bien des bombes atomiques en afguanistan et sur les pays ou il y a des talibans .....

Je lui ait dit le fond de ma pensée, puis apres je m'arrete car ca risque de finir en sucette !!!!
C'est dingue d'en arriver a une telle reaction, les filles ont a du boulot pour faire changer les mentalités !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:16

Ce n'est pas difficile à supporter dès l'instant ou tu sais que la méthode est efficace. Je la pratique depuis toujours elle n'a jamais failli.

Commences à faire des essais avec les gens qui n'ont pas l'air de t'aimer beaucoup. Il doit y en avoir à l'université ou tu vas, dans ton travail, tes voisins...

Ne les regardes plus et s'ils se trouvent face à toi fais comme si tu voyais au travers d'eux, imagines qu'ils sont totalement transparents. C'est le meilleur moyen d'attirer leur attention par la suite ils viendront eux-même vers toi comme attirés par un aimant, dès ce moment là ne soit jamais trop familière garde toujours tes distances avec eux, ils ne t'en respecteront que davantage.

Je crois Nanou qu'il est en colère ton beauf contre ces gens, c'est une réaction tout à fait normale et saine
d'exprimer ses émotions même négatives.

Tu as du remarquer qu'après avoir laisser exploser tes colères tu te sens par la suite plus sereine et plus à même de pouvoir réfléchir dépassionnément.
Garder en soi la colère parce-qu'il faut continuellement positiver et déborder tout le temps d'amour pour les autres te méneras un jour à haïr sans dicernement.
Alors pardonnes-lui ses propos violents, il a lâché de la pression, pour un militaire c'est préférable sinon un jour il tirera sur tout ce qui bouge.

Un voeux sincère 14




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:50

je peux comprendre ses reaction il a deja fait 6 mois en afga et doit y retourner pour la fin de l'annee ou la cote d'ivoire ca dependras !!!

Mais de la a sacrifier des milliers d'innocent y compris nous , car je lui ai fait remarqué qu'une ogive nucleaire petant en afgha ben on en prendrais aussi plein la gueule et ses neuveux et nieces en premier, donc si il veut nous tuer vaudrais mieux nous faire manger un artichaud de 2 jours, plein d'arsenic et on en parle plus !!!!


je veux bien que sa colere sorte mais pas en condannat des innocents , il a cas hurler un bon coup et s'acheter un pushing ball, ou se mettre au yoga !!!!

Je suis assez d'accord avec lilith, le silence et l'indifference est le plus grand des mepris, tu deviendras plus interressante a leur yeux d'autant plus qu'ils ne comprendront pas et telle des mouches sur un gateau ils seront attiré et alors tres receptifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:07

Je te comprend nanou, moi même j'aurais du mal avec ce genre de personnes. Surtout parce qu'il y a des innocents et que vouloir leur mort...enfin je ne pense pas qu'il pensait à mal. Juste expliquer son ral le bol du conflit peut être.

Sinon la méthode de lilith peut être efficace si elle y arrive. Moi je n'en serais pas capable.
Surtout que j'ai beaucoup de personne qui ne m'apprécie pas et que je n'apprécie pas parce qu'ils sont nul, hypocrite, etc... et que j'ai pas envie de leur parler.
être près d'eux trop longtemps me donne des malaises.
Revenir en haut Aller en bas
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:51

le debut du sujet(le voeux) etait pas mal ,mais la suite n est plus a l image du voeux c est dommage.

on parle d amour pour contrer la haine et la violence,et la suite on parle d ignorance pour aimer ceux que l on ne tolerent pas en esperant qu ils changent pour nous aimer...?????

je ne comprends pas ,il ne faut pas etre tolerant meme envers ceux qui ne nous ressemble pas,les ignorer c est de l intransigeance et non de l amour ,on s eloigne donc du voeux et on fait comme tous ,on alimente la haine et la discorde????

expliquer moi,je ne comprends plus ,ou j ai loupé quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:12

Tu as raison on a un peu devier du sujet principal !!!

Moi en general j'aime tout le monde, meme si desfois je m'emporte contre quelqu'un ca retombe vite, et je recommence a aimer !!!
Mais il est vrai meme si tu aimes les gens, eux en retour peuvent etre cruel et mesquins, ca parle dans le dos, ca critique, je sais ce que sait on en dit pas mal dans mon dos, mais je m'en fiche quand j'entend ces ragaud je passe mon chemin indifferente, ca ne me touche pas du coup, je suis indifferente a leurs attaque pas a leur etre profond, car si on a besoin d'aide je suis la et ce meme si on ma poignarde avant !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:19

ces ragots,ces mechanceté,ces medisances n ont d impact que si tu leur donne vie... Laughing ce ne sont que des mots,memes si ses mots ont une "intention energetique" ,ils ne te toucheront que si tu leur donne de l importances,si ces mots ou pensées semble te toucher c est que tu n es pas assez solide sur tes bases,pas assez conscient de ce qui se passe ,en vas dire "faible" mais si tu es bien ,ces mots glisseront sur toi et ne te penetreront pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:22

Oui je suis d'accord avec toi, c'est aussi ce que je pense, et je l'applique, ca coule sur moi je m'en fou et contre fou !

Le seul hic c'est que je ne suis pas seule, j'ai un mari et 4 enfants et c'est a eux que cela peut faire du mal, c'est pas evident tout ca, l'amour n'est pas une chose evidente de nos jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:42

filakas aggelos a écrit:
le debut du sujet(le voeux) etait pas mal ,mais la suite n est plus a l image du voeux c est dommage.

on parle d amour pour contrer la haine et la violence,et la suite on parle d ignorance pour aimer ceux que l on ne tolerent pas en esperant qu ils changent pour nous aimer...?????

je ne comprends pas ,il ne faut pas etre tolerant meme envers ceux qui ne nous ressemble pas,les ignorer c est de l intransigeance et non de l amour ,on s eloigne donc du voeux et on fait comme tous ,on alimente la haine et la discorde????

expliquer moi,je ne comprends plus ,ou j ai loupé quelque chose???

Je tolère tout le monde, l'indifférence sert à faire rabattre le caquet de certaines personnes qui me toisent comme si j'étais de la merde, des imbéciles de la sorte il y en a des brouettes, je les éduque.

L'amour... l'amour... face à des idiots ça ne les fait pas devenir intelligents mais l'indifférence les fait au moins réfléchir. Chacun sa méthode, c'est la mienne. Qu'ils m'aiment ou pas je m'en fiche. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une andouille !



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:57

oh ...tu as une forte estime de toi Laughing ce n est pas comme ça que l on "eduque" une personne ,meme pas un chien,un chien quand on le tappe,il n as plus confiance ,il a peur et agis par crainte,tu veux que les personnes agissent par crainte envers toi,tu veux les dominer?....vouloir se sentir superieur ou important ,c est un signe de faiblesse et d inferiorité latente et inconsciente,et une action du mental ,de l ego donc egoiste...aurais tu un ego surdimensionner et inbu de ta personne,n aurais tu besoin que de toi et ne faire confiance a personne lol! .

tu as quelque chose a regler psychologiquement lilith,ça te detruiras,et tu as l impression de vivre des choses reel en fait ce n est qu une illusion transformer par ta rancoeur.

c est ta methode ,mais ça ne veux pas dire que c est la bonne,sans amour tu n existe pas,l amour n est pas pour les idiots mais c est faire preuve d intelligence.

je suis nouveau sur le forum,et tu reponds a mon message avec de l agressivité,je sens que je vais bien rigoler avec toi lol! tu as trouver ton partenaire,j aime jouer avec les caracteres comme le tien si friable et incontroler lol!

au prochain sujet lilith I love you


Dernière édition par filakas aggelos le Ven 29 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:38

filakas aggelos a écrit:
le debut du sujet(le voeux) etait pas mal ,mais la suite n est plus a l image du voeux c est dommage.

on parle d amour pour contrer la haine et la violence,et la suite on parle d ignorance pour aimer ceux que l on ne tolerent pas en esperant qu ils changent pour nous aimer...?????

je ne comprends pas ,il ne faut pas etre tolerant meme envers ceux qui ne nous ressemble pas,les ignorer c est de l intransigeance et non de l amour ,on s eloigne donc du voeux et on fait comme tous ,on alimente la haine et la discorde????

expliquer moi,je ne comprends plus ,ou j ai loupé quelque chose???


Il faut que tu précises à qui tu parles car je ne sais pas si tu parles de la lettre ou des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:55

la lettre est belle ecra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:56

-Que tu sois nouveau sur le forum ne te donne pas le droit de me juger. L'amour inconditionnel dont tu parles, tu n'en fais guère preuve en me jugeant sans me connaître.
Si tu sais bien lire, je ne prétend pas que l'amour rend idiot !!!! Bien que parfois les gens amoureux le soient.

Tu me dis : oh ...tu as une forte estime de toi ce n est pas comme ça que l on "eduque" une personne ,meme pas un chien,un chien quand on le tappe,il n as plus confiance ,il a peur et agis par crainte,tu veux que les personnes agissent par crainte envers toi,tu veux les dominer?....vouloir se sentir superieur ou important ,c est un signe de faiblesse et d inferiorité latente et incinsciente,et une action du mental ,de l ego donc egoiste...aurais tu un ego surdimensionner et inbu de ta personne,n airais tu besoin que de toi et ne faire confiance a personne .

Je ne fais pas confiance aux gens donneurs de leçons comme toi.
Tu te montres insultant dans tes propos.
Je t'ai contré sur tes pensées pas sur ce que tu es, voilà toute la différence entre nous !!!!!!!

Tu ne connais rien de ma vie, de mes expériences et tu ose me donner un dianostique pyschiatrique sur ma ma santé mentale !!!!!! On croit rêver !!!!


Tu me dis : quelque chose a regler psychologiquement lilith,ça te detruiras,et tu as l impression de vivre des choses reel en fait ce n est qu une illusion transformer par ta rancoeur

-Ce que j'ai vécu était malheureusement bien réel.
Tu ne devrais pas faire de la pyschologie à deux balles, tu donnes trop l'impression de détenir toutes les vérités, ce qui n'est pas ton cas !!!!!


Tu me dis : tu veux les dominer?....vouloir se sentir superieur ou important ,c est un signe de faiblesse et d inferiorité latente et incinsciente,et une action du mental ,de l ego donc egoiste..

-Je te réponds : -Je ne suis pas parfaite !!! Je suis faible !!! D'une infériorité non latente (elle est déclarée depuis longtemps) et d'un égoïsme sans bornes.

-Feras-tu aussi étalage de tes défauts ? Car tu sais si bien mettre en évidence ceux des autres, alors joues le jeu si tu es si perfecto, sois gonflé pour une fois, ne te voile plus la face, mais fais face à tes faiblesses!!!! Et ne te fais plus passer pour dieu le père plein de miséricorde.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil










Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
filakas aggelos

filakas aggelos


Messages : 22
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : nice

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:23

waouh Rolling Eyes mes defauts ne m interresse pas,j aime tous ce que je fais ,parce que je fais ce que je peux et avec mon coeur.

on dirait une tornade qui arrive et qui detruit tout pour qui ne reste rien sauf la tornade Laughing calme Laughing

je vais faire preuve de sagesse et de lucidité ,je ne reponds plus a tes messages,trop mauvaises energies ,tu n accepter pas d etre contredite,c est toi qui pense detenir la verité et ton mental n accepte pas qu on lui dise qu il a faux.

je te laisse dans ton illusion,et nos echanges ne deviendront jamais creatif.

on est en train de flooder un sujet sur l amour et sur un voeux et là tu ne fais pas preuve d amour mais de colére.... Laughing mais ça ne m etonne pas ,cela fait partie de ton caractere social,de ton identité Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

Il est urgent pour toi de t'intéresser à tes défauts, tu as besoin de les corriger au plus vite !!!!
Tu m'envoies en pleine figure les défauts que tu imagines me concerner et tu fais l'impasses sur les tiens en prétendant qu'ils ne t'intéressent pas. Mais qui le fera sinon toi-même !!!
Tu aimes tout ce que tu fais. Dis-tu ? Si ça ce n'est pas de l'égoïsme et de l'orgueil j'aimerai bien savoir ce que c'est ?



Je vois que tu es rempli d'une très grande sagesse!! Tu démolis les autres en critiquant les défauts que tu leur trouves mais tu fais l'impasse sur les tiens comme s'ils n'existaient pas !!!!!!!! Bravo !!!!

Et tu te poses en donneur de leçon !!! Tu me fais bien rigoler !!!!!
La tornade te dit bien des choses..............!!!!
Je dégage de mauvaises énergies ah oui !!! Et toi tu dégages l'intolérance à plein nez, tu oses faire croire en ton amour inconditionnel pour les autres et tu me méprises. Quel est donc l'amour que tu prônes ici et actuellement.

Tu te poses en pauvre victime agressée et c'est toi qui lance les hostilités comme tous les reikistes qui rencontrent des gens dont les idées ne correspondent pas aux leurs.

Toi, faire preuve de sagesse ,en me descendant en flammes !!! Tu es le diable personnifié et tu veux me faire la morale !!!! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Tu devrais remballer toutes tes salades de reikiste et de sectaire et d'aller voir ailleurs si j'y suis !!!!

Il est évident que rien de constructif ne pourra sortir de ces échanges !!!


Comment peux-tu être aussi péremptoire au sujet de mon caractere social, et de mon identité. Tu ne sais rien de moi et tu te permets d'émettre encore un jugement sur moi !!!!!
Tu es un tribunal à toi tout seul !!!

Et tu prétends que je veuille dominer les autres !!!! N'inverses pas les rôles mon Cher !!!

Saura-tu jamais faire preuve de sagesse et de lucidité comme tu le dis si bien ?
J'en doute grandement ! Un peu de modestie et d'humilité ne te feraient pas de mal !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09

Lilith et Flakas, ça suffit.
Ce post est là pour dire que l'amour est le plus important. Et vous osez vos disputer sur ce topic!
D'abord on ne dit pas les défauts des autres, surtout quand on ne les connait pas.
Ensuite, on répond poliment sinon on le dit à un administrateur ou à quelqu'un qu'on sait capable de calme pour ne pas envenimer la situation.
Je n'ai pas lu toute la conversation mais j'ai honte en pensant que vous osiez être aussi mauvais sur ce topic.

Alors chacun a ses défauts on les assume, et je pense que Lilith les assume, je sais que Lilith est parfois abrute mais elle est sincère et si elle pense que sa méthode marche et qu'elle l'a déjà essayé avec succès. Laissons la faire.
Nou ssommes ici pour partager dans une bonne entente même si nous avons des points de vue différents, même si parfois ce n'est pas facile.

Si nous avions tous le même point de vue le monde serait triste. Alors calme vous et parler normalement. Ou ne vous parlez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeux sincère Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sincère   Un voeux sincère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges de voeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: