Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un communiqué spécial venu des Pléïades

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un communiqué spécial venu des Pléïades Empty
MessageSujet: Un communiqué spécial venu des Pléïades   Un communiqué spécial venu des Pléïades Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:41

Un communiqué spécial venu des Pléïades

Un communiqué spécial venu des Pléïades Les-pl10


ADAMU des Pléiades. Cette fois il s'agit d'entretiens récents avec Steeve Beckow et Adamu dans un langage toujours aussi universel et sur des sujets concernant la période de transition actuelle.
par Steve Beckow
11 février 2011

Venons-en à un exposé très attendu. Zingdad, je crois qu'il vit en Afrique du Sud, a accepté de poser quelques questions pour moi à Adamu des Pléiades. Adamu, que j'ai rencontré pour la première fois en 2008, est l'un des orateurs les plus originaux que j'aie jamais entendu. J'étais très triste de ne plus trouver de messages de lui après 2008.

J'espère que de le voir répondre ici signifie qu'il va à nouveau nous transmettre régulièrement ses messages. Si vous tapez « Adamu » dans la case « recherche », vous en trouverez plus sur lui. Je crois autant en lui qu'en SaLuSa, Hatton (canalisé par Suzy Ward), Matthieu et Paul. Ce qui signifie, au moins pour moi, que notre éventail de voix fiables s'est considérablement enrichi.

J'ai posé de nombreuses questions à Adamu, il a répondu à la première - sur la notion des échéances divines. Ma question vient en premier et sa réponse suit. Merci Adamu. Je suis tellement content de vous entendre à nouveau. Et merci Zingdad d'offrir votre temps et votre énergie comme intermédiaire.

Notez qu'Adamu mentionne sa propre évolution actuelle: il a rejoint l'unité avec l'âme collective pléiadienne (1). De même qu'Adamu parle au nom d'un grand nombre d'âmes, ainsi Matthieu parle pour plus que Matthieu et SaLuSa pour plus que SaLuSa.

Notre évolution ne cesse jamais jusqu'à ce que nous nous fondions à nouveau en Dieu, très, très loin d'ici sur notre chemin spirituel. SaLuSa, Adamu et tous ceux que nous écoutons continuent d'évoluer, tout comme nous.

Remarquez également le niveau élevé du chemin qu'il suit. Il ne parlera pas de ce que SaLuSa a dit. Agir ainsi donnerait l'impression de valider ou non la vérité d'un autre, ce qu'il ne fera pas. Il y a des façons d'être que nous suivrons bientôt nous aussi.

Adamu a dit que « il y a une date précise pour la division de la ligne du temps et cette date ne peut pas être changée ». Par extension, il y aura aussi une date précise pour des événements tels que la divulgation, le premier contact, etc., en fait pour tous les éléments du Plan Divin. Et c'est exactement la réponse à ma question, mais Adamu nous a donné beaucoup plus.

***

Steve B: Commandant Adamu, pouvez-vous nous donner un aperçu des échéances divines et du libre arbitre? SaLuSa de Sirius a dit:


« Nous vous confirmons que, dans le contexte de votre Ascension, on nous a donné une date butoir à laquelle nous devons être prêts à entamer nos actions. Il se peut que nous trouvions nécessaire d'effectuer le premier mouvement et que nous transférions ceux qui nous missionnent pour la Terre et toutes formes de vie qu'elle contient. (SaLuSa, 22 mars 2010). »

Ma compréhension est qu'avant cette « date butoir » les galactiques doivent respecter le libre arbitre, mais qu'après ils n'ont pas besoin de le faire au même niveau.

Toutefois je présume qu'une « date butoir » n'est pas une chose monolithique, mais comporte des degrés et des particularités? Pouvez-vous nous donner un aperçu à ce sujet et sur ses relations avec la Loi du Libre Arbitre qui nous aide à comprendre comment la Lumière peut ou ne peut pas se manifester par rapport aux heures sombre du temps actuel?


Adamu parle par Zingdad: Mon cher Steve, c'est un plaisir de vous parler à nouveau. Nous aurons un grand nombre de conversations, alors je pense qu'il est important de revenir un peu en arrière et de vous situer un minimum le contexte. Si vous comprenez un peu mon point de vue alors mes paroles seront plus faciles à comprendre aussi.

Pour commencer, je n'ai pas de grade militaire. Je suis simplement Adamu. L'origine du nom « Adamu » est ancienne. Elle date des premières civilisations humaines de la Lyre. Le mot signifie à peu près « premier homme », il peut être utilisé pour s'adresser à un grand-père vénérable ou à un sage de la tribu, quelque chose comme ça. Aussi c'est un nom plutôt commun dans les civilisations des Pléiades et de la Lyre.

Mon jeune ami Zingdad se souvient de moi avec ce nom. Sa première incarnation dans ce système galactique était avec moi là-bas dans la Lyre. J'étais son... mentor et son enseignant.

Depuis lors, la personnalité constituée qu'il a connue et aimée a atteint et rejoint l'unité dans l'âme collective pléiadienne. Je suis à présent Un avec tout ce que nous sommes. De fait vous parlez en ce moment avec l'entité monadique de ce que vous connaissez comme la civilisation pléiadienne. Mais il serait effectivement très difficile pour mon jeune ami d'avoir une conversation avec l'ensemble de l'esprit gestaltique de tout ce que nous sommes, aussi je me présente comme une interface.

J'espère que cela signifie quelque chose pour vous. Ayant établi le contexte, je vais répondre à vos questions.

Laissez-moi souligner que je ne commente pas les pensées et expressions d'autrui. Faire cela impliquerait que leur façon de voir pourrait être validée ou non par moi. Ce n'est pas mon point de vue. Chacun détient sa propre vérité de droit et d'action divins et la vérité de l'un ne peut être invalidée par l'autre. C'est pourquoi je prends la liberté de reformuler vos questions, s'il vous plaît posez-les moi à nouveau si j'ai mal compris votre demande.

Il semble que vous souhaitez savoir s'il y a une date finale à laquelle une intervention avec votre société planétaire devrait et va avoir lieu par des entités extraterrestres. Et par voie de conséquence, vous voulez savoir comment de tels extraterrestres feront pour annihiler votre libre arbitre.

Mon ami, il y a tellement de niveaux dans votre question qu'il va être difficile de vous répondre clairement. Comprenez-vous les niveaux dimensionnels? (2) Que votre monde existe au niveau de conscience de la 3ème dimension? Qu'il y a des niveaux plus fins et subtils d'existence à d'autres dimensions? Que chaque niveau de dimension est un pas vers l'unité vraie... l'unicité de tout?

Si vous comprenez cela alors ça vous aidera à appréhender la réponse à vos questions. Car en fait il n'y a pas une seule issue pour votre planète. Il y a un grand nombre d'issues différentes et chacune sera mise en action. Chacune sera réelle. Votre ligne de temps va bientôt se diviser en de nombreuses lignes. Et, oui, il y a une date précise pour cette division de la ligne du temps et cette date ne peut pas être changée.

Pour commencer disons ceci: aucune planète ou étoile de tout l'univers ne reste jamais fixe. Tout est en mouvement constant. C'est ainsi que ces corps célestes filent à travers l'espace, les uns autour des autres, dans leurs danses en spirales entrecroisées, et que la grande horloge universelle tourne. En fait, ici dans la 3ème dimension, ce mouvement à travers l'espace EST le temps. Ces deux choses sont une seule, identique.

Ainsi votre planète traverse actuellement une aire d'énergie augmentée. Tout votre système solaire le fait. Comme l'énergie est augmentée, votre planète se prépare à changer sa fréquence vibratoire. Il y a un moment où l'apport d'énergie est absolument optimal, à cet instant, immédiatement une transformation progressive se met en place.

Comment allez-vous vivre cela? Qu'arrivera-t-il ensuite? Ces questions sont de trop grande envergure pour être abordées ici. La réponse simple est que cela dépendra entièrement de votre propre niveau de conscience. Certains sont vraiment fixés sur une conflagration planétaire violente. Certains souhaitent le conflit. Certains ne peuvent pas évoluer sans destruction. Ceux-là ne peuvent pas renier leurs créations.

Heureusement d'autres circonstances plus réjouissantes sont possibles pour ceux qui souhaitent les créer. Si vous êtes prêts pour une nouvelle réalité d'harmonie globale alors cela, aussi, est une réalité future que vous pouvez accomplir.

Vous voyez Steve, je suis en train de vous dire que vous, chacun de vous, détermine ce que sera son propre avenir. Vous décidez.

Y aura-t-il une interaction avec des êtres extraterrestres? Oui, pourquoi? C'est certain. A chaque niveau dimensionnel au-dessus du vôtre il y a des armadas entières de vaisseaux attendant votre attention. Au moment de la transition, vous deviendrez soudainement conscients de leur présence et qu'ils ont toujours été là. Ils deviendront tout à coup une part de votre réalité autant que la circulation dans une rue animée.

Mais quelles seront leurs intentions? Et comment vont-ils interagir avec vous? A nouveau cela dépend entièrement de vous. Steve, en lisant des prétendues canalisations d'êtres extraterrestres, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains ne parlent que de paix, d'amour et de lumière alors que d'autres ne parlent que de violence, de domination et de maltraitance?

Peut-être pensiez-vous que les uns avaient tort et les autres raison? Hé bien je vous dirai qu'aucun n'a tort et tous ont raison. Cependant le guide intérieur dans votre coeur vous indique avec quoi vous-mêmes résonnez et ce que vous-mêmes ressentez comme vrai. C'est un bon indicateur de ce que vous allez expérimenter.

Mais vous n'en êtes pas victimes. Vous pouvez évidemment transformer ce qui est un mensonge pour vous. Vous pouvez le transformer en éveillant votre propre nature créative intérieure et en mettant en action le contrôle puissant de votre propre destinée. En agissant ainsi vous transformez votre résonance énergétique et vous vous apportez une nouvelle et différente issue au moment de la transition.

Alors pour en finir avec cette question: Oui, Steve, il y aura un moment particulier où le grand changement se manifestera – une divine échéance, comme vous dites. Et, oui, dans certaines réalités il y aura conflit. Dans certaines réalités nombreux sont ceux qui désirent cela pour le devenir de leur propre progression d'âme. Les deux parties désirent ce conflit et c'est leur droit de l'obtenir.

Il y a toutefois d'autres niveaux de réalité dans lesquelles les êtres ont évolué plutôt vers le créatif et se sont éloignés du destructif. Vous obtiendrez ce que vous créez, ainsi voyez-vous, peu importe ce que vous choisissez, votre libre arbitre est toujours prépondérant.

Bien entendu, le propos ici est que vous avez toujours eu l'option de créer l'illusion que vous n'avez pas de libre arbitre. Vous avez toujours été capables de créer que vous n'êtes pas un créateur. Et c'est pourquoi il vous est possible de percevoir que vous n'avez pas de libre arbitre dans certaines circonstances. Mais c'est une illusion à travers laquelle vous pouvez considérer les choses si c'est ce que vous voulez.

J'espère avoir répondu à votre demande de façon satisfaisante. Je vais laisser une pause à mon jeune ami et continuerai avec vos autres questions au moment opportun.

Je suis Adamu de l'Entité Monadique de la civilisation pléiadienne.

________________________________________


Des nouvelles fraîches des Pléïades ça ne se rate pas.
Lilith 168

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
Un communiqué spécial venu des Pléïades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tardigrade : un animal venu de l'espace ?
» un petit coup de main serai le bien venu.
» Les auto-entrepreneurs trompés voici venu le temps de payer la CET
» Présentation de l'agent spécial DiNozzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: