Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une base de données en vue de vacciner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:18

Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créer, selon Bill Gates.
C'est une idée géniale diront les uns d'autres crieront au complot du Nouvel Ordre Mondial !

Notez que Bill Gates, lors d’une adresse à un Sommet sur les changements climatiques en 2010, a déclaré que les vaccins sont utilisés pour diminuer la population mondiale, moyen de dépopulation nécessaire pour enrayer la progression du réchauffement climatique causé par des millions de personnes en trop sur la planète…


Une base de données en vue de vacciner  98059810


Bill Gates promouvoie un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né de la planète dans une base de données « vaccinales ». Lors de son allocution au Sommet sur la Santé, « mHealt Summit », dont le thème était l’utilisation de la technologie mobile pour améliorer la santé, Gates a déclaré que l’amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais pour les sociétés et la planète.

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l’on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population! Son explication: au cours d’une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d’avoir moins d’enfants… [l'eugénisme par la santé???].

Le nombre d’enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a beaucoup diminué grâce à la vaccination, toujours selon Bill Gates. Il explique que le 1/3 de cette amélioration est liée à l’augmentation des revenus, mais que le plus important facteur reste la vaccination. Il ajoute que si nous pouvions enregistrer toute naissance par téléphone portable, prendre nos empreintes digitales, alors nous pourrions METTRE EN PLACE DES SYSTÈMES POUR ASSURER LA VACCINATION DE TOUT ÊTRE HUMAIN.

Gates a suggéré d’utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer ensuite cette information, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données aurait pour but d’envoyer des rappels par téléphone aux parents quand il est temps de faire vacciner l’enfant ou de recevoir d’autres traitements. Il a dit que l’emplacement idéal pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le Nord du Nigéria ou le Nord de l’Inde, où les taux de vaccination sont moins de 50%.

Gates a aussi appelé à l’utilisation de la technologie mobile pour faciliter les inventaires de vaccins.

Source:
http://www.smartplanet.com/people/blog/pure-genius/bill-gates-mobile-health-technology-will-save-lives-help-overpopulation/4908/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Re: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:51

N'importe quoi, ca m'a pas empecher d'en faire 4 ....
Ils sont pas forcement vacciner et pas plus malade que les autres ( sauf depuis une semaines ) What a Face

Perso je suis pas une accro aux vaccins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Re: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:46

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l’on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population! Son explication: au cours d’une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d’avoir moins d’enfants… [l'eugénisme par la santé??
L'idée de Bill Gates fait des émules sur la diminution de la population pas plus tard qu'hier dans -C'dans l'air- sur la 5, des invités ont fait allusion de leur côté que les gens pauvres faisaient plus d'enfants que les plus aisés et qu'ils suffisaient d'augmenter les revenus de tous ces gens pour qu'ils aient le désir d'avoir de nombreux enfants.

Remarques l'idée n'est pas mauvaise de vouloir faire en sorte que chacun puisse vivre plus à l'aise et par là même permettre un contrôle sur la natalité qui évitera un trop grand développement de la population terrestre. Car le problème se posera un jour, de comment nourrir tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Re: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

Ca peut avoir l'effet inverse aussi, si on en arrive comme dans certains pays d'asie ou 1 seul enfant par couple est preconnisé, y aura un autre probleme le syndrome de l'enfant unique !!!

Je suis issus d'une famille modeste mais fille unique et j'ai toujours dit que j'en aurai 2 ou 4 !!!
Je me classe pas dans les pauvres non plus, y a bien plus pauvre que moi, alors pourquoi j'en ai fait 4 ????
Le pire c'est que je ne suis pas la seule, la majorité de mes copines filles uniques aussi ont des familles nombreuses, allez savoir pourquoi !!!
Pour moi c'etait une evidence ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Re: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:50

nanou1502 a écrit:
Ca peut avoir l'effet inverse aussi, si on en arrive comme dans certains pays d'asie ou 1 seul enfant par couple est preconnisé, y aura un autre probleme le syndrome de l'enfant unique !!!

Je suis issus d'une famille modeste mais fille unique et j'ai toujours dit que j'en aurai 2 ou 4 !!!
Je me classe pas dans les pauvres non plus, y a bien plus pauvre que moi, alors pourquoi j'en ai fait 4 ????
Le pire c'est que je ne suis pas la seule, la majorité de mes copines filles uniques aussi ont des familles nombreuses, allez savoir pourquoi !!!
Pour moi c'etait une evidence ..... Wink
On ne peut toujours comprendre les désirs des personnes. Une de mes tantes à eu neuf enfants, elle n'en désirait pas autant mais à l'époque la contraception n'existait pas. Au contraire mes cousins ont 1 ou 2 gosses mis à part une de mes cousines qui en a voulu 4. Un de mes cousins est resté célibataire. Il semblerait que les enfants unique ait une envie de grande famille contrairement à ceux qui ont vécu dans une famille nombreuse.
Mon oncle celui qui fut le père de cette famille avait une de ces grand-mères qui avait eu 24 enfants dont certains étaient morts très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une base de données en vue de vacciner  Empty
MessageSujet: Re: Une base de données en vue de vacciner    Une base de données en vue de vacciner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base de données en vue de vacciner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une base d'Extraterrestres sur l'île de Porto Rico
» Des données militaires sensibles dérobées à Versailles
» L'Europe autorise le transfert de données bancaires vers les Etats-Unis
» Des nano-araignées à base d'ADN
» tout ce qu'on nous cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: