Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

Divers travaux de chercheurs et du gouvernement américain avaient révélé l'utilisation par la CIA d'un certain nombre de nazis après la seconde guerre mondiale. Mais le rapport de 600 pages, que le ministère américain de la justice a tenté de dissimuler depuis 2006 et dont le New York Times fait état, dimanche 14 novembre, révèle à quel point les autorités et les services de renseignement avaient mis en place un véritable 'refuge' pour des dizaines de nazis et leurs proches.
Le document décrit, dans ce qu'il nomme "la collaboration du gouvernement avec les persécuteurs", comment des agents du Bureau des enquêtes spéciales (OSI), l'agence du département d'Etat fondée en 1979 et chargée de traquer d'anciens nazis, ont appris que certains responsables du IIIe Reich "avaient délibérément obtenu l'autorisation d'entrer sur le territoire" des Etats-Unis, alors que des officiels américains connaissaient leur passé.

Parmi les cas examinés figure celui d'Otto von Bolschwing. L'homme auquel la CIA apporta son aide en 1954 et qu'elle enrôla en son sein peu après était un proche d'Adolf Eichmann, et l'un des responsables de la déportation et de l'extermination des juifs en Allemagne. En 1981, après avoir découvert sa véritable identité, le département d'Etat lance une procédure d'extradition. Otto von Bolschwing mourra un an plus tard, chez lui, à Sacramento (Californie).

Le rapport détaille également l'histoire d'Arthur Rudolph, ingénieur nazi responsable d'une usine de fusée souterraine employant une main-d'oeuvre forcée. En 1945, il s'installe... lire la suite sur le Blog : Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:20

Eso j'ai un ami sur Facebook qui est entrain de se constituer un dossier le plus complet sur hitler si celà t'interesse. Pour te donner une petite idée dans ses recherches il est question entre autre (Divulgation de documents-La falsification du suicide du suicide du Fuhrer) . Comme ses recherches sont longues je ne peux te les mettre ici. Je sais que tu en as fait aussi et peut-être vos recherches se rejoignent? ou se complèteraient?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:30

C'est evident que les etats unies ont des choses a se reprocher sur ce plan la il n'allait pas s'assoir sur toutes les decouvertes des nazis, c'est une utopie de croire ca !!!

C'est atroce quand on y pense car les decouverte faites l'on etait par le martyr de milier de personnes innocentes, je prefere pas imaginer comment ils ont fait !!!! Ca me donne froid dans le dos !!!!

Le suicide d'hitler est une utopie aussi , il etait fou mais pas asssez courageux pour ce donner la mort, le pere d'une amie d'enfance qui etait fan de complots , de recherches sur les ET et sur les secrets d'etat , nous disait qu'Hitler n'etait pas mort dans son bunker, mais de vieillesse dans un monastere en espagne sous le couvert de Franco !!!!

Je suis prete a le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

aurie a écrit:
Eso j'ai un ami sur Facebook qui est entrain de se constituer un dossier le plus complet sur hitler si celà t'interesse. Pour te donner une petite idée dans ses recherches il est question entre autre (Divulgation de documents-La falsification du suicide du suicide du Fuhrer) . Comme ses recherches sont longues je ne peux te les mettre ici. Je sais que tu en as fait aussi et peut-être vos recherches se rejoignent? ou se complèteraient?

Bien sur que cela m'intéresse cheers

Si toi ou ton ami pouver m'en dire plus ?

Soit sur le forum ou en me contactant sur mon Blog ce serait super .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:10

Eso ok on va faire comme ça je vais lui envoyé ton blog, si jamais tu n'as pas de nouvelles dis le moi on procèdera autrement pour que tu ais les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:26

Voilà je viens de lui envoyé ton blog et ton forum, tu verras il est très gentil et certainement prendra contact avec toi dès qu'il ne sera pas occupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:50

aurie a écrit:
Voilà je viens de lui envoyé ton blog et ton forum, tu verras il est très gentil et certainement prendra contact avec toi dès qu'il ne sera pas occupé. Smile

Merci aurie je te tiens informé .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Empty
MessageSujet: Re: Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis   Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens troubles entre les Etats-Unis et les nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis préparent des polices amies à la guerre sale
» COBAYES HUMAINS, Les États-Unis demandent pardon aux Guatémala
» Nouvelle plainte contre le Vatican aux Etats-Unis
» Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?
» L'Europe autorise le transfert de données bancaires vers les Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: