Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 ressenti d'une maison

Aller en bas 
+3
Lilith 168
nanou1502
chnoune50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:11

je n'arrive pas a mettre la video , je ne sais pas faire !!! c dommage , ca vaut le coup !!!! decue pour ce coup !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:38

Oui c'est dommage on va voir ce qu'on peut faire , raconte un peu tu y est rentree ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:42

vi , nous sommes rentres , je l'ai senti bien fort a plusieurs reprises , et comme d'hab , cris , pleurs , et on a vui une fenetre se fermes ete se roucrir , au ralenti a 2 reprises ..... on est parti plusieurs fois a totues jambes .... la video vaut le coup car on voit des trucs ...ORBS ??? bouger !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:24

Tu charges ta vidéo sur un site hébergeur, et tu copie le lien directement ici.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:43

houlaaaaaaaaaa , je vais voir ca , avec ma fille plus , beaucoup plus experte que moi pauvre novice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:03

Pour l'incrustation d'une vidéo le plus simple pour le forum c'est d'ouvrir un compte sur youtube ou délymotion . Les seuls ébergeurs pris en compte par la plate forme du forum pour une visibilité directe sur nos pages .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:05



regardez bien a la 31 eme seconde et 17 eme on voit un orbs ?
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

c a la 28 eme seconde . C une video avec un appareil photo donc pas top , mais voyez vous le point blanc , qui quand nous etions la , n'etait absolument pas la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:50

Je vois des choses aussi maintenant a mon avis y a quelqu'un ou quelque chose qui joue a cache cache je la vois 2 fois nettement !
Je ne vois pas les orbs la ou tu nous donne les secondes !!!

Est ce que tu entendais toujours les sons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

oui , on entends assez nettement une voix , ou rire , ou pleurer ou chanter , mais c un murmure , on sent bien que c pas ... normal dirai je .....

L'orbs c a la 27 eme seconde , la camera stoppe un instant et ca arrive du haut et a droite , c tres furtif , mais quand on l'as vu apres on voit que ca !!!!

dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

Moi je vois une feuille qui tombe, mais à part ça...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:04

Oui je vois bien quelque chose tomber mais ne suis pas convaincu que ce soit un orbs !!!

Quel temps fesait il ?
Il y avait du soleil ?
Tu n'est pas rentré dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:31

si si regarde bien , j'en reste presque persuader , c'est un rond comme vous avez entouré dans les photos sauf que la ...il bouge , on le voit venir tres tres vite , et il est sur la droite et il descends . Quand je suis allé a la maison il faisais tres beau , mais pas beaucoup de soleil a la maison et dans le parc , car c tres ombragé . nous sommes rentré dans la maison , il y avait une presence bien ressenti par tout le monde , a plusieurs reprises , on a entendu des bruits en mm temps , et a un moment on nous a touché la tete a moi et une amie en mm temps , nous nous sommes regarder et on a compris qu'on venait de nous toucher .

Une fenetre c ouverte puis quelques seconde apres c refermes tres doucement ...pas de vent , pas de courant d'air , et personne dans la maison .

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:29

La prise de vue est un peu cahotique, difficile de se faire une idée précise sur ce que tu as filmé chnoune50. On dirait de la brume par endroit, il y a 2 tâches blanches au loin. Je ne vois pas d'orbs mais une feuille qui tombe. Il faudrait faire des captures d'images sur ta vidéo afin de saisir les passages un peu bizarres. Le bruit de fond ne serait-ce point des oiseaux ?


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:13

vi , je pense qu'il faudrait une capture d'image pour que vous voyez , mais je ne sais pas le faire du tout .

pour les bruits faut pas chercher , y'en a pas sur la videos , on filmais pas a ce moment la , mais les bruits etaient bien distincts .
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46

Bon perso je ne vois pas d'orbs sur cette video, mais je vois deux formes blanches, avec l'impression qu'elle nous regarde !!!!
Une fois sur la droite dans le parc de la maison et une fois au centre de l'image quand c'est vers la maison !!!

Voila ca ma frapper des le premier visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:43

Ya des photos que je n'avais pas vus !!!
Donc sur 2 il y a des orbs , par contre les 2 dessous je vois des truc la ou j'ai entouré !!!

ressenti  d'une maison  - Page 5 Dscf5810

ressenti  d'une maison  - Page 5 Dscf5811
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:47

Chnoune50 tu en ais ou de tes recherches ???

Est ce que tu es retourné dans la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

Bonjour , exusez ma longue absence , j'ai ete hospitalisé et puis apres la vie a repris son cours .....

Oui je suis retourné de nombreuses fois a la maisons , pleins de chsoes se sont passé , des visions communes avec les personnes qui m'accompagnaient , une fois meme on m'as touché le visage et les personnes qui etaient avec moi on vu un voile blanc passé a ce moment la !!!! on a entendu des voix , une fois distinquement "papa , maman" c'etait tres clair avec une voix douce !!!! je ressent toujours pleins de choses lorsque je vais la bas , on a souvent de grosses frayeurs ;

Quand a mes recherches , pas grand choses de + , je sais que les gens d'ici se mefie et reste sur leurs gardes quand je demande a qui elle appartient , et si elle est a vendre , on m'as dis que pendant la seconde guerre d'etranges choses c'etaient passé la bas , mais sans en dire + que ca !!!! je ne sias pas ou m'adresser , mais si vous avez l'occassion de passer par la , et ressentir des choses + que bizzare , c'est l'endroit ideal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:33

C'est tres interressant et quel courage d'y retourner malgres tout ce qui s'y passe !!!

Si tu y retourne reprend des photos et montre nous pour voir si on vois d'autres choses, je reste convaincu qui y a un rapport avec la seconde guerre mondiale !!!!

J'espere que tu vas mieux maintenant , et que tu es en pleine santé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:09

Cette maison est triste...Les premières photos que j'ai vu avant de lire le topic m'ont montré un truc horrible, une petite fille de 7 ou 8 ans peut être moins courant partout et hurlant cherchant ces parents pendant qu'un homme la pourchassé avec un couteau.
La cheminée j'ai vu un homme jeté un bébé vivant dans les flammes. Que quelqu'un abaisse cette maison et ce qui s'y trouve, c'est tellement triste.
Tant de souffrance et de cruauté.
Fais attention en y allant. Moi en regardant ces photos j'ai envie d'y aller pour les apaiser et en même temps de partir par la malfaisance dans cette maison. Tu es observé à chaque fois que tu y vas et pas toujours par des êtres bon.
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:13

bonjour ,

meci nanou , j'ai repris des photos , je l'ai mettrai des que j'ai un moment !!!!

je rebondi sur ton message ecra , comment ressent tu tout cela ... je t'expliques .... quand jai lu ton message , j'ai eu l'impression que tu connaissais parfaitement cette maison et les mots que tu ecris , j'ai eu l'impression que c'etait moi qui les ecrivait . Je n'ai encore jamais eu la vision du bebe , mais la petite fille , sa peur , cette impression qu'elle cveut me voir tout en voulant me faire du mal .

Je pense qu'elle n'ai pas seule car elle a une energie etonnate , j'ai l'impression d'etre regardé par plusieurs esprits , que c'est extremement puissant et qu'ils ont besoin de notre energie supplemantaire !!!

qu'en pensez vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:08

Pour moi je pense en effet qu'il n'y a pas un seul esprit, mais plusieur, je reste sur mon impression du soldat, d'une famille pere mere et enfants et peut etre bien d'autre, une femme aussi !!!


L'esprit de l'enfant peut etre aussi tres puissant si il se couple avec les autres, il m'est aussi venu a l'esprit que ca puisse etre une maison de pedophile ou d'une famille incestueuse, mais je reste quand meme sur ma premiere idee, celle d'une occupation allemande importante une commendanture avec tout ce qui a pu se passer d'horrible a l'interieur !!!

Personnellement je n'irais pas car je ne suis pas assez forte pour lutter contre tout ces esprits, maintenant avec un bon mediem spirite pourquoi pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

En fait quand je regarde les photos des images me viennent simplement.

Je crosi nanou que tu as raison, le portail et l'entrée j'ai l'impression que des soldats y sont rentrée par la force.
Pas une maison de pédophile, je dirais plutôt une démence, quelqu'un est devenu fou ou satanique dedans.

La petite fille est douce mais terrifié, elle est morte violemment. Je ne connais pas la maison mais elle me donne de drôle d'impression.
C'est un autre esprit qui est dangereux. La petite veut pas que tu t'approches de trop et l'autre t'attire justement. Alors fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:47

merci de vos conseils !!!!

Je reviens a l'instant de cette maison .... des bruit de pas , des cris venant de l'etage .... l'impressions d'etre observer , et j'ai remarqué depuis quelques temps il y a une odeur de souffre je dirai ...... quelqu'un c pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti  d'une maison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti d'une maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ressenti a l'hopital !!!
» Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !
» La maison qui me fait peur !!!
» Ma maison a tout prix .....
» maison hantée en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: