Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !

Aller en bas 
+5
lareinedesbolzes
pharmalain
Esotemyst
nanou1502
Catandcie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:24

Lorsque j'étais encore dans les études, une histoire m'a passionnée : c'est celle de la maison d'Amythiville... Surnommée "la maison du Diable" !... D'atroces meurtres y ont eu lieu... et elle serait hantée d'après ce que l'on dit !... Et ce ne serait pas une invention ou une supercherie : l'histoire serait vraie !...

Résumé des évènements : Very Happy

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! 2172175467_small_1

La maison, située au 112 Ocean Avenue, sur une petite ville côtière de Long Island, a vu d'étranges évènements s'y produire entre 1974 et 1976. Dans la nuit du 14 novembre 1974, un des fils de la famille DeFéo assassinat sans raisons apparentes sa famille pendant qu'elle dormait !... (parents et frères). Personne ne su expliquer son geste... Quelques temps après, la maison fut rachetée par la famille Lutz (à cette époque, la maison avait déjà une renommée de lieu hanté...). Lorsque la famille Lutz s'installa, d'étranges évènements se produisirent : des objets bougeaient, la famille se sentait observée et menacée par des forces invisibles... Elle finit par partir de la maison.

On essaya de baptiser la maison par l'intermédiaire d'un prêtre et il dit "qu'il entendait des voix menaçantes"... Il fini par partir se sentant menacé pour sa vie.

Suite à la renommée de cette maison, l'histoire fut médiatisée par la télévision et on voulu faire un film et tourner le film dans la maison même (le producteur ne voulant pas créer de décor pour tourner le film : il voulut installer son équipe et ses acteurs dans la fameuse maison pour faire son film)... Au bout d'un certain temps, les acteurs et les membres de l'équipe de tournage se sentirent menacés physiquement par une force invisible : des objets bougeaient, des accidents inexplicables se produisaient... jusqu'à ce qu'un jour, toute l'équipe décida précipitamment de quitter les lieux en laissant tout sur place (équipements : caméras, matériels qui valait des fortunes...etc...) ; idem pour les acteurs qui s'en allèrent très rapidement le même jour !!!! la raison ? ils avaient été ouvertement attaqués physiquement par un poltergeist dans la maison !!! objets projetés sur eux ; tables qui bougeaient...etc.... finalement, le film se termina ailleurs dans un décor spécialement fait pour terminer le film.

Voilà pour le résumé de l'histoire... What a Face

Cette histoire me passionna.... au point d'en faire des cauchemars !!!!! study

Je n'ai jamais pu voir le film en entier tellement il me faisait peur !...

Aujourd'hui, on n'entend plus parler de cette maison et je sais qu'elle continue à exister mais je ne sais pas si du monde y habite... geek

Que pensez-vous de ce genre de phénomènes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:59

Cette histoire est vraiment tres tres flippante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:45

C'est le sujet qui m'a donné également le gout du paranormal.
Pour en savoir plus sur le sujet "Esotemyst" propose une vidéo en (VF) sur le Blog que je vous invite vivement à voir : ICI

Souvenir de jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:52

Je suis comme toi Esotemyst : j'ai commencé à me passionner pour le monde du paranormal à partir de ce cas précisément.... lorsque j'étais dans les études, je suis allée emprunter un livre sur le sujet en bibliothèque... c'est dommage que je ne l'ai plus mais l'anecdote sur l'équipe de tournage qui a dû partir précipitamment de la maison pendant le tournage du film, je l'ai apprise sur ce livre précisément... livre écrit par le producteur et les acteurs du film justement... déclaré véridique : ça ne parlait pas du film du tout (donc pas une promotion de film) mais de l'histoire vraie de ce qui s'était passé dans la maison... ça s'appelait "la maison d'Amythiville : une histoire vraie".... si ma mémoire est bonne...

je ne sais pas si le livre existe encore mais ça m'intéresserait de le racheter pour l'avoir dans ma collection de livres sur le mystère et l'étrange... Very Happy

je vais aller voir ta vidéo mais je crois que je les ai toutes vues (y compris les françaises).... ce sujet m'ayant passionné depuis longtemps... Very Happy


mais tu sais toi s'il y a des occupants actuellement dans cette maison ? il me semble, à ma connaissance, que plus personne ne veut l'habiter mais je peux me tromper... santa


Dernière édition par Catandcie le Mar 15 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
pharmalain




Messages : 9
Date de naissance : 29/12/1961
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Amythiville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:31

Bonjour communauté de l'étrange .....
Ok affaire curieuse mais alors pourquoi n'y as t-il pas eu d'autres évènements similaire ailleurs ? étrange en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmassistants.kazeo.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:33

En France, tu as eu l'affaire "de la maison sanglante".... Very Happy

Elle a fait la une des journaux après enquête sérieuse de la police... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
pharmalain




Messages : 9
Date de naissance : 29/12/1961
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:10

Ah bon ! ok bin je vais aller faire une recherche la-dessus merci Catandcie
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmassistants.kazeo.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

Vous pouvez retrouver le nouveau Topic de Catandcie sur ce sujet de "la maison qui saigne" sur le forum :
la maison sanglante de Saint-Quentin

Ce Topic est réserver au fil de discussion sur le sujet d' Amytiville
Pauser vos questions donner vos réponses nous apprécions votre participation.

Esotemyst
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Merci Esotemyst. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:24

mais la façon d'exagérer les choses dans les films américains font toujours flipper!!
depuis je me suis rendu sur des sites tout aussi flippant oui j'ai eu peur mais je l'ai pas regarder dans les yeux pour ne pas être sa proie (la peur)

des fois je me demande si les mondes d'en face ne s'ennui pas face a nos impertinences a vouloir les décrire et je pense qu'ils sont impatients de nous rejoindre pour nous dire combien ils sont heureux de pouvoir communiquer en toute sincérité sans cri et hurlements de peur.
et si c'était la peur qui fessait frontière?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:44

Tu as raison la peur nous tiend eloigné d'un certain nombre de perceptions, les croyance judeo-chretienne y sont aussi pour beaucoup je pense !

Quand cela touche a l'inconnue c'est toujours tres tres flippant, mais l'homme aime jouer a se faire peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:49

jouer à ce faire peur?? ah c'est un jeu? étrange,j'aurais jurer que c'était douloureux pour l'être humain
la peur est un état qu'on a peu étudier donc il est humain d'avoir peur, celui qui n'a jamais peur a perdu son humanisme
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:59

lareinedesbolzes a écrit:
mais la façon d'exagérer les choses dans les films américains font toujours flipper!!
depuis je me suis rendu sur des sites tout aussi flippant oui j'ai eu peur mais je l'ai pas regarder dans les yeux pour ne pas être sa proie (la peur)

des fois je me demande si les mondes d'en face ne s'ennui pas face a nos impertinences a vouloir les décrire et je pense qu'ils sont impatients de nous rejoindre pour nous dire combien ils sont heureux de pouvoir communiquer en toute sincérité sans cri et hurlements de peur.
et si c'était la peur qui fessait frontière?


oui pour les films de cinéma : tu as parfaitement raison ! c'est fait exprès pour tenir le télespectateur en haleine... en ce qui concerne l'histoire de la maison d'Amythiville, il faut savoir que c'est une histoire vraie..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:59

lareinedesbolzes a écrit:
jouer à ce faire peur?? ah c'est un jeu? étrange,j'aurais jurer que c'était douloureux pour l'être humain
la peur est un état qu'on a peu étudier donc il est humain d'avoir peur, celui qui n'a jamais peur a perdu son humanisme


MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ric ropel

ric ropel


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:49

Comme d'hab. aux US, un peu de mystère = beaucoup de fric... Cela trouble un peu le jeu. C'est dommage parce que l'histoire est interressante. Il est clair qu'au départ il ne s'agit que d'une sordide histoire de meurtres. Mais qui a tué? La soeur assissinée elle même par son frère, les deux ensemble... 1ère énigme. Puis les phénomènes étranges, et le fric s'invite... du coup qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

ric ropel a écrit:
Comme d'hab. aux US, un peu de mystère = beaucoup de fric... Cela trouble un peu le jeu. C'est dommage parce que l'histoire est interressante. Il est clair qu'au départ il ne s'agit que d'une sordide histoire de meurtres. Mais qui a tué? La soeur assissinée elle même par son frère, les deux ensemble... 1ère énigme. Puis les phénomènes étranges, et le fric s'invite... du coup qui dit vrai?




Là où il faut se poser la question, c'est de savoir ce qui a poussé, du jour au lendemain, une personne à tuer toute sa famille ?... geek


Dernière édition par Catandcie le Dim 20 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ric ropel

ric ropel


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:37

Les "motivations du meurtre ne sont pas bien difficiles à comprendre, d'ailleurs c'est fort bien expliqué dans le reportage que l'on peut voir sur le blog de "ESO", deux ados à problèmes, un père violent, certainement de l'alcool et de la mauvaise came... Le surnaturel n'a rien à y voir, en tout cas pour certte partie de l'histoire, même si pour des raisons évidente de dédouanement (personnel et judiciaire), il est facile pour le meurtrier d'accuser un démon ou n'importe quel "esprit" d'être responsable de ses actes... Pour le reste, il est probable que des effluves 'psychiques" violentes polluent la maison et soient perseptibles par des gens sensibles à ces " radiations". Néanmoins, je reste certain qu'un jour la science pourra résoudre cette affaire et en général toutes celles de poltergeists.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:58

tu admets donc que la maison émet de mauvaises ondes... Very Happy

c'est bien qu'il y a un soucis encore inexpliqué dans cette maison... Very Happy

en règle général, lorsqu'il y a eu des morts violentes dans une maison ou un autre lieu, les murs de la maison gardent en souvenir ce qui s'est passé... Il suffit d'un évènement présent pour faire ressurgir ces "mauvaises ondes" sur les personnes ou les objets du présent. drunken

la preuve en est lorsque l'équipe du tournage du film a dû tout abandonner sur place et partir en catastrophe parce que l'un des membres de l'équipe de tournage a failli se tuer en descendant dans les escaliers de la maison parce qu'un meuble (je ne sais plus lequel) s'était subitement déplacé pour se mettre devant lui pile lorsqu'il descendait... les objets bougeaient tout seul et les équipes de tournage se sentaient observés au quotidien... certains ont senti des choses bizarre les frôler... lorsqu'ils rangeaient des ustensiles de tournages dans un endroit bien précis, ils les retrouvaient défait juste après sans que personne n'y ai touché !... et ça a duré plusieurs jours comme ça... jusqu'à ce qu'ils ressentent tous un malaise général (équipe de tournage et acteurs d'ailleurs) et partent en catastrophe en abandonnant tous leurs équipements sur place (qui valaient fort chers)... si c'était une supercherie, je ne pense pas qu'ils auraient tout laissé en plan comme ça... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ric ropel

ric ropel


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14

Pour ce qui est de cette histoire d'équipe qui se sauve... Je reste très septique. L'histoire peut fort bien avoir été montée de toute pièce. Par contre je suis OK pour les "mauvaises ondes", quoique je sois aussi persuadé que l'autosuggestion y est aussi pour beaucoup. J'en ai fait moi même l'expérience, en racontant à mes amis (lorsque nous avions 20 ans) que la maison de campagne de mes parents, où nous passions quelques jours, avait été le théatre de plusieurs suicides (ce qui était faux) le lendemain la plupard auraient juré avoir entendus des pas dans le grenier, en fait il s'agissait de loirs et des craquements du vieux bois. Ensuite je leur ai dis la vérité (sans oublier de me payer leurs tronches) et les deux secondes nuits se sont passés tranquillement... C'est psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:22

la thèse de l'autosuggestion est très intéressante et les résultats de l'expérience que tu as faite sur tes amis ne m'étonne pas : lorsque l'on conditionne l'esprit en racontant une histoire qui fait peur, ça fait travailler l'imagination... je n'en suis pas du tout étonnée. Very Happy


pour l'équipe de tournage : eux seuls savent si ce qu'ils ont raconté est vrai ou non... on peut donc mettre un doute là dessus si ce n'est que l'équipe a continué le tournage dans un décor spécialement fait pour par la suite et que cela a retardé le tournage du film (donc, perte d'argent pour les producteurs !)... je ne vois pas, dans ces conditions, l'intérêt pour l'équipe de se retarder elle même dans son travail et perdre de l'argent exprès en déménageant fortuitement et en recherchant un nouveau décor en catastrophe... ce qui leur a tout de même fait perdre plusieurs mois de travail (au début le producteur ne voulant pas travaillant dans un faux décor...)... cyclops


et les objets qui bougent tout seul : ça ne s'invente pas je pense... surtout quand vous êtes une bonne vingtaines de personne à voir la même scène... dans ces conditions, je ne vois pas comment on pourrait parler "d'auto-suggestion"... à moins d'avoir un pouvoir sur les meubles qui bougent... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ric ropel

ric ropel


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:41

Tu met le doigt sur un point important des "poltergeists" et à mon avis le seul réelement valable (puisque je ne crois pas aux fantômes comme étant des "âmes" désincarnées) la télékinésie.

PS : comment se présente t'on, je n'y parviens pas et je tiens à rester poli sinon ESO m'a promis la fessée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:53

Une hypothese pour la fuite de la troupe de tournage : avoir une histoire sensationnelle a raconter pour faire de la pub au film et que les gens aillent le voir en masse ...

Il me semble que le film a eut un tres grand succes non ?

Il est tout a fait probable que la maison soit habité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:56

nanou1502 a écrit:
Une hypothese pour la fuite de la troupe de tournage : avoir une histoire sensationnelle a raconter pour faire de la pub au film et que les gens aillent le voir en masse ...

Il me semble que le film a eut un tres grand succes non ?

Il est tout a fait probable que la maison soit habité !!!



oui mais à ce moment là, le livre où ils racontent cette histoire n'est paru que plusieurs années après la sortie du film... comment tu expliques ça ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:58

ric ropel a écrit:
Tu met le doigt sur un point important des "poltergeists" et à mon avis le seul réelement valable (puisque je ne crois pas aux fantômes comme étant des "âmes" désincarnées) la télékinésie.

PS : comment se présente t'on, je n'y parviens pas et je tiens à rester poli sinon ESO m'a promis la fessée Embarassed


je t'ai envoyé un petit message t'expliquant comment te présenter : vas sur ta messagerie du forum... Very Happy


en ce qui concerne l'hypothèse de la télékinésie, cela suppose que la personne qui bouge par la pensée les objets soit un des membres de l'équipe alors ?... mais dans ces conditions, pourquoi les objets ont-ils continuer à bouger une fois les membres de l'équipe parties ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:02

Oui en effet ca reste un mystere, mais je ne pense pas que la science puissent un jours expliquer cela, surtout si elle reste hermetique au paranormal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !   Amityville : la maison du diable/une histoire vraie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amityville La maison du diable est a vendre
» Ils ont eut peur du diable !!!
» La maison aux fantômes : Californie
» maison hantée en espagne
» C dans l'air : du diable a la fin des mondes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: