Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Ummites sont ils parmis nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:48

Les Ummites d'allure 100% humaine, d'un tein plus pâlot mais sensiblement identiques. S'apparentent à des Nordiques (teint blanc et cheveux blonds). Leur planète, décrite avec détail, est de même description approximative que la Terre, le champ magnétique y étant par contre beaucoup plus intense et un seul continent unique y existant au lieu de plusieurs chez nous, ce qui a beaucoup influencé leur société.

Ils cessent de pouvoir utiliser leur cordes vocales dès l'âge de 12 ans et sont obligés d'utiliser un appareil implanté dans la gorge pour s'exprimer par des sons. Cette disparition de la parole est consécutive au développement dans leur passé de leur capacité de communication télépathique.

Les Ummites disent être arrivés sur terre en mars 1950, dans la région de Digne, à la suite de la réception "accidentelle" d'un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant. Trois nefs ont amené un corps d'expéditionnaires (de la planète UMMO, à 14,6 années de lumière) qui ont installé, probablement sur la Crête de la Blache entre Digne et la Javie, une première base. Ils passent un certain temps à analyser les coutumes, se promènent à Paris (et sans doute ailleurs), et évitent de faire parler d'eux. En 1966, Mr Fernando SESMA, animateur d'une association Espagnole un peu " ésotérique ", et qui, dans un livre qu'il avait écrit, se disait en contact avec des extra-terrestres (d'autres), commence à recevoir des lettres. D'autres destinataires en recevront par la suite (34 espagnols et plusieurs français connus). Le contact se poursuit jusqu'en 1994 (du moins nous ne disposons pas de lettres postérieures à cette date). Nous disposons actuellement de plus de 150 documents (sur les 176 répertoriés) représentant plus de 1000 pages de textes écrits par les Ummites mais il est possible que de nombreuses autres lettres existent (il est fait mention, dans une lettre de 1988, de 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !).

Donc, ces lettres racontent l'arrivée sur Terre d'un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terrestres; Ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du superorganisme à la Teilhard de Chardin, leur technologie en particulier celle de leurs nefs lenticulaires qui profitent de plis transitoires de l'espace et transitent par un anti-univers (univers gémmelaire) pour court-circuiter les distances astronomiques qui nous séparent, leurs mœurs, leur sexologie, la géologie et la géographie de leur planète monocontinentale, et également leur cosmologie, leur logique, leur philosophie et leur théologie. Leur système de mesures est duodécimal. Ils auraient découvert une infinité de couples d'univers inverses et deux univers limites de type psychique, faits d'âmes collectives planétaires (le Buawe Biaie) et individuelles (les Buawaa), avec lesquelles les hommes sont directement reliés par des capteurs d'atomes de krypton situés dans le cerveau et l'ADN. Toutes nos particules ne seraient que des aspects d'une seule réalité fondamentale de type angulaire (l'Ibozo uu). Le style est ampoulé, redondant, professoral, dénué d'humour. Ils semblent ignorer le jeu, la paresse, les arts (sauf celui des parfums), les notions de moyenne et d'arrondi et parlent de probabibilité avec des décimales. Leur langage parlé et écrit permet deux discours simultanés disjoints et indépendants sans parler d'un troisième télépathique. Ils auraient déjà envoyé sur Oummo des reproductions tridimensionnelles de nos principales œuvres. Ils prédisent une possible fin nucléaire de l'humanité qu'ils pourraient empêcher en intervenant sur nos chefs d'état qui sont tous des fous dangereux. Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire. Les connaissances scientifiques sont nettement au dessus du commun et nécessitent un groupe structuré de rédacteurs. Ils ont utilisé plus de 530 phonèmes, sans erreur d'utilisation entre les premières et les dernières lettres. Les racines "étymologiques" de ces phonèmes sont constantes dans le temps.

Jusqu'ici, vous avez sans doute un petit sourire en coin...C'est normal!... Où l'on sourit moins c'est quand on prends la peine de lire ces textes et que l'on fait la somme des informations qui y sont contenues.

Depuis 1975 un scientifique français, J-P .PETIT, a connaissance de ces lettres et en aurait reçu directement quelques une.. Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d'établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l'annihilation de l'onde de choc à des vitesses supersoniques, les bases d'une mathématique nouvelle "tétravalente", ainsi que la modélisation et le calcul d'univers gémellaires. Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d'expliquer deux points d'achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires.

Ils décrivent de nombreux éléments de leur science et de leur manière de concevoir la matière, sa structure, l'univers avec beaucoup de précision: on a parfois l'impression d'être plongé dans un manuel de physique d'un extraterrestre d'une autre planète, c'est un sentiment très spécial!!

Conceptions spirituelles:
Leur religion et leur science ne font qu'un. Leur science leur a permis de comprendre ce qu'est l'Univers, la conscience, et Dieu, ainsi que le but de l'univers; d'où cette liaison inséparable de leur conception spirituelle et de leur science.
Sources pascuser

Pour plus d'info : http://esotemyst.kazeo.com/Mysteres-des-OVNI/Les-Ummites-presence-Extra-Terrestres,a1143280.html
http://www.denocla.com/?p=717&lang=fr

Et vous qu'en pensez vous ???
Sont ils parmis nous ?
Ou est ce un canular ??


Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:55

Merci Nanou pour ton sujet I love you Wink

pour répondre a tes questions oui je crois a l'existence des oumains

leurs lettres sont nombreuses Dans ton sujet tu mentionne plusieurs points et je pense que parce qu'il est ardu de s'interresser aux oumains de part la complexité de lettres ou il est dit entre autre comme tu le mentionne " ne croyez-pas tout ce que nous disons " serait en sorte une façon d'inciter les humains a s'ouvrir sur leurs réalités "

Une façon aussi de camouffler certaines vérités puisqu'ils sont incognitos parmis nous, sage précaution pour se préserver de notre société ou réseau "

Comme il y a beaucoups a dire concerant leurs lettres je relèverai le point que tu mentionne Nanou " concerant dieu ou LE CONCEPT DE WOA" lettre D 79 ou les oumains nous disent

" Nous disons que WOA engendre le WAAMWAAM (Cosmos multiple). Nous utilisons arbitrairement le mot " engendrer " non pas comme synonyme strict du verbe "CRÉER" mais comme transcription de notre phonème IIWOAE. Je vous ai dit que WOA est l'unique "entité" "pensante" qui ne déforme pas le AIIODI. En utilisant des mots de la TERRE avec encore un risque d'anthropomorphiser le concept que nous sommes occupés à vous exposer, nous dirons que WOA coexiste avec AIIODI, que AIIODI ne lui est pas transcendant. AIIODI est "ACTE" de WOA, il est généré sans que WOA l'ait préalablement rendu possible. De cette façon "LA PENSÉE DE WOA" ne garde aucune relation avec notre processus pensant d'êtres dimensionnels "

" Une religion, dans le sens que vous octroyez à ce terme (Union de l'être humain à son Dieu comportant foi et obéissance à ses lois et doctrines) ne pourrait pas se forger en son sein. Quant à nous, nous ne voyons pas en WOA un père, ni ne concevons que l'on puisse respecter ou accepter un concept quelconque par voie de la Foi.
Seule la raison et la preuve scientifique permettent de forger le corpus de notre doctrine" lettre D 792

.............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:41

Oui il y a des idées intéressantes, mais je reste septique quand a leur existence....
Pour le moment je ne peut rien affirmer, donc je reste dans la réflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:59

oui Nanou je comprend et c'est tout à fait normal de rester dans la réflexion Wink

de mon coté ça va faire en juillet un an que je m'interesse aux oumains pour des raisons personels ce qui fait que j'ai dû partir sur une base de recherches différente
c'est pourquoi ce sujet m'interessant et me touche

Les oumains ont une façon de vivre et de voir les choses différement des humains.
Tout ce qui viennent d'eux je ne suis pas pour autant d'accord mais dans l'ensemble leurs conceptions sont logiques.

Lorsqu'ils décrivent notre réesaux social " malade " beaucoups,penseraient que c'est un affront qu'ils nous font cependant lorsqu'on analyse notre réseau social il est effectivement malade.

Les oumains parlent aussi que nous sommes dans une matrice et accusent nos dirigeant de nous dominer
s'ils nous parlent ainsi c'est parce que eux aussi ont connu dans le passé cet état de domination dans laquelle ils ont dû sortir

les oumains parlent aussi des entités néfastes qui abductent les humains

Il y a énormément a dire c'est vrai dans n'importe quels domaines même scientifiques ou tu mentionne J.P.Petit qui s'y interesse encore actuellement.

........... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:25

oui c'est sur, d'ailleurs JP petit est dans la vidéo !!! Wink

Je cherche a approfondir le sujet si tu as d'autres info n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:08

Nanou comme infos y a aussi si tu veux le site ummo science la ou se trouve toutes les lettres

je veux bien mettre le lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:49

nanou1502 a écrit:
Ils prédisent une possible fin nucléaire de l'humanité qu'ils pourraient empêcher en intervenant sur nos chefs d'état qui sont tous des fous dangereux.

Ca, ça fait très marqué années 60-70. L'époque était au pessimisme quant au futur de la planète, et nombreux sont ceux qui prédisaient une extermination par la guerre nucléaire. Il y avait la même idée véhiculée par Robert Charroux dans le livre que j'ai lu, le même pessimisme, la même fatalité était décrite. C'est quelque chose qui marque bien cette époque, on n'imaginait pas l'effondrement du bloc de l'est, le réchauffement des relations est-ouest. Et surtout, une chose qui n'a pas été anticipée à l'époque, c'était la tension nord-sud qui s'est créée, le terrorisme, la monté des fanatiques religieux (de tout bord). Clairement, des êtres supérieurs venus nous prévenir d'un danger auraient aussi prévenu de la menace religieuse, surtout si eux, ils ont dépassé ce stade et ces croyances.

Bref, moi, j'y crois pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:04

Lionel je ne vois pas ou des prévisons sont données par les ummites?

leurs lettres sont basées sur leurs conceptions de vie, sur leurs sciences

mis a part qu'ils souligent qu'ils pouraient entrer en action qu'en cas ultime " nucléaire " je ne vois pas ou ils se mêlent de notre société?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:09

J'ai jamais dit qu'ils se mélaient de notre société, j'ai juste relevé qu'il y avait une allusion à une possible guerre nucléaire, chose très à la mode dans ces années là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:10

Lionel a écrit:
J'ai jamais dit qu'ils se mélaient de notre société, j'ai juste relevé qu'il y avait une allusion à une possible guerre nucléaire, chose très à la mode dans ces années là.


Lionel

je comprend ce que tu veux dire Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

Oui aurie tu peux mettre le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:53

extrait de la lettre D 105 du lien que je t'ais donner Nanou " sur ummo science " Wink

En règle générale nous savons que "l'âme " que nous appelons BUAUAA est adimensionnelle et donc le facteur ou dimension TEMPS n'a aucun sens pour elle. Elle est aussi indestructible et possède la particularité d'être généré par WOA (générateur ou dieu ). " dieu pour les humains "


Un autre univers essentiel existe : l’univers des consciences collectives (WAAM BUAWE BIAEI ). Sa vitesse limite est infinie, sa masse est également infinie. C’est à la fois la demeure des âmes désincarnées, ce qu’on appelle l’Au-delà

L'âme est est adimensionnelle. Elle vit dans un univers dépourvu de longueur, de largeur, de hauteur. Elle est aussi dépourvue de masse et d’énergie. Le temps n’existe pas dans son univers.

NOI3, le scientifique ummite auteur de cette découverte majeure, avait détecté la présence d’atomes de krypton, profondément logés dans l’hypothalamus d’une jeune femme .... " une expérience qui leur a permit de définir la fonctionnalité de l'âme

Nanou dans ton sujet tu mentionne l'élément essentiel " atmomes de krypton:

Ces atomes de krypton jouent donc un rôle d’interface, d’antenne, un rôle capital. Les Ummites appellent ces atomes OEMBUAW : le péresprit (qui n’a rien à voir avec le péresprit décrit par les spirites), cette chaîne d’atomes de krypton est un canal, une connexion qui relie le cerveau à l’âme. Ils l’appellent aussi le « troisième facteur » de l’homme, les deux premiers facteurs étant le corps physique et l’âme. Par la suite, ils découvrirent que l’âme se trouve non seulement à l’extérieur du corps, mais habite un autre univers, l’univers des âmes, WAAM BUAWA, que les Ummites décrivent comme un univers statique, gelé, de vitesse nulle, sans matière ni énergie, et qui contient en son sein toutes les âmes des êtres conscients et rationnels du pluricosmos, c’est-à-dire celles des hommes, les âmes des extraterrestres de notre galaxie, les extraterrestres des milliards d’autres galaxies, ainsi que tous les êtres conscients appartenant à la multitude des différents univers.

ps: ce que je retiens c'est que l'âme habite dans un autre univers, voilà un point de vue encore différent de la conception humaine

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ummites sont ils parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites sont ils parmis nous ?   Les Ummites sont ils parmis nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ummites sont ils parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les économistes ne sont pas la solution, ils sont le problème
» Hommes en noir : qui sont-ils ?
» Daevon une âme parmis d'autre ^^ )
» Qui sont ces Extraterrestres Humano-Reptoïdes ?
» Que sont les orbs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: