Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Que sont les orbs ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que sont les orbs ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:36

Les Orbs sont des boules d'energies ectoplasmiques qui sont facilement visible a l'oeil nu, mais aussi perceptible sur bande magnetique et digitales...

Les Orbs apparaissent n'importe ou, c'est une emprunte energetique, elles sont due a la presence d'une entité ou d'un defunt qui reste encore sur ce plan pour des raisons diverses.

Ces globes apparaissent souvent avec une presence humaine. Il semble exister un lien avec la presence humaine et la presence d'un entité, l'un ne va pas sans l'autre ....

http://latavernedeletrange.kazeo.com/les-anges-dans-la-kabbale/les-orbs-et-la-theorie-de-la-materialisation-de-la-pensee-angelique,a1877481.html#liste_coms



Vous en pensez quoi ?
En avez vous deja vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:47

je ne sais pas si s'en était, mais j'ai déjà vu quelque chose qui y ressemble .. plusieurs cercles de lumière dorée, danser dans ma chambre, au dessus de ma table de nuit .. elles virevoltaient ... il faisait nuit, volets fermés et pas de lumière dans ma chambre ...
ensuite, j'ai eu des synchronicité et signe pour les anges ..

Plus tard, j'ai demandé un signe pour me montrer que j'avais un ange gardien .. et le lendemain, dans ma pièce informatique, j'avais plein de cercle de lumière partout, plafond, sol, les 4 murs .. ok, il faisait soleil dehors .. mais cela ne s'est produit qu'une fois et ça n'aurait pas pu se refléter SOUS la fenêtre, j'ai testé plusieurs trucs pour essayer de trouver une réponse rationnelle .. mais rien .. rien de rationnelle n'a été trouvé, ni par moi, ni par mon chéri .. les autres jours ( le lendemain même) le phénomène ne s'est pas reproduit pourtant, même heure, soleil et sans rien changer ...

Que sont les orbs ?? Icon_sunny Que sont les orbs ?? Icon_sunny Que sont les orbs ?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:30

Vive les manifestation surnaturelle !!!! Smile Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:03

Que sont les orbs ?? Lol Que sont les orbs ?? Lol Que sont les orbs ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:35

Est ce que ces apparitions dure longtemps ces boules ?
j'en ai entendu parler.

Et sa me fait penser a quelque chose que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:47

Il me semble que ca peut durer quelques seconde comme de longues minutes, rien qu'a voir la video dure 8 minutes !!!! Wink
En tout cas j'en ai jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:21

OKI merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:39

J'ai trouvé quelque chose d'interressant sur les Orbs donc je continue le post !!!

Des formes lumineuses apparaissent sur des photos a l'insu des photographes.... D'abord de forme ronde, elles ont ete baptisées " Orbs". Le phenomene s'accentue et se diversifie, je viens vous parler du temoignage d'Eric Giverne ...

Tout a commencé par une belle soirée d'octobre. Comme il en avait l'habitude, Eric Giverne prenais des photos dans son jardin. Quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir d'etranges phenomenes lumineux sur ses clichés alors qu'il n'avait rien a vu d'oeil. Sa curiosité piquée au vif, il a mené l'enquete. Ce fut pour lui le debut d'ouverture de coeur et d'esprit qui l'ont amené a une nouvelle comprehension de la vie. Deux ans plus tard il a creer un super album photo !!!!

Pour lui les orbs sont la, presente dans notre envirronnement, mais sur un plan energetique parallele au notre, derriere ce voile epaissi par la densité de la matiere de notre monde. Ce sont des energies intelligentes, reactives, provenant de differents mondes subtils.

Les energies de faibles densité sont souvent associées aux mineraux, animaux et vegetaux. Les energies des vegetaux sont representées par des orbs ou des nuages de particules verdatres, flottant a proximité d'un arbre, en general plusieur fois centenaire !!!!

On decouvre par l'intermediere de ces photos, les formes energetiques des elementaux, des etres de lumieres, des maitres ascensionnes, des extra et des intra terrestre, mais aussi quelquefois des entités de bas astral.

Toutes les photos d'etres spirituels nous sont devoilées aujourd'hui, car il est temps de prendre conscience de ces monde subtil qui nous entoure, de lever le voile qui nous bride dans notre evolution spirituelle. Ils se devoillent maintenant pour montrer a ceux qui doutent encore, qu'ils sont bien presents autour de nous, pour accompagner, soigner, et enfin guerir l'etre qui souffre. J'ai compris que l'etre est une globalité indivisible, tout est un, nous sommes un avec dieu, nous sommes cette energie d'amour ....

Sources sacré planete n° 49 voir aussi le site d'Eric Giverne http://eric-magnetiseur.e-monsite.com/album/formes-energetiques-orb/

Que sont les orbs ?? Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:29

Citation :
Est ce que ces apparitions dure longtemps ces boules ?

Bien dommage, mais mon ex a gardé l'appareil photo et la carte mémoire où étaient stockées nos photos de Carnac. Sur un site en haut d'une falaise (à Gavrinis) il demande donc je le prend en photo, et il met son pied sur le monument (!), je réprime une réflexion parce-que j'ai trouvé ça irrespectueux, mais le connaissant j'ai préféré la fermer... Je prends la photo, normale : un c** sur une photo bon...
Le temps qu'on échange de places, il me prend en photo devant, blindée d'orbs. Alors la théorie de la poussière sur la lentille, comme je lis parfois, je veux bien ... Je fais de la photo aussi, ok ça arrive. Mais d'un instant à l'autre, on n'a pas été traversés par un banc de sable Laughing enfin c'est comme ça que ça a commencé, ou que j'ai pris conscience de ces orbs... En tous cas, pour ce que j'en ai vu, ça m'a l'air fugace !

Depuis on en voit souvent sur nos vidéos. Peut être qu'on n'y prêtait pas attention avant. Donc pour changer des photos, je vous mets en lien une vidéo que j'ai prise pour une toute autre raison, mais où une orb apparaît sur le mur au dessus de ma tête, semble stagner ou ''hésiter'' puis part à toute vitesse.
L'ami avec qui je discutais sur skype est astrophysicien, et justement, on observait des flashs sans cesse sur l'image de ma camera. On discutait des photons juste avant (les particules de lumière), alors le rapport avec la conversation était assez ... troublant. Ok les cameras s'adaptent à la lumière, etc. Mais là il y avait un beau soleil et elle n'avait pas besoin de s'adapter, c'est valable pour les faibles luminosités. En fait elle ne l'a jamais fait quel que soit le temps à part ce jour là.
Alors il a eu l'idée de filmer ce que filmait ma cam (ma pomme donc) avec un logiciel qui enregistre ce qui se passe sur l'écran (comme une capture d'écran mais video) pour décortiquer les 25 images seconde par la suite, dans l'espoir de capter un de ces flashs.
On a chacun filmé d'une certaine façon, lui a filmé skype, moi filmé via la cam directement, pour voir si ça ne venait pas de skype. Et non.. bon.

On avait l'impression très nette que ça allait de la cuisine à ma droite vers la fenêtre à ma gauche, et passait juste entre moi et l'ordi sans cesse, comme si on me tournait autour, et ce n'était pas régulier. Il a pu en isoler un, je vais essayer de retrouver l'image capturée, au pire je lui demanderai s'il l'a gardée. Mais en voyant cette video, l'orb lui a sauté aux yeux, je ne l'avais même pas captée.

Enfin bref, c'est critiquable, c'est amateur, absolument pas une démarche scientifique, qu'on peut reproduire ou quoi ... certes, mais ça l'a interloqué autant que moi, alors je vous la poste. A un moment ma fille entre en silence, et je vois la porte s'ouvrir du coin de l'oeil, et je flippe Laughing ça vous fera au moins rire Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Contenu sponsorisé





Que sont les orbs ?? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les orbs ??   Que sont les orbs ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les orbs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les économistes ne sont pas la solution, ils sont le problème
» Nanotechnologie : les nanotechnologies sont-elles dangereuses ?
» Hommes en noir : qui sont-ils ?
» Qui sont les fraudeurs à l'assurance maladie ?
» Sterilité masculine : qu'elle en sont les causes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: