Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrons nous dans une nouvelle guerre économique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

nanou1502 a écrit:
Haaa Astya, comme on se ressemble !!!!

Le
pain, les yaourt, les glaces, les flans pour varier les desserts, les
pains au chocolats, la pate brisée et cerise sur le gateau nous avons
fait un potager !!!! Wink

Je teste actuellement une nouvelle recette de
lessive, puis le soupline et tout les produits d'entretient, et ce soir
je me lance dans la confection de creme de nuit !!!!
Enfin si je suis
pas fatigué, c'est ma methode anti crise et ecologique .... I love you
Oui, TOUT entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol avec mes parents ont parle de tout ça, j'ai la chance d'avoir des parents qui ont l'esprit ouvert, n'étant pas riche financièrement, ils savent se débrouiller seuls, ils ont un potager et je les ai dirigé vers de moyens naturels de cultiver ^^. Ils ont une vielle cuisinière a bois, je leur ai dit de surtout la garder, on ne sait jamais et ils se chauffe au bois.
Moi, je suis malheureusement en ville, en appart, mais j'ai appris a faire mon pain, mes yaourts, etc .. il y a même des recettes sans "machines" qui traine sur le net IMPRIMEZ LES .. ça pourrait servir entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol Gardez ce qui pourrait servir en cas de pénurie, de crise etc ..
En plus, quand vous faite vous meme, vous savez ce que vous mangez .. et quand on veut manger BIO, ça revient moins cher entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink


Esotemyst a écrit:
Que voici de bonnes idées ...

Tout a été organisé pour que le peuple soit dépendent aujourd'hui.

Durant la seconde guerre mondiale chacun pouvait apporter sa contribution afin de subvenir à ses besoins et ceux de ses proches.
Imaginons aujourd'hui une situation similaire dans nos grandes villes ou rien ne peut nourrir le peuple. Ou tout dérèglement électromagnétique rendrais nos ordi hors de service , plus d'achats par carte bleu , plus d'argent on ne saurait sans cette "formidable avancé technologique" vous dire si votre compte est crédité ?

Recréons des petits espaces de vie sociale indépendant et autosuffisant, mais quelle utopie No

C'est tout a fait a ça que je pense .. il faut reprendre notre vie en main, notre situation d'assistés doit disparaître .. savoir coudre, savoir cuisiner, savoir faire un feu, trouver des lampe a huile ( pas a pétrole ) si ont n'a pas la chance d'être a la campagne, prévoir a squatter une vielle maison entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol enfin, imaginer des solutions, garder des recettes (cuisine, lessive ( avec des cendres on fait de la mélasse puis de la lessive, la cendre blanchis le linge ) , jardinage naturel .. etc et IMPRIMEZ ! gardez ça dans un dossier entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink mieux vaut en faire trop que pas assez.

Début d'année dernière j'ai justement eu un flash qui m'a dit qu'il faudra peut-être revivre en communauté, il faudra s'entraider sinon, nous n'y arriverons pas .. revivre en tribu en quelque sorte ..ça me semble bien parti avec tout ce qui se passe. Va falloir mettre nos dons a contribution pour une communauté. entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_razz bizarrement ça m'inquiète même pas. Ha he pis, tant qu'on y est, achetez vous une vache et de poules entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol ha aussi, gardez des graines, on sera peut-être amené a faire comme a détroit, ou les gens de quartier défavorises qui ne pouvaient plus acheter de légumes ont investi les terrains vagues, les espace verts inutiles pour en faire des jardin BIO en plus .. Chacun y travail et chacun y prends juste ce qu'il a besoin, ça fonctionne trés bien.
je rigole, mais si on peut faut le faire entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink

hé les gars, un petit conseil .. si vous avez des économies .. tardez pas a les virer de la banque .. on sait jamais entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol on pourrait vous les réquisitionner un jour, ça c'est déjà vu .. entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Affraid

Je crains plus pour les purs materialistes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:10

J'ai grandi à la campagne et y ai appris tous les rudiments de la vie paysanne .
De nos jour indirectement on apprend à nos jeune par la pub entre autre que se faire à manger par soit même, c'est ringard.
Nos jeunes filles fondent souvent leur famille sans jamais avoir pu ou voulu apprendre à tenir un foyer. Inutile les magasins sont là ...
Il serais grand temps que nos jeunes ouvrent les yeux ce n'est pas avec Ko Lanta qu'il vont apprendre à ce débrouiller et à survivre si besoin était .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

Eso j'etais un peu comme ca moi aussi je ne savais rien faire plus jeune et je m'y suis mise....
C'etait plus fort que moi ma voix interieure me disait de retourner vers la campagne, mon plus grand reve vivre en totale autarcie, mais c'est une belle utopie, je fais de mon mieux pour m'en approcher , c'est ideal pour le budget !!!

Astya, notre projet d'acheter une villa tombant a l'eau on fait aggrandir afin d'accueillir mes parents, comme ca je serait proche d'eux pour les aider plus tard ( ca aussi ca fait parti de mon reve, comme avant tous sous le meme toit ) c'est le partage des savoir entre les generations !!!
La communauté dans toute sa splendeur, en plus notre hameau ne comporte que 7 maisons de quoi creer une communauté !!!
Le poulailler est prevu aussi, voila une des solutions anti crise de la famille de Nanou !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

c'est certain que pour ceux qui ont connu cette partie de vie ou il fallait se débrouiller avec ce quil avait se contenter et apprécier le peu ça va servir

c'est comme la nourriture accomoder les restes ne rien jeter! comme on dis improviser
avec

Citation :
Ou tout dérèglement électromagnétique rendrais nos ordi hors de service , plus d'achats par carte bleu , plus d'argent on ne saurait sans cette "formidable avancé technologique" vous dire si votre compte est crédité ?

oui là ça craind ! parce que tout fonctionne de cette façon dont nous sommes dépendant par obligation sans compter les personnes qui vivent en ville ou il n'y a même pas un coin de terre pour faire pousser un légume

revenir en arrière c'est manger le béton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:00

Esotemyst a écrit:
J'ai grandi à la campagne et y ai appris tous les rudiments de la vie paysanne .
De nos jour indirectement on apprend à nos jeune par la pub entre autre que se faire à manger par soit même, c'est ringard.
Nos jeunes filles fondent souvent leur famille sans jamais avoir pu ou voulu apprendre à tenir un foyer. Inutile les magasins sont là ...
Il serais grand temps que nos jeunes ouvrent les yeux ce n'est pas avec Ko Lanta qu'il vont apprendre à ce débrouiller et à survivre si besoin était .
+1 mes grand parent avaient même encore les toilettes au fond du jardin et le tas de fumier .. même si je vie en appart, je pense y arriver, et puis je m'intéresse a des tas de choses qui ne me servent pas ...encore entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_lol
La société a rendu les gens feignant .. mais j'y suis passée aussi .. le tout, c'est de se réveiller entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Herz
(PS : pourquoi tu n'a pas mis le bouton des multi citations, c'est plus pratique entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink moi il me manque ce bouton .. )


nanou1502 a écrit:
Eso j'etais un peu comme ca moi aussi je ne savais rien faire plus jeune et je m'y suis mise....
C'etait plus fort que moi ma voix interieure me disait de retourner vers la campagne, mon plus grand reve vivre en totale autarcie, mais c'est une belle utopie, je fais de mon mieux pour m'en approcher , c'est ideal pour le budget !!!

Astya, notre projet d'acheter une villa tombant a l'eau on fait agrandir afin d'accueillir mes parents, comme ca je serait proche d'eux pour les aider plus tard ( ca aussi ca fait parti de mon reve, comme avant tous sous le meme toit ) c'est le partage des savoir entre les generations !!!
La communauté dans toute sa splendeur, en plus notre hameau ne comporte que 7 maisons de quoi creer une communauté !!!
Le poulailler est prevu aussi, voila une des solutions anti crise de la famille de Nanou !!!! Laughing

Tu sais Nanou, j'ai appris la débrouille parce que mes parents n'avais pas beaucoup d'argent .. je détournait des fringues que trouvait dans des greniers, la recup pour transformer etc .. quand on a pas la facilité de l'argent, on devient plus ingénieux entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink c'est pour cela que je plein les plus matérialistes qui en font qu'acheter ..

Tu voulais l'acheter ou la maison a la base ? Je vais te dire une chose, rien n'arrive sans raison, si ton projet tombe a l'eau, ce n'est pas forcement négatif entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Herz ça peut-etre tout le contraire entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink

aurie a écrit:
c'est certain que pour ceux qui ont connu cette partie de vie ou il fallait se débrouiller avec ce quil avait se contenter et apprécier le peu ça va servir

c'est comme la nourriture accomoder les restes ne rien jeter! comme on dis improviser
avec

Citation :
Ou tout dérèglement électromagnétique rendrais nos ordi hors de service , plus d'achats par carte bleu , plus d'argent on ne saurait sans cette "formidable avancé technologique" vous dire si votre compte est crédité ?

oui là ça craind ! parce que tout fonctionne de cette façon dont nous sommes dépendant par obligation sans compter les personnes qui vivent en ville ou il n'y a même pas un coin de terre pour faire pousser un légume

revenir en arrière c'est manger le béton Rolling Eyes

Aurie, si on en peut plus prendre de fric, on laisse tomber le fric et on se rend service. Ce qui serait bon je pense pour attaquer un nouveau mode de fonctionnement.

Pour tes légumes, tu peux investir, réquisitionner, des bout de terre de pelouse, parc .. les bout de terre inutilisés, y 'en a en ville .. aux USA, a detroit, ils l'on fait pour pouvoir manger... pourquoi pas nous ? il ne faut pas partir perdant, il faut ce dire qu'on peut trouver des solutions entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

Pour la maison Astya c'etait dans le meme village mais je suis comme les chat je retombe toujours sur mes pattes !!!!

J'ai une autre solution, qui me permet d'avoir un poullaillier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:20

ça m'etonne pas entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Lol ba ça te coutera certainement moins cher entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:49

L'euro chute encore, des économistes prédisent sa fin:

Alors que la monnaie européenne a glissé sous la barre de 1,19 dollars, et qu'elle est chahutée sur les Bourses asiatiques, des économistes envisagent la disparition dans les cinq ans de la zone euro sous sa forme actuelle

.........................."Les implications politiques (d'une désintégration de l'euro) auront sans doute des conséquences considérables - les Allemands ne veulent pas payer pour les autres et pourraient bien partir", a relevé David Blanchflower, professeur à l'université américaine de Dartmouth et ex-conseiller de la Banque d'Angleterre.

Quatre économistes soutiennent en effet l'hypothèse d'une sortie de l'Allemagne, plutôt qu'un départ des économies en difficultés comme la Grèce. "La zone euro va perdre trois ou quatre membres - Grèce, Portugal et peut-être Irlande - et pourrait tout aussi bien éclater complètement à cause des tensions grandissantes entre la France et l'Allemagne", a relevé Tim Congdon, de la société de consultants International monetary research. Pour Peter Warburton, de la société Economic Perspectives, l'euro sera dans cinq ans "un refuge pour les faibles, et non une forteresse pour les forts

http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/2010-06/l-euro-chute-encore-des-economistes-predisent-sa-fin-5871012.html

[img]entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Courbe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrons nous dans une nouvelle guerre économique   entrons nous dans une nouvelle guerre économique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrons nous dans une nouvelle guerre économique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivons-nous sous une dictature économique ?
» Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant !
» Une nouvelle planète gigantesque dans notre systéme solaire!
» la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
» Finit la taxe professionnelle voici la Contribution économique térritoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: