Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la vie nous mene ou elle doit nous mener ....

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Empty
MessageSujet: la vie nous mene ou elle doit nous mener ....   la vie nous mene ou elle doit nous mener .... Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

Juste ce post pour vous faire partager une autre des coincidences dans ma vie !!!!

Mon congés parental c'etant terminé en Novembre il m'a bien fallut trouver du travail et la mes guides on mener a moi la famille d'un ami de mon mari a la maison et je suis devenue ambassadrice avona suivi a cela l'idee de completer avec des heures de menages....

Et j'en ai trouvé, une premiere un couple tres agée, madame est croyante et attention qu'est ce que j'ai decouvert en fesant le menage qu'on avait les memes lectures, je lui demande qui est ce qui lis ca et elle me dit moi, je suis resté sur le cul , on en a encore discuté ce matin et c'est vraiment une dame pleine de surprise, les mystiques, la reincarnation, le boudisme, les etres de lumieres.... Elle est ettonante !!!!

Un autre couple ou la dame est malade , meme si elle est jeune j'ai l'intuition que je ne suis pas arriver chez eux par hasard j'espere que ce sera pour du bon, et pas encore pour du mauvais ....

Ma vie prend un tournant et je pense serieusement que mes guides n'y sont pas pour rien, la vie me mene la ou elle veut que j'aille .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
 
la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» La déconfiture de la Société Générale et les « incapables majeurs » qui croient mener le pays
» Rome doit disparaitre le 11 mai 2011 !!!
» Vaccin Gardasil doit on douter ???
» Doit on reinstaurer la peine de mort ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: