Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propheties et troisieme guerre mondiale !!!

Aller en bas 
+5
Esotemyst
Lilith 168
toni68
astya
nanou1502
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:01

Nanou il croit à ce qu'il veut. Mais j'aimerais bien entendre pourquoi il croit cela, c'est très interressant l'avis des gens. Si tu veux bien Brice.
Revenir en haut Aller en bas
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:49

ben tout est un raisonnement biblique
donc si vous n'êtes croyant cela peut vous paraître irrationnel
personnellement tous ce que je viens de dire est tiré des Ecritures je n'invente rien
je ne suis pas le seul a croire à cela
je pense que cela est assez developpé donc ou on y croit ou on y croit pas on peut pas forcer les gens à croire en ces choses
je donne mon point de vue et puis c'est tout

What a Face
la bible annonce des signes et des evenements qui arriveraient lors des "derniers jours"
tout ces signes sont en train de s'accomplir ou pour d'autres vont s'accomplir
si jean à eu de tel vision, c'est qu'il y a une raison particulière
bon on est pas la pour parler QUE de la bible mais bon si vous avait des questions je me ferai une joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:56

Brice, tu as raison, beaucoup de chose devienne troublante ces dernier temps mais prend la bible avec des pincettes, s'il te plait.
Je ne remet pas ta foi en doute, je n'en ai pas l'autorité mais la bible a été modifié par rapport au texte originaux, j'en suis persuadé.



Sinon, fait anodin je pense, je crois avoir rêvé de la vierge cette nuit, je suis pas chrétienne ou d'une autre religion comme vous le savez. Mais je me suis réveillé avec "la vierge marie" dans mon esprit. Et aussi, la silhouette d'une femme vu de dos avec un voile de la tête jusqu'au bas du dos comme un peu le voile que marie porte au dessus de ces cheveux (qui ne les recouvre pas totalement).
Je sais pas si c'était elle me souvenant de rien d'autre mais c'est ce qui c'est passé.


Dernière édition par ecra le Lun 19 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:55

Ecra, je ne pense pas que le texte de Jean ait ete modifié, car un genre de malediction y etant inscrit personne ne peut le changer, qui plus ai un nombres important de voyant ( vierges, jesus ou autres ) ont montrés les meme choses !!!

Mais pas comme tout le monde se l'imagine c'est plus subtil que ca !!! Wink

Regroupez les propheties de Malachie, de la vierge de fatima, la salette .... et le texte de jean et des axes s'en detache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:59

Que veux tu dire nanou?
Oui, je suis en train de lire le secret de fatima, Notre dame de l'apocalypse.
Mais tu peux me dire ce qui s'en détache.
Revenir en haut Aller en bas
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

ne tant fait pas, elle a ete modifiée mais tout depend de ta version
je crois en la bible car je suis croyant
maintenant ou on croit en la bible en entier ou on y croit pas du tout
on peut pas croire en une partie sinon cela rend certaine choss incomprehensible
on peut pas coire en la creation et en l evolution comme on peut pas croire en la resurrection et en l ame immortelle etc...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:22

si si brice, la genèse est fausse mais le deluge est vrai .. si si , certaines parties sont fausses et d'autres vraies. c'est l'embrouille totale Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:36

c'est juste Astya des parties sont vraies d'autres fausses Laughing



Citation :
maintenant ou on croit en la bible en entier ou on y croit pas du tout
bah tu vas voir avec les recherhes on s'en remet vite... après coup mais on s'en remet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:54

ecra a écrit:
Que veux tu dire nanou?
Oui, je suis en train de lire le secret de fatima, Notre dame de l'apocalypse.
Mais tu peux me dire ce qui s'en détache.

La fin des temps, du vatican, le changement climatique ....
Ils ont tous annoncer la meme chose, mais il y a une facon de voir, la bible etant code il faut dechiffrer, les anges sont tres philosophiques !!!

Brice tout dans la bible n'est pas a prendre au pied de la lettre comme je viens de le dire c'est codé, je pense qu'on parle beaucoup de l'esprit, ex l'esprit saint a mon sens est la connaissance , la lumiere divine qui a ouvert leur esprit afin de livrer la bonne parole et aider les hommes a la decouvrir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:19

et puis y a pas que la bible non plus

y a les prphéties de nostradamus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:31

oué enfin on verra bien le but c'est pas de croire juste c'est de croire en soi
après chacun le le voit comme il veut moi je croit comme je veux et je me suisi déjà posé des questions et la bible m a donné des réponses je demande pas plus
maintenant on peut clairement voir une différence entre dieu et les religions en clair entre les religions et la bible
je suis en train de lire un livre qui montre bien que les religions dites chretiennes nos pas toujours respectées les conseils de la bible
bon je pense qu'il faut juste attendre et être fidèle et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

Oui tu as raison, il faut dissocier la religion faite par les hommes, la bible ( malgré tout écrite par des hommes aussi, donc avec des erreurs a mon humble avis) et le concept de Dieu. Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Herz Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Herz Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Herz

Et puis, comme on dit, chacun sa verité Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:52

Et puis qui vivra, verra !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propheties et troisieme guerre mondiale !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du Pape Jean XXIII.
» Rencontre rapprochée du troisième type à proximité de Rennes-le-château (témoignage)
» La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs
» Vaccin contre l'acné, l'exclusivité mondiale pour Sanofi Pasteur
» DSK veut que les élites exploitent la crise pour créer une gouvernance économique mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: