Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propheties et troisieme guerre mondiale !!!

Aller en bas 
+5
Esotemyst
Lilith 168
toni68
astya
nanou1502
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:01

Bravo Aurie, d'avoir le courage de tes opinions, c'est une qualité en voie de disparition !! cheers
J'ajoute une image qui souligne bien ce que tu dis Aurie. lol! lol!

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Upufs810


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Catandcie a écrit:
toni68 a écrit:
JE ne suis pas d accord! toutes classes sociales (peuvent se rendent comptes des choses) et j ai des ecxemples autour de moi . alors pk il y en a qui se reveille et d autre non . l ouvrier voit le mensonge (il le cautionne ) c est tout!comme les autres classe . mais du haut responsable a l ouvrier pas vraiment de difference . sinon c est clair (pk certain ce reveille et d autre cautionne)

tu peux développer stp Toni Wink
Je voulais dire que le bon sens et le savoir n est pas forcément rattaché a une classe social.tout le monde a une lumiere. mais bcp de gens ne l allume pas. voila mais on ma tres bien repondu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

Oui, c'est pas faux. Mais est-ce que le fait d'avoir une vie confortable (argent, bon boulot .. faire partie des privilegiés ) ne rend pas plus "aveugle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:24

Non je ne pense pas, on a bien commencer a ouvrir les yeux nous !!!

C'est une question de volonté et de confiance en soi !!!
Beaucoup on peur tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

Oui, mais toi, tu ne fait pas partie de ceux qui sont privilégie ? si ? tu as un super boulot avec plein de tunes ? Je ne sais pas, en meme temps, c'est une idée qui passe dans ma tete .. elle faisait que passer Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:42

Ben ca depend, mon homme a un boulot on a un toit sur la tete, on a 4 marmots, un chien un chat, et je suis mere au foyer par contre on a la santé !!!
Pour moi , je dit on est pas a plaindre !!! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:13

interressant! pour moi nanou je t es vu comme tu t es presenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:52

Lilith 168 a écrit:
Bravo Aurie, d'avoir le courage de tes opinions, c'est une qualité en voie de disparition !!
J'ajoute une image qui souligne bien ce que tu dis Aurie.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Upufs810

Je n'aime pas ta photo lilith elle a trop de similitude avec mon Avatar affraid
Bon; je le sais on me pose souvent la question .
Tu en fais parti ???
Je Répond bien évidemment NON.
Car pour moi les Symboles, pyramide et oeil n'ont pas cette connotation tant galvaudé principalement par les apprentis conspirationnistes. (voir les désinformateurs afin de mieux ridiculiser des sujets qui méritent toute notre vigilance).

Merci tout de même elle me permet de mettre une nouvelle fois les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:11

Pour en revenir a mon sujet, je commence a croire qu'on est deja dans une troisieme guerre mondiale, sur fond de terrorisme et de pouvoir financier !!!!

Je sais pas si vous avez vu, mais on remet le nucleaire sur le tapis et l'armement et tout et tout !!!
Economie est bouleversé par des greves a repetitions, des cataclismes, rien qu'a voir le nuage de poussiere ..... Paralysie de l'europe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

oui j ai vu. tout comme le nucleaire dans l espace pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:29

nanou1502 a écrit:
Ben ca depend, mon homme a un boulot on a un toit sur la tete, on a 4 marmots, un chien un chat, et je suis mere au foyer par contre on a la santé !!!
Pour moi , je dit on est pas a plaindre !!! What a Face Wink
Tu as ce qu'il te faut pour vivre, mais tu n'es pas ce que je qualifie de privilegiée Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Herz Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Herz Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Herz

nanou1502 a écrit:
Pour en revenir a mon sujet, je commence a croire
qu'on est deja dans une troisieme guerre mondiale, sur fond de
terrorisme et de pouvoir financier !!!!

Je sais pas si vous avez
vu, mais on remet le nucleaire sur le tapis et l'armement et tout et
tout !!!
Economie est bouleversé par des greves a repetitions, des
cataclismes, rien qu'a voir le nuage de poussiere ..... Paralysie de
l'europe Evil or Very Mad

Nous sommes tres probablement dans une sorte de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:33

oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

comme des pays rivaux on le nucléaire alors on utilise autre chose comme entre les usa et l urss a l epoque
en attendant j ai regardé l'argent qui avait dans le monde si on la decoupe proportionnellement par le nombre d'habitants on peut tous bien vivre
les pays cherchent a s'espionner mais remete la cause a des gens manipuler je dirai
on peut voir les combats entre pays mais celle les gens se battent et non les politiciens
comme je les dit malheureusement, on vote des gens pour qu'il nous envoie faire la guerre, c'est de l autodestruction
enfin une 3eme guerre mondiale peut etre enfin elle sera plus dur mentalement je pense tout en ayant des catastrophes de plus en plus resantes
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:17

Pour les votes des politiques on ne nous laisse pas le choix !!!
Quand il te reste le loup ou le demon, tu prend bien entendu le moins feroce !!!!
Pas le choix !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:11

ben en rigolant un jour sur le taux d'abstension aux elections une idee m'est venue: a la place d'elire des gens on pourrait faire des elections pour les virer^^
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:21

bricedu57 a écrit:
ben en rigolant un jour sur le taux d'abstension aux elections une idee m'est venue: a la place d'elire des gens on pourrait faire des elections pour les virer^^
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:21

bricedu57 a écrit:
ben en rigolant un jour sur le taux d'abstension aux elections une idee m'est venue: a la place d'elire des gens on pourrait faire des elections pour les virer^^

oui ce serait plus qu'une bonne chose Very Happy


chez nous c'est obligé de vôter du moins de se présenter après tu fais ce que tu veux le vôte blanc compte pour celui qui a le plus de voix mais si on fait des griboullis sur les feuilles c'est considéré comme nul Laughing

ils sont malins les politiciens ils pensent longtemps a l'avance aux futurs élections afro

rien ne change en bien pour les gens que du contraire c'est une véritable manipulation mentale
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

bricedu57 a écrit:
ben en rigolant un jour sur le taux d'abstension aux elections une idee m'est venue: a la place d'elire des gens on pourrait faire des elections pour les virer^^

Ben c'est une excellente idée ca, c'est pour ca que les politiques ne l'on pas eut !!!! Smile

Ils preferent jouer au bras de fer et a la guerre, ils oublient que si guerre il y a elle sera mondiale et terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:34

Pensez à certains pays également qui sont entrain de s'armer pour le nucléaire contre l'avis européen....
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:41

Catandcie a écrit:
Pensez à certains pays également qui sont entrain de s'armer pour le nucléaire contre l'avis européen....

tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf que si ces pays veulent s'armer pour le nucléaire c'est a cause des pays qui sont dejà bien armés avec le nucléaire

la politique de l'autruche concernant ces pays qui sont a la pointe du nucléaire a deguiser la vérité car c'est tellement facile de s'armer jusqu'aux dents et interdir aux autres de le faire

quelque part leur orgueil d'avoir voulu obtenir ce nucléaire militaire leur tombe sur le nez

car ces pays qu'ils ont sousestimés en les nommant les sauvages hé bien ils veulent la même possibilité que ces pays soit disant civilisés

c'est le retour de flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:08

Ils veulent la possibilité de tuer des millions de personnes d'un seul clic. Génial l'avancer de la science.
Comment mourir dans d'atroce souffrance.
En clair, si Dieu décidait de tuer et de punir tout ceux qui veulent et ont une arme nucléaire.
Moi je suis entièrement d'accord. Le super progrès c'est comment tuer plus d'homme à chaque fois. C'est immonde, aucun Dieu et aucun sage ne demanderais ou ferait ça.
On peut détruire notre terre avec la moitié des bombes nucléaires créé. Sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

Pas besoin de s'en servir, faire sauter les centrales de tout les pays suffirait a degager un nuage nucleaire qui ferait du degats !!!

Une autre info, si le soleil degage une importante tempete magnetique, toute les machine sur terre ne fonctionnerais plus ( d'apres certains scientifiques ), donc plus de refroidissement des reacteurs nucleaire, je vous laisse imaginer la suite !!!!

L'homme cree des choses qui le maineront a sa perte c'est une evidence, comme le nez au milieu de la figure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

La bible dit bien qu'il n appartient pas a l homme de diriger son pas
on peut voir aujourd'hui les consequences
par exemple hitler a fait tuer des personnes innocentes juste pour des raisons stratégiques ou autres
l homme a toujours su depuis longtemps qu'il allé a sa perte
les hommes politiques profitent de leurs derniers instants pour avoir ce qu'ils veulent
ils s'en foute de la vie des autres il n'y a que le "moi" qui compte
"les gens seront amis d'eux meme, amis des plaisirs , amis de l argent , sans affection , sans maitrise de soi , " ca me parait evident qu'on baigne la dedans
mais ne vous en faite pas dieu n'est pas a l origine du mal et il va tout regler bientot
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:38

Brice, tu as raison sur le fait que Dieu ni est pour rien dans tout ceux-ci enfin il aurait pu réagir avant.
Mais quand tu dis tout sera régler. Qu'entends tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Notre amis brice croirais a la fin des temps annoncé par st Jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propheties et troisieme guerre mondiale !!!   Propheties et troisieme guerre mondiale !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propheties et troisieme guerre mondiale !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du Pape Jean XXIII.
» Rencontre rapprochée du troisième type à proximité de Rennes-le-château (témoignage)
» La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs
» Vaccin contre l'acné, l'exclusivité mondiale pour Sanofi Pasteur
» DSK veut que les élites exploitent la crise pour créer une gouvernance économique mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: