Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Atlas de la création : propagande créationniste ?

Aller en bas 
+2
nanou1502
Esotemyst
6 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:29

L’affaire a fait grand bruit en janvier 2007 dans tous les rectorats de France : retour sur la diffusion massive de "l’Atlas de la création" qui réfute la théorie de l’évolution selon Darwin.

"La création et non l’évolution des espèces est un fait", déclare Harun Yahya, auteur de l’"Atlas de la Création" qui réfute en 770 pages le darwinisme et la théorie de l’évolution.
L’affaire fait grand bruit dans tous les rectorats de France : des dizaines de milliers d’exemplaires de ce luxueux ouvrage très documenté ont été envoyés nominativement à l’ensemble des lycées, collèges et universités de notre pays.

Opération extrêmement coûteuse, financée par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:43

Oui financé par qui et surtout dans quel but ??

Car si l'on remet en question l'evolution on retombe obligatoirement sur du creationnisme, et ca va profiter a qui ?
Je vous le donne en mille, aux grandes religions monotheistes !!!
A moins qu'ils fassent intervenir des petits hommes verts, mais j'en doute !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:43

Moi, j'y crois au creationnisme, même si je ne connais pas "l’Atlas de la création" ... par contre je pense effectivement a des ET de l'époque et pas en la religion L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_wink mais c'est personnel, suite a mes fameuses visions L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_lol merci pour l'info Eso L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Herz

et puis finalement, la théorie de l'évolution n'a toujours pas été prouvée .. a une epoque, durant de longues années, tout le monde croyait que la terre était plate, le centre de l'univers .. jusqu'au jour ou L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_wink

Ce qui est clair, c'est qu'il est difficile de remettre en question tout une éducation de toute une vie .. de plus de 1 siecle ... L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:22

Si ce n'est que si, la théorie de l'évolution, c'est prouvé. On a des tonnes d'observations, de déductions, tout s'agence correctement, il n'y a plus rien à dire. C'est comme le fait que la terre est ronde, c'est prouvé, point. Le créationisme est un relan de religions qui justement, ne veulent pas lâcher le morceau, car elles péréclitent, et que leur écrits reposent entre autre sur le fait que le monde a été créé par un dieu, chose qu'on sait maintenant totalement fausse.
La terre a quatre milliards et demi d'années, la moitié du temps, elle a été colonisée uniquement par des bactéries, les dinosaures ont dominé le monde pendant plus de deux cents millions d'années, la race hulmaine, homo sapien, a à peine cent mille ans (c'est à dire 1/45000 de l'age de la Terre). Honnètement, un dieu qui aurait créé l'homme, il foutait quoi tout ce temps avant ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:34

nanou1502 a écrit:
Oui financé par qui et surtout dans quel but ??

Car si l'on remet en question l'evolution on retombe obligatoirement sur du creationnisme, et ca va profiter a qui ?
Je vous le donne en mille, aux grandes religions monotheistes !!!
A moins qu'ils fassent intervenir des petits hommes verts, mais j'en doute !!! drunken


oh je pense qu'il y aura toujours une personne pour contredire des théories connues.... juste pour se faire connaître et peut-être gagner de l'argent au détriment du public.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:05

dans toutes les theorie il y a certainement un peu de vrai dans chacune !

Je vous presente ce que moi je pense a force de lire, mainte et mainte article !
La terre c'est creer toute seule avec ses bacterie et certains animaux et l'homme de nehanderthal, suite a ca je pense que l'homme a subit une modification genetique ( fruit du hazard ou intervention exterieure ?? ), pour devenir l'homme actuel !!!
Apres que certains animaux ce soit adapté c'est aussi possible !

Maintenant la realité vrai on ne la saura jamais, donc tout est suposition !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:30

Lionel a écrit:
Si ce n'est que si, la théorie de l'évolution, c'est prouvé. On a des tonnes d'observations, de déductions, tout s'agence correctement, il n'y a plus rien à dire. C'est comme le fait que la terre est ronde, c'est prouvé, point. Le créationnisme est un relent de religions qui justement, ne veulent pas lâcher le morceau, car elles périclitent, et que leur écrits reposent entre autre sur le fait que le monde a été créé par un dieu, chose qu'on sait maintenant totalement fausse.
La terre a quatre milliards et demi d'années, la moitié du temps, elle a été colonisée uniquement par des bactéries, les dinosaures ont dominé le monde pendant plus de deux cents millions d'années, la race humaine, homo sapien, a à peine cent mille ans (c'est à dire 1/45000 de l'âge de la Terre). Honnêtement, un dieu qui aurait créé l'homme, il foutait quoi tout ce temps avant ?

Lionel
Elles sont ou les preuves de la théorie l'évolution ? une théorie ça veut bien dire qu'on a pas de preuves non ? sinon ce n'est plus une théorie mais une vérité scientifique ? Il est ou le chaînon manquant ?
pour moi, ce n'est pas encore prouvé, c'est juste appris a l'École comme tel, mais ça reste qu'une théorie.

Pour ce qui est des religions, rien a voir, ce n'est pas forcement en rapport avec les religions mais des textes bien plus anciens comme les sumériens. La religion n'a fait que reprendre des textes et légendes existantes ( enfin en partie, surtout au sujet de la création de l'homme ) dans les anciennes civilisations, même chez les égyptiens (pain - vin) par exemple. Donc ça va plus loin que les religions .. je dirais que des religieux ont profité de ce nouveau courant d'idée mais a la base rien a voir.

La verité est ailleurs L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_razz

Mais chacun crois ce qu'il veut L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Herz

nanou1502 a écrit:
dans toutes les théorie il y a certainement un peu de vrai dans chacune !

Je vous présente ce que moi je pense a force de lire, mainte et mainte article !
La terre c'est créer toute seule avec ses bactérie et certains animaux et l'homme de neanderthal, suite a ça je pense que l'homme a subit une modification génétique ( fruit du hasard ou intervention extérieure ?? ), pour devenir l'homme actuel !!!
Après que certains animaux ce soit adapté c'est aussi possible !

Maintenant la réalité vrai on ne la saura jamais, donc tout est supposition !!! Rolling Eyes

J'aime bien ta théorie I love you c'est assez en accord avec ce que je crois aussi .. maintenant, pas de preuves .. donc on crois ou pas .. finalement croire en la théorie de l'évolution reste une croyance tout comme le religion non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:05

Tout fait apres ce n'est qu'une affaire de croyance, religieuse ou scientifique !!

Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veut, la tolerance doit etre le maitre mot !!! Wink

Ce qui ne nous empeche pas de discuter du bien fondé d'une theorie ou d'une autre !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:57

astya a écrit:
Elles sont ou les preuves de la théorie l'évolution ? une théorie ça veut bien dire qu'on a pas de preuves non ? sinon ce n'est plus une théorie mais une vérité scientifique ? Il est ou le chaînon manquant ?

Ben l'étude de fossiles, des ossements, les comparaisons qui permettent de reconnaitre la forme d'un os vu chez un autre animal (c'est entre autre comme ça qu'on a vu que l'ancètre de la baleine était une espèce de chien avec une gueule de crocodile, en retrouvant chez lui une forme d'os très particulière), la datation des fossiles, qui permet de les remettre en ordre dans l'histoire... Des preuves on en a, plein.
Maintenant, il y a toujours des zones d'ombres. On n'est déjà pas sûr que tous les homminidés aient eu le même ancètre commun (on sait maintenant que Lucie par exemple, n'était pas un ancètre de l'Homo Sapiens), mais c'est vrai pour d'autres espèces. Par exemple, on a cru que l'éléphant d'Afrique, d'Asie et le Mammouth avaient un ancètre commun, le mastodonte. mais on sait maintenant que c'était une espèce cousine.

Ce que tu supposes, c'est ce qui est raconté dans les textes sumériens, entre autre, où l'homme aurait artificiellement évolué pour servir des êtres supérieurs. Ce n'est pas du créationisme ça, c'est de l'interventionisme. Le créationisme, c'est un Dieu qui arrive et qui crée tout. Ca, c'est faux, y'a pas à discuter dessus, on a des preuve du contraire. L'interventionisme, c'est autre chose. Ca, ça peut être discuté, pourquoi pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:41

Bon alors on va dire interventionniste L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:39

il me semble que c'est dans le sens de l'interventionniste que certains chercheurs abondent, non pas dans le sens des creationnistes propre !!!
Mais plutot sur le fait d'une evolution et d'une intervention, quelqu'elle soit, qui aurait aboutie a certaines modifications genetiques !

Le probleme d'une relance du creationnisme serait une monté du fanatisme religieux, car ce sont des domaines tres liés .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:37

Je ne suis pas pour le créationnisme mais pourquoi la science pourrait tout expliquer?
Je ne suis pas une religieuse, je me considère plus comme une chercheuse de vérité, car je ne m'arrête pas à la science ou à la religion.
D'ailleurs dans le livre d'enoch qui date de plus de 200 ans avant J.C. possède une science aussi poussé que celle que nous avons maintenant, mais cette science serait celle d'ange, j'ignore si cette histoire d'ange est vrai mais les scientifiques ne peuvent nié que les calcules dans ce livre sont juste, et même plus que celle de maintenant.

Ensuite, quand on me dira comment le big bang c'est déclenché, et quel à été cette étincelle qui créa la vie.
Quand on me dira j'ai la preuve incontesté de ce qui c'est passé. Alors je me rangerais à cette preuve.
Mais s'arrêter à la science ou à la religion, c'est fermé son esprit. Continuons à chercher quel à été notre origine, sans privilégié une voix plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:04

oui tu as raison Ecra, il faut regarder toute les possibilités sans exeption !!!

Maintenant je pense que les deux grands mouvement continueront encore longtemps a s'affronter, l'homme est ainsi fait !!!
Chacun veux avoir raison et au final tout le monde a tord !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

C'est tout à fait ça nanou, l'homme pense rarement à dire que les 2 pourrait être vrai ensemble.
Le livre d'enoch est une bonne combinaison des 2. La science ne doit pas exclure l'idée d'un être plus puissant et cette idée n'exclue pas la religion.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:14

Heuresement que nous sommes la !!! lol!

Pour relancer la theorie du Crea-evolutionnisme !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:17

De plus, il y a dire sur les scientifique et le darwinisme :
dissimulation de preuves - falsifications etc etc pour pouvoir "prouver" le darwinisme >>> certains ont déjà été condamnés .. donc déjà, il faudrait être sur de ces soit disant preuvent pour y adhérer L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_wink

Nanou et Ecra, je suis en accord avec ce que vous dites L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:33

Vous avez raison nanou, Astya. Chaque personnes voulant imposer ces idées va dissimuler des preuves capitales pouvant compromettent ces idées.
Comme je l'ai dit dans un autre poste. Dieu va guider par divers moyens les hommes mais jamais il ne va aider l'homme à évoluer par la force, se serait stupide, personne n'apprend par la force, ou alors c'est l'endoctriner.
Alors à mes yeux Dieu et la science sont parfaitement compatibles. Et personne ne m'en fera démordre sans preuve, mais une vrai preuve pas des théories. Sauf moi-même.^^

Lionel ne soit pas si catégorique, car tu ne trouves plus au monde dans ces cas là.
C'est un conseil pas un ordre, à toi de savoir si tu dois le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:29

Je suis satisfait de la tournure de ce fil de discussion.
Beaucoup d'ouverture d'esprit et c'est somme tout le principale.
Car il faut rappeler que " l'Atlas de la création" a été rédigé et distribué dans un but fondamentaliste et donc non discutable .
Pour faire un peu de ménage, si le darwinisme reste une ligne principale de la science cela fait déjà longtemps que les scientifiques ont déviés de certains principes originaux du fondateur.
Quand l'auteur du dit Atlas « Adnan Oktar alias Harun Yahya » s'en prend à Darwin il a déjà quelques décennies de retard dans son discours.
Nous disons "Théorie" car il faut savoir qu'en science rien n'est jamais acquis bien que certains scientistes aimerais nous faire croire qu'il détiennent la vérité sur des sujets actuels (Co2 par exemple). La science doit savoir se remettre en cause. Cela devient de plus en plus difficile de nos jours . Autrefois il s'affrontait ouvertement à la religion aujourd'hui ils doivent s'opposer à l'argent et au lobbying un "ennemie" bien plus puissant . Car, comment faire tourné un institut de recherche sans subvention ?
Cet ouvrage relève du mouvement dit "Créationnisme de la terre vieille" au contraire de la théorie créationniste plus ouverte dite " Dessein Intelligent ".
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Empty
MessageSujet: Re: L'Atlas de la création : propagande créationniste ?   L'Atlas de la création : propagande créationniste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atlas de la création : propagande créationniste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé, mensonges et propagande
» Nouveau rapport de propagande vaccinal
» Vision - creation de l' homme
» Joyeux anniverssaire France creation !!
» Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: