Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Empty
MessageSujet: Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine   Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:31

Dans son livre "The Grand Design", dont le Times publie des extraits jeudi, le chercheur britannique, associé pour l'occasion à l'Américain Leonard Mlodinov, expose plusieurs théories nouvelles qui, dit-il, rendent l'intervention divine superflue.
"Parce qu'il existe des lois telles que la gravité, l'univers peut naître du néant (...) La création spontanée est la raison pour laquelle il y a quelque chose plutôt que rien, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons", dit-il.

Stephen Hawking a connu un succès mondial avec "Une brève histoire du temps", publié en 1988, qui plonge aux origines de l'univers, et ses travaux sur les trous noirs, la cosmologie et la physique quantique font autorité.
Depuis 1974, le scientifique cherche à marier la théorie de la relativité d'Albert Einstein et la physique quantique, les deux clés de la physique moderne qui portent respectivement sur les effets à grand échelle de la gravité et les particules plus petites que l'atome.

Lire la suite : Stephane Hawking: L'univers n'est pas une création divine

A n'en pas douter ce dernier ouvrage va faire couller beaucoup d'encre et faire crincer beaucoup de monde.
Depuis l'annonce l'angleterre entends et voie déjà des montés de boucliers parmis de nombreuses communautés.

Alors ou est dieu dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Empty
MessageSujet: Re: Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine   Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

Moi je pense qu'il fait une erreur que les scientifiques font toujours. Penser que la spiritualité (ce qu'on ne comprend pas ) et la science s'oppose. Cela est faux pour moi, l'univers et Dieu comme je l'entend sont la même chose et deux choses séparé en même temps. C'est dure de comprendre comme ça mais c'est ainsi que je le pense.
Moi je pense pas que les hommes sont les êtres les plus évolué, donc qu'on ne connait encore rien de la science la plus poussé qui soit.
En clair, qu'on donne des arguments pour débattre je veux bien mais affirmer qu'il n'y a pas de source "divine" (j'aime pas vraiment ce terme) avec quelques chose d'invérifiable c'est comme dire que les crocodiles descende des poules. C'est stupide sans preuve concrète.

Je pense que les scientifiques ont peur de découvrir qu'ils sont pas les plus doué en science dans l'univers et les religions ont peur de découvrir que leur "Dieu" est juste un être très développé connaissant toute les lois de l'univers.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Empty
MessageSujet: Re: Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine   Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

D'accord l'univers s'est creé du neant et le neant qui l'a créé ????

On peut aller loin comme ca .... What a Face

Il croit avoir decouvert un nouveau truc celui la mais c'est marqué dans la genese, il faut savoir lire entre les lignes !!!!
Nous avons toutes les clefs sous le nez pas les bons yeux pour les regarder !!!!

Pour ma part ca ne remet pas en cause ma conception de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Empty
MessageSujet: Re: Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine   Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Hawking affirme l'univers n'est pas une création divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à l’extraordinaire avec Stéphane Allix (conférence)
» un bénédictin affirme avoir créé une machine étonnante
» La crise financière actuelle a été organisée affirme Wolfgan hetzer
» Vision - creation de l' homme
» L'Atlas de la création : propagande créationniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Actualité des Sciences-
Sauter vers: