Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nibiru, la dixieme planete !

Aller en bas 
+2
ecra
nanou1502
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:14

merci Lionel et Nanou pour ces précisions Very Happy

maintenant je me dis est ce que ça pourrait-être une planète artificielle?

dans le fond en astronomie que sait-on de cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

Une légende raconte que c'est de là que seraient venus les extra-terrestres qui nous auraient fait évoluer. C'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé dans mon histoire, d'une manière un peu différente. Mais bon, c'est pareil, c'est de l'interprétation de textes antiques.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:26

pour résumer si j'ai bien compris jusque maintennt on sais pas grand chose de nibiru

elle est considérée comme comète et pas comme planète pour la science jusque maintenant

elle est peut-être aussi une planète artificielle !!! et dans le fond c'est quand elle sera a bout de nez qu'on saura
mais qui dit planète artificiel dit vaisseau mère est ce que ça tient la route!
de mon coté je retiendrai l'éventuelle planète artificielle " pour le moment " car nibiru sort de cette conception de civilisation ancienne

et comme je crois aux ET je fais cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

Ce qu'on sait de Nibiru, c'est qu'il y a de grandes chances qu'elle n'existe pas. En fait, Nibiru est une interprétation d'un texte ancien, mais la première interprétation parlait plus de Jupiter (ce qui est normal, car elle était un des astres les plus important du ciel à l'époque).
Par contre, si Némésis parait invalidée aussi, Perséphone peut être encore considérée comme possible.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:48

peut-on se fier a la nasa concernant une pententielle existence de nibiru?

quand on sais que la nasa nous cache lla vérité sur les ovnis!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:03

Oui mais il y a tellement d'astronomes amateurs avec du matériel suffisamment puissant, qu'on aurait pu la détecter, cette Nibiru.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:30

ben ça dépend elle est peut-être a un endroit pas forcément visible si jamais c'était une planète artificielle elle serait encore moins visible

si je prend comme exemple tous les astronomes avec leur matériel combien voient des ovnis? je vais parfois sur des forums astronomies pour avoir des infos et je peux dire qu'en principe ils voient pas d'ovnis d'ailleurs ils y croient pas

et pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Qu'est ce que tu appelles une planete artificielle , Aurie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:37

un énorme vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

A oui dans ce sens ca pourrait se tenir , avec des technologie avancé on ne pourrais pas le voir , oui ca se tiend !!!

C'est une hypothese interressante !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:52

oui mais je me demande si cela tient avec les sumeriens ? je pense qu'ils ont considéré nibiru comme une planète?! a moins que je me trompe?

quelque chose qui a percuté la terre ?

si c'est comme ça qu'ils ont dit ce que je pense ne tient pas la route et pourtant je le pense
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:03

Non si mes souvenirs sont bon Nibiru est la planete des dieux, ils sont venu avec cette planete et repartie avec !!!!

Mais elle s'accompagne de catastrophe du a des bouleversement geologique, certains mettent la dessus le rechauffement du systeme solaire....
En effet selon la legende quand cette planete se raproche de notre systeme solaire elle y declenche des bouleversements ( tremblement de terre, volcan, raz de marée etc etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:16

si les sumériens disent que nibiru est la planète des dieux alors oui ça tomberait sous le sens que nibiru serait un énorme vaisseau

mais ce qui ne colle pas ce sont les bouleversements géologique car je ne vois pas comment même un énorme vaisseau peut engendrer celà

surtout un bouleversement géologique de cet ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:26

C'est à dire que la passage d'un corps de la taille d'une planète, oui, ça a des conséquences sur la gravitation. Par contre, un vaisseau, non. Puis un vaisseau, ça se dirige, ça ne revient pas périodiquement, ça peut se déplacer (même si ceux qu'on envoie dans le système solaire utilise la gravitation aussi, mais bon, on peut penser qu'un tel vaisseau s'il existait, devrait pouvoir se mouvoir par lui-même).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:35

déduction logique un vaisseau n'a pu provoquer ces bouleversements donc tu as raison lionel


donc on pourrai supposer qu'il y a du avoir une comète

dans ce cas jessayes de comprendre pq? ls sumériens comparent nibiru a la planète de leurs dieux ?


j'y comprend plus rien la dedans et pour procéder par ordre on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:27

Vous dites qu'un vaisseau ne peut pas devellopper des bouleversement, ceux de la terre c'est certains mais nous avons aucune idée du fonctionnement d'un autre vaisseau !!

On peut penser qu'un vaisseau aussi enorme qu'une planete puisse degager des rayonnements et de la chaleur qui impliquerais des desordres sur les planetes du systeme solaire !!!

Si la planete / vaisseau reste invisible durant son approche on peut envisager qu'il y ait un champs de force qui le rend invisible donc quel consequence sur les planetes ???

Pour ce qui est de son orbite elle est peut etre prevu a l'origine comme cela, pilote automatique !!!

Je sais pas mais c'est assez logique, on ne connais aucune technologie ET, donc on ne peut que supposer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

un vaisseau aussi énorme qu'une planète voir même encore plus grosse a mon avis c'est pas un vaisseau

je veux bien penser a un énrome vaisseau mais quand même pas de cette taille.

et puis pour une autre raison a supposer que oui Nanou nous aurions là a faire a des espèces inamicales puisque leur approche nous causeraient préjudices

c'est vrai que les ovnis petits et grands peuvent se rendre invisibles sans doute une technologies proche de la nano ?qui sait pourquoi pas, l'homme a bien inventer cette technologie pour rendre des vêtements invisibles d'ou l'on voit le décord a travers la personne qui le porte." un camouflage optique "

tout compte fait ce qui a causer les changements géologique c'est plus naturel via une comète je pense

mais comme les sumériens considéraient nibiru comme étant la planète du dieu Marduk ce serait un énorme vaisseau est ce qu'il y aurait là deux situations? qui se seraient produites?

le passage d'une comète et déjà la présence des ET sur terre avant celà provenant de la planète nibiru ?

dans le fond les sumériens bien que les tablettes soient explicites concernant notre galaxie ne nous en rien laisser d'autres que leurs croyances en des dieux est ce qu'ils ont compris au moins? ou ils étaient restés au stade d'idolatrie? mélangeant nibiru dieux et changements géologique?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:57

POur ma part je pense que les sumeriens quand les dieux etaient avec eux avaient de grandes connaissances, mais au depart des dieux nous avons etait brimer genetiquement ( memoire genetique ), pour eviter qu'on ne les depasses !!!

D'ou le fanatisme de certains !!!

c'est comme ca que je le voit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:19

ben oui je vois ça comme ça aussi vu que les terriens ont vu débarquer du ciel des objets qu'ils n'avaient jamais vu et c'es parti pour une escalade de pouvoir de la part de ces êtres qui n'ont pas expliquer qu'ils étaient sensibles aux terriens si ce n'est que de les abrutir puisqu'en principe ils auraient dû expliquer qu'ils venaient leur apporter la connaissance hors devant l'ignorance terrienne ils en ont profité a se laisser servir et adorer a qui mieux mieux

pour avoir été manipuler génétiquement reste a savoir a partir de quel moment est ce sur terre ou avant celà?

est ce qu'ils n'auraient pas exploré ce domaine ailleurs dans notre galaxie et exportés sur terre ? et que depuis toujours ils viendraient voir comment on évolueraient?

y a tout de même les abdutions qui continuent dans le genre expérimentations ça rejoindrait cette hypothèse

mais que ce soit avant ou après question de les prendre pour des bienfaiteurs ça jamais de la vie ce serait faire comme les sumériens les considérer comme des dieux nos dieux

déjà que si ils sont nos géniteurs et maintenant vu ue les sumériens et nibiru !!! ils ont l'intention de faire quoi ce géniteurs bienfaisants ? va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:13

Juste un rappel mes cailles. A l'origine, la première interprétationde Nibiru, c'ets qu'elle représentait la planète Jupiter, un des astres les plus visibles dans le ciel. C'ets plus tard, à notre époque, qu'on a sorti l'hypothèse d'une autre planète à l'orbite très excentrique. D'ailleurs, on parlait d'une planète-comète, avec une chevelure rouge, et censée être plus grande que Jupiter (c'est aps une comète alors, c'est trop gros.

Maintenant, juste pour être un peu hors sujet, dans mon histoire, j'utilise Nibiru comme ayant fait génétiquement évoluer un continent, Mû, pour les faire se développer plus rapidement. Mais là, je suis dans la fiction.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:30

Ben peut etre pas Lionel, tu sait les legendes ont un brin de verité et les vision d'astya, enfin moi je reste ouverte a toute les possibilités !!!! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

je pense aussi qu'il faut voir toutes les hyppthèses

bien entendu que je prend aussi en considération les visions d'Astya mais aussi les autres visions venant d'autres personnes et elles sont variés

ce serait bien de pouvoir tout considérer et avec ce que dit Lionel voir un peu car si les humains ont considérer jupiter comme étant la planète en question principal vu sa brillance puis revisé leur point de vue 'une autre planète à l'orbite très excentrique
planète comète avec une chevelure rouge mais dans le raisonnement de lionel c'est vrai que c'est gros pour être une comète donc ça reste avec un ?

Nanou c'est vrai que les légende il y a un fond de vérité mais je dois avouer qu'avec le temps les légendes sont devenues plus grosses que les planètes en fait c'est comme le téléphone arabe on y a ajoute on y ajoute et on se trouve avec des questions sans réponses.

tout comme le commencement de la vie
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Oui en effet, le mieux est de continuer notre questionnement et on finira par y voir plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:53

Dans tous les cas, qu'elle existe ou pas, elle ne sera surement pas là en 2012. Sinon, elle serait déjà du coté de Saturne, et on verait un gros point rouge dans le ciel depuis un moment.
Maintenant, imaginons une vraie comète, qui passerait tous les 3600 ans, et qui aurait été, par coïncidence, là au moment d'un grand changement sur Terre. Là oui, ça aurait laissé des traces.
Tiens je peux émettre une autre hypothèse, sur la venue d'ET qui aurait fait évoluer la race humaine ? Imaginons les Néanderthaliens, il y a 100 000 ans, qui voient débarquer les Sapiens, des ovnis pour eux, mais surtout, des ovnis qui prospèrent, qui s'installent, alors que eux; ils disparaissent (car on s'est rendu compte que là où le Sapiens s'installait, le Néanderthalien était repoussé à la périphérie et disparaissait). Imaginons cet évènement, qui a duré quelques sciècles, qui après s'est transmis de génération en génération par voix orale. Ca peut donner une légende similaire.
Bon je sais, j'extrapole beaucoup, et c'est très capilo-tracté, mais c'est juste un exemple pour expliquer une des possibilités de la naissance d'une légende.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:55

lol! t'as raison Nanou et même si on patauge on a le mérite de chercher

ici j'ai un lien mais je sais pas ce qu'on en pensera
http://www.mystere-tv.com/nibiru-la-planete-des-sumeriens-v592.html

il y a plusieurs hypothèses je ls mets I love you

" Pour Zeccharia Sitchin et selon ses propres recherches de déchiffrement et d'interprétation, des écrits des anciens sumériens expliqueraient que leur civilisation leur aurait été enseignée par des êtres venus du ciel, les Annunakis désignaient comme la classe dirigeante des dieux par les sumériens.

Pour Mr Zeccharia Sitchin, les Annunakis, A-nun-na(k) en sumérien, était beaucoup plus grand que la moyenne des êtres humains, de véritables géants venus sur terre d'une autre planète, Nibiru (ou Nibirou).

Nibiru, une planète hypothétique puisque décrite seulement dans des textes a fait l'objet de diverses théories.

Pour certains archéologues il s'agirait de Jupiter sous le nom Akkadien (Une langue sémantique divisée en deux dialectes, Babylonien et Assyrien).

Pour d'autres la tablette d'argile 5 de l'Enûma Elish de l'histoire babylonienne indiquerait que Nibiru aurait pu être une étoile marquant le pôle nord céleste (comme l'étoile polaire) ou Kochab (une étoile située dans la constellation de la Petite Ours).

Pour Mr Zeccharia Sitchin, Nibiru serait un astre inconnu, la planète X qui passerait selon lui à proximité de notre planète tous les 3600 ans et serait actuellement derrière Pluton, raison pour laquelle elle n'aurait toujours pas été identifiée par l'astronomie moderne.

Selon Jim Marrs, un écrivain et théoricien du complot américain, les Annunakis serait venu sur terre et aurait créé une colonie qu'ils auraient nommé Éden. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   nibiru - Nibiru, la dixieme planete ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru, la dixieme planete !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sommes nous des habitants de cette planéte?
» Mais où est donc passée Nibiru ?
» Des villes sur la planète Mars
» La preuve d'une vie extraterrestre sur la planète Mars
» Bugarach sous l'oeil des médias de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: