Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Juste une question d'odeur Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Juste une question d'odeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Juste une question d'odeur Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Juste une question d'odeur Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Juste une question d'odeur Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste une question d'odeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Voila, j'aurais juste une question pour qui sait ou qui essaierait d'y répondre, car tout ça me laisse perplexe.

J'ai l'odorat développer. Je sens la pluie avant qu'elle tombe, le soleil etc... Je leur attribut des odeurs communes à tous sinon c'est difficile à expliquer: la pluie, odeur de chien mouillé, le soleil, cuivre etc...
Et c'est pareil pour les gens. Caramel, paprika, et d'autre que je ne cherche pas à nommer car j'ai pas de rapport que tous connaissent.
Là c'est normal. Le 'pas normal' c'est que parfois, sans que je sois à côté, je sens les gens.
Exemple: là je sens mon copain qui habite à 30km et la dernière fois c'était mon ex qui habite à 100 et des kilomètres.
Je sais que c'est leur odeur et pas le rapport que je fais pour expliquer aux autres.

Qu'est ce que cela peut signifier? J'ai demandé à mon ex ce qu'elle faisait à cette heure là, elle m'a dit qu'elle était avec un ami qui allait au médecin, mais qu'elle était ailleurs!

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:35

Comment ca elle etait ailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Je ne sais pas comment expliquer.... Le genre de scène:

"- Oui tu vois j'étais partie parce que....
- oui oui...
- Tu m'écoutes? Hého! Je suis là!
- Ah... désolée j'étais ailleurs."

C'est mieux comme explication? (en mode pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:46

A oui ce genre d'abscence la .... What a Face

Juste une hypothese, une sortie astrale, elle serait venu te voir et tu l'aurai reconnut a son odeur !
Elle pensait peut etre a toi pendant qu'elle etait ailleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51

Mais pour les autres? Parce que je ne me connais pas se voir ni n'importe quel autre d'ailleurs, je l'ai juste senti, alors que je ne pensais pas à eux rien.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

Toi tu ne pense pas a eux mais eux tu ne sait pas !!
Tu as aussi une sacré memoire pour te souvenir de toutes ses odeur et de leur proprietaire !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

C'est pas une question de mémoire.... Enfin, je veux dire... c'est comme retenir un visage ou un prénom =)

Et je ne sais pas, ça me parait franchement bizarre... Pas inquiétant, juste étrange...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:27

Oui c'est sur, c'est bizarre !!!
Peut etre que quelqu'un aura une idee et des reponses a te donner, moi je cale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:30

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:31

De rien c'est normal !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:25

Orangeade a écrit:
Voila, j'aurais juste une question pour qui sait ou qui essaierait d'y répondre, car tout ça me laisse perplexe.

J'ai l'odorat développer. Je sens la pluie avant qu'elle tombe, le soleil etc... Je leur attribut des odeurs communes à tous sinon c'est difficile à expliquer: la pluie, odeur de chien mouillé, le soleil, cuivre etc...
Et c'est pareil pour les gens. Caramel, paprika, et d'autre que je ne cherche pas à nommer car j'ai pas de rapport que tous connaissent.
Là c'est normal. Le 'pas normal' c'est que parfois, sans que je sois à côté, je sens les gens.
Exemple: là je sens mon copain qui habite à 30km et la dernière fois c'était mon ex qui habite à 100 et des kilomètres.
Je sais que c'est leur odeur et pas le rapport que je fais pour expliquer aux autres.

Qu'est ce que cela peut signifier? J'ai demandé à mon ex ce qu'elle faisait à cette heure là, elle m'a dit qu'elle était avec un ami qui allait au médecin, mais qu'elle était ailleurs!

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer =)


je connais ce problème Orangeade !!!! j'ai consulté une allergologue il y a 2 ans pour ça.... j'avais comme des réactions allergiques en permanence mais je ne savais pas d'où ça venait alors j'ai décidé de consulter...

on m'a fait tous les tests possibles : je ne suis pas allergique à quoi que ce soit.

par contre, d'après l'allergologue, je suis "hypersensible aux odeurs" ! ce qui veut dire que je perçoit consciemment ou inconsciemment les odeurs 3 à 4 fois plus fort et en avance sur les autres personnes !!!! du coup : interdiction de porter du parfum.... à chaque changement de temps ou températures, je réagis.... une odeur même imperceptible par les autres, moi je la sens (je sens même quand il va neiger ! comme je dis, l'odeur est dans l'air !).... bref.... je dois prendre en permanence, sur prescription médicale, des médicaments contre les allergies car lorsque je perçois une odeur (n'importe laquelle !) j'ai les mêmes symptômes que les allergies (nez bouché, je ne peux plus respirer, les yeux qui coulent, toux...etc....)....

interdiction aussi de porter tout produit qui a du parfum ou du maquillage... même les produits pour nettoyer les sols ou faire le ménage me font réagir !.... geek

les changements de température aussi.... les odeurs d'essence, les odeurs dans l'air que les autres ne sentent même pas moi je réagis ! même si je n'ai pas conscience de sentir l'odeur en question !.... un simple exemple : lorsque je manipule un journal, je réagis ! (c'est l'encre !).... je dois me laver les mains avec un produit comme dans les hopitaux pour éviter de faire des réactions en permanence : dès que je manipule des journaux, des colis à mon travail, hop je nettoie mes mains pour ne pas faire de réaction allergique...

l'allergologue m'a même conseillé d'utiliser comme produits de nettoyage pour la peau des savons spéciaux pour personnes allergiques.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:55

Je n'ai pas tout ça (dieu merci! je te dis bon courage en tout cas, pour supporter tout ça!). Je sens, oui, comme tu dis, la neige, l'encre, et tout les résidus divers et variés, mais là, je sens des personnes qui ne sont pas là, et qui n'y sont jamais venu! Comme l'odeur de mon ex dans ma voiture, alors qu'elle ne l'a jamais vu clown
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:18

he ben vous en avez des trucs vous Juste une question d'odeur Icon_eek ça doit etre ch..t a la longue Juste une question d'odeur Icon_neutral

Juste une question d'odeur Herz Juste une question d'odeur Herz Juste une question d'odeur Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:56

astya a écrit:
he ben vous en avez des trucs vous Juste une question d'odeur Icon_eek ça doit etre ch..t a la longue Juste une question d'odeur Icon_neutral

Juste une question d'odeur Herz Juste une question d'odeur Herz Juste une question d'odeur Herz

oui comme tu dis... c'est ch.... MDR !!! bom lol!

je fais peut-être partie sans le savoir des descendants des "sentinelles".... il y a une légende ou un mythe (je ne sais pas trop) qui dit qu'il aurait existé des humains appelés "sentinelles" qui auraient leurs sens développés plus que les autres... geek

et ces personnes là servaient pour leur tribu d'avant garde pour prévenir des dangers... (mais ne me demande pas de quelle tribu il s'agit... il faudrait que je fasse des recherches...) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

Oui je me rappelle de la série Juste une question d'odeur Icon_wink

Va savoir Juste une question d'odeur Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

oui effectivement ils ont fait une série.... apparemment, ils parlaient d'une légende je pense.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:54

C'est etonnant je n'avais jamais entendu parler de cette hypersensibilité aux odeurs !!!

Pour l'info, la serie c'est the sentinelle ca passé sur M6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:59

C'est juste chiant quand ça arrive quand on s'y attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Juste une question d'odeur   Juste une question d'odeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question d'odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une chose
» Les runes ont vus juste !!!!
» Joyeux anniversaire Juste-moi !!!
» Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie
» Artéfacts : les pierres de Dropa : une sacrée découverte qui nous remet en question ! (Chine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: