Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

D'abord vous savez tous ce qu'est un stigmatisé? C'est une personne qui reçoit les stigmates du christ (la ou il a été planté).

J'ai en tête que Jésus n'était qu'amour et que donc il n'aime pas voir les gens souffrir surtout pas pour lui. Je ne pense pas non plus qu'il est mort pour racheter les "péché" de la planète mais pour qu'on se souvienne de lui et son message d'amour.

Donc pour moi, les stigmatisés ne sont pas des gens guidaient par Jésus, qui n'aimerait pas qu'on se rabaisse plus bas que terre, ou qu'on souffre pour lui ou l'humanité.
Les apparitions de Marie et Jésus seraient, pour moi toujours, l'œuvre d'entité se nourrissant de la haine, de la douleur et de l'affaiblissement psychologique de ces personnes et même de ceux qui ne sont pas stigmatisé.

Alors pourquoi ces gens ont ils des visions, et pourquoi certains ont le corps qui ne pourri pas?

Simple selon ma logique que je ne demande pas d'adhérer.

Voici l'explication: L'adn humain est composé de deux sources d'adn, les premiers sont ceux qu'on appelle ange, être de lumière etc... et les autres des entités de bas niveau qui ont créé justement l'homme.

Avant de jugé laissé moi finir.

Donc les appelons les premiers, on un adn puissant, et surtout étant les plus hauts après la source de toute chose, ils peuvent voir toutes les dimensions les plus basses. Donc les fameux entités basses.
De plus, l'âme humaine est légèrement différente de l'âme des premiers car ils ont pour fonction de guider les âmes et ne retourne pas au bout d'un temps ou alors très très très long à la source.

J'en revient maintenant aux stigmatisés et autres, ces personnes auraient inconsciemment réactivé selon moi leur adn de premier mais justement sans en avoir conscience.
Et donc ils pourraient voir les entités basses, qui hélas très maligne les manipuleraient facilement (pouvant provoquer des miracles pour cela) mais ces entités demenderont toujours à la personne de se rabaisser pour le monde d'après eux (ce qui est faux, les vrais anges et Jésus ne demanderont jamais ça et surtout pas de s'isoler).

De plus, par la même réacton de l'adn leur corps resterait normal, car justement pour lui l'âme qui doit l'habiter devrait avoir une durée plus longue.
Sauf que toute âme à une certaine durée sur terre et par après, laissant le corps "renforcé" seul.


Je ne sais pas si j'ai fait le tour de la question mais dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions, je verrais si je suis en mesure d'y répondre.



J'ai oublié une chose essentiel: les marques.

Car oui, certains ont de vrai marque alors si ce sont des entités qui les contrôlent d'où viennes les marques?

C'est simple, les premiers sont les êtres les plus proches de la Source, et ils sont capables d'utiliser son énergie pour créer n'importe quoi (ils ont fait l'univers).

Donc en activant leur adn de premier, les stigmatisés provoquent eux même leur marque en faisant tout pour les avoir, ils ne se transpercent pas. Ils pensent tellement je veux souffrir comme Jésus avec les marques, qu'ils les font apparaitrent.

Pourquoi certaines marques disparaissent puis reviennent?
C'est simple, le corps d'un premier guérit vite, très vite. Car ces cellules sont créatrices (ils sont capables de prendre divers forme) et comme les marques faites sont vrai et réel, le corps les répare.
Et le stigmatisé pensent tellement à leur avoir à nouveaux, surtout après la venue d'entité, de "vision" qu'ils recréent inconsciemment les marques.

Certains y pensent tellement qu'ils ne laissent pas aux corps le temps de se réparer.

D'autres pensent avoir parfois la visite du diable, de démon, puis d'ange. En fait, ce sont les mêmes entités qui puissent dans l'esprit de ces gens pour créer une illusion dont ils se nourrissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:52

Mon point de vue.

Je pense à une auto-suggestion, souvent inconsciente, qui déclencherait des capacités encore inconnues de l'esprit humain, et qui auto-mutilerait la personne.
On a déjà supposé que des phénomènes comme la hantise d'un lieu puisse être provoqué non pas par des esprits, mais par les hotes du lieu. Leurs capacités psychiques pourraient selon els circonstance provoquer des phénomènes extérieurs, ou, tout du moins, un sensation de phénomène extérieur. Celà pourrait bien être le même proscessus qui agirait dans ce cas là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:49

Tu as raison Lionel, c'est exactement cela que j'explique, sauf que j'explique en plus les visions et le corps qui reste intact.
Et que ce phénomène est provoqué par une élévation du à l'activation d'un certain adn en eux. Ce qui provoque des capacités inconnu de l'homme comme tu le dis.
Sauf que c'est juste l'évolution naturel des gens mais que ces personnes sont trop crédible, naïve. Et perdre leur bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:00

Là où je diverge avec toi, c'est que tu proposes une intervention d'êtres de haute ou basse dimension, intervention indirecte certes, mais quand même. Je crorais plus que celà vient entièrement de nous, sans apport extérieur.
Je ne dis pas que notre adn ne peut pas ne pas contenir le souvenir d'un métissage, extra-terrestre ou autre, Mais il ne s'exprime peut être pas de cette manière.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:08

Si je comprend bien nous divergeons sur le fait que c'est pour moi la réactivation d'un adn puissant et pour toi une évolution de l'homme?
Ou tu parles des hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:21

Non, je parle d'évolution de l'homme. Peut être à cause de traces étrangères dans notre adn, ça, j'en sais rien, mais je ne ferai pas forcément intervenir un facteur extérieur, comme des entités.
C'est un peu ce que j'avais lu sur les maisons hantées, une explication pouvait être la présence d'une entitée dans les murs, mais une autre explication ne donnait pour cause que des pouvoirs psychiques des gens vivant à l'intérieur.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

Je lis les deux explications moi.
C'est des gens qui ne connaissent pas leur potentiel mais qui l'utilise de façon visible, à cause de leur inconscient, leur désir etc...mais aussi encourager par des entités.
Bien sur, il faut en avoir déjà vu pour savoir qu'elles existent. Mais ce ne sont pas que des causes internes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:38

Ca, je n'ai effectivement jamais vu un truc ressemblant à une entité. J'attends, au cas où...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:41

Crois moi Lionel tu ne veux pas les voir, non tu veux le veux pas.
La première fois que j'en ai vu une j'avais entre 9 et 12 ans, et je t'assure c'est pas très drôle, je crois que ça à été ma première expérience paranormal, car je ne me souviens plus d'avant.

Puis j'en ai vu d'autres, la dernière c'était il y a un an, elle, elle était amicale je le voyais.
Mais elles sont rare les entités amicales.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Je ne suis pas d'accord avec tout !!!


Pour les stigmates je pense que c'est de la suggestion, en fait , tout au long de l'histoire on nous a conté l'histoire de la crucifixion, d'ou le rapprochement des stigmatisés !!! Pensant reellement aux douleurs du christs ils creent eux meme leurs laisions !

Par contre je ne pense pas que les visions / apparitions de marie ou de jesus soit du a de mauvaise entités, je penses seulement que ce sont bien les esprits de jesus et marie, qui sont arrivés a une elevation telle qu'ils apparraisent a certaines personnes pour delivrer des messages....
Je suis aussi persuedé qu'ils apparaissent encore aujourd'hui mais l'eglise n'as plus forcement de prise sur les gens donc cela passe pour d'autres choses ou reste secret !

Ecra je ne sais pas si tu es deja aller a Lourdes ou dans un autre lieu d'apparition mais crois moi c'est l'amour universel et la compassion qui s'en deguage, on entre dans un autre univers, on est tout simplement bien et apaisé, on est proche de la vie, de la mort, de la nature, de l'univers, on ne fait qu'un !!!

Pour la conservation des corps, je suis assez d'accord avec vous c'est a mon sens l'adn, qui c'est soit modifié, soit reveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:54

nanou1502 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec tout !!!


Pour les stigmates je pense que c'est de la suggestion, en fait , tout au long de l'histoire on nous a conté l'histoire de la crucifixion, d'ou le rapprochement des stigmatisés !!! Pensant reellement aux douleurs du christs ils creent eux meme leurs laisions !


Oui, ils les créent eux même


Par contre je ne pense pas que les visions / apparitions de marie ou de jesus soit du a de mauvaise entités, je penses seulement que ce sont bien les esprits de jesus et marie, qui sont arrivés a une elevation telle qu'ils apparraisent a certaines personnes pour delivrer des messages....

Je parle des visions de stigmatisés pas celle des autres pour l'instant, mais je dis que ce ne sont pas les vrai Jésus et Marie, car ils demandent à la stigmatisé de s'humilie plus bas que terre et ça je suis certaine que jamais les vrais ne leur demanderait cela.


Je suis aussi persuedé qu'ils apparaissent encore aujourd'hui mais l'eglise n'as plus forcement de prise sur les gens donc cela passe pour d'autres choses ou reste secret !

Si le Jésus ou la Marie, dit aime ton monde, aime les gens et ne juge pas alors je suis d'accord que c'est peut être des vrais. Pour moi, Marie n'était déjà pas Vierge (Jésus avait au moins un frère ainé) mais c'était une femme très douce et aimante, elle voyait certaines choses. Je me souviens qu'un jour elle m'a demandé qui j'étais et m'a dit que Jésus avait peu d'ami si je pouvais joué avec son petit garçon.(désolée oublié ça).

Ecra je ne sais pas si tu es deja aller a Lourdes ou dans un autre lieu d'apparition mais crois moi c'est l'amour universel et la compassion qui s'en deguage, on entre dans un autre univers, on est tout simplement bien et apaisé, on est proche de la vie, de la mort, de la nature, de l'univers, on ne fait qu'un !!!

Je n'y ai jamais été mais je ne dis pas que toute les apparitions sont fausses, sauf celles qui parle de colère divine et de punition divine (elles sont fausses, entièrement). Pourquoi? Parce que oui, les hommes rendent triste et en colère Dieu (enfin votre dénomination pour moi c'est la Source et le Premier) Mais jamais il ne punirait la terre. Ce sont les hommes seuls qui créent leur enfer.

Pour la conservation des corps, je suis assez d'accord avec vous c'est a mon sens l'adn, qui c'est soit modifié, soit reveillé !!!

Oui, l'adn, du moins une partie se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

Ecra tu dis : Je n'y ai jamais été mais je ne dis pas que toute les apparitions sont fausses, sauf celles qui parle de colère divine et de punition divine (elles sont fausses, entièrement). Pourquoi? Parce que oui, les hommes rendent triste et en colère Dieu (enfin votre dénomination pour moi c'est la Source et le Premier) Mais jamais il ne punirait la terre. Ce sont les hommes seuls qui créent leur enfer.

les punitions divines n'existe pas, mais seul les hommes creent leur enfin, mais tout les hommes sont d'essece divine donc dans un sens quand une apparition dit qu'il y aura vengeance divine elle parle de celle de l'homme pas celle des hautes spheres, il faut seulement apprendre a lire entre les lignes !!!

Je parle des visions de stigmatisés pas celle des autres pour l'instant, mais je dis que ce ne sont pas les vrai Jésus et Marie, car ils demandent à la stigmatisé de s'humilie plus bas que terre et ça je suis certaine que jamais les vrais ne leur demanderait cela.
Ca depend en effet ce qui est demander, mais je pense que c'est pour l'humilité, pour nous exprimer que l'homme physique n'est qu'une envellope et qu'il faut chercher plus loin , ne pas s'arreter a la premiere vision !
Dis moi ce que tu entend pas " plus bas que terre" ?

Si le Jésus ou la Marie, dit aime ton monde, aime les gens et ne juge pas alors je suis d'accord que c'est peut être des vrais. Pour moi, Marie n'était déjà pas Vierge (Jésus avait au moins un frère ainé) mais c'était une femme très douce et aimante, elle voyait certaines choses. Je me souviens qu'un jour elle m'a demandé qui j'étais et m'a dit que Jésus avait peu d'ami si je pouvais joué avec son petit garçon.(désolée oublié ça).

Pour la virginité je ne peux rien confirmer, mais je pense que c'est possible rien qu'a voir les diverses infos qui nous arrive sur les enfants nouveaux( cristal, indigos, or ), de plus des femmes vierges physiologiquement on pu tomber enceinte et meme mettre au monde leur enfants en le restant (cesarienne), il ne faut pas oublier que ca se pratiqué deja a l'epoque !!!
Oui jesus avait des freres et soeurs, c'est meme ecrit dans les textes, ce qui n'est pas dit c'est que Marie a epouser joseph qui etait veuf avec des enfants, d'ou le frere ainé !!!
Je pense tout simplement que jesus etait le premier enfants nouveaux, avec toute sa memoire, et qu'il a eveillé beaucoup de monde de son temps ( st esprit) mais le message c'est perdu a cause de l'ego et le materialisme de certain qui a repris le dessus et quand certains groupes ont quand meme garder ce message ils ont etait exterminés ( inquisition) !!!



Oui, l'adn, du moins une partie se réveille.
Ca pourrais expliquer aussi en partir , l'augmentation de l'esperance de vie, eveil des conscience, l'agrandissement de la population, car si on regarde les premiers etait appellés les geant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:06

Nanou: les punitions divines n'existe pas, mais seul les hommes creent leur enfin, mais tout les hommes sont d'essece divine donc dans un sens quand une apparition dit qu'il y aura vengeance divine elle parle de celle de l'homme pas celle des hautes spheres, il faut seulement apprendre a lire entre les lignes !!!


Je ne peux pas dire que les hommes sont d'essence divine. Pour moi, chaque être de l'univers possède une énergie propre nommé énergie créatrice. De part leur adn les hommes ont un potentiel plus élevé que la norme pour leur dimension. Ce qui fait qu'en grand nombre il provoque l'événement voulu, ou redouter.
Rien de divin vraiment.


Nanou: Ca depend en effet ce qui est demander, mais je pense que c'est pour l'humilité, pour nous exprimer que l'homme physique n'est qu'une envellope et qu'il faut chercher plus loin , ne pas s'arreter a la premiere vision !
Dis moi ce que tu entend pas " plus bas que terre" ?

As tu étais obligé de rampait pour apprendre l'humilité nanou? moi pas, alors des "élu" de dieu ne devrait pas à le faire car ils devraient déjà l'avoir en eux.
Ce que j'entends par plus bas que terre? Dans un livre de Pierre jovanic , il parlait d'une stigmatisée fière de lécher les vomi de sœur qui l'humilié et avec la langue! juste pour être plus proche de Jésus. Trouve tu que Jésus demanderait cela à une personne pour lui apprendre l'humilité?
"plus bas que terre" est une expression.


Nanou: Pour la virginité je ne peux rien confirmer, mais je pense que c'est possible rien qu'a voir les diverses infos qui nous arrive sur les enfants nouveaux( cristal, indigos, or ), de plus des femmes vierges physiologiquement on pu tomber enceinte et meme mettre au monde leur enfants en le restant (cesarienne), il ne faut pas oublier que ca se pratiqué deja a l'epoque !!!
Oui jesus avait des freres et soeurs, c'est meme ecrit dans les textes, ce qui n'est pas dit c'est que Marie a epouser joseph qui etait veuf avec des enfants, d'ou le frere ainé !!!
Je pense tout simplement que jesus etait le premier enfants nouveaux, avec toute sa memoire, et qu'il a eveillé beaucoup de monde de son temps ( st esprit) mais le message c'est perdu a cause de l'ego et le materialisme de certain qui a repris le dessus et quand certains groupes ont quand meme garder ce message ils ont etait exterminés ( inquisition) !!!


Non, Jésus n'était pas le premier de Marie, même s'il n'était pas le premier de Joseph. Enfin nous le serons jamais je suppose. Mais je ne pense pas que Marie était vierge à la conception de Jésus.
Car c'est l'âme de Jésus qui est descendu sur terre, le corps était bien humain, donc pas de miracle. Surtout que beaucoup se serait intéressé à lui même à l'époque s'il y avait eu un tel miracle.

Le fait de savoir que Jésus à des demi-frères n'est en rien un problème pour l'inquisition, savoir que Marie n'était pas vierge est là un gros problème car il y avait déjà un culte mariale.


Nanou: Ca pourrais expliquer aussi en partir , l'augmentation de l'esperance de vie, eveil des conscience, l'agrandissement de la population, car si on regarde les premiers etait appellés les geant !!!


Oui peut être, sur ça je n'en suis pas sur du tout.

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:22

Le culte marial n'est rien d'autre qu'une transposition du culte d'isis ou de la deesse , je reste sur mes position quand au reste de la vie et du parcours de jesus !!!

Pour les stigmatisé oui y a des choses etranges mais il se peut que les voix divines n'est jamais demandé cela a ces personnes, les etres divins ont peut etre employés des symboles ou des paraboles que les stigmatisés on compris de travers ou selon leur ego !!!

A Lourdes la vierge a demandé a Bernadette de , manger de l'herbe et de toucher la flamme de sa bougie, je pense qu'il y a une symbolique plus profonde a ca !!!! La bougie ne l'a pas bruler, et beaucoup l'on pris pour une folle, elle lui a aussi dit tu ne sera pas heureuse en ce monde mais dans l'autre .... Bernadette avait un don de guerir les autres , alors qu'elle meme etait malade !!!
Si tu t'interresse a la magie ancestrale, ca correspond assez, je pense qui qi on trouvait les clef pour lire entre les lignes le monde en serait grandement meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Citation :
Le culte marial n'est rien d'autre qu'une transposition du culte d'isis ou de la deesse , je reste sur mes position quand au reste de la vie et du parcours de jesus !!!

Pour les stigmatisé oui y a des choses etranges mais il se peut que les voix divines n'est jamais demandé cela a ces personnes, les etres divins ont peut etre employés des symboles ou des paraboles que les stigmatisés on compris de travers ou selon leur ego !!!

A Lourdes la vierge a demandé a Bernadette de , manger de l'herbe et de toucher la flamme de sa bougie, je pense qu'il y a une symbolique plus profonde a ca !!!! La bougie ne l'a pas bruler, et beaucoup l'on pris pour une folle, elle lui a aussi dit tu ne sera pas heureuse en ce monde mais dans l'autre .... Bernadette avait un don de guerir les autres , alors qu'elle meme etait malade !!!
Si tu t'interresse a la magie ancestrale, ca correspond assez, je pense qui qi on trouvait les clef pour lire entre les lignes le monde en serait grandement meilleur !!!

Sur la vie de Jésus?ah oui ce que tu as dit. Je ne cherche pas à ce que tu me crois, tant qu'on est d'accord que Jésus aime tout le monde peu importe ce qu'on pense de lui, de qui il était etc...
Pour Marie, oui, tu as raison là dessus, elle était une femme simple et sans histoire mais il fallait trouvé un moyen de contrôler les gens surtout les femmes et quoi de mieux que le culte d'une femme dite sainte d'où l'impruntation d'une autre histoire bien plus incroyable que celle de Marie.
Enfin je ne sais pas si c'est ça que tu as voulu dire.

Une interprétation symbolique d'une chose qu'ils n'ont pas compris? Cela pourrait être vrai mais dans ce cas là, l'apparition elle même ne le dirait pas si la personne interprète mal?


Etrange, une femme à mon arrêt ce matin parlait justement d'un voyage à Lourdes, si je l'a revoie je lui demanderais des informations. J'aimerais bien aller y faire un tour.
Pour la petite Bernadette, ce n'était pas une stigmatisée comme quoi pas besoin de souffrir pour avoir des apparitions.
Les enfants ont la pureté que non plus les adultes, ils ne cherchent pas à tout interpréter et ne font donc pas d'erreur grave.
Cette petite devait avoir réveillé une partie de son adn. Et l'autre monde, surement le monde ou se trouve la Source. Pas le paradis comme beaucoup disent même si ça y ressemble.
La magie ancestrale? lire entre les lignes? J'ai pas vraiment besoin de ça mais explique moi un peu ton propos s"il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:31

De tout temps les hommes ont utilisé la magie, les druides, les dames d'avalons, les sorcieres et meme jesus, c'est un don que chacun possede, il suffit de le trouver bien enfoui au fond de nous !!!

Maintenant ta perception de tout ca n'est pas forcement differente de la mienne on s'exprime differement, tu envois boulet d'office tout ce qui est Religieux, alors que tout n'est pas mauvais, c'est l'interpretation qu'on en a fait qui est mauvaise!!!

Tu dis il n'y a pas de paradis n'y d'enfer, je suis d'accord avec toi, mais ce que peut ressentir une personne apres la mort peut etre totalement different en fonction de son vecu et de son conditionnement !!! Le paradis a bien des nom differents mais c'est pourtant la meme chose l'amour universel et incommensurable des hautes spheres et l'enfer serait rester sur ce plan ci si on a plus rien a y faire !!!

Lire entre les lignes, simple, exemple a bernadette on lui dit mange de l'herbe elle prend de l'herbe et la mange, ca peut aussi tres bien dire devenez vegetarien ca serais mieux pour votre aura et pour la planete, la flamme qui ne brule pas c'est pour certains un miracle je vois la la marque du pouvoir de chaque individu de controler sa peur et la douleur et les degats du au feu , dans ce cas !!!

Beaucoup de texte "religieux sont a dechiffrer car ils y cache des verité pas encore comprise !!!
Nous avons les clefs reste a trouver les bonnes serrures !!!

si tu veux aller a lourdes, choisi une periode ou y a pas trop de monde c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46

nanou1502 a écrit:
De tout temps les hommes ont utilisé la magie, les druides, les dames d'avalons, les sorcieres et meme jesus, c'est un don que chacun possede, il suffit de le trouver bien enfoui au fond de nous !!!

Maintenant ta perception de tout ca n'est pas forcement differente de la mienne on s'exprime differement, tu envois boulet d'office tout ce qui est Religieux, alors que tout n'est pas mauvais, c'est l'interpretation qu'on en a fait qui est mauvaise!!!

Tu dis il n'y a pas de paradis n'y d'enfer, je suis d'accord avec toi, mais ce que peut ressentir une personne apres la mort peut etre totalement different en fonction de son vecu et de son conditionnement !!! Le paradis a bien des nom differents mais c'est pourtant la meme chose l'amour universel et incommensurable des hautes spheres et l'enfer serait rester sur ce plan ci si on a plus rien a y faire !!!

Lire entre les lignes, simple, exemple a bernadette on lui dit mange de l'herbe elle prend de l'herbe et la mange, ca peut aussi tres bien dire devenez vegetarien ca serais mieux pour votre aura et pour la planete, la flamme qui ne brule pas c'est pour certains un miracle je vois la la marque du pouvoir de chaque individu de controler sa peur et la douleur et les degats du au feu , dans ce cas !!!

Beaucoup de texte "religieux sont a dechiffrer car ils y cache des verité pas encore comprise !!!
Nous avons les clefs reste a trouver les bonnes serrures !!!

si tu veux aller a lourdes, choisi une periode ou y a pas trop de monde c'est mieux!!!


Je ne dis pas que la magie n'existe pas, disons que chez moi elle n'a pas de nom.

Je ne dis pas non plus que tout ce qui est religieux est nul ou inexacte. Moi je lis science et religion mais à un degré différent par rapport à ce que tout le monde connait d'elle.
Non, je dis que le paradis n'est pas celui que croit les hommes, car il y a une terre dans l'univers qui possèdent la description qu'on fait du paradis, l'enfer est juste une des dimensions. Sinon oui il y a l'amour universel mais les gens ignorent tellement ce qu'il est.

Je ne sais pas non plus s'il faut tout interpréter ou lire entre les lignes, j'ai appris que les humains étaient tellement idiot (pour ne pas employer un autre mot) qu'ils sont quasiment tous incapable d'avoir la bonne interprétation.
Les premiers, ceux qui vivent sur la terre-mère, là ou vie aussi le Créateur, on cultive quelques fruits, mais ils n'ont pas besoin de manger.

Mais tes interprétations sont les tiennes et si elles t'aident alors c'est ce qui compte.

Je dirais plutôt nous avons les serrures mais une multitude de clé!

Pour Lourdes je verrais plus tard, mais oui j'avais compris qu'il fallait y aller vers février pour éviter le monde. D'après ce que la dame a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie   Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la question des stigmatisés selon ma philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Monsanto
»  Les cycles temporels selon les mayas...
» Apocalypse : les 7 sceaux selon Saint Jean
» 777 la chute du vatican et de wall street selon st jean de pierre Jovanovic
» Selon un professeur de l'université de Cambridge, un évènement déterminant pour le 21e siècle pourrait se produire en 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: