Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes experiences avec l'au dela !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

merci pour la précision. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:25

De rien Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:27

En effet c'est super effrayant tout ca affraid


Non Astya je ne fais pas de meditation mais je devrait c'est ca ???

De toute facon ca ne peux pas me faire de mal lol!

en fait il m'est arrivé de de sentir du froid subit, de voir passer une ombre alors qu'il n'y a personne, mais j'essais toujours de relativiser !!!

Par contre le mois de novembre je suis tres mal du debut jusqu'a la fin, vas savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:11

nanou1502 a écrit:
En effet c'est super effrayant tout ca affraid


Non Astya je ne fais pas de meditation mais je devrait c'est ca ???

De toute facon ca ne peux pas me faire de mal lol!

en fait il m'est arrivé de de sentir du froid subit, de voir passer une ombre alors qu'il n'y a personne, mais j'essais toujours de relativiser !!!

Par contre le mois de novembre je suis tres mal du debut jusqu'a la fin, vas savoir pourquoi ??


en novembre, la lumière du jour devient moins forte. Chez certaines personnes (j'en souffre moi-même), cela entraîne ce que l'on appelle une dépression saisonnière par manque de lumière... (cela entraîne fatigue, impression de ne pas avoir le moral, par moment irritabilité...) normalement, lorsque les jours redeviennent plus lumineux, tu dois te sentir mieux non ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

Non ce n'est pas ca Catandcie, c'est plus un sentiment d'insecurité, un pesenteur selon les lieux ou je me trouve !!!

J'ai plutot l(impression que toute les ames perdu se promene autour et c'est tres oppressent, puis c'est le mois des mort et je l'aime pas !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

et bien pour te rassurer et pour que ça aille mieux, pourquoi ne fêterais-tu pas Shamain (cette fête justement) mais pas à notre façon : à la façon wicca ? ils sont plus respectueux des morts que dans la fameuse fête d'halloween chez nous...


je t'invite à aller lire l'article que j'ai mis dessus hier. What a Face
(sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

Oui fait de la méditation Very Happy
Pour le reste je ne sais quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:20

je vais essayer ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:24

nanou1502 a écrit:
Comme le dit si bien le titre je viens vous parler de mes expériences avec l'au delà, je ne suis pas médium du moins pas a ce que je sache ! lol!

Mais j'ai eut ma première expérience paranormale vers l'âge de 12 /13 ans, je me lève un matin pour aller au collège, comme d'hab je me prépare ( petit dej, lavé, habillé ...), je suis seule ( mes parents dorment ), il fait encore nuit ...

Et la je sent derrière moi une présence , une respiration, j'entends mon prénom et un soupir dans mon coup... affraid

Je me suis retourné tétanise, Rien, le vide le néant. Croyez moi j'ai eut du mal a m'en remettre en plus j'y est penser toute la journée.

Cette première expérience ma fait prendre conscience d'un autre monde, je me suis mise a prier pour ne pas que cela recommence...

Apparemment j'aurai des facilités avec ces choses la ! En effet j'avais un camarade de classe dont sa mère était médium ( c'était son métier ) qui un jours en me croisant dans la rue a dit a son fils qu'il ne fallait pas que j'ai peur, qu'il m'arriverai des choses inexpliqués, que c'était normal que j'avais des facilités... Shocked

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a des personnes comme moi parmi vous, ou alors si je suis totalement frappadingue ? What a Face


FRAPADINGUE?????

c'est une nouvelle ethnie ça?


dans ce cas nous en sommes tous là.


tu as des facilité pour ces choses là dans ce cas pourquoi as tu prier pour que cela s'arrête ?

j'ai une super amie claudius qui habite prés de dijon elle est de naissance catho depuis x générations
un matin elle me raconte que des juifs étaient au pied de son lit en ligne avec des étoiles jaunes et des pyjamas elles me décrivait des victimes de la schoa elle aussi elle a cru devenir comme tu dis là le truc qui frappe le dingue!!!
puis clau est devenu un canal entre nous les enfants de survivants et les victimes de la schoa depuis elle devient hyde(juive) le grand rabbin la convertira car c'est une juste.
tout ça a cause d'un rêve
elle connaissait pas notre histoire elle savait rien des horreurs de la guerre

mais clau avait compris une chose c'est que l'autre monde lui offrait le pouvoir de devenir une passerelle entre nous et nos parents regretters alors elle a accepter ce don

si toi tu as prier pour que ça se reproduise pas donc soit tranquille c'est en suspens jusqu'à ce que tu sois prête à accepter tes nouvelles fonctions et si tu l'es pas dans cette vie tu le seras surement dans une autre vie


la peur c'est quoi?

une chose qui nous échappe ? un état de mal être de non acceptation comprendre la peur c'est la tuer
mon père disait

ce que tu fuis te poursuit ce a quoi tu fais face s'efface ....
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:13

Attention au flood.... j'ai rassemblé tes 2 posts Lareinedesbolzes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:50

Catandcie a écrit:
Attention au flood.... j'ai rassemblé tes 2 posts Lareinedesbolzes... lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:24

Merci pour ton post la reinedesbolze !!!

Je sais que c'est ma peur qui me parralise, tant que je ne l'aurai pas surmonté je ne serais pas moi !!!
Ado une medium ma dit qu'il ne fallait pas que j'ai peur, qu'il risquait de m'arriver des choses etranges mais que c'etait normal car j'avais des facilités, je crois que je prend conscience en viellissant de ca, peut etre que je vais finir par y arriver avant mon autre vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:47

J'ai du nouveaux sur la voix au reveil que j'ai entendu, il sagirais d'un ange qui se manifeste comme ca juste pour dire bonjour et me montrer sa presence !!!
Quand je vous dit que le livre que je viend de lire est genial, j'ai appris beaucoup !!!

Apparement ma perception des etres superieur passe par la sensibilité psychique, je les ressent !!!
Contrairement a d'autre qui vont plutot les voir ou d'autre les entendres, certains ont la capacité de faire les 3, ressentir, voir et entendre ....

Maintenant que je comprend mieux j'ai moins d'apprehansions a faire mon chemin spirituel, et je comprend mieux certains de mes choix de vie mais ca feras partie d'un autre post !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:02

Je relance ici mon experience avec le paranormal , comme dit dans mon premier message j'ai entendu des voix ( non je ne suis pas jeanne d'arc ), la deuxieme fois j'etait aussi ado, et je me trouvais dans mon lit dans un pre endormissement, en pensant a un copain mort dans un accident de voiture l'année de ses 15ans.

La d'un coup j'entend des bruits de pas, et oui c'est moi je suis la !!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis lever et j'ai eut un mal fou a me rendormir et j'ai fermé la porte a ses manifestations je les implorais de ne plus recommencer !!!

Y a pas longtemps j'ai reussi a en parler avec la mere du jeune garcon et voila qu'elle me dit qu'elle aussi, que son fils n'est pas mort pour rien, il savait qu'il aller mourir et il lui a laisser des pistes, un dessin de son accident fait bien avant sa mort, acheter un livre sur la vie apres la mort etc etc ....
Son fils a permis a un grand nombre des gens autour de decouvrir un autres univers !!!

Comme quoi rien n'arrive par hasard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:49

ça c'est un super témoignage Nanou .. tu sais que moi aussi j'ai entendu des voix .. Razz mais c'etait different, merci pour celui ci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:03

De rien Astya !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes experiences avec l'au dela !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Experience avec la lumiere or
» Voyage au-delà de mon cerveau
» Rencontre avec le créateur universel
» Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà
» discution avec Sandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: