Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Experience avec la lumiere or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:15

Je vous fais un copié collé de ce que j'ai déjà mis sur un autre forum quand j'ai cherché ce que cela pouvait être :


le 20/05/2009 Astya a écrit:
Suite a une recherche et a l'aide que quelqu'un m'a apporté (je l'en remercie)... il semblerais que mes problèmes nocturnes (attaques d'entités négative dans le bas astral) viendrais de saleté ramenés de vies antérieures, comme je le pensais. Comme je vois beaucoup de lumière d'or et de choses en or, j'en avait conclu que j'avais un truc a faire avec l'énergie, chose qui me manque mais que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du moins consciemment.
Je suis partie faire une sieste, mais avant de m'endormir, je me suis concentrée sur cette lumière d'or. Je l'ai laissée entrer en moi par visualisation et j'ai appelé l'aide de mes ancêtres.
Ensuite, je ne dors toujours pas et ces images s'impose a moi :

Un vieil homme d'apparence mais jeune en meme temps, un sage, un être éveillé ... un homme aux long cheveux blanc et petite barbe blanche avec un robe ecrue, un être lumineux arrive derrière moi, il prends ma tête dans ses mains et la s'ouvre un trou juste au dessus de ma tête, dans ma tête, la lumière d'or y entre. je vois la lumière entrer par ce trou, se diffuser en moi et remonter la colonne, ce sont plein de point brillant or qui remontent la colonne, sont presque blanc tellement ils brillent, puis mes mains aussi, un gros point lumineux dans le creux de chaque mains.

L'homme devient lumineux, il s'éclaire d'une lumière intense et blanche qui lui sort surtout du chakra du coeur, elle est étincelante, rayonnante, il rayonne de partout !
L'homme se met en face de moi, me prend par les mains et me fait m'asseoir par terre avec lui l'un en face de l'autre, il tient toujours mes mains et il forme une espèce de boule super lumineuse autour de nous, il m'envoie de l'énergie, nous commençons a rayonner ensemble, c'est magnifique toutes cette lumière, tout ces rayons ... puis soudain, quelque chose me fait sursauté un peu mais ça ne s'arrête pas, un gros monstre noir horrible sort de moi, il est aspiré par l' homme, il l'avale ... c'était impressionnant, puis toujours la lumière blanche partout et la lumière d'or qui entre en moi, l'homme me tien les mains encore et m'envoies de l'énergie ... et il y a comme un "poids" qui est parti, je me suis senti plus légère instantanément, Ensuite, l'homme m'embrasse sur le front, va derrière moi et écarte mon 3ème oeil, il l'ouvre. Mon 3ème oeil est rayonnant de lumière blanche et il y a un iris mauve au centre ... puis il est parti ... il est monter vers le ciel, je ne voyais pas d'ailes, mais comme une forme d'énergie dans son dos, blanchâtre qui aurait pu y ressembler... et enfin je me suis endormie.

Voila comme promis mon expérience. Je me suis demandé ce que c'était, car je ne voyais pas la un simple nettoyage, j'ai reçu un livre ce jour la "INITIATION", je me suis demandée si c'était une réponse, un signe, alors j'ai cherché sur google "lumière or" et je suis tombée sur un forum qui parle e la lumière or et qui initie a la lumière or. j'ai raconté mon histoire et on m'a répondu que j'avais été intitée a cette énergie. J'ai demandé sur un autre forum que je fréquente, même réponse ... étrange non ?

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Astya : ces lumières, à mon avis, peuvent être provoquées par ton cerveau.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:43

je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:56

Je travaille avec la lumière or, et toute les couleurs existant, mais la couleur n'a pas tellement d'importance, par contre elle peut en avoir pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:05

Oui, disont qu'elle m'a inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:24

Le livre initiation t'a-t-il apporté des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Waou...... Shocked

Ben tu as recut l'aide de cet ange ( etre superieur ) qui ta delivré de cette chose negative en toi, pour t'ouvrir a la lumiere !!!

Je suis largué, vous evolué lilith et toi a des spheres d'energie superieure des notres, va falloir que je travaille sur moi pour arrivé a un tel niveau de perception !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

Lilith 168 a écrit:
Le livre initiation t'a-t-il apporté des réponses ?

Tu connais ? en faite, oui, dans le titre, et ensuite, ça parle d'une ame dans deux femmes, une comtemporaine et une jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise a l'epoque egyptienne ... des souvenirs d'une reincarnation avec des savoirs qui remonte a la surface, une sorte d'eveil.

Initiation de Elisabeth Haich
presentaion de l'auteur a écrit:
Des siècles séparent l'existence d'Elisabeth, une pianiste d'Europe
centrale du XXe siècle, de celle d'une jeune princesse d'Égypte
ancienne ayant vécu en 4500 avant J.-C. Pourtant, il s'agit de la même
femme. Pianiste, sculpteur et mère de famille, Elisabeth Haich vit en
Hongrie durant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans
des états de conscience modifiés. Elle va alors se souvenir de ses vies
antérieures et notamment de la vie exceptionnelle d'une princesse
égyptienne. Dans l'Égypte ancienne, cette jeune fille est initiée aux
secrets de la prêtrise par le Grand Prêtre Ptahhotep. Elle se voit
dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort. Un roman
autobiographique vertigineux qui nous amène à comprendre et à appliquer
les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.

nanou1502 a écrit:
Waou...... Shocked

Ben tu as recut l'aide de cet ange ( etre superieur ) qui ta delivré de cette chose negative en toi, pour t'ouvrir a la lumiere !!!

Je suis largué, vous evolué lilith et toi a des spheres d'energie superieure des notres, va falloir que je travaille sur moi pour arrivé a un tel niveau de perception !!!
Wink

Experience avec la lumiere or Icon_biggrin ça je en sais pas encore Experience avec la lumiere or Icon_wink mais il est vrai que c'était magnifique Experience avec la lumiere or Herz
D'ailleurs suite a des synchronicité et signe avec les anges, ( j'étais un peu hermétique par rapport a cette croyance) mais j'ai des confirmation sur ce que je pensais dans le livre de Jovanovic, enquête sur l'existence des anges gardiens. Et il est vrai que certaines personnes, durant leur NDE, les ont vu de façon similaire .. après mes "visions" en état de conscience modifier, je commence a me poser des question Experience avec la lumiere or Icon_lol et je crois que je vais finir par y croire .. non en fait, j'y crois déjà, sauf que je ne les appelle pas ange, mais guide Experience avec la lumiere or Icon_wink mais finalement en lisant ces témoignages de NDE, je remarque que c'est pareil, ange, guide, gardien .. ils apparaissent parfois de façon différente, selon la croyance de chacun également. Il apparaissent avec des ailes bien souvent, quand la personne crois aux anges et de façon différente aux autres .. ce bouquin est vraiment intéressant. Experience avec la lumiere or Icon_biggrin Experience avec la lumiere or Herz


Dernière édition par astya le Mar 23 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:08

Oui certains bouquins peuvent etre tres pertinent des fois !!!

Celui que je lis va m'etre tres utile je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:21

et tu lis quoi ? Experience avec la lumiere or Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:28

Les messages de vos anges et inititions a la meditation ainsi que Chartre et l'enigme des druides !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Astya, j'en reviens à la question que tu te poses dans ton post :
Comme je vois beaucoup de lumière d'or et de choses en or, j'en avait conclu que j'avais un truc a faire avec l'énergie, chose qui me manque mais que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du moins consciemment.

Est-ce par le biais de tes lectures ou par des réflexions sur ta personnalité que tu as forgé tes croyances ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:07

nanou1502 a écrit:
Waou...... Shocked

Ben tu as recut l'aide de cet ange ( etre superieur ) qui ta delivré de cette chose negative en toi, pour t'ouvrir a la lumiere !!!

Je suis largué, vous evolué lilith et toi a des spheres d'energie superieure des notres, va falloir que je travaille sur moi pour arrivé a un tel niveau de perception !!! Wink

Tu as le bon niveau Nanou, il te suffit de laisser ouverts tes canaux de perceptions, le meilleur moyen d'y arriver c'est de faire le vide dans ton esprit et de poser des questions sur la façon dont tu peux entrer en contact avec ces sphères d'énergie. Peu à peu tu seras guidé et tu commenceras à avancer vers ces sphères et tu pourras y pénétrer ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:09

Non, Astya, je ne connais pas ce livre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

Merci lilith, j'y travaille, j'y travaille .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Merci nanou pour le titre Experience avec la lumiere or Icon_wink

Lilith 168 a écrit:
Astya, j'en reviens à la question que tu te poses dans ton post :
Comme
je vois beaucoup de lumière d'or et de choses en or, j'en avait conclu
que j'avais un truc a faire avec l'énergie, chose qui me manque mais
que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du
moins consciemment.


Est-ce par le biais de tes lectures ou par des réflexions sur ta personnalité que tu as forgé tes croyances ? Laughing

Mes croyances ? surtout suite a mes expériences car je ne lisais rien avant sur le sujet et je me suis faite des hypothèses, ensuite ça a dirigé mes lectures. Donc je peux dire que c'est plus par rapport a mes réflexion, sachant qu'avant je ne croyais rien de spécial avant mes 30 ans .. Experience avec la lumiere or Icon_lol avant j'avais déjà des visions, des rêves bizarres, mais je pensais que c'était simplement mon imagination et que tout le monde voyait ce genre d'images Experience avec la lumiere or Icon_lol on va dire que je me suis réveillée a 30 ans Experience avec la lumiere or Icon_lol mais j'ai juste pris ce que venait sans trop chercher, j'ai commencé a cherché des réponses début 2009 car tout me conduisait vers la connaissance intérieure.

Par exemple, la, pour la lumière or, je n'en avait jamais entendu parler, mais je suis mon intuition, j'ai eu l'idée qui est venue comme ça, donc j'ai fais. Dans ce cas, je ne me pose pas de question, même si le truc parait bête, dingue etc .. je fais et ça marche la plupart du temps Experience avec la lumiere or Icon_lol c'est ça, mon outil principale est mon intuition Experience avec la lumiere or Icon_wink je fait ensuite je cherche Experience avec la lumiere or Icon_lol je n'utilise pas de méthode, juste mes inventions si je puis dire Experience avec la lumiere or Icon_wink j'imagine que c'est mon guide qui me dicte des choses, ou alors que certaines choses choses sont des "souvenir inconscient" qui remonte de vie antérieures ? je ne sais pas.

JUST DO IT Experience avec la lumiere or Icon_lol

ça réponds a ta question ? Experience avec la lumiere or Icon_biggrin


Dernière édition par astya le Mar 23 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

A croire que la trentaine et l'age de toute les question et reflexion !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:05

Experience avec la lumiere or Icon_lol ha bon ? tu crois ? peut-être parce qu'on est prêt ? Pour ma part, je n'aimais pas ma vie et un jour j'ai dis STOP, je veux ça, je change de vie .. c'est la qu'on commencé les manifestations, les signes, la guidance etc etc .. les intuitions .. une présence super forte durant un an auprès de moi .. et ma vie a réellement changée .. par la suite j'ai compris que mes visions étaient des visions que j'avais des rêves prémonitoires .. etc etc etc

Effectivement, j'avais ou deux trois truc étant ado, mais je pense que je ne prêtais pas attention a tout cela, empêtrée dans une vie qui me semblait minable, finalement je ne construisais rien, je faisais du sur place Experience avec la lumiere or Icon_lol il fallait que je décide moi même du changement et de le vouloir VRAIMENT .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:00

effectevement je pense que c'est un cheminement et que si on est trop jeune ca nous passe un peut au dessus, tu me dira ca doit dependre des personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

Experience avec la lumiere or Icon_wink je crois aussi qu'il faut reussir a faire tomber ses chaines, a ne plus se poser en victime mais decider de sa vie plutôt que de la subir Experience avec la lumiere or Icon_wink si aide tu as besoin, aide tu auras.

ça rejoint la citation :
Gandhi a écrit:
A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent.

Experience avec la lumiere or Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

astya a écrit:
Merci nanou pour le titre Experience avec la lumiere or Icon_wink

Lilith 168 a écrit:
Astya, j'en reviens à la question que tu te poses dans ton post :
Comme
je vois beaucoup de lumière d'or et de choses en or, j'en avait conclu
que j'avais un truc a faire avec l'énergie, chose qui me manque mais
que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du
moins consciemment.


Est-ce par le biais de tes lectures ou par des réflexions sur ta personnalité que tu as forgé tes croyances ? Laughing

Mes croyances ? surtout suite a mes expériences car je ne lisais rien avant sur le sujet et je me suis faite des hypothèses, ensuite ça a dirigé mes lectures. Donc je peux dire que c'est plus par rapport a mes réflexion, sachant qu'avant je ne croyais rien de spécial avant mes 30 ans .. Experience avec la lumiere or Icon_lol avant j'avais déjà des visions, des rêves bizarres, mais je pensais que c'était simplement mon imagination et que tout le monde voyait ce genre d'images Experience avec la lumiere or Icon_lol on va dire que je me suis réveillée a 30 ans Experience avec la lumiere or Icon_lol mais j'ai juste pris ce que venait sans trop chercher, j'ai commencé a cherché des réponses début 2009 car tout me conduisait vers la connaissance intérieure.

Par exemple, la, pour la lumière or, je n'en avait jamais entendu parler, mais je suis mon intuition, j'ai eu l'idée qui est venue comme ça, donc j'ai fais. Dans ce cas, je ne me pose pas de question, même si le truc parait bête, dingue etc .. je fais et ça marche la plupart du temps Experience avec la lumiere or Icon_lol c'est ça, mon outil principale est mon intuition Experience avec la lumiere or Icon_wink je fait ensuite je cherche Experience avec la lumiere or Icon_lol je n'utilise pas de méthode, juste mes inventions si je puis dire Experience avec la lumiere or Icon_wink j'imagine que c'est mon guide qui me dicte des choses, ou alors que certaines choses choses sont des "souvenir inconscient" qui remonte de vie antérieures ? je ne sais pas.

JUST DO IT Experience avec la lumiere or Icon_lol

ça réponds a ta question ? Experience avec la lumiere or Icon_biggrin



Tu as eu le même cheminement que moi, c'est à la trentaine que mes intuitions se sont devenues plus pressantes.
Auparavant lorsque je souhaitais m'informer, je recevais le conseil de ne pas chercher dans les livres mais d'essayer de comprendre par moi-même, ce que je fis et ma foi c'est la meilleure méthode qui soit, les réponses sont en nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

nanou1502 a écrit:
A croire que la trentaine et l'age de toute les question et reflexion !! Wink
Entre la trentaine et la quarantaine c'est la période pendant laquelle nous avons assez de curiosité et d'énergie pour chercher des réponses que l'on ne peut trouver nul part, sinon en soi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:17

Lilith 168 a écrit:

Tu as eu le même cheminement que moi, c'est à la trentaine que mes intuitions se sont devenues plus pressantes.
Auparavant lorsque je souhaitais m'informer, je recevais le conseil de ne pas chercher dans les livres mais d'essayer de comprendre par moi-même, ce que je fis et ma foi c'est la meilleure méthode qui soit, les réponses sont en nous ! Laughing
Je crois également que les réponses sont en nous. En fait, c'est fin 2008, tous les signes m'ont conduite a une quête de connaissance intérieure .. mais comment faire ? et une idée m'est venu, ça me semblait bête sur le moment mais je l'ai fais qd même. tous les soirs durant des mois, j'ai fais cette demande a mon guide : "qui suis-je réellement au plus profond de moi même ?" .. et c'est surtout a partir de ce moment la que j'ai eu mes réponses et que tous c'est amplifié. Experience avec la lumiere or Fresse onc je confirme, les reponses sont en nous, encore faut -il les entendre et meme plus, les ecouter Experience avec la lumiere or Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

je vais le tenter aussi esperons que ca marche et que ce ne soit pas trop flippant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:25

Experience avec la lumiere or Icon_biggrin non, en fait, le flippant est la parce que tu as un truc a comprendre et je crois que de toute façon on ne te montre que ce que tu est prête a voir .. et capable de supporter. Pour certains ça ne fonctionne pas, mais je pense qu'il faut être prête voila tout . ce fut l'expérience la plus enrichissante de ma vie Experience avec la lumiere or Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Experience avec la lumiere or Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la lumiere or   Experience avec la lumiere or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience avec la lumiere or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Neutrino bat la lumière à la course !
» Le son et lumière d'un orage sur Saturne
» Mes experiences avec l'au dela !
» Une grappe de lumière dans le ciel
» Etrange rayon de lumière dans le Wiltshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: