Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ange-gardiens : sondage !

Aller en bas 
+8
petitnuagegris
bricedu57
lareinedesbolzes
Princessedenuit
Esotemyst
astya
nanou1502
Catandcie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous aux anges gardiens ?
Oui j'y crois : j'ai déjà vu le mien !
Ange-gardiens : sondage ! Vote_lcap0%Ange-gardiens : sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui j'y crois mais je n'en n'ai jamais vu !
Ange-gardiens : sondage ! Vote_lcap50%Ange-gardiens : sondage ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non je n'y crois pas
Ange-gardiens : sondage ! Vote_lcap0%Ange-gardiens : sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas quoi en penser
Ange-gardiens : sondage ! Vote_lcap50%Ange-gardiens : sondage ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:46

Sondage : croyez-vous aux anges-gardiens ?


Votez et ensuite argumentez votre réponse. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:05

oui je crois en mon ange gardien, mais je ne l'ai jamais vue !!!!

Je ne peux pas trop expliquer, je ne suis jamais totalement seule et c'est rassurant, il doit bien m'envoyer des signes pour me guider sur le chemin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:18

J'aimerais bien y croire, mais j'ai encore des doutes. J'ai bien eu des synchronicités au début de ma grossesse ... rendez vous pour ma 1ère écho avec le professeur GABRIEL
ensuite j'ai vu des petites lumière dorée qui tournoyait au niveau de ma table de nuit, sauf qu' il n'y avait aucunes sources de lumière ... j'ai fais une recherche sur le net et je vois une image qui ressemble, je clique dessus pour voir le site ... et la j'ai trouvé ça marrant :
Je tombe sur le site énergie Daniel, rubrique illumination. Ensuite je vais voir sur un site qui est l'ange Daniel, je découvre qu'il est lié a l'archange Gabriel et qu'il est aussi lié a une pierre que je ne connaissais pas et que je venais d'acheter sur un coup de foudre en tombant dessus par hasard ... et aussi, que mon jour de naissance est lié a l'ange gardien Daniel ... bref, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup pour ne pas être des signes Wink
Tout ça en deux jours Ange-gardiens : sondage ! Icon_eek

Autre chose, qd j'avais 17 ans, je sortais en boite tous les samedi soir avec deux copains ... arrive le samedi, je me prépare, je me fais toute belle comme toutes les gamines de cet âge... la voiture arrive, klaxon ... ma mère m'accompagne avec un soyez prudent les enfant ... rahhh les maman Ange-gardiens : sondage ! Icon_lol j'ouvre la portiere arrière, prête a monter qd soudain une force m'en empêche, impossible de monter dans la voiture, j'essaie d'insister plusieurs fois mais je n'y arrive pas ... je ne dis rien bien entendu ... et je dis que finalement je n'ai plus envie de sortir et je rentre chez moi. Ma nuit fut très agitées (cauchemars) le lendemain matin, j'apprends que mes deux potes se sont tués en voiture Ange-gardiens : sondage ! Icon_pale et je me dis mince, si j'avais su pourquoi je ne pouvais pas monter dans cette voiture peut-être aurais_je pu l'empêcher ? mais au fond je sais très bien qu'on ne m'aurait pas cru ... c'est sûrement qu'il devait en être ainsi Ange-gardiens : sondage ! Icon_cry

Mais rien ne me dit que ce sont vraiment des anges gardien Ange-gardiens : sondage ! Icon_wink peut-être que ces phénomènes sont du a autre chose ? C'est pourquoi j'ai répondu que Je ne sais pas quoi en penser ... hé oui, malgré toute mes expériences, il y a des choses que je ne peux croire sans voir Ange-gardiens : sondage ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

Merci d'avoir répondu les filles... J'espère que d'autres membres répondront... de mon côté, je n'ai jamais rencontré mon ange gardien malgré que l'on m'ai dit qu'il existait... or, je me pose une question : l'ange gardien ne serait pas, par hasard, notre conscience du bien et du mal ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

Je ne croix pas aux anges gardiens dans le sens ou un ange pourrait être dédié uniquement à guider une seule personne .
Je l’interpréterais comme un "tout en moi"; étant à la fois unique (moi même) et participant à une construction globale supérieur non concevable à notre échelle de conscience.
Ho j’ai du mal à m’expliquer !!!
Je vais vous donner une image qui sera plus compréhensible .
Imaginé une cellule humaine dans votre corps . Elle existe par elle-même , mais l’homme qui l’abrite détermine son existence. Si je suis malade elle peut disparaître j’en suis son ange gardien . En même temps elle participe à un tout qui est moi dont elle n‘a pas conscience mais dont elle peut également modiffier l'avenir.
C’est à ce niveau que je définit l’existence de "l’ange gardien".
Les lois de l'infiniment grand et de l'infiniment petit étant identique comme le démontre la physique quantique ce serait ma définition de l'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

Admin a écrit:
Je ne croix pas aux anges gardiens dans le sens ou un ange pourrait être dédié uniquement à guider une seule personne .
Je l’interpréterais comme un "tout en moi"; étant à la fois unique (moi même) et participant à une construction globale supérieur non concevable à notre échelle de conscience.
Ho j’ai du mal à m’expliquer !!!
Je vais vous donner une image qui sera plus compréhensible .
Imaginé une cellule humaine dans votre corps . Elle existe par elle-même , mais l’homme qui l’abrite détermine son existence. Si je suis malade elle peut disparaître j’en suis son ange gardien . En même temps elle participe à un tout qui est moi dont elle n‘a pas conscience mais dont elle peut également modiffier l'avenir.
C’est à ce niveau que je définit l’existence de "l’ange gardien".
Les lois de l'infiniment grand et de l'infiniment petit étant identique comme le démontre la physique quantique ce serait ma définition de l'ange gardien.


ta façon de voir le sujet est vraiment très intéressante Esotemyst ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:54

Oui, je trouve aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 54
Localisation : Somme

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: les anges   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

oui j'y crois mais je ne l'ai jamais vu Crying or Very sad On a tous et toutes un ange de naissance d'après la Kabbale, mais malgré tout je pense qu'il ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps.
Personnellement je pense que notre ange gardien peut très bien être un proche de notre famille qui nous a quitté.
C'est difficile d'expliquer cette croyance aux anges...il ne peut pas régir notre vie puisque l'on fait des choix personnels et que nos décisions sont bien réfléchis par nous mêmes mais quelque part dès fois je pense que certaines idées sont conduites par ce que l'on nomme " voix intérieure" alors pourquoi pas ca peut être ca aussi un ' ange" .
Complexe comme sujet et tout dépend aussi de nos croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:06

ben moi j'ai jamais vu le mien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:08

bonjour princesse quelle joie de te voir ici (c'est moi isa incognito ) comme tu vois j'ai changer de crémerie.
dans la kabbale don nous sommes les filles les anges existent mais si on regarde les chiffres aux nombre e 36 /72 et autant de multiples on rattrape le calcul des théories que Einstein a reprit pour ses travaux donc je reviens a ce que dis esotemyst tout est dans nos infimes particules nous sommes tous né avec et nous partirons tous avec.
mais il existe une essence de nos êtres indestructible qui ne meure jamais immatérielle que l'on vient de découvrir elle porte un nom barbare et pèse que quelques centimiligrammes autant dire rien ,une sorte de particule une énergie plutôt elle est divisible et divisé donc divine le nombre de dieu surement. es ce cela notre ange?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:17

lareinedesbolzes a écrit:
bonjour princesse quelle joie de te voir ici (c'est moi isa incognito ) comme tu vois j'ai changer de crémerie.
dans la kabbale don nous sommes les filles les anges existent mais si on regarde les chiffres aux nombre e 36 /72 et autant de multiples on rattrape le calcul des théories que Einstein a reprit pour ses travaux donc je reviens a ce que dis esotemyst tout est dans nos infimes particules nous sommes tous né avec et nous partirons tous avec.
mais il existe une essence de nos êtres indestructible qui ne meure jamais immatérielle que l'on vient de découvrir elle porte un nom barbare et pèse que quelques centimiligrammes autant dire rien ,une sorte de particule une énergie plutôt elle est divisible et divisé donc divine le nombre de dieu surement. es ce cela notre ange?


tu es entrain de dire qu'il n'y a pas d'ange gardien selon toi... drunken

puisque tu dis que c'est en nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:19

dans la bible il y a un passage évocateur qui dit "tout vous a été donner"le pain le vin et le bou... (pub interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:27

lareinedesbolzes a écrit:
dans la bible il y a un passage évocateur qui dit "tout vous a été donner"le pain le vin et le bou... (pub interdite)


MDR !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:29

Nous sommes donc tout, 1 morceau de Dieu, homme, ange, demon ....

On nous a tout donné, maintenant reste plus qu'a trouver les clefs pour ouvrir les portes, c'est ca ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:33

mais oui les clefs aussi vous les avez restez ouvert à toutes nouvelles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

lareinedesbolzes a écrit:
mais oui les clefs aussi vous les avez restez ouvert à toutes nouvelles découvertes.


merci pour tes conseils bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:18

je crois à l'existance des anges mais pas d'un ange gardien
les anges peuvent nous protéger selon la volonté de Dieu mais je ne pense pas que l'on possède un ange specifique à chaque être humain
les anges peuvent nous encourager a faire des choses bonnes sans que l'on se rende compte de quoi que ce soit
enfin cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:49

Tu a raison Brice tous les anges sont des gardiens, et nous aide sur le chemin de notre vie, il faut savoir que selon les cultures ils sont de l'ordre de 7 ou infinis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:50

Les anges gardiens, les guides, les etres de lumiere, pour moi, ce sont les memes, seul le nom change Ange-gardiens : sondage ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:38

Bonsoir,

Je croix en l'existence des anges gardiens, je pense que leur rôle est de protéger contre les "menaces" de tout genre.

Par contre, je dirai que le guide spirituelle, ce n'est pas la même chose. Lui son rôle serait de nous guider et garder sur le bon chemin.

Après, je ne pense pas non plus que tout le mode est un ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:44

Je suis de l'avis d'astya sur ce coup, plein de nom pour une seule chose !!!

Par contre je pense que chaque individue a un ange qui peut etre le meme pour plusieur individus, le seul probleme c'est de les ecouter quand il nous donne des conseils !!!
Tout le monde n'entend pas ou fais le sourd !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:57

C'est surtout ça, il faut savoir ecouter Ange-gardiens : sondage ! Herz ensuite tout le monde en a au moins un, certains plusieurs Ange-gardiens : sondage ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
miliana

miliana


Messages : 6
Date de naissance : 06/08/1983
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:05

Je ne peux plus voter lol! ... mais je vais quand même donner mon avis.

Je ne sais vraiment pas si les anges gardiens existent. Personnellement, je pencherai plus vers le non.
Mais à y réfléchir, il y a plusieurs années, il m'est arrivé un truc : un accident de voiture (j'étais passagère à l'arrière et il y avait un passager à l'avant). On l'a déposé, et habituellement, quand la place se libère devant, je m'y installais ^^.
Alors j'ai détaché ma ceinture, prête à sortir de la voiture pour changer de place, et sans aucune raison, je ne sais pas pourquoi, je dis à la conductrice : "Non, je préfère rester derrière". Ensuite on va chercher un autre ado, qui, lui s'est mis devant.
Sur le trajet, on a eu un accident de voiture. Moi, qui était restée derrière, je n'ai eu qu'une cheville cassée avec 2 ou 3 hématomes mais c'etait rien ; et le garçon qui était devant, lui, a été dans le coma pendant plusieurs mois, il a failli mourir.

Donc, de cet événement, je me demande si j'ai eu un simple 6e sens, ou si c'est mon ange gardien qui m'a sauvé.
Mais à part cet événement, je ne me sens pas du tout protégée. J'ai toutes les poisses du monde (j'exagère un peu) mais ça n'en est pas très loin.
C'est pour ça que je suis partagée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:42

les anges gardiens, ( je préfère dire guides ) ne sont pas la pour te protéger des poissent, il guide et toi tu garde ton libre arbitre, peut-être ne sais tu pas écouté tout simplement Ange-gardiens : sondage ! Icon_wink pour la voiture, surement , les messages sont parfois subtiles Ange-gardiens : sondage ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Ange-gardiens : sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-gardiens : sondage !   Ange-gardiens : sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-gardiens : sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic
» Sauvée par une force invisible, un ange ?
» Sondage : donnez-nous votre avis !
» Sondage Chat Box ! REPONDEZ-Y MERCI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: