Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Img08810

Lors d'un reportage à San Francisco, alors qu'il se trouvait dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu'une balle ne pulvérise son pare-brise. En discutant avec ses confrères journalistes, il découvre d'autres histoires étranges similaires : journalistes arrachés à la mort par miracle alors qu'elle était inévitable, temps qui " ralentit " mystérieusement, " voix intérieures " qui avertissent d'un danger, sentiment d'insécurité, gestes " inexpliqués " qui sauvent... " Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens " est le premier ouvrage qui étudie d'une manière approfondie les apparitions d'Anges dans les expériences aux frontières de la mort (NDE). Les résultats de cette investigation de 6 ans ont poussé l'auteur à examiner les apparitions d'Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE. La presse internationale a qualifié cet ouvrage d'exceptionnel. Le lecteur plonge progressivement dans le mystère des NDE au fil d'une démonstration menée à la façon d'une enquête policière. L'ouvrage commencé, le lecteur ne peut plus s'arrêter, emporté par la curiosité et la volonté de savoir s'il possède, lui aussi, son Ange gardien...

Ce livre est etonnant !!!
Vous l'avez lu, donnez nous votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:07

Nanou je ne connais pas ses écrits mais si tu as des liens concernant ce que dis Pierre Jovanic car mes recherches tombent toujours sur ses livres .

donc ne connaissant pas je suis mal placée pour donner un avis si ce n'est que sur le titre " ange gardien" j'ai toujours eu du mal avec ces mots

parce que selon ce que j'ai découvert les anges ne sont que des êtres venus du ciel et que les humains en ce temps là ont cnsidérés comme étant des anges soit bon ou mauvais selon leurs actions.

par contre je crois a des entités voir même des êtres habitants ailleurs d'ou les énergies cosmiques influencerient sur le genre humain dans certains domaines mais je ne les considère pas comme des anges

maintenant il est vrai aussi que chacun aura son propre language la dessus

je lirai ce que tu mettra ainsi que ce qui viendra de membres ayant beaucoups plus de connaissances sur ce que dit Pierre Jovanic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:22

On touche ici à un problème sémantique, comme ce que j'avais soulevé il y a peu au sujet du terme de "dieu". Je n'ai pas lu ce bouquin, qui à mon avis, doit relever des choses inétressantes. Mais je pense qu'ici, le terme "d'ange" n'a rien à voir avec l'être chrétien avec les ailes dans le dos, la tête blondasse, et le regard profond d'un Bisounours.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:39

Lionel a écrit:
On touche ici à un problème sémantique, comme ce que j'avais soulevé il y a peu au sujet du terme de "dieu". Je n'ai pas lu ce bouquin, qui à mon avis, doit relever des choses inétressantes. Mais je pense qu'ici, le terme "d'ange" n'a rien à voir avec l'être chrétien avec les ailes dans le dos, la tête blondasse, et le regard profond d'un Bisounours.


Lionel

Tu as tout a fait raison .. certains le voit ainsi, mais c'est le guide .. pas l'être avec les ailes etc ... c'est un être de lumière (énergie) principalement ...pour ma part, je n'aime pas tellement le nommer ange, je préfère guide Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Herz Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Herz Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:10

J'ai beaucoup appris avec ce livre sur des tas de choses !!!

Tout d'abord, il sagit d'une energie lumineuse rattaché aux instance superieures. Il se presente visuellement de la facon dont la personne a sa croyance, il peut avoir l'aspect d'un homme d'une femme ou d'un enfant !

j'ai fait des decouverte sur les mystiques et les stigmatisé, ainsi que les apparitions mariales.
J'ai aussi decouvert la retissance du Vatican envers ces phenomenes surnaturels, l'eglise est ainsi paralysé par sa peur et ne peut pas avancer sur le chemin de la spiritualité ....

Maintenant je pense que les anges ou guides nous suivent toute notre vie, que nous sommes predestinés et qu'ils nous guide du mieux qu'ils le peuvent tout en nous laissant le choix, ce qui a mon avis n'est que temporaire .
Nous avons tous quelque chose a accomplir, le mieux qu'on est a faire c'est d'ecouter notre coeur et se faire confiance et le reste suivra !!!

Aurie voici le lien pour pierre jovanovic : http://www.jovanovic.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:35

Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Lol Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Lol Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Lol Nanou t'es devenue addict a Jovanovic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic   Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie
» Ange-gardiens : sondage !
» le mensonge universel : pierre jovanovic
» Livre : messages de vos anges
» Notre dame de l'apocalypse de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Magazines et livres d'actualité-
Sauter vers: