Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Empty
MessageSujet: Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents    Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Bon je sais vous n'en avez rien à battre sur ce forum de ce qui se passe sous notre nez mais je persiste tout de même et j'essaie de rassembler des infos de ce qui me semble important à l'heure actuelle.
Lilith 168.




Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents.

C’est un propos qui rejoint celui de Nigel Farrage, et il nous vient d’une française qui vit en Grèce depuis 20 ans et qui raconte les derniers événements qui ont enflammé la ville d’Athènes. Les différentes analyses se rejoignent, nous sommes à l’aube d’une révolution, si ce n’est d’une guerre civile. Observez bien ce qu’il se passe là bas, nous n’y échapperont pas, à partir du moment ou la Grèce tombe, la finance européenne risque de suivre, et chaque pays peut alors se retrouver dans la même situation.

Marie-Laure, française exilée en Grèce depuis 20 ans, raconte la manifestation qui a secoué les rues d’Athènes le 12 février, et l’angoissant climat qui s’installe dans le pays. « Prenez soin de vous, et de votre humanité. Si on oublie, si de rage, de peur ou de désespoir on en vient à se perdre, rappelez-nous à la nôtre », nous prévient-elle.

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Arton210

La manif de dimanche n’était en fait pas vraiment une manif. C’était plutôt comme si beaucoup, beaucoup de Grecs avaient décidé de se déplacer de leur boulot, de leur cuisine, d’où ils se trouvaient, pour aller se camper autour du Parlement… Il y avait des vieux, des mémés (pas beaucoup mais quand même), beaucoup de couples, cools.

On s’est retrouvés avec Yorgos Mitralias (fondateur de l’ELE, le comité pour l’audit de la dette grecque), dans une galerie historique, en contrebas de Syntagma. A cinq heures pile, on était à l’angle gauche du parlement, au coin de l’hôtel Grande Bretagne. Les forces de l’ordre, style Ninja « carapacés » jusqu’aux oreilles, avaient bloqué l’accès à plusieurs rues, et formé un cordon impressionnant devant le Parlement. Là, ils ont balancé les premiers lacrymogènes, et ça n’a pas cessé, ensuite, pendant des heures.

On a battu en retraite, fait le tour de la place en courant et trébuchant pour filer aussi vite que la foule le permettait. La foule, dense, partout. Les Ninjas nous repoussaient. La foule faisait des vagues, flux et reflux, mais on revenait toujours. Manifestement, les flics avaient peur qu’on n’atteigne le Parlement – on était prêts à rentrer, c’est vrai. A l’intérieur, on a vu plus tard ce qui s’y passait. Pour l’instant, il fallait reprendre son souffle et continuer, trois pas devant, quatre derrière…

Une foule immense et pacifique

Je ne raconte pas les « incidents » : ils sont sur tous les écrans. On nous parle de la catastrophe provoquée par les casseurs : très probablement d’une part, des flics provocateurs, comme d’habitude, pour justifier les lacrymo ; cette fois-ci, on tenait l’info d’un jeune cousin – flic – avec qui on a déjeuné juste avant la manif, lui était en arrêt maladie, le veinard… ; d’autre part, les supporters membres des club sportifs Panathinaïkos, Panionios et Olympiakos, ennemis jurés d’habitude, qui avaient décidé une trêve et lancé un appel aux supporters de se retrouver à Syntagma, alors même qu’un match se tenait, à la même heure. Eux, ou plutôt certains d’entre eux, sont bien entraînés, et ils savent casser, et castagner…

Catastrophe, donc, à Athènes. Ok, beaucoup de magasins incendiés (dont beaucoup de banques). Version Paris Match, c’est effectivement très impressionnant. Rien, mais rien du tout sur la foule immense, pacifique, qui s’en est pris plein les poumons, y compris Mikis Théodorakis, compositeur et véritable symbole pour les Grecs, et Manolis Glezos, symbole encore plus énorme, c’est lui qui a descendu le drapeau allemand de l’Acropole, pendant l’occupation. Ils ont aujourd’hui respectivement 88 et 90 ans, eh bien il s’est trouvé des flics pour les menacer de leurs matraques, et leur balancer leurs lacrymo. Et oui.

Un salaire minimum de 480 euros par mois

Ils avaient la trouille, oui, jusque dans leurs chaussettes, qu’on montre les images de cette mer de monde bruissante de colère et de désespoir. Les chaînes de télé montrent toutes les mêmes images, là, on se rend compte de la mainmise du pouvoir. Les journalistes « analysent » les dégâts, maintenant qu’ils sont rassurés sur l’avenir. Désormais rose bonbon, ouf, le mémorandum est passé, on aura désormais un salaire minimum de 480 euros par mois net. Donc la croissance va reprendre d’une minute à l’autre.

Bon, il faut se serrer un peu la ceinture, ok, mais on n’est pas irresponsables, nous les députés, on assume et on signe… On se désole que 100 personnes risquent de perdre leur emploi à cause des dégâts causés par les casseurs. Rien sur les 15 000 fonctionnaires qui vont perdre leur poste, ni sur les orphelinats qui ferment, tout simplement… Ils ont signé, les salauds, il n’y en a eu que 45 pour se rebeller contre la ligne donnée par leur parti (dont deux de l’extrême droite, qui ont signé pour, malgré la position de leur chef). Un député, héros du jour ou dangereux subversif, a balancé le mémorandum en direction de Venizelos (Evangélos Vénizélos, ministre des finances, ndlr). Nous voilà à la nouvelle ère, celle du mémorandum 2, là où on a faim, froid, et peur.

On aura faim, et froid

Mais pas assez, ou alors on est tellement en colère qu’on en oublie la peur, pour ne pas aller casser les bureaux des députés traîtres à notre cause. Il y en a déjà deux qui n’ont plus de locaux (dont un socialiste, si l’on peut dire), et qui cherchent leurs meubles… sur le trottoir. Le tour des autres viendra, on n’aura bientôt plus aucune raison de ne pas être violents. Faites passer, ça ne passera pas. Pas comme ça. Il y a les sous, oui. Mais aussi la dignité, les moments d’insouciance, les heures à ne rien faire et à ne penser qu’au bonheur de vivre.

Ça ne s’abandonne pas si facilement, son humanité. On aura faim, peut-être, surtout dans les villes (nous, on va mettre des poules dans le jardin, on a la mer, pas riche mais bon) ; on aura froid (ça on connaît déjà) ; on aura peur (c’est nouveau, on a goûté, on y goûte un peu plus tous les jours). Mais on avancera. Faites gaffe, ils se rapprochent. Ils auront fait de nous des cobayes, personne n’y croyait, et on y est. Demain, on mord… Prenez soin de vous, et de votre humanité. Si on oublie, si de rage, de peur ou de désespoir on en vient à se perdre, rappelez-nous à la nôtre.
Marie-Laure Veilhan

Source :http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/16/grece-%C2%AB-nous-n%E2%80%99aurons-bientot-plus-aucune-raison-de-ne-pas-etre-violents-%C2%BB/

Photo : source

Article issu du site Bastamag.net

-------------


N'oublions pas ce qui nous attend d'ici peu de temps, à notre tour nous y aurons droit.
Je plains sincèrement ceux qui se croient à l'abri et ceux qui se laissent enfumés, on leur fait croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Le réveil si il y en a un un jour, sera terrifiant pour eux.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents    Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:18

On a encore pris un echelon dans l'echelle du grand bouleversement qui se prepare, on y va droit dedans et quoi qu'on fasse pour le moment ca n'y changera rien !!!! ( car on est pas assez nombreux )

Il va falloir arriver a la catastrophe pour que cela bouge, ca m'enerve, me desespere .... autant que toi mais j'en ai un peu assez d'aller me battre contre des moulins a vent !!!

Certaines personnes commence a ouvrir les yeux alors quand j'en tiend une j'essai de les lui faire ouvrir plus grand, c'est petit a petit qu'on y arrivera !!!

Il faut aussi dire que le cas de la Grece est special par contre elle va tous nous foutre dedans et la ca va dechanter dans les chaumieres ....
Je suis peut etre optimiste mais je pense qu'on retombera sur nos pattes, enfin les personnes un minimum avertient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents    Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:18

Je me permets de faire suivre sur My Sick World, c'est une page facebook que j'ai créée pour relayer les infos réelles, hors médias, à partir de témoignages comme ça par exemple.
(je chie volontiers sur facebook, mais c'est quand même un outil utilisé par tous, je veux que l'info passe, alors autant se servir de leurs propres armes Wink )

C'est libre, vous pouvez y publier aussi, c'est fait pour !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Contenu sponsorisé





Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Empty
MessageSujet: Re: Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents    Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
» Gonflage artificiel du déficit public en Grèce pointe la responsabilité de Papandréou
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» Françafrique, la raison d'Etat, un documentaire choc
» Ou comment Goldman Sachs a pillé la Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: La crise économique-
Sauter vers: