Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????

Aller en bas 
+2
Lionel
nanou1502
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:13

Je trouve ce debat interressant, donc je le lance, comment reagiriez vous a l'arriver sur notre planete de vaisseaux alliens ???

Imaginez vous comme dans la serie V , une multitudes de vaisseaux mere se placant au dessus de chaques capitales, comment vous comporteriez vous ???

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:07

Comment je réagirai, j'en sais foutre rien.
Mais ça me rappelle une autre série, peut être plus proche de la réalité que V. C'était Earth: Final Conflict, en français je me souviens plus du titre. On voyait une race extra-terrestre qui avait débarqué pour vivre avec nous, qui avait besoin de nous, bien que leurs motivatiosn soient inconnues. Il y avait un épisode, qui m'a marqué, car en fait, très proche de la réalité. Des prètes, curés de toute religion qui soit, se suicidaient. Car devant eux, ils avaient une race qui soignait les maux de la planètes, qui étalait des pouvoirs inimaginables, et qui en faisait profiter l'humanité. Bref, des êtres réalisaient ce que pour eux, seul leur Dieu était capable de faire. Et ça les bousculait tellement qu'ils ne le supportaient pas et se suicidaient. Je pense que là, on n'est pas très loin de la réalité. Il y aurait de telles réactions, mais aussi une réaction de rejet violente (ben oui, si ils accomplissent des miracles ces extra-terrestres, c'est que ça doit être des démons, vu que seul Dieu peut faire des miracles).
Donc je ne sais pas comment je réagirai, mais j'ai peur de savoir comment la société dans son ensemble va réagir...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:18

croyant qu'il ya une vie extra terrestre dans l'univers , je serais comme tous humains qui justement y crois avec une certaines craintes quand même ! les questions n'arreteraient pas de courir dans ma têtes .
1 d'ou viennent ils ?
2 quelles sont leurs intentions ?
3 que nous apportent -ils de bien ?
4 quelle technologie ou connaissance scientifique et medicale peuvent ils nous apportés ?

mais tout ça sous quelles conditions ?
sont -il venus içi pour apprendre nos connaissance ??
sont-ils depuis longtemps parmi nous ?

bref je resterais avec une certaines lucidité et ne pas gobé à tous se qu'ils pourraient nous pondre ! enfin si ils jactent notre langue. je pense que certaines personnes qui croient en l'éxistence rentreraient dans une euphorie suicidaire en allant a leurs rencontre sans connaitre avant tout leur faiblesse car sans pour cela qu'ils pourraient etre des ennemis avant toutes confrontations je suis du genre a chercher les faiblesses de mon opposant . la série V est très proche de mes pensées ! je mesuis toujours posé la questions pourquoi en 85 les reptiliens étaient d'actualité (en feuilleton ) car c'est le seul ou le premier ou les ET en formes reptiliennes apparaissent a l'écran (je me trompe peut etre !!
donc pour en terminer je serai méfiant quand même car si on prend exemple de INDEPENDANCE DAY ET V , les camarades sont guère sympa !! en plus j'e ne sais plus ou j'ai enterré la hache de guerre et ne trouve plus le la paix , sa fait désordre non !! ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:48

Je serais un peu comme toi jean phi j'en resterai eloigner le temps de me faire ma propre opinion avec un tas de question dans ma tete !!!

Pour ce qui est de la serie V, je pense en effet que c'est la premiere a parler des reptiliens, je les ai decouvert sur ce forum pour ce qui est des reptilien dans l'histoire , avant j'avais toujours cru que c'etait de la fiction pure....

Je pense que ca foutrais un sacré bazar sur la planete, pour tout ceux qui sont adepte d'une religion dogmatique, bien que dans les textes anciens on nous parle des etres venus du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

On peut faire le rapprochement avec un évènement (presque) similaire.
Lorsque les colons espagnols ont débarqué en Amérique du Sud, la réaction des peuples là-bas est souvent décrite comme ce que nous, nous ressentirons en cas de contact avec une race extra-terrestre. Tout était inconnu, voire divin dans ce qu'ils voyaient. Les armes à feu ressemblait tellement au tonnerre qu'ils ont cru que les colons pouvait déclancher des orages, lecheval était inconnu là-bas, un homme sur un cheval, c'était pour eux comme une seule entité, un être bizarre et impressionnant (un centaure quoi).
Bref, se des ET débarque, on sera tellement surpassés par leur technologie qu'on aura la pétoche pour des choses qui leur seront anodines.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

S'ils se présentaient comme tu le suggères, je chercherai à entrer en contact avec eux d'une manière ou d'une autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Lilith 168 a écrit:
S'ils se présentaient comme tu le suggères, je chercherai à entrer en contact avec eux d'une manière ou d'une autre.




Pour te faire ta propre idee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

nanou1502 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
S'ils se présentaient comme tu le suggères, je chercherai à entrer en contact avec eux d'une manière ou d'une autre.




Pour te faire ta propre idee ???

Oui, afin de savoir ce qui les amène, qui ils sont et d'où ils viennent.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:37

Oui, mais t'écouteront-ils ? Tu ne seras pas la seule à vouloir leur parler, et une espèce si supérieure ne traitera pas avec nous, la plèbe.
De toutes façons, y'a pas trente-six solutions : soit ils vont arriver, imposer leur supériorité, et pour le coup, là, on verra ce que c'est qu'un dieu en vrai, soit ils traiteront avec les dirigeants de la planète, et on sera aussi hors du coup.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:50

Lionel a écrit:
Oui, mais t'écouteront-ils ? Tu ne seras pas la seule à vouloir leur parler, et une espèce si supérieure ne traitera pas avec nous, la plèbe.
De toutes façons, y'a pas trente-six solutions : soit ils vont arriver, imposer leur supériorité, et pour le coup, là, on verra ce que c'est qu'un dieu en vrai, soit ils traiteront avec les dirigeants de la planète, et on sera aussi hors du coup.


Lionel

Je pense qu'ils seraient à l'écoute de tous ceux qui souhaiteraient communiquer avec eux et s'ils préféraient le faire avec le gratin le contact serait déjà pris à notre insu sans qu'ils aient besoin de se montrer au grand jour.
De surcroix je les croirais capable de s'être fait une idée précise de la mentalité de ceux qui tiennent la Terre et les Terriens sous leur coupe.

S'ils peuvent se pointer ils auront aussi la possibilité d'imposer leurs lois, et ne demanderont pas la permission à nos dirigeants pour nous soumettre à leur volonté.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:02

C'est vrai que si contact il y a déjà eu, il a été fait en haut lieu. Mais dans tous les cas, que le contact ait déjà été fait, ou qu'il se fasse brutalement, on n'aura pas notre mot à dire.
Puis après, on parle de quels extra-terrestres ? Ceux qui nous auraient fait évoluer il y a des millénaires (nos vrais dieux en fait, j'adorerai, juste pour faire flipper nos religions), des tout nouveaux qui viennent de débarquer (là le choc culturel serait vraiment très brutal), des pas si extra-terrestres que ça, venant de notre planète (ce qu'on appelle les intra-terrestres)? Tout celà changera notre réaction.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Lionel a écrit:
C'est vrai que si contact il y a déjà eu, il a été fait en haut lieu. Mais dans tous les cas, que le contact ait déjà été fait, ou qu'il se fasse brutalement, on n'aura pas notre mot à dire.
Puis après, on parle de quels extra-terrestres ? Ceux qui nous auraient fait évoluer il y a des millénaires (nos vrais dieux en fait, j'adorerai, juste pour faire flipper nos religions), des tout nouveaux qui viennent de débarquer (là le choc culturel serait vraiment très brutal), des pas si extra-terrestres que ça, venant de notre planète (ce qu'on appelle les intra-terrestres)? Tout celà changera notre réaction.


Lionel

C'est faire preuve d'anthropomorphisme d'attribuer à d'autres êtres le comportement que nous avons.
Comment être si sûr que des êtres prendraient seulement contact avec ceux qui dirigent les nations ?
Un grand nombre de gens ont eu des contacts avec des entités venues d'ailleurs et ces contactés n'étaient pas la fine fleur de nos élites qui restent pour l'instant sur la touche à compter les points !

Des E.T ensemenseurs de la Terre je n'y crois pas un seul instant.
Pourquoi aller chercher nos origines entre des mains d'aliens ? Les réponses se trouvent sous notre nez, reste à notre charge de les comprendre.


Nos scientifiques entretiennent les paradoxes :

-Les extraterrestres n'existent pas, disent-ils, et la vie dans l'univers est improbable, cependant nos origines viendraient de l'espace. -Première incohérence.

-Une météorite ou bien une comète aurait lâcher sur Terre de petites bêtes qui se seraient transformées en une myriade de formes de vie toutes aussi variées qu'inimaginables. -Deuxième incohérence.

Comment faire confiance à des gens aussi incohérents ? Pourquoi des entités se fieraient-elles à eux ?





Dernière édition par Lilith 168 le Lun 9 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
thierry03




Messages : 10
Date de naissance : 02/01/1970
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 54
Localisation : ALLIER

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:27

J'aurais dans mon cas, plutôt tendance à réagir comme le "héros" du film de Mel Gibson à la toute fin (Apocalypto) :
Rester éloigné et ce serait peut être pour ceux qui prennent la même décision, un nouveau départ pour l'homme car il devra de toute manière s'adapter à ces nouveaux arrivants..."A new bennining" comme le dit personnage principal dans le film.

Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquepopulaire.blogspot.com/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

thierry03 a écrit:
J'aurais dans mon cas, plutôt tendance à réagir comme le "héros" du film de Mel Gibson à la toute fin (Apocalypto) :
Rester éloigné et ce serait peut être pour ceux qui prennent la même décision, un nouveau départ pour l'homme car il devra de toute manière s'adapter à ces nouveaux arrivants..."A new bennining" comme le dit personnage principal dans le film.


Je n'ai pas vu ce film et ne puis de ce fait me faire une idée du développement de l'histoire.
Peux-tu éclaircir ton idée s'il te plait ?


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:34

Lilith 168 a écrit:
-Les extraterrestres n'existent pas, disent-ils, et la vie dans l'univers est improbable, cependant nos origines viendraient de l'espace. -Première incohérence.


Au contraire, beaucoup pensent, voire même sont persuadé qu'il y a de la vie aiileurs, même intelligente. Par contre, ce qui est plus discutable, c'est qu'ils soient venus jusque chez nous.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
thierry03




Messages : 10
Date de naissance : 02/01/1970
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 54
Localisation : ALLIER

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57

Lilith 168 a écrit:
thierry03 a écrit:
J'aurais dans mon cas, plutôt tendance à réagir comme le "héros" du film de Mel Gibson à la toute fin (Apocalypto) :
Rester éloigné et ce serait peut être pour ceux qui prennent la même décision, un nouveau départ pour l'homme car il devra de toute manière s'adapter à ces nouveaux arrivants..."A new bennining" comme le dit personnage principal dans le film.


Je n'ai pas vu ce film et ne puis de ce fait me faire une idée du développement de l'histoire.
Peux-tu éclaircir ton idée s'il te plait ?



Pour le fim et la toute fin, je ne peux poster de vidéos car nouveau sur le forum. Mais tu peux faire la recherche suivante sur youtube : "Apocalypto: The spanish arrival " ; cependant je te conseille malgré quelques scènes très violentes de regarder le film en entier.

Pour mon idée, c'est que l'arrivée des ET peut donner une nouvelle impulsion à l'homme y compris (et surtout) dans sa façon d'envisager son propre avenir face à une rupture dans son histoire (par exemple l'avènement des religions monothéistes qui ont changés beaucoup de choses dans les modes de pensées...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquepopulaire.blogspot.com/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:12

thierry03 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
thierry03 a écrit:
J'aurais dans mon cas, plutôt tendance à réagir comme le "héros" du film de Mel Gibson à la toute fin (Apocalypto) :
Rester éloigné et ce serait peut être pour ceux qui prennent la même décision, un nouveau départ pour l'homme car il devra de toute manière s'adapter à ces nouveaux arrivants..."A new bennining" comme le dit personnage principal dans le film.


Je n'ai pas vu ce film et ne puis de ce fait me faire une idée du développement de l'histoire.
Peux-tu éclaircir ton idée s'il te plait ?



Pour le fim et la toute fin, je ne peux poster de vidéos car nouveau sur le forum. Mais tu peux faire la recherche suivante sur youtube : "Apocalypto: The spanish arrival " ; cependant je te conseille malgré quelques scènes très violentes de regarder le film en entier.

Pour mon idée, c'est que l'arrivée des ET peut donner une nouvelle impulsion à l'homme y compris (et surtout) dans sa façon d'envisager son propre avenir face à une rupture dans son histoire (par exemple l'avènement des religions monothéistes qui ont changés beaucoup de choses dans les modes de pensées...)



Tu dis thierry03 : - je ne peux poster de vidéos car nouveau sur le forum.

Sur ce forum ce genre de restriction n'existe pas tu peux poster des vidéos si tu le veux, nouveau ou pas.


En ce moment je n'ai pas le temps de visionner un film, je te remercie toutefois de m'en donner l'adresse.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
thierry03




Messages : 10
Date de naissance : 02/01/1970
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 54
Localisation : ALLIER

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27






"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

voila le message que j'ai quand j'essaye de mettre en ligne sur le fofo le lien youtube avec l'outil video attenant dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquepopulaire.blogspot.com/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

thierry03 a écrit:





"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

voila le message que j'ai quand j'essaye de mettre en ligne sur le fofo le lien youtube avec l'outil video attenant dans la réponse.

Ok. L'administrateur ne l'a pas signaler dans le réglement. Je n'étais pas au courant.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:21

nous venons bien de quelques part , une amibe bactérie virus , je ne sais quoi ? alors eux pareils.
je voulais dire dans mon post que je ne refuse pas le contact mais je serais méfiant ! je vais encore dire une connerie plus grosse que moi ! mais qui vous dit qui ne sont pas là depuis le début ces E.T et que le jour qui se revèleront en tant que entité extra terrestres c'est là que nous serons surpris!! Ils imposeront leur loi mais ne l'ont ils pas déjà commencer ?????? pourquoi chercher dans le ciel ce qui est déjà sur terre ?? je sais faut que j'arrête la jaja ou de fumer les sachets de tisanes
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:46

Non jean phi c'est aussi une de nos theorie, qu'ils sont deja parmis nous, on ne peut etre sur de personnes, on en cotoie peut etre tout les jours .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:41

oui tout va savoir si j'en suis pas un sans que je le sache !! pourquoi nous sommes (enfin ceux qui y croient )tous à la recherche d'une vérité ou de nos origines ,ou peut etre suis je le seul ? cela m'a toujours interpeller ce besoin de savoir mes origines déjà en qu'humain ? pourquoi essaie t-on a chaque fois il ya aurait une théorie ou une preuve si peu soit -elle nous supprimer ou nous dire que cela est une photo montage que le l'image est floue est improbable que cela soit une réalité , Ma théorie est certaine fausse mais je suis que tout ce se passe et ce qui s'est passé est controlé par d'autre genre de personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:57

jean-phi a écrit:
oui tout va savoir si j'en suis pas un sans que je le sache !! pourquoi nous sommes (enfin ceux qui y croient )tous à la recherche d'une vérité ou de nos origines ,ou peut etre suis je le seul ? cela m'a toujours interpeller ce besoin de savoir mes origines déjà en qu'humain ? pourquoi essaie t-on a chaque fois il ya aurait une théorie ou une preuve si peu soit -elle nous supprimer ou nous dire que cela est une photo montage que le l'image est floue est improbable que cela soit une réalité , Ma théorie est certaine fausse mais je suis que tout ce se passe et ce qui s'est passé est controlé par d'autre genre de personne scratch

Je suis d'accord, des entités venues de l'espace ou d'ailleurs peuvent fort bien se trouver parmi nous.

La question exacte est de savoir comment la vie a pu apparaître sur Terre.
Je veux dire toute vie sur Terre, non seulement les êtres humains.
Nous sommes totalement dépendants ou presque de toutes les vies qui nous entourent.
Nos tirons notre nourriture d'un ensemble d'êtres vivants que nous consommons, comme les végétaux et les animaux qui sont notre principale source de survie. Sans eux nous ne pourrions exister.

La théorie visant à nous faire avaler que des amibes ou autre genre de bestioles se seraient transformées en ces êtres que nous sommes, relève d'une vaste plaisanterie.
L'évolution selon Darwin recèle tellement de hasards que cette idée est complètement idiote et ne tient pas debout, un gamin de 6 ans ne si laisserait pas prendre.








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:56

et bien pour la peine ce soir je regarde le le film "le jour ou la terre s'arrèta "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:48

Lilith 168 a écrit:
La théorie visant à nous faire avaler que des amibes ou autre genre de bestioles se seraient transformées en ces êtres que nous sommes, relève d'une vaste plaisanterie.
L'évolution selon Darwin recèle tellement de hasards que cette idée est complètement idiote et ne tient pas debout, un gamin de 6 ans ne si laisserait pas prendre.[/center]


Si on s'en tient à la seule race humaine, à une seule espèce, on peut avancer cet argument. Mais le fait est que dans le reigne animal, on a des preuves, par les fossiles, que chaque espèce a évolué. C'est comme ça qu'on a retrouvé par exemple, qu'avant d'être des êtres marins, les baleines descendaient de bestioles à moitié crocodile et à moitié chien, par comparaison de squelettes. L'évolution existe, elle a eu lieu.
Quoique soient les critiques, depuis que cette théorie existe, le darwinisme semble être ce qui s'est réellement passé.
La question plus inétressante à se poser, c'est pourquoi, après des centaines de millions d'années de bactéries, elles ont eu l'envie de s'associer et de se complexifier, pour donner des organismes multicéllulaires. Une fois ce cap passé, que la vie se soit autant diversifiée, c'est en fait logique.
C'est comme la création de la vie. Voilà une question importante, comment des molécule complexes se sont organisées pour créer une plus grande molécule qui a eu envie de se reproduire ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????   Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat : Comment reagiriez vous a l'arriver de vaisseaux ET ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou , comment aller vous ?
» Les miroirs, débat
» Debat : Vaccins = Danger ????
» Robots Domotique , les machines vont-elles remplacer l'homme ? Débat !
» Psychique : la science sait lire dans nos pensées ! DEBAT DU MOIS ! REAGISSEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: