Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
The living matrix Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
The living matrix Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
The living matrix Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
The living matrix Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
The living matrix Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
The living matrix Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
The living matrix Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
The living matrix Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
The living matrix Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The living matrix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:34

De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.

The living matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:39

Intéressant. Ca met un peu plus au clair l'idée de champ corporel, de pouvoir de l'esprit, et plein de choses qui en fait, sont liées.
Cela fait plus d'un siècle que des études sont faites sur ce que peut réaliser l'esprit en dehors de la physiologie, que ce soit la télépathie ou les phénomènes médiumiques, ou les guérisseurs. Le champ quantique, où l'information circule beaucoup plus vite que la lumière, est une approche qui ouvre pas mal de perspectives. On expliquerait ainsi, par exemple, comment quelqu'un pourrait avoir une vision d'une personne qui vient de décéder, comme j'ai pu en lire dans les phénomènes de hantises. Ca serait une connexion entre deux champs, faites à distance. Je suis sur qu'on peut même raccorder les NDE à cette théorie. Le fait que la personne se souvienne avoir vécu une NDE alors que son cerveau était éteint montre qu'il y a autre chose, ce qui serait le champ, l'empreinte énergétique ou électrique du cerveau.
Ce que j'ai aimé dans la vidéo aussi, c'est qu'on n'entendait pas le discours que je lis assez souvent, le raccourci qui est de dire que si notre esprit peut exister comme ça, sans support physique pendant un voyage astral (entre autre), c'est que la vie après la mort existe, qu'on a une âme, qu'on est connecté à un dieu, etc... Non là, on nous dit que les êtres vivants (et pas seulement l'homme, ça aussi c'est nouveau) ont, suivant cette théorie, une composante biologique et une composante électromagnétique. Jamais les personnes interrogées ne déconnectent l'humain de son corps, en essayant d'y introduire une queconque idéologie religieuse.
Merci pour le lien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:47

De rien Lionel, j'ai trouvé ça tres interessant aussi et certes, plus "obectif". Mainenant, n' y parle quand meme d'energie intelligente et si jai mis cette video, c'est que c'est ce que je pensais aussi avec mes mots a moi Razz Le reste ... c'est expérience perso Wink
Maintenant, ça m'a fait prendre conscience que ce que j'ai vu en vision une fois, serait cette energie, ça correspond a la description. Je l'ai vu bleue Very Happy
Nous recevons des informations du présent mais aussi passé et futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:07

Ne m'en veux pas Astia mais je vais encore jouer le vilain petit canard pour cette vidéo.

J'ai recherché l'origine de la vidéo et j'ai trouvé le SITE :
http://www.thelivingmatrixmovie.com/

Ce qui me dérange c'est qu'on ait créé pour ce qui nous est présenté ici comme les dernières découvertes "scientifique" uniquement un site multi-langues avec:
Boutique de vente et système d’affiliation. Tout est fait uniquement pour la vente et la prospective d'une nouvelle clientèle.

Chercheraient ils juste à vendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:55

Je pense qu'a l'origine, tout cela est juste, mais tu connais les US eso, tout est bon pour faire du fric, cela qui n’enlève rien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:31

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:12

j'ai regardé la vidéo dans sa totalité assez interessante !
maintenant je sais d'ou pourrait venir les expressions comme " quand on veut on peut , " ou bien aide toi le ciel t'aidera " je sais c'est un peu décalé mais je pense l'humain est doté lui même "autoguérison " je vais vous raconter brièvement mais qui n'a peut être rien a voir avec le sujet mais lors du compétiton de course à pied (34km) je sentais la fatigue m'envahir les douleurs me prndre de tout les coté crampes ,point de coté , mal de genou enfin beucoup de chose qui aurait pu me faire abandonné ! je me sui arreter 5 mn je me suis même assis pour récuperer et comment dire je fermais les yeux me disant que cette soufrance ne pouvais pas durer et que mentalement j'étais le plus fort que cette maudite douleur ! certes j'ai perdu du temps (que j'ai récupéré ) je me suis mis debout et là je partis comme pour le départ serein et sans plus aucune douleur !! vous savez j'habite dans un village ou je cours avec 85% de cote , parfois comme tous sportif on en bave les crampes etc ... et bien je me convainc que cela n'est pas possible que mon corps peut faire cette chose sans obligé avoir des douleurs ! cela n'a rien avoir avec la vidéo mais pour vous dire que l'énergie que le corps dégage (et si on est positif d'une mainière )et que si l'on y crois cette énergie peut peut rectifié "les pannes " ou les soucis maladifs , mais il faut y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:37

Jean-phi, ça s’appelle la pensée ou la visualisation créatrice Wink Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:11

j'ai entendu plus ou moins parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54

Il y a le phénomène d'autopersuasion, qui lui relève plutôt de la psychologie, et ce phénomène, plus étrange, qu'on contrôle beaucoup moins.
Là, on touche à un fonctionnement de notre cerveau, ou de notre esprit, qu'on ne maitrise pas. Peut être dans quelques siècles d'évolution, ce phénomène sera expliqué, compris, et maitrisé, mais actuellement, c'est du tout neuf, et inconnu. L'autopersuasion doit jouer un rôle dans le phénomène. Elle semble indispensable, dans le sens où quelqu'un qui ne croit pas qu'il va guérir, à la base, ben il ne guérira pas. Il faut déjà se persuader qu'on va guérir. Après, l'autopersuasion n'est à mon avis pas suffisante.
Après, il ne faut pas croire que ça remplacera la médecine classique. Au contraire, si vraiment on a là une nouvelle médecine, il faut la coupler avec l'ancienne.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:06

Je crois que dans l'ancienne, il y a beaucoup a jeter, du moins, il faudrait un sacré changement de comportement. Tu serais etonné se qu'on peut faire avec la pensée creatrice, parce que tu agit sur toi, certes, mais pas seulement, Tu agis sur les autres également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:44

le fait que j'ai pratiqué les arts matiaux pendant une vingtaine d'année , mon entraineur et quelques uns entre nous pratiquions la méditation de la j'ai appris a controler mon rythme cardiaque , mes pensées mon esprit et jusqu'a pratiquer le voyage astral !! si j'ai pu repartir dans ma course c'est parce que mon esprit a pris le dessus sur mon corps quand on court 34 km en montagne je pense que l'on peux se persuader de continuer si le corps n'en peux plus c'est qu'il peux plus ,ce jour ci je suis sur que c'était autre chose que de la volonté de finir ou de l'autopersuassion de me guerir moi même ! je me suis vu lors de cette course des personnes largement plus fort que moi physiquement arrêtez sur le bord le dossard a la main ! j'ai même un ami qui faisait la course avec moi dans ce cas là ! il m'ttendait à l'arrivée et me demanda et dit surtout ! BRAVO ! je lui dis merci mais tu sais la force physique est chose le mental en est une autre et moi je suis meilleur que toi mentalement !! le cerveau a travaillé à la place des muscle si je peux dire !!! n'oublions que nous utilisons que 25% de notre cerveau alors imaginez vous si on developpe la totalité !!
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

Tout a fait jean-phi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The living matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pavé dans mon living....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Les Médecines Parallèles-
Sauter vers: