Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un pavé dans mon living....!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pay




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1959
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 64
Localisation : Chaumont Gistoux

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:37

Bonjour,
Je me suis inscrite pour vous relater ce qui m'est arrivé ce soir...
Donc, voila mon histoire.
Ce matin, je passe l'aspirateur partout dans le living, sous les canapés, les meubles etc, donc, à fond.
Je pars travailler et reviens vers 17h, où j'ai rdv avec une amie qui arrive ensuite. On discute, dans le living, puis on prend un café dans la cuisine Où on reste un long moment.
Puis, nous revenons au living car nous entendons un grand bruit de quelque chose de lourd qui est tombé et elle comme moi, nous restons pétrifiée...devant nous, au beau milieu de la pièce, un pavé, plutôt un Klinkers de rue...

Je n'ai aucune explication, ça me fait vraiment flipper. Personne n'a la clé de chez moi, mon chien pèse moins que ce pavé, mon chaton aussi... pas de bris de vitres, ni de coup dans le mur. Je dois aussi vous dire que j'habite cette maison depuis moins d'un mois, et que j'ai constamment des frissons jusqu'aux os, sans vraiment avoir froid, c'est étrange, moi qui ai toujours trop chaud, dans cette maison, je ne trouve pas une température de confort.
Cette maison est à l'orée d'un bois. Pourtant, je m'y sens très bien, en dehors de ces frissons que j'ai très souvent.
Quelqu'un aurait une explication de cette apparition subite de ce pavé???Je suis stupéfaite, je ne sais que penser.
Merci de m'aider
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:35

Voici une histoire bien étrange en effet scratch

Nos amies ne manqueront pas de vous donner leurs avis sur cet évènement.

Afin de pouvoir continuer de poster sur le Forum je vous demanderais de bien vouloir comme chaque nouveau membre de Signer la charte du Forum et de faire une petite presentation , juste quelques mots afin de mieux vous connaitre. C'est conviviale et des étape comune à presque tous les forum.

Administrateur:
Esptemyst
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:55

Oui c'est etrange tout de meme, c'est une vieille maison ???

C'est le premier phenomene du genre ?? Dans le coin ou vous habitez y a t il des histoires qui se raconte sur la foret alentour ou sur le coin en general ???

Y a pas de degats apparent au plafons ???

Ca pourrais etre un phenomene d'apparition d'objet, c'est plus connus dans la disparition qui s'appelle jottlings, voir article du forum : https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t961-jottlings-ces-objets-qui-disparaissent

Je pose beaucoup de question pour pouvoir cibler ma reponse, en tout cas vous vous y santez bien, c'est donc que les lieux vous ont accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Pay




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1959
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 64
Localisation : Chaumont Gistoux

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:01

Cette maison fut construite en 1983 et avant ça, c'était les bois. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose de particulier à cet endroit, étant nouvelle habitante dans la région, pas eut le temps de m'en informer. Je n'ai jamais eut ces sensation de frissons qui me poursuivent même à mon travail, sans que j'y pense et à l'instant présent où je vous parle, c'est un sentiment très étrange que j'ai difficile à décrire, c'est comme un frisson qui vous prend dans le dos, va vers la mâchoire, derrière les oreilles, et descend dans mes mains et pieds...Je me suis renseignée pour savoir s'il y a eut un décès dans cette maison, et apparemment pas.
Mon voisin d'en face, que je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer, est décédé il y a 4 jours, mais je ne pense pas qu'il y ait de lien à effet. J'ai fait venir un ami sourcier également il y a 10 jours, car toutes les nuits, je me réveillais à 3h33, pas 32, ni 34...il a trouvé une veine d'eau qui traverse mon lit et l'a déviée, depuis, je dors mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:48

Je vois que tu as deja tenté de regler le probleme par toi meme !!!

J'ai aussi penser a une riviere sous terraine, maintenant tu parle du voisin qui est decedé, mais les manifestations avait deja lieu avant ou pas !!!

Une autre question est ce que ca a debuté vers le 28 octobre, je te pose les questions comme elles me viennent, je me fis a mon instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Pay




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1959
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 64
Localisation : Chaumont Gistoux

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:08

oui, les sensations étaient déjà présentes avant ce décès. Je ne suis arrivée dans cette maison que le 28 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:13

Interressant, tu vis seule dans cette maison est ce que tout le monde sent la meme chose !!!

Tu dis qu'avant ca ne t'arrivais pas, mais que tu as toujours etait interressé par le paranormal et que tu a deja utilisé le pendule et tu t'interresses aux anges, donc l'emmenagement le 28 octobre n'est pas anodin, je ne pense pas que ce qui se passe chez toi soit dangereux !!!



Je vais oser une analyse mais bon c'est mon impression, le 28 octobre il devait se passer quelque chose sur le plan energetique, perso je l'ai bien resenti, donc il est possible que ce soit pareil pour toi les portes entre les mondes se sont raproché, tu as certainement du fluide une facilité a percevoir certaines choses ....

Les frissons, toutes les impressions que tu as peuvent etre atribuer a une entité, mais benefique car tu te sent bien chez toi et tu n'as pas peur, le pavé symbolise peut etre quelque chose mais je ne vois pas quoi, il faudrait chercher sur l'histoire du lieu, mais bon la maison est ressente, sinon de ton coté le pavé ne pourrais pas symboliser quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Pay




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1959
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 64
Localisation : Chaumont Gistoux

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:35

Oui, je vis seule dans cette maison, avec une petite chienne paisible mais qui grogne de temps à autre sans que je sache pourquoi, et un chaton.
Non, je ne vois pas ce que le pavé pourrait représenter à mes yeux...je ne sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:14

Au moment ou ton chien grogne resents tu des choses de particulieres ???

Surveille aussi le comportement du chat ils on un sens eguisé pour ressentir les choses comme ca !

Je vais reflechir encore voir si une hypothese me viens a l'esprit ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:51

Je ne me souviens plus du livre en question, j'avais lu ça il-y-a au moins une dizaine d'années, mais un médium faisait apparaître des médailles de saints, (elles apparaissent alors comme un message du guide selon le saint représenté). Les aptitudes pycho-kinétiques sont une réalité.

Ca me rappelle aussi le cas de Jean-Claude Pantel. Les entités à l'origine de cette matérialisation dans le cas de Pantel ont beaucoup été contestées, cependant de nombreux témoins ont attesté des déplacements d'objets et de la matérialisation d'autres, dans une pièce absolument vide exprès, car ils voulaient tous comprendre le phénomène.

J'ai été témoin dans ma maison de la dématérialisation d'un clou énorme dans un mur, je me demande encore où il a pu se rematérialiser...
Nous ne sommes que des ondes très condensées, et nous émettons de l'électromagnétisme, il fluctue en fonction des émotions, des états de modification de conscience, transe, etc. Nikola Tesla a prouvé qu'un champs électromagnétique intense peut dématérialiser un objet, ouvrir une brèche spacio-temporelle, et ça corrobore certaines études d'Einstein. En bref, un pavé dans ton salon ... OK je dis que c'est tout à fait plausible, même si pour toi c'est un événement étonnant.

Comme dit Nanou, si c'était du à une entité négative, tu serais terrorisée au point de quitter les lieux. Ce pavé est peut-être un signe, qui ne peut parler qu'à toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
tazetpat

tazetpat


Messages : 14
Date de naissance : 14/06/1964
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 59
Localisation : Belgique / Charleroi

Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:45

Il serait éffectivement interessant de savoir comment réagissent les animaux lorsque tu te reveilles notament à 3h33.

Des pierres , cailloux et autres objets qui 'tombent' du plafond sans y laisser la moindre trace ne sont pas chose rare (tout est relatif bien sûr).

Généralement ce sont des phénomènes récurents, qui vont donc se reproduire. Je ne dis pas cela pour te faire peur, il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Si une entité malveillante aurait voulue s'en prendre a toi elle ne perdrait pas son temps à 'jouer' ainsi.

Tu ne parles pas de la réaction des animaux, mais si ils auraient eu une réaction agressive face à cet évènement je pense que tu l'aurais signalé.

Dans ce cas aussi je te conseillerais de te munir d'un appareil photo et d'un enregistreur. Dépose l'enregistreur dans la pièce ou le pavé est apparu et laisse le tourner, si possible place en un également dans ta chambre lorsque tu dors.

L'analyse des enregistrements (audio photo et/ou video) pourrait donner des indications non négligables pour te donner une réponse serieuse.

Amicalement, tazetpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-e-n.org
Contenu sponsorisé





Un pavé dans mon living....! Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans mon living....!   Un pavé dans mon living....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé dans mon living....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Explosion dans un four de la centrale nucléaire de Marcoule dans le Gard !
» The living matrix
» Les ''signes'' dans ma vie
» Un oiseaux dans la maison !!!
» Dans les griffes du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: